Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

RedArmy

LES CHAPEAUX seront repertories de la sorte fort probablement - La procedure veut que les 32 équipes qualifiées soient répartries dans 4 chapeaux différents contenant chacun 8 équipes qui n'ont donc aucune chance de se rencontrer durant la phase de groupes.

Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse
Chapeau 2: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Russie
Chapeau 3: Chili, Equateur, Cote d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun + France*
Chapeau 4: Japon, Iran, Corée du Sud, Australie, Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras

* La France ne peut pas se retrouver avec un pays européen du Chapeau A et est la moins bien classee des nations Europeennes ... en + avec Karim et Mamadou qui qualifient les bleus, logique de les retrouver dans le meme chapeau que les equipes africaines (je sais , elle etait facile :P )

Atys

Moi je prendrais bien la Colombie dans le groupe 1

TheArmoury

Le ballon de la coupe du Monde : Brazuca







On reconnait le ballon de la coupe du Monde 98 à gauche en bleu :cool:

Nytak

Le tirage vendredi d'ailleurs no?

SmOocH

Yes 18 h 55 je crois

RedArmy

ils font toujours des repetitions avant le tirage officiel - et voila le resultat de ce TIRAGE effectue devant la presse: (CECI EST JUSTE UNE SIMULATION DE TIRAGE DE LA FIFA)

GROUP A - Brazil, Italy, France, Australia.  :green:

GROUP B - Uruguay, Nigeria, USA, Croatia.

GROUP C - Argentina, Ghana, Costa Rica, Russia.

GROUP D - Switzerland, Chile, Japan, Greece.

GROUP E - Spain, Ivory Coast, South Korea, England.

GROUP F - Colombia, Cameroon, Honduras, Holland.

GROUP G - Germany, Ecuador, Iran, Portugal.

GROUP H - Belgium, Algeria, Mexico, Bosnia.

PieRR

C'est ce soir à 17h45 je crois ;)


Gunners_For_Life_89100

sur TMC aussi y'a Wiltord et la femme à Raymond ^^

Vince

quelle autre chaine diffuse le match?

Vince

On a une de ces chattes! :lol:

we are the Arsenal !

Groupe easy pour la France : Suisse, Equateur, Honduras

WhoDat

C'te chance ! :lol:

Tant mieux parce qu'avec notre équipe de bras cassés...

PieRR

Belgique - Corée - Russie - Algérie On s'en sort bien aussi!!!!!

RedArmy

On va manger de la Frite :P :green:

PieRR

Merci Platini pour le tirage les mecs :D hahaha

we are the Arsenal !

Chaud pour les Anglais par contre avec l'Uruguay et l'Italie !

Ben4

Grave chaud pour les anglais mais tellement bon pour la France, trop de chance c'est ouf!
Perso, outre la France, je serais pour l'Allemagne et l'Angleterre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

GO GO BELGIUM !!!!!! Je vous assure que toute la Belgique était triste quand la France est tombée dans le groupe E, on aurait tous voulu vous sortir dès le début :na::green:


matchieu

Citation de: VinceOn a une de ces chattes! :lol:
:up::green:

Nytak

Les groupes A B D et G sont bien oufs, le reste moyen.

Fly Millenium

Groupe très abordable pour nous. Pour autant faudra pas y aller la fleur au fusil, sinon le Brésil on va pas le voir longtemps.

TheArmoury

Si après la poule jouable de 2010, et cette poule facile de 2014, si ça ne passe pas encore, c'est la honte suprême :fou:
Tout en respectant les 3 autres équipes !

jones79

Citation de: we are the Arsenal !Chaud pour les Anglais par contre avec l'Uruguay et l'Italie !
C'est sûr tirage très difficile pour les 3 lions. Personnellement je pense l'Angleterre ne passera pas.

gunner597

c'est le jackpot pour nous :up:

Atys

On ne peut pas dire que le sort nous soit défavorable ...
Si on ne passe pas aucune excuse !

Taz

Michel président michel président :D
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: PieRRGO GO BELGIUM !!!!!! Je vous assure que toute la Belgique était triste quand la France est tombée dans le groupe E, on aurait tous voulu vous sortir dès le début :na::green:
:lol: parce que tu pense qu'on est capable de perdre contre cette équipe de bras cassés juste bonne à manger des frites et boire de la Jupiler :thanx::na:

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !Chaud pour les Anglais par contre avec l'Uruguay et l'Italie !
C'est sûr tirage très difficile pour les 3 lions. Personnellement je pense l'Angleterre ne passera pas.
Moi je vois l'Angleterre passer avec l'Uruguay :up:

A10GunnerFan

Incompréhensible ce qu'il se passe au Brésil. Les médias locaux ainsi que la population n'en voulait pas de ses dépenses, voilà pourquoi le moindre fait est passé au peigne fin. Depuis quand les ouvriers décédés intéressent le monde? Parce qu'en Afrique, ça ne posait pas, et de loin, de problèmes et l'affaire avait bien été étouffé! :fou: La FIFA me dégoûte, j'imagine même pas la pression qu'elle doit foutre pour que les travaux avancent. Et pendant ce temps-là, Blatter s'amuse à faire la marionnette devant des centaines d'étudiants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanEt pendant ce temps-là, Blatter s'amuse à faire la marionnette devant des centaines d'étudiants.
ça m'a fait pensé à ce clip :lol: