Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Arsenal 3-1 Liverpool

Démarré par Vince, 02-02-2024, 18:17:40

« précédent - suivant »

Vincent92


TITI N°1BIS

Arbitrage déplorable sérieux

Vincent92


TITI N°1BIS

Trossard redevient trossard et décisif  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

YESS TROSSARD

Faut pas déconner et bien défendre maintenant

TITI N°1BIS

Aje déteste cette arbitre de merde sérieux  :bang:

Vincent92

Yes bien joué, bon match compliqué.

we are the Arsenal !

04-02-2024, 20:28:43 #97 Dernière édition: 04-02-2024, 23:51:04 par we are the Arsenal !
Quel match et gros combat bravo aux joueurs, victoire importante ce soir !!

TITI N°1BIS

Putain j'ai pris 10 ans pendant ce match... :sorry:  :jesors:  :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2024, 20:25:52Aje déteste cette arbitre de merde sérieux  :bang:
Vraiment moyen cet arbitre !

TITI N°1BIS

Physiquement ce match va laisser des bobo

sahin49

Ça fait plaisir !!!!

Enfin !!!!
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Je me suis régalé

On les a mangé, quel match

Le milieu Jorginho Rice Odegaard aura été excellent


sahin49

On mérite la victoire

On était meilleur

On a battu les 2 prétendants au titre

Il faudra rester constant
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Jorginho a fini sur les rotules ..

Gros match de havertz aujourd'hui il était partout a travailler et a pesé en attaque physiquement.

Trossard redevient supersub.

Nono

Jorginho - Rice, taille patron au milieu.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 04-02-2024, 20:36:50Jorginho - Rice, taille patron au milieu.
Oui, mais on peut regretter de ne pas avoir pu aligner un milieu Partey- Rice depuis le début de la saison, c'est même pas sûr qu'on pourra le faire d'ici la fin de la saison... :(

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 20:43:30Oui, mais on peut regretter de ne pas avoir pu aligner un milieu Partey- Rice depuis le début de la saison, c'est même pas sûr qu'on pourra le faire d'ici la fin de la saison... :(

Oui c'est mon regret cette saison  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Cette excursion aux Emirats nous aura fait le plus grand bien

3 victoires, 10 buts marqués, on domine n'importe quel adversaire

Liverpool termine la première mi-temps avec un but sans avoir cadré la moindre frappe

C'est l'équipe du moment avec City, il fallait être au rendez-vous aujourd'hui pour toutes les raisons citées plus tôt et on a su le faire

Le coach, les joueurs et les supporters ont tous été présents ce jour, les remplaçants aussi

Quel plaisir

Atys

Excellente opération qui nous remet dans la course ...
On s'est fait peur mais c'est mérité
Quant à White je ne le supporte plus avec ses touvpà la con qui en plus d'être lentes sont mauvaises ...
Bref on revient et avec le moral

Lba

White fait une très grosse première mi-temps

Nono

Pouah, des étoiles plein les yeux, dur de débriefer pour le moment !

DiosBergkamp

On a complètement maîtrisé Liverpool, aucun tir cadré en première période (mais un but :lol: ), 20 ballons touchés dans nos 25 derniers mètres, on a vraiment une défense XXL

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 19:31:03Saliba doit dégager point barre, après Raya met un peu de temps à sortir et comprendre que Saliba attend sa sortie... Mais dans cette situation avec des joueurs de Liverpool dans notre surface faut DÉGAGER !!
Je ne vois pas comment Saliba peut être plus clair pour lui montrer qu'il attend qu'il sorte !  :lass:

TheMerse

05-02-2024, 09:40:46 #114 Dernière édition: 05-02-2024, 13:42:03 par TheMerse
Citation de: DiosBergkamp le 05-02-2024, 07:36:36On a complètement maîtrisé Liverpool, aucun tir cadré en première période (mais un but :lol: ), 20 ballons touchés dans nos 25 derniers mètres, on a vraiment une défense XXL
Je crois avoir lu également que sur ce match, Liverpool a subit le plus "d'expected goals against" cette saison (3.52). On leur est littéralement rentré dedans  :ascfr:  :strong:
Et Rice, quel p..... de joueur  :love:  :love:  :love:

Vince

Belle victoire, on a réussit à les étouffer dans le pressing pour les empêcher de relancer court. Sans Nunez devant, et avec Jota en pointe ils n'avaient pas vraiment de solution sur du jeu long donc ils ont tenté toute la première mi temps de ressortir le ballon sur du jeu court mais on est une équipe beaucoup plus fraîche, on a moins joué qu'eux ces derniers temps. On les a poussé à l'erreur et on ouvre le score de manière logique. Un peu contre le court du jeu ils égalisent sur du jeu long, là encore on fait preuve de naïveté ou de déconcentration derrière pour les relancer. Le tournant de la seconde mi temps c'est une grosse erreur défensive de Liverpool avec Allysson qui se loupe complètement. A partir de là on était dans le driving seat pour gérer une victoire à domicile contre Liverpool, plutôt méritée.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-02-2024, 09:34:46Je ne vois pas comment Saliba peut être plus clair pour lui montrer qu'il attend qu'il sorte !  :lass:

Celui qui a le ballon dans les pieds c'est saliba...il doit mieux le protéger ou dégager jamais il doit se faire prendre le ballon dans cette situation c'est entièrement de sa faute

Gunmed

Après Jota est un joueur qui nous fait habituellement très mal, il est décisif à chaque match contre nous.

we are the Arsenal !

Il y a quand même de sacrés rageux, ça critique à tout va sur notre célébration, maintenant on a plus le droit de célébrer surtout une victoire qui nous garde dans la course au titre, contre un Liverpool en super forme qui n'avait plus perdu depuis septembre je crois. Il y a un moment où Odegaard sur la pelouse prend en photo le photographe du club et il y a les deux guignoles Carragher et Neville forcément qui critiquent en disant que nos joueurs doivent faire preuve d'humilité ou je ne sais quoi en rentrant aux vestiaires :fou: C'est dans ses moments là qu'on regrette qu'Henry ne soit pas sur le plateau, surtout qu'ils auraient fait la même chose si c'était eux à la place de nos joueurs.

TITI N°1BIS

En même temps carragher et kean suis pas étonné un ancien de Liverpool et une tête de con de MU tant qu'ils peuvent baver sur arsenal ils s'en privent pas .

Mais ils se sont pas mal fait démonté bcp d'autres journalistes on condamnés leurs critiques en expliquant l'importance du match pour Arsenal et que le foot c'est avant tout des émotions.