Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

Vince

Pourtant je trouve qu'il s'en est mieux sorti que Tomyiasu face à Rashford. A mon avis c'est un problème physique.

Jimmy Mentalist

S'il a été sorti à la mi-temps à cause de son jaune, j'approuve ce choix. Rashford est en feu en ce moment et le risque était trop gros de se prendre un rouge. Par un passé pas si lointain, on avait des joueurs avertis qui continuaient à faire des fautes comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'ils se fassent exclure. Donc si le  :jaune:  est la raison de sa sortie, je trouve que c'est bien. Je ne dis pas que chaque joueur averti doit se faire remplacer. Mais dans le contexte de ce match et face à cet adversaire direct, je dis oui.

DiosBergkamp

Oui bonne décision, on était tellement supérieurs que seul un événement de type carton rouge pouvait nous mettre mal. Ca aide aussi quand le remplacent est aussi fiable que Tomi !

Vince

Oui enfin si Rashford avait marqué sur cette erreur de Tomyiasu on aurait tiré une tout autre conclusion. Faut encore féliciter Ramsdale sur ce coup.

DiosBergkamp

On juge la décision à la mi-temps, pas à la fin du match avec des si :P
On a eu des infos si sa sortie était liée à une blessure ?

Vince

Je comprends le risque d'une expulsion, mais il aurait très bien pu attendre l'heure de jeu. Et Tomyiasu est encore loin du niveau de ses débuts, il a besoin d'enchainer les matchs pleins pour ça, le lancer dans un match à haut intensité ça a donné ce qu'on a vu hier, il a pas toujours fait les bons choix. Heureusement Man Utd a reculé après leur égalisation et il a eu pratiquement plus rien à faire défensivement, il a même pu apporter un peu offensivement, et ça s'est bien terminé pour nous. Mais de là à parler de bon coaching ... non.

we are the Arsenal !

Si nous on avait peur que White prenne un deuxième jaune, Arteta également a du le sentir et le faire sortir à la mi-temps était la bonne décision, imagine il se prend un deuxième jaune dès la reprise, on a aucune chance de gagner ce match ! C'était moins risqué de faire rentrer Tomiyasu même s'il a eu un peu de mal que de laisser White sur le terrain. Même sa façon de défendre aurait été impactée, car il allait devoir faire attention dans chaque duel.

Vince

Oui enfin il était tout proche de nous couter un but avec son entrée. Moi je veux bien qu'on me dise que ce coaching nous a pas été défavorable, mais il nous a pas été favorable non plus.

darren

Citation de: Vince le 23-01-2023, 19:42:59mais il nous a pas été favorable non plus.

Bah si! La preuve l'équipe a gagné  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Mais oui je comprends pas qu'on puisse reprocher à Arteta d'avoir sécurisé son équipe en évitant une expulsion surtout quand tu as Tomyiasu sur le banc , on parle pas de Cédric là. Il a pas fait sa meilleure rentrée mais Rashford en face c'est costaud.

Vince

Citation de: darren le 23-01-2023, 20:22:37
Citation de: Vince le 23-01-2023, 19:42:59mais il nous a pas été favorable non plus.

Bah si! La preuve l'équipe a gagné  :P

Mais dans ce cas on peut dire qu'on a gagné parce qu'on a fait rentrer Trossard alors qu'il a touché 2 ballon. Si on a gagné ce match c'est pas à cause du coaching.

Vince

Citation de: Floh27 le 23-01-2023, 21:55:26Mais oui je comprends pas qu'on puisse reprocher à Arteta d'avoir sécurisé son équipe en évitant une expulsion surtout quand tu as Tomyiasu sur le banc , on parle pas de Cédric là. Il a pas fait sa meilleure rentrée mais Rashford en face c'est costaud.

Je reproche rien, je réagissais au fait qu'on puisse dire que c'est un "bon coaching", ce changement a eu au moins autant d'impact négatif que positif et n'a pas joué sur le résultat. Et partir du principe que White se serait fait expulser si il était resté sur le terrain c'est ridicule. C'est un risque oui, mais Man Utd avait pas mal de joueurs avec un jaune, et ont plus souvent défendu, pourtant ils ont terminé le match à 11. Le risque est pas si grand que ça.

Lba


Oui ce serait dommage de dire du bien d'Arteta


Vince

On peut en dire du bien sur des choses qui le méritent, mais tout ses chois ne sont pas systématiquement les bons. Là c'est un bon exemple, on a gagné donc je ne vais pas parler de mauvais choix mais on peut pas dire que s'en était un bon, selon moi. Ce que je retiens de l'entrée de Tomyiasu c'est sa fébrilité et le fait qu'il était à deux doigts de nous couter un but dans un moment crucial du match. Et il a pleins de circonstances défavorable, on sait qu'il est pas au niveau de ses débuts au Club, qu'il manque de temps de jeu. Et je me répète mais je comprends aussi que White sorte, c'est d'ailleurs un changement qu'il fait souvent, mais à sa place j'aurais attendu l'heure de jeu. Désolé pour cette critique tellement sévère et injuste :lol: C'est un forum sur Arsenal, pas un fan Club d'Arteta, on devrait quand même pouvoir accepter les différentes opinions sans se braquer.

Nono

Oui mais tu veux l'imposer ton avis. :lol:

Vince

Citation de: Vince le 24-01-2023, 13:37:05On peut en dire du bien sur des choses qui le méritent, mais tout ses chois ne sont pas systématiquement les bons. Là c'est un bon exemple, on a gagné donc je ne vais pas parler de mauvais choix mais on peut pas dire que s'en était un bon, selon moi. Ce que je retiens de l'entrée de Tomyiasu c'est sa fébrilité et le fait qu'il était à deux doigts de nous couter un but dans un moment crucial du match. Et il a pleins de circonstances défavorable, on sait qu'il est pas au niveau de ses débuts au Club, qu'il manque de temps de jeu. Et je me répète mais je comprends aussi que White sorte, c'est d'ailleurs un changement qu'il fait souvent, mais à sa place j'aurais attendu l'heure de jeu. Désolé pour cette critique tellement sévère et injuste :lol: C'est un forum sur Arsenal, pas un fan Club d'Arteta, on devrait quand même pouvoir accepter les différentes opinions sans se braquer.

Je sais pas ce que je dois dire de plus, j'ai écrit que c'était mon opinion.

Lba

Je ne me suis pas braqué et on est loin du fan club d'Arteta sur le forum, très très loin même, vu le travail effectué et le peu d'éloges dont il bénéfice on peut même dire qu'il revient de loin

Mais en soit je suis d'accord avec toi, ce changement est souvent le premier qui intervient ( ça ou Tierney ) donc zéro surprise, White était en difficulté ( comme Marti et Partey, le seul qui s'est repris ) donc zéro surprise, il avait un jaune donc pas stupide de le changer

Mais comme Nono le souligne t'as tendance à pinailler sur ça, oui c'est un forum donc tant mieux si on discute mais t'as écris plus de messages pour relativiser le travail d'Arteta ou pointer du doigt des propos qu'il a tenu lors de ses déclarations Post/après matchs ou encore son énervement récent il faut le reconnaître

Il mérite un peu de crédit au vu de la direction que l'équipe et plus largement le club prennent ces derniers mois non ? Le dire de temps en temps ça ne va pas transformer l'arsenal supporter club france en arteta supporter club france, personne ne veut ça en plus je ne comprends pas ce sous entendu




Vince

Déjà je n'ai pas à écrire autant de positif que de négatif sur ce forum, je fais ce que je veux. C'est marrant on me reprochais la même chose à l'époque :P

Généralement quand j'exprime une opinion c'est parce que personne n'en a parlé, ou parce que je suis pas d'accord avec quelque chose. Mais quand je lis un post et je suis d'accord avec, j'ai pas vraiment envie de recopier la même chose. J'ai déjà 100950 messages sur le forum, vous pouvez pas me reprocher de ne pas assez réagir sur tout :lol: Pars du principe que si quelqu'un post "bon match d'untel" et que je ne réagis pas, c'est que je suis d'accord, peut-être que ça ira mieux :P

Et pinailler c'est un peu la tradition du forum. On est généralement ici pour se plaindre, ça a toujours été comme ça. Là on est premier et on vient de gagner contre Man Utd, évidemment qu'on va pinailler sur le moment où tel changement a été fait, ou si on doit qualifier un coaching de correct ou de bon. Par contre faut s'acheter des lunettes si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de positif sur ce forum, surtout sur Arteta.

Lba

Citation de: Vince le 24-01-2023, 15:36:12Déjà je n'ai pas à écrire autant de positif que de négatif sur ce forum, je fais ce que je veux. C'est marrant on me reprochais la même chose à l'époque :P



Je ne me souviens pas de ça
Pour Arteta je ne trouve pas que ce soit dithyrambique à son sujet et visiblement je ne suis pas le seul ( sur son thread g4l écrit "Là on peut être content de son travail ou pas encore ? ") et j'ai déjà des lunettes!

Vince

24-01-2023, 16:07:17 #229 Dernière édition: 24-01-2023, 16:11:04 par Vince
Je parlais du forum en général, je vois pas en quoi je dois refléter l'opinion générale du forum.  :bed:

Citation de: Lba le 24-01-2023, 15:49:12Je ne me souviens pas de ça

A l'époque on me reprochait de ne poster que du positif (c'était déjà faux à l'époque, comme c'est faux aujourd'hui de dire que je ne poste que du négatif). Si des critiques sont faites et que je ne réagis pas, c'est parfois tout simplement parce que je pense la même chose et j'ai pas envie de recopier la même chose. Tant pis si ça donne l'impression que je suis trop positif ou trop négatif. De toutes manières je comprends pas pourquoi l'opinion des autre importe tellement. Si tout va bien, faut savourer, vous vous gâchez le plaisir tout seul en vous concentrant sur des opinions qui ne vont pas dans votre sens, ou à attendre qu'untel ou untel réagisse dans votre sens.

Nono

Citation de: Vince le 24-01-2023, 15:36:12Déjà je n'ai pas à écrire autant de positif que de négatif sur ce forum, je fais ce que je veux. C'est marrant on me reprochais la même chose à l'époque :P

Généralement quand j'exprime une opinion c'est parce que personne n'en a parlé, ou parce que je suis pas d'accord avec quelque chose. Mais quand je lis un post et je suis d'accord avec, j'ai pas vraiment envie de recopier la même chose. J'ai déjà 100950 messages sur le forum, vous pouvez pas me reprocher de ne pas assez réagir sur tout :lol: Pars du principe que si quelqu'un post "bon match d'untel" et que je ne réagis pas, c'est que je suis d'accord, peut-être que ça ira mieux :P

Et pinailler c'est un peu la tradition du forum. On est généralement ici pour se plaindre, ça a toujours été comme ça. Là on est premier et on vient de gagner contre Man Utd, évidemment qu'on va pinailler sur le moment où tel changement a été fait, ou si on doit qualifier un coaching de correct ou de bon. Par contre faut s'acheter des lunettes si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de positif sur ce forum, surtout sur Arteta.

VinceWhite est de sortie !
Pas touche à son chouchou, déjà qu'il est passé à droite pour Saliba, un remplacement à la mi-temps, c'est dur à gérer pour Vince.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-01-2023, 19:30:07
Citation de: Vince le 24-01-2023, 15:36:12Déjà je n'ai pas à écrire autant de positif que de négatif sur ce forum, je fais ce que je veux. C'est marrant on me reprochais la même chose à l'époque :P

Généralement quand j'exprime une opinion c'est parce que personne n'en a parlé, ou parce que je suis pas d'accord avec quelque chose. Mais quand je lis un post et je suis d'accord avec, j'ai pas vraiment envie de recopier la même chose. J'ai déjà 100950 messages sur le forum, vous pouvez pas me reprocher de ne pas assez réagir sur tout :lol: Pars du principe que si quelqu'un post "bon match d'untel" et que je ne réagis pas, c'est que je suis d'accord, peut-être que ça ira mieux :P

Et pinailler c'est un peu la tradition du forum. On est généralement ici pour se plaindre, ça a toujours été comme ça. Là on est premier et on vient de gagner contre Man Utd, évidemment qu'on va pinailler sur le moment où tel changement a été fait, ou si on doit qualifier un coaching de correct ou de bon. Par contre faut s'acheter des lunettes si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de positif sur ce forum, surtout sur Arteta.

