Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Arsenal 0-2 West Ham

Démarré par Vince, 27-12-2023, 23:11:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ok est pas bon du tout ça pue ce match ça pue vraiment

Vincent92


viper83

Au fait Mavropanos titulaire, il fait son petit bonhomme de chemin au final !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Ce sera déjà ça si Paqueta sort, mais benrahma est tout aussi technique. Les joueurs de west-ham sont très bon pour sortir du pressing

Vincent92


Gunmed


Gunmed

Dommage martinelli juste à côté

we are the Arsenal !

Martinelli est beaucoup trop maladroit cette saison, combien d'occasions manquées  :bang:

Gunmed

Kudus vraiment bonne pioche pour eux bien physique et technique à la fois.
On les aurait joué dans 2 semaines il n'aurait pas joué.

TITI N°1BIS

Et maintenant poteau..

Ça craint

Gunmed


we are the Arsenal !

Le poteau de Saka maintenant, ça sent le remake du match contre Villa  :jesors:

viper83

Faudrait vraiment égaliser avant la mi-temps ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ça sent le match où le peu qu'on réussira sera repoussé par les montants et un Areola on fire  :boring:

gunner597

on est largement devant mais on ne sait plus finir les occasions on tourne , on tourne .. c'est tellement agaçant
Le cote gauche m'énerve bien aussi Zinch Trossard et Marti ils doivent se réveiller

sahin49

Il faut sortir Trossard

C'est pas possible a ce niveau, il faut même pas tous les matchs
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Voilà mi temps où on est vraiment pas au niveau.

Martinelli fantomatique....Jésus jamais a sa place en pointe zinchenko fidèle a lui même.


Si on monte pas le niveau de 2 ton on va droit vers une défaite  :bang:  :bang:  :bang:

Et je commence a en avoir marre de prendre des buts ou le ballon a clairement franchi la ligne ... :bang:

we are the Arsenal !

Le genre de match ou tu sens qu'on peut jouer 3hrs sans jamais réussir à marquer... C'était vraiment le pire scénario de voir West-ham marquer en premier surtout sur leur seule occasion de la première mi-temps  :fight: Il nous manque vraiment un buteur, Jesus est partout sauf devant le but et c'est un festival d'occasions manquées de la part des autres.

Bon ça pue, si on veut espérer quelque chose faut revenir au score avant la 60 ème, si on se prend un deuxième but de west-ham la messe sera dite.

sahin49

Citation de: TITI N°1BIS le 28-12-2023, 23:08:32Voilà mi temps où on est vraiment pas au niveau.

Martinelli fantomatique....Jésus jamais a sa place en pointe zinchenko fidèle a lui même.


Si on monte pas le niveau de 2 ton on va droit vers une défaite  :bang:  :bang:  :bang:

Et je commence a en avoir marre de prendre des buts ou le ballon a clairement franchi la ligne ... :bang:

Je suis d'accord

Le ballon a franchi la ligne

Même un gamin de 5 ans sait déduire que le ballon a franchi la ligne même si on le voit pas nettement

C'est d'ailleurs comme ça qu'on leur apprend la psychologie cognitive et comportementale aux enfants
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

On peut pas faire une 2eme mi temps comme ça il faut plus de pression des frappes de l'engagement qu'on se réveille merde on est a domicile

Jimmy Mentalist

Citation de: gunner597 le 28-12-2023, 23:07:30on est largement devant mais on ne sait plus finir les occasions on tourne , on tourne .. c'est tellement agaçant
Le cote gauche m'énerve bien aussi Zinch Trossard et Marti ils doivent se réveiller

C'est tout à fait ça !

Jimmy Mentalist

Scandale d'arbitrage encore !

Vincent92

On revoit bien que le ballon est off, erreur de la VAR ! Encore une en notre défaveur  :fight:

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le 28-12-2023, 23:10:35Je suis d'accord

Le ballon a franchi la ligne

Même un gamin de 5 ans sait déduire que le ballon a franchi la ligne même si on le voit pas nettement

C'est d'ailleurs comme ça qu'on leur apprend la psychologie cognitive et comportementale aux enfants
Avec leur règle de "clear and obvious error", ils sont pas obligés d'appeler l'arbitre central. Donc c'est des types qui n'ont à rendre de compte à personne qui choisissent si il y a but ou non, qu'est ce que ça coute de laisser la main à l'arbitre central pour aller voir le ralenti ? Là on se retrouve dans la situation où l'arbitre de touche ne signale rien car 1/ Il est du mauvais côté, 2/ il sait que la VAR va intervenir à sa place.

Encore un match où on prend un but sur la seule occase adverse, ils sont rentrés une fois dans la surface ...

viper83

En direct j'étais sur que le but allait être accordé...

Arteta va allait faire un petit coucou aux arbitres à la mi-temps ^^
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

28-12-2023, 23:16:58 #55 Dernière édition: 28-12-2023, 23:20:13 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 28-12-2023, 23:08:32Voilà mi temps où on est vraiment pas au niveau.

Martinelli fantomatique....Jésus jamais a sa place en pointe zinchenko fidèle a lui même.


Si on monte pas le niveau de 2 ton on va droit vers une défaite  :bang:  :bang:  :bang:

Et je commence a en avoir marre de prendre des buts ou le ballon a clairement franchi la ligne ... :bang:
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'angle qui montre que la balle a bien traversé la ligne, je pense que la VAR voulait voir s'il y avait un espace entre le ballon et le poteau ce qui prouverait que le ballon est sortie, mais Bowen masque le ballon et comme ils ne peuvent pas prouver que le ballon a franchi la ligne, on valide la décision de l'arbitre central. Encore une fois on s'est fait niquer, car pas le bon angle et impossible de prouver avec certitude le ballon est sortie.

Celui contre Newcastle est quand même plus litigieux, à première vue le ballon semble être dehors, sauf qu'ils ont considéré la circonférence du ballon !!!

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-12-2023, 23:16:58Le problème c'est qu'il n'y a pas d'angle qui montre que la balle a bien traversé la ligne, je pense que la VAR voulait voir s'il y avait un espace entre le ballon et le poteau ce qui prouverait que le ballon est sortie, mais Bowen masque le ballon et comme ils ne peuvent pas prouver que le ballon a franchi la ligne, on valide la décision de l'arbitre centrale. Encore une fois on s'est fait niquer, car pas le bon angle et impossible de prouver avec certitude le ballon est sortie.

Mais  l'inverse si l'arbitre de touche avait levé son drapeau, la VAR aurait validé sa décision car rien ne montre qu'il aurait eu tort. Ca n'a pas de sens, dans ces cas tu demandes à l'arbitre central, le seul qui rend des comptes, et le seul à avoir un sifflet de trancher en allant voir la vidéo. Comme à Newcastle on préfère revoir 15 penalty et laisser l'homme au sifflet attendre en se tournant les pouces, j'espère qu'ils changeront ce protocole   :bed: 

Jimmy Mentalist

On voit toute la ligne de 6 mètres et pas le ballon. Y a pas besoin de voir le ballon. Il suffit de voir toute la ligne et c'est le cas sur un ralenti.

DiosBergkamp

Ca va être 45 minutes extrêmement importante, des joueurs qui croient au titre donnent tout dès la 46° minute. Spécialement le côté gauche Martinelli-Trossard qui a dormi 45 minutes

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2023, 23:18:47Mais  l'inverse si l'arbitre de touche avait levé son drapeau, la VAR aurait validé sa décision car rien ne montre qu'il aurait eu tort. Ca n'a pas de sens, dans ces cas tu demandes à l'arbitre central, le seul qui rend des comptes, et le seul à avoir un sifflet de trancher en allant voir la vidéo. Comme à Newcastle on préfère revoir 15 penalty et laisser l'homme au sifflet attendre en se tournant les pouces, j'espère qu'ils changeront ce protocole  :bed: 
Exactement, surtout que je suis persuadé que sur le moment l'arbitre de touche n'est pas sur le lui et donc ne prend aucune décision comme ils ont l'habitude de faire. C'est vrai qu'ils auraient pu demander l'avis de l'arbitre central, mais bon comme ils ne peuvent pas le prouver clairement, l'arbitre central serait resté sur sa décision même s'il voit le ralenti.