Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 16-07-2014, 20:08:00
Mais non voyons, tu es dur ! Ochoa c'est du 100% top goal...

Je la sentais venir celle-là :lol:

Je n'ai jamais dit qu'Ochoa était un top goal, juste qu'il méritait bien plus de crédit que tu lui en accordais en le réduisant à un gardien nul qui prend 72 buts à Ajaccio. Mais on ne va pas reeeeeeefaire le débat :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Un débat sur Ochoa ? Non ce serait une perte de temps ;).

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 17-07-2014, 11:26:45
Un débat sur Ochoa ? Non ce serait une perte de temps ;).

Faut croire que t'avais autant de temps à perdre que moi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il ne sera pas titulaire dans un club moyen. C est son niveau, c est bien pour lui c est un beau contrat et une belle ville pour finir sa carrière

gunner597

Lahm met un terme a sa carrière internationale :wtf: le mec a 30 ans :shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 18-07-2014, 12:32:09
Lahm met un terme a sa carrière internationale :wtf: le mec a 30 ans :shrug:

Pas compris non plus. Surtout que physiquement, il a du coffre. Il pourrait jouer la prochaine coupe du monde les doigts dans le nez ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

L'envie de terminer sur la plus belle note possible et pas sur un échec comme des tas grands joueurs (Titi :( ).
C'est dommage pour la Mannschaft car le poste de latéral est leur seul point faible.

PieRR

Je comprends sa décision, partir en étant champion du monde, ça le fait plus!

clarck59

Je trouve ça moyen comme excuse.
Si on part de ce principe, il a tout gagné avec le Bayern donc il peut arrùter sa carrière tout court.
Dommage car il aurait au moins pu aller jusqu'a l'Euro 2016

A10GunnerFan

Très très grand joueur. Le seul latéral qui sorte au-dessus du lot on avait déjà débattu sur ce sujet. Certes il aurait pu attendre encore 4 ans mais il voulait sûrement partir sur une bonne note. Tout à son honneur.

Pour moi, le vrai point d'interrogation c'est le maintien de Hodgson en Angleterre et de Del Bosque en Espagne après leur Mondial catastrophique.
En plus l'Espagnol s'était même mis le vestiaire à dos...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: PieRR le 18-07-2014, 12:57:42
Je comprends sa décision, partir en étant champion du monde, ça le fait plus!

Oui enfin si tout le monde réagissait comme lui, y'aurait 23 joueurs à changer dans la mannschaft... S'il avait 33 ou 34 ans à la rigueur ...

Mais quand tu sais qu'il n'aura "que" 34 ans à la prochaine coupe du monde ........... Bof bof !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Enorme, regardez cette équipe-type de la FIFA.

L'équipe type de la FIFA : Neuer (Allemagne) - David Luiz (Brésil), Mats Hummels (Allemagne), Thiago Silva (Brésil), Marcelo (Brésil) - Toni Kroos (Allemagne), Angel Di Maria (Argentine), James Rodriguez (Colombie) - Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Neymar (Brésil)

:lol:, oui vous avez bien lu Luiz, Silva et Marcelo. Non mais franchement... Les types s'en prennent 10 en 2 matchs et ils sont dans l'équipe type. Même Yepes à presque 40 ans a été plus en vu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est les internautes qui ont voté ou un jury ? Je penche pour les internautes ^^

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 23-07-2014, 20:34:38
Enorme, regardez cette équipe-type de la FIFA.

L'équipe type de la FIFA : Neuer (Allemagne) - David Luiz (Brésil), Mats Hummels (Allemagne), Thiago Silva (Brésil), Marcelo (Brésil) - Toni Kroos (Allemagne), Angel Di Maria (Argentine), James Rodriguez (Colombie) - Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Neymar (Brésil)

:lol:, oui vous avez bien lu Luiz, Silva et Marcelo. Non mais franchement... Les types s'en prennent 10 en 2 matchs et ils sont dans l'équipe type. Même Yepes à presque 40 ans a été plus en vu.

Wow, du grand art :lmao:
Les mecs ont juste mis les "grands noms" de ce tournoi. Pas les meilleurs joueurs. #footix
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je plains les défenseurs avec cette équipe de la FIFA World Cup.
Tous les milieux sont très portés vers l'avant.
Les 3/4 de la défense est brésilienne. On a pas dû voir la même CdM :LMAO:

RedArmy

Vahid qui veut recruter Algerien a Trabzonspor!!!...Belkalem et Medjani signent ! En attendant d'autres cibles ....