Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Man City 4-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-04-2023, 14:42:36

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Vince a raison trossard à la légitimité pour débuter face à Chelsea.. Jésus en pas bon en ce moment il s'éparpille et n'est plus décisif il faut changer quelque chose on est quand même sur 4 matchs sans victoire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-04-2023, 23:16:33Mais je parle pas des matchs précédents, je parle pour la fin de la saison. Ce serait logique de récompenser ses dernières bonnes entrées en jeu par des titularisations.
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs ça m'étonnerai vraiment que Trossard ne débute aucun des prochains matchs !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2023, 00:38:06
Citation de: Vince le 28-04-2023, 23:16:33Mais je parle pas des matchs précédents, je parle pour la fin de la saison. Ce serait logique de récompenser ses dernières bonnes entrées en jeu par des titularisations.
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs ça m'étonnerai vraiment que Trossard ne débute aucun des prochains matchs !
Tu ne connais pas Arteta toi on dirait :lol:
C'est un peu tard quoi qu'il arrive  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-04-2023, 13:13:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2023, 00:38:06
Citation de: Vince le 28-04-2023, 23:16:33Mais je parle pas des matchs précédents, je parle pour la fin de la saison. Ce serait logique de récompenser ses dernières bonnes entrées en jeu par des titularisations.
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs ça m'étonnerai vraiment que Trossard ne débute aucun des prochains matchs !
Tu ne connais pas Arteta toi on dirait :lol:
C'est un peu tard quoi qu'il arrive  :sorry:
Mais TheMerse tu parles comme si Trossard aurait pu changer quelque chose... Avoir Trossard sur le banc qui peut rentrer comme Joker est une bonne stratégie aussi !

Vince

CiterBernardo Silva à propos de l'approche tactique

"On savait qu'ils feraient un marquage individuel, et on voulait les étirer autant que possible car si une équipe défend en marquage individuel contre nous, ils doivent gérer Kevin et Erlin devant. Ce n'est jamais simple. Cette équipe était parfaite pour Kevin car il avait des espaces avec Erling a exploiter. Quand on leur donne ces espaces, ils sont tellement difficile à défendre. Deux bêtes qui courent - Kevin à la passe, Erling a la finition. Aujourd'hui c'était l'inverse. Ils ont été parfait, créé beaucoup d'occasions, on aurait pu marquer plus. Aujourd'hui on les a laissé seuls devant, on leur a laissé autant d'espaces que possible pour courir et créer des occasions et ils ont été parfait. On a changé de jeu car on avait pas ce genre d'attaquant avant. Aussi le manager a changé un petit peu notre façon de construire par rapport aux années passées, donc peut-être que cette saison ça nous a mis un peu de temps à nous habituer."