Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] West Ham 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-04-2023, 16:01:12

« précédent - suivant »

Vincent92

Coup de hair dry à la mi temps ?  :lmao:  :box:

TheMerse

Faut "simplement" rester calme et poser le ballon...on est largement supérieur on il y a largement la place d'en planter d'autres et de tuer le match...

DiosBergkamp

Je serais bien chaud pour sortir Partey, il est capable de reprendre un jaune sur une étourderie

TheMerse

Citation de: darren le 16-04-2023, 16:41:14Peut être que Arteta va encore faire rentrer le défenseur polonais pour densifier La Défense  :boring:
Intéressant de voir ce qu'il va faire à part gueuler dans le vestiaire et gesticuler sur le banc de touche...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:42:59Je serais bien chaud pour sortir Partey, il est capable de reprendre un jaune sur une étourderie
Pas faux mais tu fais rentrer qui ?

TITI N°1BIS

Saka il est transparent depuis 3 matchs

DiosBergkamp

45 minutes fantomatiques de Saka, faut il le faire souffler pour Trossard :P

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 16:44:06
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:42:59Je serais bien chaud pour sortir Partey, il est capable de reprendre un jaune sur une étourderie
Pas faux mais tu fais rentrer qui ?

Jorginho est sur le banc non ? Pour garder le ballon, c'est là où il est le meilleur

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 16:44:41Saka il est transparent depuis 3 matchs
Il est entouré par 2 ou 3 joueurs adverses en même temps...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:45:35
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 16:44:06
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:42:59Je serais bien chaud pour sortir Partey, il est capable de reprendre un jaune sur une étourderie
Pas faux mais tu fais rentrer qui ?

Jorginho est sur le banc non ? Pour garder le ballon, c'est là où il est le meilleur
J'ai Vince dans l'oreillette qui n'est pas tout à fait d'accord avec ce choix :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 16:44:41Saka il est transparent depuis 3 matchs
Oui Saka n'est plus décisif depuis un moment et c'est un problème !

darren

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 16:46:32
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:45:35
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 16:44:06
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:42:59Je serais bien chaud pour sortir Partey, il est capable de reprendre un jaune sur une étourderie
Pas faux mais tu fais rentrer qui ?

Jorginho est sur le banc non ? Pour garder le ballon, c'est là où il est le meilleur
J'ai Vince dans l'oreillette qui n'est pas tout à fait d'accord avec ce choix :lol:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 16:46:32
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:45:35
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 16:44:06
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:42:59Je serais bien chaud pour sortir Partey, il est capable de reprendre un jaune sur une étourderie
Pas faux mais tu fais rentrer qui ?

Jorginho est sur le banc non ? Pour garder le ballon, c'est là où il est le meilleur
J'ai Vince dans l'oreillette qui n'est pas tout à fait d'accord avec ce choix :lol:

On a gagné des matchs avec Jorginho, il est là pour ça.

TITI N°1BIS

C'est quoi cette nouvelle façon d'arbitrer de ne pas siffler les hors jeu et laisser jouer ?

TheMerse

On commence à se prendre un peu trop de cartons jaunes à mon goût  :fight:

sahin49

Tiens je regardai une statistique

On a mis 3 penaltys pour 3 sifflés et on en a concédé 3 aussi

Ça me surprend cette statistique car on mis quasiment autant de buts que City
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Mi temps très énervante

On fait les mêmes conneries que face à Liverpool.

Mais pourquoi bordel Jesus joue partout sauf à son poste ?
Pourquoi arrêter de jouer âpres le 2/0?

Pourquoi ne plus faire aucun pressing ?

Ou est saka c'est son jumeau qui joue ou quoi ?

Bref je suis vert de rage..  :bang:  :bang:  :bang:

we are the Arsenal !

Enfin la mi-temps parce qu'on a perdu le fil du match, on est trop inconstant dans nos mi-temps, on débute bien, on fait la différence et derrière on fait preuve de suffisance, on manque de concentration et on relance l'équipe adverse bêtement... Contre Liverpool c'était Xhaka et maintenant Partey, nos deux joueurs les plus expérimentés. On se complique le match tout seul encore une fois :bang:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 16:52:07Bref je suis vert de rage..  :bang:  :bang:  :bang:

On aura retrouvé le vrai TITI les amis  :bang:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 16:55:19
Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 16:52:07Bref je suis vert de rage..  :bang:  :bang:  :bang:

On aura retrouvé le vrai TITI les amis  :bang:  :ascfr:

Non mais quand tu te bas pour le titre tu n'as pas le droit de lâcher comme ça sous prétexte de mener 2/0.

J'espère voir le arsenal des 20 premières minutes en deuxième mi-temps sinon on repartira pas avec 3 points

TheMerse

On en parle de l'intervention de Gabriel sur le peno ?

we are the Arsenal !

On voit que c'est très fragile du côté de nos joueurs, un rien peut leur faire perdre leurs moyens...

Nono

S'il intervient pas, il y a sûrement but, il a donc tenté le tacle de la dernière chance.

C'est surtout la perte de balle de Partey qui nous coûte cher.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 17:00:41On voit que c'est très fragile du côté de nos joueurs, un rien peut leur faire perdre leurs moyens...
Je ne sais pas si c'est de la fragilité mais plus de la suffisance dès qu'on a un mini break ?

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 17:01:32S'il intervient pas, il y a sûrement but, il a donc tenté le tacle de la dernière chance.

C'est surtout la perte de balle de Partey qui nous coûte cher.
Sûrement but...sûrement...
Et il ne peut pas plus mal intervenir ... mais oui c'est Partey qui perd la balle...mais Rice ne se l'emmène pas de la main au passage et en toute objectivité ? je n'ai pas pu revoir l'action...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:02:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 17:00:41On voit que c'est très fragile du côté de nos joueurs, un rien peut leur faire perdre leurs moyens...
Je ne sais pas si c'est de la fragilité mais plus de la suffisance dès qu'on a un mini break ?
C'est un mélange, il y a certes une forme de suffisance dès qu'on croit avoir fait le plus dur, ils n'apprennent pas de leurs erreurs car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ensuite on craque trop facilement et on perd notre football trop rapidement...

we are the Arsenal !

Antonio il mange Holding au petit déjeuner, le mec n'existe pas contre lui !

Vincent92

Enfin un peno pour nous  :ascfr:  :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 17:04:28
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:02:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 17:00:41On voit que c'est très fragile du côté de nos joueurs, un rien peut leur faire perdre leurs moyens...
Je ne sais pas si c'est de la fragilité mais plus de la suffisance dès qu'on a un mini break ?
C'est un mélange, il y a certes une forme de suffisance dès qu'on croit avoir fait le plus dur, ils n'apprennent pas de leurs erreurs car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ensuite on craque trop facilement et on perd notre football trop rapidement...

Jugement hâtif, si on avait pas appris de nos erreurs, on serait pas premiers.

West Ham joue sa survie donc normal qu'après le premier but, on souffre !

Péno !