Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] West Ham 0-6 Arsenal

Démarré par Vince, 09-02-2024, 16:26:27

« précédent - suivant »

Vince

09-02-2024, 16:26:27 Dernière édition: 11-02-2024, 22:24:27 par Bouligoal
v
Dimanche 11 Février à 15h00
London Stadium
Canal+ Foot

TheMerse

Tous les matchs sont importants mais celui ci encore plus...il faut capitaliser après la belle victoire contre Liverpool !
Pas facile surtout qu'on a déjà perdu sur ce terrain cette année

TITI N°1BIS

Ben pourquoi tu crois au titre toi? Comment ça se fait ... :sorry:

Sérieux arteta serait il capable de finir plus haut que la 8eme place alors lui qui est si mauvais a tes yeux ?

Aucune cohérence....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2024, 17:22:20Ben pourquoi tu crois au titre toi? Comment ça se fait ... :sorry:

Sérieux arteta serait il capable de finir plus haut que la 8eme place alors lui qui est si mauvais a tes yeux ?

Aucune cohérence....
Tu vois où que je parle de titre ?  :look:
De quoi tu parles Titi sérieusement ? je parle simplement de ne par gâcher un bon résultat à domicile en se foirant sur le suivant  :sorry:  :jesors:

TITI N°1BIS

Je dis juste que quand on crois pas a ce point a un entraîneur qu'on le descend autant que tu le fais de partout sur le forum on est plus trop crédible d'esperer des victoires pour rester en haut du classement y a un truc qui sonne faux....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2024, 17:32:43Je dis juste que quand on crois pas a ce point a un entraîneur qu'on le descend autant que tu le fais de partout sur le forum on est plus trop crédible d'esperer des victoires pour rester en haut du classement y a un truc qui sonne faux....
J'aime cette équipe, je l'ai toujours supportée peu importe l'entraineur qui ne sera plus là dans quelques années c'est inévitable ! On a tous nos préférences par rapport aux joueurs et on aime ou on aime pas l'entraineur mais le plus important ce sont les résultats et le fait de vibrer devant un match ! contrairement aux joueurs et à l'entraineur, ça ne changera jamais personnellement  :guinness:

TITI N°1BIS

09-02-2024, 17:43:29 #6 Dernière édition: 09-02-2024, 17:45:07 par TITI N°1BIS
Oui je comprends très bien mais avoue qu'on peu pas dire arteta fait que de la merde depuis son arrivé et en même temps s'enflammer la saison dernière quand on était leader une bonne partie de la saison et faire pareil cette année.

Si au fond si tu vibres c'est que tu admet nos plutôt très bons résultats en championnat et en C1... arteta ne fait donc pas que la merde que tu peux lui balancer dessus a longueur de temps sinon ça n'a aucun sens

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2024, 17:43:29Oui je comprends très bien mais avoue qu'on peu pas dire arteta fait que de la merde depuis son arrivé et en même temps s'enflammer la saison dernière quand on était leader une bonne partie de la saison et faire pareil cette année.

Si au fond si tu vibres c'est que tu admet nos plutôt très bons résultats en championnat et en C1... arteta ne fait donc pas que la merde que tu peux lui balancer dessus a longueur de temps sinon ça n'a aucun sens
Le problème, comme le disait Vince dans un autre topic, c'est de ne pas rentrer dans l'exagération !
Par exemple, je n'ai jamais qu'Arteta ne fait que de la merde de puis son arrivée (je serais un peu con de dire cela :lol:)...je n'aime pas l'entraineur et l'homme (pourtant j'aimais bien le joueur) mais j'en fais abstraction tout comme je faisais abstraction du petit suisse  :tits: et je vibre (peut-être un peu moins qu'avant avec l'âge qui avance) mais je vibre toujours très fort  :ascfr:  :guinness:

TITI N°1BIS

Au moins tu viens d'admettre que tu n'aimes pas L'HOMME on avance ....

Forcément avec ce constat tu peux pas être objectif

we are the Arsenal !

09-02-2024, 19:19:51 #9 Dernière édition: 09-02-2024, 19:21:51 par we are the Arsenal !
Du coup comme vous n'aimez pas l'homme, toutes situations sont bonnes à critiquer et cela même s'il faut être dans l'exagération ou la mauvaise foi :lol:

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Comment vont Zinchenko et Tomyiasu ?

