Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2024, 17:43:11Il sera de toute manière probablement toujours absent après la CAN.

Et on parle de la CAN, c'est tout les ans, il l'a joué un paquet de fois et il aura encore l'occasion de la jouer plusieurs fois.

C'est tout les deux ans... :sorry:

Nono

Je crois qu'il y en a une en 2025 (au Maroc mais c'est peut-être fin d'année)

TITI N°1BIS

Toute façon partey on le verra plus souvent a l'infirmerie que sur le terrain maintenant faut se rendre a l'évidence

DiosBergkamp

C'est assez incroyable qu'il ratait aucun match à l'Atlético pour en rater un sur deux chez nous  :guinness:

Lba

Il pourrait être de retour en fin de mois

Lba

Il semble bel et bien de retour, super nouvelle

Nono

Tant que je vois pas de photo, je n'y croirais pas. :lol:

we are the Arsenal !

Ce serait pas mal de l'avoir en forme pour le match contre Porto en CL. Croisons les doigts pour qu'il en a fini avec les pépins physiques jusqu'à la fin de la saison, même si j'y crois pas trop !

Lba

Citation de: Nono le 25-01-2024, 18:33:57Tant que je vois pas de photo, je n'y croirais pas. :lol:


TheMerse

lui et Rice au milieu :love:

Taz

Je pense pas qu'il jouera ce soir ou alors 12 min pour prendre l'air..
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 30-01-2024, 18:01:41Je pense pas qu'il jouera ce soir ou alors 12 min pour prendre l'air..
Arteta a dit qu'il n'était pas disponible !

Nono

Citation de: Taz le 30-01-2024, 18:01:41Je pense pas qu'il jouera ce soir ou alors 12 min pour prendre l'air..

 Il jouera pas avant quelques semaines, je pense.

we are the Arsenal !

Apparemment, il a sentit une gêne au même endroit où il s'est blessé, la cuisse. On sait pas encore si c'est une question de jours ou de semaines...  :boring:

Sources : Charles Watts

TITI N°1BIS

Une blague ce mec sérieux...je l'avais dit qu'on le verrait plus jouer cette saison...

we are the Arsenal !

L'été prochain faut le vendre tant qu'il est encore sur ses deux guiboles !!

Nono

Le problème, c'est qu'on devra le brader et Vince dira encore qu'on a mal vendu.

we are the Arsenal !

02-02-2024, 19:27:12 #1127 Dernière édition: 02-02-2024, 19:28:53 par we are the Arsenal !
C'est clair que vu son passif en terme de blessures et le peu de matchs qu'il risque de jouer cette saison, les clubs ne voudront pas mettre des masses sur lui, sa VM actuelle n'est que de 25 M. A la limite peut être si un club Saoudiens s'intéresse à lui et avec un peu de chance obtenir 40 M. 

Vince

Citation de: Nono le 02-02-2024, 19:15:24Le problème, c'est qu'on devra le brader et Vince dira encore qu'on a mal vendu.

Ca doit faire 4 ou 5 message de suite où tu cites mon nom :lol:

Nono

Ha bon ? :lol:
Si tu prends le message sur Azeez pour toi, c'est que j'ai touché juste en fait. :lol:

Partey, il vaut pas 25 millions, il est parti pour faire une saison quasiment blanche et en plusieurs saisons chez nous, il a fait qu'une saison très bonne.

On va devoir le brader malheureusement.

Lba

Il a fait plus d'une bonne saison quand même, c'est un top joueur
Le retrouver pour les prochains mois nous aurait fait le plus grand bien, c'est vraiment chiant qu'il se blesse sans arrêt

Nono

Avant la dernière saison, beaucoup doutaient de son niveau, je le défendais en disant qu'on avait pas encore vu le vrai Partey.

Et même, il a jamais joué 30 matchs en tant que titulaire depuis qu'il est chez nous (c'est déjà sa 4eme saison, le temps passe vite)

jones79

Ça devient compliqué avec lui. Trop de blessures.

Vince

Citation de: Nono le 02-02-2024, 19:15:24Le problème, c'est qu'on devra le brader et Vince dira encore qu'on a mal vendu.

Citation de: Nono le 02-02-2024, 19:14:47Bon, le seul Arsenal - Liverpool que j'ai vu au stade, c'était une défaite 2-0.
La saison où Fabregas est parti.
Frimpong protégé de Vince à l'époque avait pris un rouge.

Citation de: Nono le 02-02-2024, 18:40:44Vince me lit plus !

3 fois en 30 min c'est pas mal quand même :P

Nono

Pour le Vince me répond plus, tu repostes exactement la même chose alors qu'on en débattait déjà. :lol:

Et pour le reste, c'est lié aux sujets qu'on a en ce moment, ta tendance à survendre nos jeunes joueurs anglais et le fait que tu vas te plaindre quand on vendra Partey moins que 50 millions alors qu'on y sera pour rien.

Vince

Je suis pas tout seul ici, tu peux discuter avec les autres. Va débattre un peu avec Dios ou wata, ça fait un moment. Trouvez un sujet de discorde si vous y arrivez. Vous devriez débattre entre vous de qui est le plus grand fan d'Arteta :lol:

we are the Arsenal !

03-02-2024, 15:46:08 #1136 Dernière édition: 03-02-2024, 15:47:59 par we are the Arsenal !
Prend pas la mouche Vince, tu fuis le débat c'est une première ça :P

Nono

Citation de: Vince le 03-02-2024, 14:18:49Je suis pas tout seul ici, tu peux discuter avec les autres. Va débattre un peu avec Dios ou wata, ça fait un moment. Trouvez un sujet de discorde si vous y arrivez. Vous devriez débattre entre vous de qui est le plus grand fan d'Arteta :lol:

T'es tellement extrême dans tes positions, avec des certitudes, avec des réécritures de l'histoire que c'est quand même facile d'avoir des sujets où on est pas d'accord.

Vince

On dirait que tu te décris :lol:

gunner4life

Vivement qu il parte
Il ne sert à rien.
Une seule saison complète et on ne l a toujours pas associé à Rice