Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Leicester 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-02-2023, 14:39:49

« précédent - suivant »

viper83

Aie il lui tient le bras ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 17:29:15Cet imbécile de white qui retient le bras du gardien, mais il est con ou quoi !  :bang:
En même temps, s'il ne le retient pas, il la dégage certainement mieux que cela...

gunner597


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:29:32P..... de VAR...ils vont encore nous en...ler
Pour le coup la VAR a raison :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:29:32P..... de VAR...ils vont encore nous en...ler

Je viens d'arriver mais le but est logiquement refusé, non ?

TheMerse

On rappellera quand même qu'avec ManU ça fait but  :puke:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:29:32P..... de VAR...ils vont encore nous en...ler

Oui mais White....

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:30:28
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:29:32P..... de VAR...ils vont encore nous en...ler

Je viens d'arriver mais le but est logiquement refusé, non ?
Oui oui...

Nono

Ou pas, on s'en moque de MU.

Vincent92

Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:30:28
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:29:32P..... de VAR...ils vont encore nous en...ler

Je viens d'arriver mais le but est logiquement refusé, non ?

Oui

Nono


Gunmed

Bien sûr la var ne loupe rien avec les autres équipes ..
Mais White pourquoi il lui tient le bras ??

TheMerse

Arribart est vraiment une quiche...il y a faute sur Saka dans la surface, il est ceinturé !

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:31:49Ou pas, on s'en moque de MU.
Ah on se moque de nos concurrents directs maintenant ?  :lmao:
D'accord Nono  :up:  :hi:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 16:56:30
Citation de: Nono le 25-02-2023, 13:39:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 12:32:05
Citation de: Nono le 25-02-2023, 12:28:19Pas avoir le totem d'immunité mais on est obligé d'avoir des homegrown donc faut prendre ça en compte.
Dans l'hypothèse d'un départ, il sera remplacé numériquement par Balogun qui est homegrown également !!

C'est ridicule comme manière de penser, on est limité en homegrown, un joueur du talent d'ESR (même s'il est fragile), ça court pas les rues encore moins en homegrown.

J'espère qu'il aura du temps de jeu car ça serait con de perdre un enfant du club.

Et clairement, j'espère qu'il rentrera dans la rotation car il a rien à envier à Troussard.
Ce qui est ridicule c'est de le garder juste parce qu'il est homegrown :fou: S'il est régulièrement blessé, il ne fera que des aller-retour, impossible pour lui de s'imposer sur la durée ou alors ça ne lui pose pas de problème de rester à vie comme un squad player. Et si le joueur lui même veut partir, tu vas lui supplier de rester parce qu'il est homegrown :lol:

On garde bien Elneny.
On garde pas ESR que parce qu'il est homegrown mais parce qu'il est talentueux.

Balogun, il a tout à prouver en PL donc suggérer que c'est pas si grave de se séparer d'ESR parce qu'on a Balogun, c'est ridicule, je suis désolé.

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:34:57
Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:31:49Ou pas, on s'en moque de MU.
Ah on se moque de nos concurrents directs maintenant ?  :lmao:
D'accord Nono  :up:  :hi:

Car on est sur le topic du match d'Arsenal, il y a le topic PL pour chialer sur l'arbitrage de MU.

Tu nous fais du football fiction, c'est juste épuisant de te voir te plaindre de l'arbitrage un peu partout. ;)

Vincent92

Martinelli vraiment pas bon depuis le début du match  :jesors:

we are the Arsenal !

Martinelli il fait vraiment une deuxième partie de saison moyenne voire mauvaise !

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:37:27
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:34:57
Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:31:49Ou pas, on s'en moque de MU.
Ah on se moque de nos concurrents directs maintenant ?  :lmao:
D'accord Nono  :up:  :hi:

Car on est sur le topic du match d'Arsenal, il y a le topic PL pour chialer sur l'arbitrage de MU.

Tu nous fais du football fiction, c'est juste épuisant de te voir te plaindre de l'arbitrage un peu partout. ;)

Ouh là, le Nono a passé une sale semaine / journée  :tits:
En attendant, ce que je dis est vrai mon grand et tout le monde le sait

Vincent92

ESR pour remplacer Martinelli dès le début de la deuxième mi-temps, ça urge  :ascfr:

we are the Arsenal !