VinceWhite est de sortie !
Pas touche à son chouchou, déjà qu'il est passé à droite pour Saliba, un remplacement à la mi-temps, c'est dur à gérer pour Vince.
Tu as surement des conseils à lui donner pour gérer cela :lol:
Tu as pris cher il y a quelques mois avec un certain joueur barbu  :guinness:  :thanx:

we are the Arsenal !

25-01-2023, 17:10:41 #232 Dernière édition: 25-01-2023, 17:14:23 par we are the Arsenal !
Comme dit Lba tu es loin d'être un fan d'Arteta Vince, tu as le droit de le critiquer mais on a aussi le droit de le souligner ! 
-Tu as critiqué sa gestion humaine, viré Ozil et l'histoire avec Aubameyang tu ne l'as toujours pas digéré encore aujourd'hui :lol: .
-Qu'il était parano et un tyran :lol:
-Tu n'aime pas son comportement sur la ligne de touche alors qu'il n'est pas le seul à le faire. 
-Et maintenant le remplacement de White, que tu refuses de voir comme un bon coaching parce que Tomiyasu a perdu un ballon... Au final c'était un choix payant même si c'était risqué. Clairement, le plus gros risque aurait été de laisser White sur le terrain.

ça fait beaucoup pour un entraineur qui pour l'instant nous a ramené au sommet de la PL.   

darren

Ce débat me fait bien rire  :lmao:  Whata pourtant tu fais pareil avec les joueurs que t'aime pas. C'est vrai que tu t'es calmé un peu sur Nketiah , même Odégaard :P ... Bref Cela ne me dérange pas que certaines personnes relèvent certains détails ou certaines imperfections dans l'équipes.

Avant lorsqu'il ( Vince) disait que du bien du Club, on lui faisait les mêmes reproches. Maintenant qu'il dit souvent le contraire , j'avoue  :P  Bah tout le monde ou presque lui tombe dessus.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tout le monde critique un choix, une performance, un joueur, un entraineur ... sur ce forum. C'est un peu à ça que ça sert. Si on vient juste pour dire du bien de tout le monde, en étant d'accord sur tout, le forum va mourir doucement. Ce qui a fait vivre ce forum ce sont les débats.

Après faut faire la part des choses, c'est juste un forum, c'est comme les réseaux sociaux, ça ne représente pas l'humeur générale chez les fans. Parce que ce qui fait vivre tout ça c'est ce qui fait parler, et ce qui fait parler c'est le négatif.

Nono

Donc c'est juste pour créer un débat que tu critiques Arteta sur ce choix ? :lol:

gunner4life

Comment ça Vince n aime pas Arteta ???😂😂😂😂

Vince

Citation de: Nono le 25-01-2023, 21:44:06Donc c'est juste pour créer un débat que tu critiques Arteta sur ce choix ? :lol:

Non je réagissais à ceux qui tirent des conclusions en comptant le nombre de post positif ou négatif.

Moi je donne juste mon opinion, comme tout le monde, je pense pas être le seul a avoir exprimé des critiques sur ce forum. Mais tout à l'heure tu te moquais de moi parce que je défendais White ... à un moment donné faut vous mettre d'accord.

we are the Arsenal !

Franchement est-ce tu aurais critiqué ce choix surtout après une victoire si c'était un entraineur que tu apprécies, au contraire je penses que tu l'aurais félicité. Un peu facile de venir se cacher derrière la raison de créer du débat...

@darren, j'arrive à mettre de l'eau dans mon vin quand les circonstances l'exigent, j'aurais pu également critiquer Nketiah qui ne fait pas un grand match dans le jeu malgré ses deux buts !

Vince

Mais je me cache derrière rien. Sans doute que j'apprécie beaucoup moins Arteta que Wenger. Mais vous faites comme si c'était nouveau sur ce forum :lol:

Surtout venant de toi wata, combien de fois t'étais exagérément critique envers des joueurs ou entraineur uniquement parce que tu pouvais pas les voir ? :P
Tout le monde à le droit de le faire sauf moi ?