Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] West Ham 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 31-10-2023, 13:32:27

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Havertz a montré des choses intéressantes pour une fois à ce poste ! Le reste devant c'est hyper mou
Derrière sans Saliba on perd énormément en assurance, on est fébrile sur chaque ballon balancé  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-11-2023, 22:25:03Nketiah aux abonnés absents.
Je préfère ne rien dire, on va dire que je m'acharne :lol: Il a encore 45 mins pour nous faire mentir !

darren

Dommage que Vieira se cache.
Kai qui touche beaucoup de ballon pour ... Rien!
Jorginho qui nou sort la méthode Xhaka: Je m'écroule sur le ballon en faisant un câlin à la pelouse 😂
Pour le reste..  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 22:31:41Dommage que Vieira se cache.
Kai qui touche beaucoup de ballon pour ... Rien!
Jorginho qui nou sort la méthode Xhaka: Je m'écroule sur le ballon en faisant un câlin à la pelouse 😂
Pour le reste..  :bed:
Pour une fois qu'il est remuant Havertz, mais bon il ne fait toujours aucune différence ! Qu'il plonge dans la surface pour aller mettre des têtes

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 01-11-2023, 22:20:24Qu'est ce qu'on s'emmerde quand même....  :bang:

Je sais même pas si je veux qu'on passe ce tour dans cette compétition qui vaut rien du tout parce que ça rajoute des matchs dans une saison déjà très chargée

Si on fait tourner comme ça, ça va quand même.
On a la moitié de l'équipe type donc ça permet quand même aux remplaçants de se montrer.

TheMerse


Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 22:29:05Je préfère ne rien dire, on va dire que je m'acharne :lol: Il a encore 45 mins pour nous faire mentir !

Il a fait 9 passes pour 100% de réussite, c'est pas rien. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 01-11-2023, 22:35:06Il a fait 9 passes pour 100% de réussite, c'est pas rien. :lol:
C'est vrai qu'il est super bien aidé avec ce milieu de terrain magique  :lmao:
J'aimerais pas être à sa place et je pense que Jesus non plus  :sorry:

Gunmed

Moi j'attends que Havertz, Nelson et Trossard fassent plus offensivement. Nelson a fait quelques bons débordements mais il doit chercher le but ou la passe décisive à tout prix.

Pareil pour Trossard.

TheMerse


viper83

Déjà le tour d'avant on sentait que l'on voulait pas vraiment passer, bon là je crois que c'est fait  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Zinchenko aux fraises, Gabriel pas assez impliqué alors qu'il aurait pu contrer le ballon. Et Ramsdale aurait pu mieux faire aussi sur ce tir en angle assez fermé.

TITI N°1BIS

On comprend pourquoi les remplaçants sont des remplaçants...

Pathétique

TheMerse

Le milieu est vraiment trop faible...inexistant  :fight:
Je sais bien qu'il fallait reposer des joueurs mais là   :sorry:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Au moins on aura pas besoin de faire rentrer les titulaires pour essayer de gagner ce match... Deux matchs à l'extérieur, Brentford et maintenant West-ham, la carling cup ne voulait pas de nous cette saison :lol:

TITI N°1BIS

Zinchenko nul qui sort la c'est clairement une sanction sur le but

darren

Défensivement Zinch , c'est vraiment faible  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'ai eu aussi cette impression que Zinchenko commence à taper sur le système d'Arteta.

TITI N°1BIS


viper83

Le massacre !!
Faites rentrer Cedric et El Neny  :sorry:
Come on Gunners !!!

darren

Kai qui tombe d'à il, comme d'habitude  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Et voilà le 3 ème but de West-ham ne s'est pas fait attendre, belle faute de main de Ramsdale !!!

Lba

Autant sur la première mi-temps West Ham est chanceux de rentrer aux vestiaires en menant ( je crois qu'ils n'ont jamais tirés au but ? )
Autant on fait n'importe quoi en 2nde mi-temps

Kudus est vraiment bon, à part un changement d'aile foireux il fait un super match et son geste sur le 2nd but est magnifique

Gunmed

Ramsdale dégouté il sait que ça joue pas en sa faveur ce match...

White qui relance dans l'axe il est vraiment dans un mauvais jour

Nono

Citation de: Gunmed le 01-11-2023, 22:48:04J'ai eu aussi cette impression que Zinchenko commence à taper sur le système d'Arteta.

Il l'aurait pas mis titulaire.
Sur le second but, c'est surtout Gabriel qui merde, non ?

we are the Arsenal !

Attention a ne pas prendre une correction non plus, on peut perdre, mais perdre dignement quoi !!

TheMerse

ça pique  :sorry:
Ramsdale peut faire mieux même si le ballon est dévié  :bed:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER