Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

Atys

Il redevient le joueur tranchant qu'on a connu la 1 ère année et on va avoir besoin de lui.

TITI N°1BIS

Super état d'esprit ce joueur

darren

On a des joueurs comme lui , qui sont des putains de bons joueurs de foot ( Jesus, Partey,...) malheureusement les blessures nous empêchent de profiter pleinement de leur apport sur une saison entière.  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tomyiasu reposé ce soir, sera-t-il titulaire contre Newcastle à gauche ?

Nono


Gunmed

Tout à fait possible car derrière on joue la LDC et on sait que Arteta fait beaucoup tourner au poste de Zinchenko

Nono

Je me vois plutôt faire tourner à ce poste en LDC plutôt contre Newcastle sauf s'il doute de Zinchenko sur le plan défensif.


Gunmed

Le fait qu'on joue à l'extérieur joue peut être sur la décision d'arteta il sait que Newcastle aura un peu plus le ballon et plus de confiance.

Lba

01-11-2023, 22:59:26 #188 Dernière édition: 01-11-2023, 23:01:51 par Lba
Citation de: Nono le 01-11-2023, 22:18:34Je me vois plutôt faire tourner à ce poste en LDC plutôt contre Newcastle sauf s'il doute de Zinchenko sur le plan défensif.



Bah qui ne doute pas ? C'est son point faible, même lui le dit dans son interview avec Ferdinand
Et on voit bien cette saison qu'Arteta à voulu mettre l'accent sur la défense, individuellement et sur le travail de l'équipe aussi, dans la tactique également
Ce qui nous déséquilibre un peu dans le jeu offensif, c'est moins beau à voir

En tout cas vu le début de saison de Zinchenko et la forme de Tomi, ça ne me dérange pas de voir le japonais titulaire ce week-end

DiosBergkamp

Surtout que Newcastle, qu'est ce que ça va vite en contre !

Vince

A condition qu'il ne fasse pas jouer Tomyiasu milieu axial comme ce soir. C'est tellement absurde, même Tomyiasu se demande ce qu'on attend de lui sur le terrain. Heureusement vers la fin il est revenu dans son couloir.

Vince


Nono


Vince

CiterLe Bayern s'intéresse à Tomyiasu selon Sky Deutschland pour se renforcer en Janvier. Il était déjà une cible des bavarois l'été dernier.

Lba

Il n'a pas marqué et c'est lui le meilleur joueur de cette première mi-temps

DiosBergkamp

Je suis Ben White, je commence à me faire du soucis  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2023, 22:54:15Je suis Ben White, je commence à me faire du soucis  :guinness:
Ouias, surtout qu'on sent White moins tranchant en ce moment... A ce demander s'il est complètement remis ou alors il a peu de mal à retrouver le rythme ! 

TITI N°1BIS

Gros match pour lui son meilleur cette saison

jones79

Superbe match et quel physique.

Bouligoal

Citation de: Lba le 29-11-2023, 22:49:57Il n'a pas marqué et c'est lui le meilleur joueur de cette première mi-temps
2 passes dé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


we are the Arsenal !

Des clubs ce sont renseignés sur lui pour cet hiver, notamment le Bayern je crois. Pas étonnant du coup qu'on s'active pour le proposer de prolonger !

Lba

Finalement ce ne serait pas de la fatigue mais un soucis au mollet
Il pourrait être absent quelques semaines

we are the Arsenal !

Fallait s'y attendre dès qu'un joueur est en forme la blessure n'est pas loin !

TITI N°1BIS

On a quand même bcp de joueurs fragile dans cette équipe.

Jesus.. Tomy.. Esr.. Partey...

Ça fait quand même bcp

jones79

Citation de: Lba le 03-12-2023, 18:52:57Finalement ce ne serait pas de la fatigue mais un soucis au mollet
Il pourrait être absent quelques semaines
Super.

Bouligoal

Trop fragile aussi ce joueur. Dès qu'il enchaîne quelques matchs tu peux être sûr qu'une tuile se prépare.  :jesors:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 04-12-2023, 10:14:03Trop fragile aussi ce joueur. Dès qu'il enchaîne quelques matchs tu peux être sûr qu'une tuile se prépare.  :jesors:
Oui, t'as l'impression qu'ils sont en surrégime et sa pète... On aurait peut être pu le faire débuter sur le banc contre Wolves, mais bon quand un joueur est dans une bonne période tu veux pas lui casser le rythme ! 

Gunmed

Ca va il avait joué qu'une mi-temps contre Lens.

Vince

Il avait déjà ressenti quelque chose contre Lens ?