On a quelques joueurs incertains. Ils évoluent très bien. Demain on a un autre entrainement. On a espoir que quelques uns reviendront, et qu'on pourra aligner une équipe très compétitive.

Comment va Saka ?

Encore une fois, c'est un des joueurs qui récupère, mais il a l'air d'aller bien.

Il y a eu beaucoup de critiques après ce match sur l'exagération des célébrations de ta part ou des joueurs. Etonné ?

Non, car je n'ai su qu'aujourd'hui, j'étais pas au courant. Mais j'adore. J'ai vu des entraineurs célébrer sur les genoux à l'Emirates ou ailleurs, célébrer sur le terrain. J'ai vu de grands managers courir le long du terrain, en Premier League. Personnellement j'aime voir ça, c'est de la passion, de l'émotion, quand c'est fait naturellement. Je pense que c'est bien, mais c'est mon opinion, chacun ses gouts.

Et Odegaard qui a pris l'appareil photo de Stuart le photographe ..

C'est arrivé car ils ont une relation particulière, au quotidien au centre d'entrainement. Les gens ont le droit d'avoir leur opinion quand on fait quelque chose publiquement. Parfois c'est positif, parfois négatif. On doit l'accepter, et se comporter comme on pense juste, et ne pas perdre ça.

Vous étiez soulagé de gagner, c'est pour ça ?

Oui, mais l'année dernière on a vu beaucoup de matchs avec des managers et des équipes qui célèbrent beaucoup. C'est difficile de gagner un match dans ce championnat. Et c'était un gros match pour nous, on a pu voir ce que ça signifiait chez les joueurs au coup de sifflet final. Et l'ambiance était différente aussi dans le stade. C'était une belle journée.

Tu penses quoi des cartons bleus [expulsion provisoire] ?

Je ne sais pas quand ça arrivera. Je pense qu'on a beaucoup de choses à discuter avec les décisions, la technologie, et ce qui arrive. Je ne sais pas si on est prêt pour ça.

C'est une bonne idée ?

Qui sait. J'espère que ce sera très bien testé avant d'être introduit à ce niveau.

Selon la VAR, 96% des décisions ont été les bonnes ..

Si ils ont fait cette analyse et qu'il y a du progrès, alors c'est positif. C'est tout ce qu'on veut entendre.

La VAR fait toujours partie de l'avenir ?

Ce n'est pas moi qui choisit. Actuellement c'est ce qu'on a, on doit jouer avec ces règles. Pour ce qui est des stats, ça montre qu'on va dans la bonne direction donc il faut continuer comme ça.

La défaite contre West Ham était la première d'une série de 3 de suite. Vous avez réussit à réagir depuis ..

D'abord il y a eu la réaction des joueurs, du staff et nos supporters. On veut être une certaine équipe. Mais si quelqu'un veut faire les choses différemment parce qu'on a perdu, alors on est plus qui on veut être, ou qui on dit qu'on est. J'ai dit qu'on doit continuer dans la même direction, faire mieux, être plus efficace et ensuite les résultats viendront.

Jouer contre une équipe de David Moyes ..

Il est un manager très compétitif, il comprend très bien comment tirer un avantage dans le match. Il le fait bien. Il sait quand attendre pour le moment de punir l'adversaire. Quand on voit ce qu'il a fait à West Ham, c'est incroyable.

Ces derniers matchs tu es satisfait de l'efficacité ?

Oui, on joue avec plus d'agressivité, on marque plus de buts. On partage beaucoup de buts aussi et c'est important. Surtout parce qu'on a perdu des joueurs importants cette saison pendant longtemps et on reste compétitif.

Pourquoi ça ne marche pas pour Phillips à West Ham ?

J'ai assez à faire avec mes joueurs.

Est-ce qu'on est pas en train de compliquer les règles du Football avec ces cartons bleus ?

Je ne sais pas. Je pense que l'intention c'est de simplifier et de clarifier. Essayer d'améliorer les décisions qui sont dures à prendre. J'espère que tout sera fait pour le progrès du Football, et si c'est le cas alors essayons.

Tu trouves qu'Arsenal est mal traité par la presse ?

Non, tout ce que j'ai entendu ces 5 derniers jours est très positif. Après est-ce qu'on veut entendre le positif ou le négatif ? Je pense que c'était surtout du positif, pratiquement pas de critique. Mais si on se concentre sur les critiques, alors on ne voit que ça, ça dépend de notre perspective. Je pense que c'était positif de la part de tout le monde, j'ai reçu des messages de félicitations d'autres managers. Chaque fois que je marche dans la rue, c'est beaucoup de fierté, de compliments pour l'équipe. Je n'ai pas du tout cette impression.

Gabriel Martinelli ..

Il en veut plus, il n'est pas satisfait, que ce soit quand il joue bien ou quand il est sur le banc. Il ne lui arrivera que de bonnes choses.

Tu veux prolonger le contrat de Jorginho ?

Je suis très content de lui. C'est tout ce que je peux dire. Son contrat c'est plus une question pour Edu et le Board. Mais je suis satisfait de sa capacité à avoir un rôle dans de grands matchs.

Tu penses qu'Odegaard est apprécié à sa juste valeur, malgré le manque d'assists ?

Oui, c'est pas juste ses performances, son agressivité sans ballon, son influence sur l'équipe quand il va dans certaines zones, son leadership qu'il développe chaque jour, et son attitude.
Les assists c'est un bon indicateur, mais pas la seule chose pour juger un joueur je pense.

West Ham c'est trop tôt pour Partey ?

Il progresse bien, mais c'est trop tôt pour vous dire quand il reviendra.

Pareil pour Jesus ?

Pas d'infos.

Toi personnellement tu souhaites garder Jorginho ?

Je suis très content de lui, c'est tout ce que je peux dire. Quand on imaginait ce qu'il pouvait apporter à l'équipe, il le fait et même mieux.

Toutes ces discussions autour de la façon de célébrer, tu penses qu'il y a un lien avec l'immaturité d'une équipe quand elle célèbre excessivement une victoire ?

Si je pense quand j'ai gagné des Premier League ailleurs, la réponse serait un grand "non".

C'est-à-dire ?

Parce que je l'ai fait, c'est tout.

Tu penses que ça n'a aucun lien ?

Je ne dis pas qu'il n'y a aucun lien. De mon expérience, je dis non, mais peut-être qu'on va dire que j'ai pas une grande expérience. Moi je dis non, car j'ai vu comment on célèbre.

Declan Rice n'a pas été bien accueillit la dernière fois à West Ham, ce sera probablement pareil. Surpris ?

Ca dépends. Je dis toujours quand on revient dans son ancien Club c'est toujours difficile car les supporters soutiennent leur équipe. Mais aussi, j'ai vu beaucoup de soutien de la part de son Club à son départ, tout ce qu'ils ont fait pour lui, la façon dont ils parlent de lui, c'est très important aussi.

T'as rencontré le Prince William et Tom Cruise dans une soirée de Gala dernièrement ..

Vous voulez savoir quoi ? Je peux vous parler de la soirée de charité pour Air Ambulance, du travail qu'ils font, des vies qu'ils ont sauvé, du soutien et des engagements qu'ils ont besoin de nous tous pour continuer leurs services. Malheureusement le gouvernement ne peut pas subvenir à tout ces besoins donc si vous voulez plus de sécurité - car on peut en avoir besoin à tout moment ... j'ai des frissons car ils ont montré des vidéos impressionnantes. Il faut les soutenir autant que possible car ils peuvent sauver votre vie et il faut quelqu'un avec cette expertise, ils font un travail incroyable.[/b][/b]

Nono

Ils cherchent vraiment la petite bête pour le faire craquer mais il répond super bien.

Nono

Citation de: TheMerse le 09-02-2024, 18:00:37Le problème, comme le disait Vince dans un autre topic, c'est de ne pas rentrer dans l'exagération !
Par exemple, je n'ai jamais qu'Arteta ne fait que de la merde de puis son arrivée (je serais un peu con de dire cela :lol:)...je n'aime pas l'entraineur et l'homme (pourtant j'aimais bien le joueur) mais j'en fais abstraction tout comme je faisais abstraction du petit suisse  :tits: et je vibre (peut-être un peu moins qu'avant avec l'âge qui avance) mais je vibre toujours très fort  :ascfr:  :guinness:

Comme quoi, moi je l'ai toujours trouvé moyen à Arsenal (je retiens que son but contre City) mais j'aime bien l'entraîneur qu'il est en train de devenir.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-02-2024, 18:00:37je n'ai jamais qu'Arteta ne fait que de la merde de puis son arrivée

:lol: t'es gonflé franchement, quand on parle des deux résultats majeurs de Arteta, tu nous expliques quand même que :
- la FA Cup c'est grâce à Aubameyange
- notre 2eme place l'an passé est un gros échec pour lui car il nous a coûté le titre en faisant jouer Vieira

Je veux bien que tu nous listes ce que Arteta a réussi pour toi car c'est ma évident :P

Nono

Tout le monde aurait pu mettre le bus en attendant un exploit d'Aubameyang.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2024, 18:01:53Au moins tu viens d'admettre que tu n'aimes pas L'HOMME on avance ....

Forcément avec ce constat tu peux pas être objectif
On avance ?  :look:
Il n'y a rien à "admettre", c'est évident et je ne m'en suis jamais caché  :guinness:

we are the Arsenal !

C'est sûr que TheMerse ne le dit pas, mais s'assure de tout bien critiquer à chaque occasion :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2024, 12:37:49:lol: t'es gonflé franchement, quand on parle des deux résultats majeurs de Arteta, tu nous expliques quand même que :
- la FA Cup c'est grâce à Aubameyange
- notre 2eme place l'an passé est un gros échec pour lui car il nous a coûté le titre en faisant jouer Vieira

Je veux bien que tu nous listes ce que Arteta a réussi pour toi car c'est ma évident :P
Gonflé ? les deux phrases que tu cites de ma part sont justes !
Que je liste ce qu'il a fait de bien ? nous ramener en Champions League cette année et c'est pas trop mal parti pour l'année prochaine également mais à confirmer par la suite...on fera le bilan en fin d'année et j'espère sincèrement qu'on accrochera quelque chose (un miracle en CL ou en championnat ?)
Heureux Dios ?  :thanx:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2024, 13:07:31C'est sûr que TheMerse ne le dit pas, mais s'assure de tout bien critiquer à chaque occasion :lol:
Comme tu ne manques pas de le faire avec certains joueurs que tu n'aimes pas et tu es presque pire que moi :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-02-2024, 12:52:31Tout le monde aurait pu mettre le bus en attendant un exploit d'Aubameyang.
Tu es en train d'expliquer que n'importe quel entraineur aurait fait aussi bien qu'Arteta ? :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-02-2024, 13:12:56Tu es en train d'expliquer que n'importe quel entraineur aurait fait aussi bien qu'Arteta ? :lol:

Je me moque de toi là.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-02-2024, 13:11:48Comme tu ne manques pas de le faire avec certains joueurs que tu n'aimes pas et tu es presque pire que moi :lol:

Comme mentionné par Dios, même moi j'aurais pas osé minimiser nos résultats la saison dernière et mettre la faute sur un joueur :lol:

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2024, 12:37:49:lol: t'es gonflé franchement, quand on parle des deux résultats majeurs de Arteta, tu nous expliques quand même que :
- la FA Cup c'est grâce à Aubameyange
- notre 2eme place l'an passé est un gros échec pour lui car il nous a coûté le titre en faisant jouer Vieira

Pour la FA cup je veux bien admettre qu'Aubameyang a joué un rôle important dans ce succès, mais la stratégie mise en place par Arteta, certes moche et simple a fonctionné. C'était le seul moyen de la gagner et il l'a fait en étant à la tête du club que depuis quelques mois.

TITI N°1BIS

Moi j'aurais surtout une question pour les anti arteta

Qui voulez vous comme entraîneur alors ? :clown:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-02-2024, 15:12:58Moi j'aurais surtout une question pour les anti arteta

Qui voulez vous comme entraîneur alors ? :clown:
Klopp ? :lol:
Henry ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-02-2024, 15:20:31Klopp ? :lol:
Henry ?
J'adore Henry c'était mon idole, mais comme entraineur il encore du chemin à faire, Arteta est bien au dessus !

we are the Arsenal !

En tout cas match qu'il faut gagner pour confirmer notre victoire le week-end dernier contre Liverpool. Je viens de voir que West-ham leur dernière victoire c'était contre nous :lol: Ce serai un comble qu'ils retrouvent la victoire contre nous, c'est un peu notre bête noire cette saison !!!

Nono


Atys

Moi aussi j'ai adoré Henry en tant que joueur mais entraîneur c'est plus que léger ...

Nono

Et de toute façon, il y a aucune raison de le virer actuellement.

we are the Arsenal !

Avec la victoire de City et Liverpool, faux pas interdit au risque de se retrouver de nouveau décrocher...