C'est une catastrophe Martinelli aujourd'hui encore pire que d'habitude !

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:42:39ESR pour remplacer Martinelli dès le début de la deuxième mi-temps, ça urge  :ascfr:
Il a vraiment du mal ces derniers temps  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:40:04
Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:37:27
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:34:57
Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:31:49Ou pas, on s'en moque de MU.
Ah on se moque de nos concurrents directs maintenant ?  :lmao:
D'accord Nono  :up:  :hi:

Car on est sur le topic du match d'Arsenal, il y a le topic PL pour chialer sur l'arbitrage de MU.

Tu nous fais du football fiction, c'est juste épuisant de te voir te plaindre de l'arbitrage un peu partout. ;)

Ouh là, le Nono a passé une sale semaine / journée  :tits:
En attendant, ce que je dis est vrai mon grand et tout le monde le sait

Nan mais tu deviens une parodie de toi-même.
Un message sur 2 minimum, c'est pour pleurer sur l'arbitrage !

Et merci de t'inquiéter pour moi mais non, j'étais en congés, j'ai passé une bonne semaine !

Vincent92

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:43:56
Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:42:39ESR pour remplacer Martinelli dès le début de la deuxième mi-temps, ça urge  :ascfr:
Il a vraiment du mal ces derniers temps  :fight:

Oui, la concurrence semble le gêner  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:44:48Nan mais tu deviens une parodie de toi-même.
Un message sur 2 minimum, c'est pour pleurer sur l'arbitrage !

Et merci de t'inquiéter pour moi mais non, j'étais en congés, j'ai passé une bonne semaine !
Je ne pleure pas, je constate...par contre il faudrait penser à arrêter de limite m'agresser à chaque que je poste un truc hein Arnaud  :hi:

Nono

Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:46:51
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:43:56
Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:42:39ESR pour remplacer Martinelli dès le début de la deuxième mi-temps, ça urge  :ascfr:
Il a vraiment du mal ces derniers temps  :fight:

Oui, la concurrence semble le gêner  :sorry:

Je ne pense pas. Il avait déjà un coup de moins bien avant ça.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:46:51
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:43:56
Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:42:39ESR pour remplacer Martinelli dès le début de la deuxième mi-temps, ça urge  :ascfr:
Il a vraiment du mal ces derniers temps  :fight:

Oui, la concurrence semble le gêner  :sorry:
Le concurrence mais surtout son rythme de vie en dehors du terrain également il semblerait...il sort au resto pratiquement tous les jours d'après certaines infos  :sorry:

Gunmed

Devant il manque la dernière bonne passe avec le bon placement.
Pour l'instant rien d'inquiétant mais attention au hold up.
On a l'impression qu'ils jouent un match d'entraînement parfois va falloir mettre plus d'intensité. Et surtout régler la mire

we are the Arsenal !

On a la possession et on maitrise le match, mais on est absolument pas dangereux à part sur le but refusé. Dommage de n'avoir pas pu marquer au moins un but vu la mi-temps très moyenne de Leicester, ils vont surement faire des ajustements en deuxième et ce sera un match plus compliqué. Le choix Trossard en pointe est intéressant, mais j'ai peur qu'il va falloir faire rentrer Nketiah et rebasculer Trosssard à gauche vu le match catastrophique de Martinelli. Pour le moment défensivement on tient, mais suffira d'une erreur pour que Leicester nous en colle une !

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:47:42
Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:44:48Nan mais tu deviens une parodie de toi-même.
Un message sur 2 minimum, c'est pour pleurer sur l'arbitrage !

Et merci de t'inquiéter pour moi mais non, j'étais en congés, j'ai passé une bonne semaine !
Je ne pleure pas, je constate...par contre il faudrait penser à arrêter de limite m'agresser à chaque que je poste un truc hein Arnaud  :hi:

Comment tu peux constater un truc qui n'est pas arrivé ?

Je ne suis pas agressif, je constate simplement que la plupart de tes messages sont soit pour critiquer Arteta ou se plaindre de l'arbitrage.

Alors que là, bah désolé, la VAR a eu raison. ;)

Et va pas me reprocher des trucs que tu fais tout le temps ou change car c'est trop facile. :lol: