Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Et c'est pour quand les arbitres durement sanctionnés quand ils font des erreurs ?

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 19-11-2023, 12:30:20Et c'est pour quand les arbitres durement sanctionnés quand ils font des erreurs ?
Un arbitre qui fait une erreur grossière il est enlevé au prochain match et je crois que s'il y a des erreurs répétées il est envoyé en divisions inférieurs, mais il aura toujours la possibilité de revenir arbitrer en PL par la suite, il y a forcément une perte financière pour l'arbitre en question, mais il restera arbitre !!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-11-2023, 13:35:22Un arbitre qui fait une erreur grossière il est enlevé au prochain match et je crois que s'il y a des erreurs répétées il est envoyé en divisions inférieurs, mais il aura toujours la possibilité de revenir arbitrer en PL par la suite, il y a forcément une perte financière pour l'arbitre en question, mais il restera arbitre !!

Je sais plus quel arbitre mais récemment, il a merdé en PL, il a arbitré en Championship où il a aussi merdé et pourtant il a arbitré un choc de PL dès son retour.

Et c'est pas juste l'arbitre qui merde, c'est aussi ceux qui s'occupent de la VAR.

Vince

CiterDavid Dein - Arteta a détérioré l'image du Club



"Non, ça ne se serait jamais produit [un tel communiqué lorsqu'il était vice-président du Club]. Dans un match pleins d'émotions, ces choses arrivent, je pense que c'est malheureux.

[Tu aurais calmé ton entraineur après ce genre d'attitude après le match] Probablement. [Comment ?] On ne doit pas non plus brider le manager, à chaud c'est ce qu'il ressentait - j'étais à Newcastle à ce match - qu'il se sente lésé, qu'il ait l'impression que les décisions allait contre lui, d'accord. Mais à la fin, ça ressemble plus à de l'enfumage car le fait est qu'après 101 minutes de jeu on a eu qu'une frappe cadrée. Donc on ne peut pas dire que l'équipe méritait de gagner, ceci-dit on ne méritait pas de perdre et on perd sur une décision controversée. Mais parfois ça va dans notre sens, parfois contre, dans la vie faut accepter les deux.

[Mais qui à Arsenal a le pouvoir de remettre en cause Arteta ? Ce n'est pas le genre d'Edu, si ?] Je ne sais pas, je ne peux pas répondre à cette question, mais c'est comme ça. Il y a un processus en place, une façon de faire, mais je pense que ça aurait pu être évité, je pense pas que ça n'a pas fait de bien à l'image du Club.

[Toujours fan d'Arsenal ?] Oui, je vais à pratiquement tout les matchs à domicile, je vais parfois aux matchs à l'extérieur. Je pense que Mikel fait du bon boulot, il y a de la fraîcheur, un nouvel espoir, et les fans sont tous derrière le Club - comme ça n'a pas été le cas depuis quelques années. Et on peut voir que l'équipe a un potentiel."

Nono

19-11-2023, 19:32:09 #4264 Dernière édition: 19-11-2023, 20:22:01 par Nono
C'est quoi le titre de cet article ?
Je pense pas que ça ait fait du bien à l'image du club, ça devient Arteta a détérioré l'image du club ?
Un peu putaclic le titre de cet article, non ?

Ce qu'il dit vraiment est quand même bien moins affirmatif.

L'image du club, ça fait des années qu'elle a été détériorée, le licenciement de personnes pendant le Covid, le partenariat avec le Rwanda mais là dessus, on a entendu personne.


Gunmed

Et dans l'article il y a "je pense pas que ça n'a pas fait de bien à l'image du Club"..

Le titre est exagéré et attribue ce propos à David Dein qui à mon avis ne critiquera jamais le club de la sorte, d'autant plus qu'il vient quasiment à tous les matches, j'imagine en invité. Il voudrait pas que cet avantage saute :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le 19-11-2023, 13:40:18Je sais plus quel arbitre mais récemment, il a merdé en PL, il a arbitré en Championship où il a aussi merdé et pourtant il a arbitré un choc de PL dès son retour.

Et c'est pas juste l'arbitre qui merde, c'est aussi ceux qui s'occupent de la VAR.
Anthony Taylor, mais de mémoire ce n'est pas en PL qu'il a merdé mais en Carabao.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le 20-11-2023, 10:14:17Et dans l'article il y a "je pense pas que ça n'a pas fait de bien à l'image du Club"..

Le titre est exagéré et attribue ce propos à David Dein qui à mon avis ne critiquera jamais le club de la sorte, d'autant plus qu'il vient quasiment à tous les matches, j'imagine en invité. Il voudrait pas que cet avantage saute :lol:

Ce serait super culotté :lol: surtout quand on sait que ceux qui sont aux commande n'ont pas accomplit le centième de tout ce qu'a accomplit David Dein pour Arsenal.

Sinon le titre est un raccourci, mais c'est pas faux. Il y a aucun doute sur son propos quand on regarde l'interview : le craquage d'Arteta était selon lui pas nécessaire, exagéré, probablement une tentative de diversion pour ne pas parler de la performance, et au détriment de l'image du Club. Il a aussi dit son désaccord avec le communiqué du Club. Donc le contenu de son interview est sévère, pas juste le titre.

Nono

Ça t'arrange bien, son discours est bien plus mesuré mais comme d'hab, t'aimes bien extrapoler donc ce titre te plaît bien.
Et en quoi ça entache plus l'image du club que ce que j'ai mis au dessus, là où on a entendu personne.

Et David Dein, c'est aussi celui qui a claqué la porte du jour au lendemain, non ?

we are the Arsenal !

20-11-2023, 14:52:27 #4269 Dernière édition: 20-11-2023, 14:55:21 par we are the Arsenal !
Vince est à l'affut du moindre article ou personnalité qui critique Arteta ou le club :lol: Dean il a 80 balais, il fait partie de la vielle école comme Adams. Si tu la ferme à chaque fois les choses ne vont jamais changé, le club choisit de soutenir son entraineur parce qu'on pense avoir subit une injustice. A son époque ce genre d'erreurs grossières faisaient partie du jeu, aujourd'hui la pression des résultats est encore plus forte et avec en plus les sommes qui sont enjeux, c'est plus possible que ce genre d'erreur fasse partie du jeu, faut les éradiquer le plus possible et ce n'est pas avec ce genre de mentalité que les choses changeront.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2023, 14:52:27Vince est à l'affut du moindre article ou personnalité qui critique Arteta ou le club :lol: Dean il a 80 balais, il fait partie de la vielle école comme Adams. Si tu la ferme à chaque fois les choses ne vont jamais changé, le club choisit de soutenir son entraineur parce qu'on pense avoir subit une injustice. A son époque ce genre d'erreurs grossières faisaient partie du jeu, aujourd'hui la pression des résultats est encore plus forte et avec en plus les sommes qui sont enjeux, c'est plus possible que ce genre d'erreur fasse partie du jeu, faut les éradiquer le plus possible et ce n'est pas avec ce genre de mentalité que les choses changeront.
Je voudrais bien voir plus de vielle école comme ça. Combien de trophies ensemble ?

Vince

20-11-2023, 15:18:24 #4271 Dernière édition: 20-11-2023, 15:20:03 par Vince
Je vois pas en quoi la pression du résultat est plus forte aujourd'hui. Au contraire je trouve qu'on a beaucoup moins cette pression qu'avant, on est beaucoup plus riches, on peut se permettre de faire des erreurs à 75M€ et faire comme si de rien était un an plus tard et dépenser autant. Pareil, on peut finir 2 saisons de suite 8ème et dépenser des sommes folles.

Je trouve qu'il faut être honnête. Ok on méritait peut-être pas de perdre, oui c'était rageant de perdre sur un but contestable. Mais c'est pas la première fois qu'il craque comme il l'a fait, déjà contre Newcastle la saison dernière il avait tenté de s'en prendre physiquement à Eddie Howe et l'insulter sans qu'on sache pourquoi, et s'est plaint du gain de temps de Newcastle après le match. On se rappelle aussi à Anfield où il avait craqué. C'est constant, on en a déjà débattu, il a du mal à gérer ses émotions, il ne donne pas du bonne image.

Nono

Citation de: jones79 le 20-11-2023, 15:05:12Je voudrais bien voir plus de vielle école comme ça. Combien de trophies ensemble ?

L'époque a changé, avant il y avait que MU comme équipe au niveau et stable.

Et c'est à cause de leurs choix fait à l'époque qu'on a vécu une belle disette.

Nono

20-11-2023, 15:25:56 #4273 Dernière édition: 20-11-2023, 15:29:24 par Nono
Citation de: Vince le 20-11-2023, 15:18:24Je vois pas en quoi la pression du résultat est plus forte aujourd'hui. Au contraire je trouve qu'on a beaucoup moins cette pression qu'avant, on est beaucoup plus riches, on peut se permettre de faire des erreurs à 75M€ et faire comme si de rien était un an plus tard et dépenser autant. Pareil, on peut finir 2 saisons de suite 8ème et dépenser des sommes folles.

Je trouve qu'il faut être honnête. Ok on méritait peut-être pas de perdre, oui c'était rageant de perdre sur un but contestable. Mais c'est pas la première fois qu'il craque comme il l'a fait, déjà contre Newcastle la saison dernière il avait tenté de s'en prendre physiquement à Eddie Howe et l'insulter sans qu'on sache pourquoi, et s'est plaint du gain de temps de Newcastle après le match. On se rappelle aussi à Anfield où il avait craqué. C'est constant, on en a déjà débattu, il a du mal à gérer ses émotions, il ne donne pas du bonne image.

On est beaucoup plus riches mais il y a encore plus riches que nous maintenant.
Le contexte, Vince, il'oublie quand ça l'arrange.

Sinon Wenger qui critiquait toutes les semaines l'arbitrage, c'était mieux ? Et qui lui aussi a déjà failli se battre ?

https://m.youtube.com/watch?si=-E3HaVW8vDxe574P&v=u9llNuCAp5I&feature=youtu.be

Vince

Le contexte n'est pas du tout le même, même des Clubs de seconde partie de tableau dépensaient plus que nous. C'est miraculeux ce qui a été fait à l'époque alors qu'on perdait régulièrement nos meilleurs joueurs et qu'on ne pouvait pas dépenser plus que ce qu'on récupérait en vente. Aujourd'hui chaque saison il y a 1 voir 2 Clubs qui dépensent plus que nous, si on est gentil, mais avant on avait presque la moitié du championnat qui dépensait plus que nous.

Ensuite, déjà Wenger ne critiquait pas l'arbitrage toutes les semaines, mais à l'époque on vivait de vrais injustices régulièrement, et sans VAR. Et parfois quand il craquait, il était critiqué, même par les fans. Enfin comparons pas l'incomparable, Wenger avait énormément fait pour Arsenal et le Football et ses mots avaient beaucoup plus de poids dans le monde du Football quand il parlait de l'arbitrage, pourtant ça n'a rien changé, en tout cas ça a mis longtemps pour que la VAR arrive.

jones79

Citation de: Nono le 20-11-2023, 15:24:54L'époque a changé, avant il y avait que MU comme équipe au niveau et stable.

Et c'est à cause de leurs choix fait à l'époque qu'on a vécu une belle disette.
C'est quoi les choix dont tu parles

Gunmed

Citation de: Vince le 20-11-2023, 13:39:37Ce serait super culotté :lol: surtout quand on sait que ceux qui sont aux commande n'ont pas accomplit le centième de tout ce qu'a accomplit David Dein pour Arsenal.

Sinon le titre est un raccourci, mais c'est pas faux. Il y a aucun doute sur son propos quand on regarde l'interview : le craquage d'Arteta était selon lui pas nécessaire, exagéré, probablement une tentative de diversion pour ne pas parler de la performance, et au détriment de l'image du Club. Il a aussi dit son désaccord avec le communiqué du Club. Donc le contenu de son interview est sévère, pas juste le titre.

Ce serait pas impossible de lui faire sauter son accès gratos illimité s'il crache sur le club en public, ce qu'il n'a pas fait ici même s'il critique effectivement la réaction d'Arteta.

Après oui Arteta a surréagit sur le moment parce que la situation du but est ubuesque, c'est pas juste une faute qui laisse à interprétation, c'est une succession de situation vraiment litigieuses. Mais oui il aurait pu maitriser un peu plus sa sortie. Mais d'autres entraineurs aussi "dérapent" parfois sur leur sortie médiatique après un match.
De là à détériorer l'image du club c'est un peu éxagéré. Ca va être oublié comme les multiples sorties médiatiques de Mourinho, on se souvient plus de lui qui a dit des choses que des clubs pour lesquels il bossait à ce moment là.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 20-11-2023, 15:25:56Sinon Wenger qui critiquait toutes les semaines l'arbitrage, c'était mieux ? Et qui lui aussi a déjà failli se battre ?

https://m.youtube.com/watch?si=-E3HaVW8vDxe574P&v=u9llNuCAp5I&feature=youtu.be


Si Arteta fait ça, on aurait entendu qu'il salissait les 137 années d'histoire du club  :lmao:

On en fait trop avec cette histoire, ça fait partie du folklore. Klopp a souvent eu des mots très dure envers les arbitres, les journalistes et tout le monde l'adore dans son club. L'essentiel est ailleurs

Nono

20-11-2023, 16:17:42 #4278 Dernière édition: 20-11-2023, 16:19:15 par Nono
Moi, j'attends qu'on me réponde.
Arteta dégrade plus l'image du club que le club lui-même en ayant comme sponsor le Rwanda ou en ayant viré une centaine de salariés durant le Covid alors que dans le même temps, le club a dépensé des sommes folles au mercato ?

Mais bon, Vince préfère partager un article avec un titre putaclic.

Vince

Citation de: Gunmed le 20-11-2023, 15:58:36Ce serait pas impossible de lui faire sauter son accès gratos illimité s'il crache sur le club en public, ce qu'il n'a pas fait ici même s'il critique effectivement la réaction d'Arteta.

Après oui Arteta a surréagit sur le moment parce que la situation du but est ubuesque, c'est pas juste une faute qui laisse à interprétation, c'est une succession de situation vraiment litigieuses. Mais oui il aurait pu maitriser un peu plus sa sortie. Mais d'autres entraineurs aussi "dérapent" parfois sur leur sortie médiatique après un match.
De là à détériorer l'image du club c'est un peu éxagéré. Ca va être oublié comme les multiples sorties médiatiques de Mourinho, on se souvient plus de lui qui a dit des choses que des clubs pour lesquels il bossait à ce moment là.

:lol: C'est un Club de Foot, pas une dictature. On va pas virer du stade tout ceux qui ont osé emettre une critique sur Arteta sur Twitter, sur un forum, ou en interview. Et David Dein a une loge à Arsenal il me semble, il paye son abonnement.

Vince

Citation de: Nono le 20-11-2023, 16:17:42Moi, j'attends qu'on me réponde.
Arteta dégrade plus l'image du club que le club lui-même en ayant comme sponsor le Rwanda ou en ayant viré une centaine de salariés durant le Covid alors que dans le même temps, le club a dépensé des sommes folles au mercato ?

Mais bon, Vince préfère partager un article avec un titre putaclic.

On a déjà parlé du Rwanda et des salariés. Je vois pas trop le rapport.
Et c'est une interview, libre à toi de te concentrer sur le titre pour ne pas parler du fond.

Nono

20-11-2023, 17:11:49 #4281 Dernière édition: 20-11-2023, 17:14:23 par Nono
Citation de: Vince le 20-11-2023, 16:39:47On a déjà parlé du Rwanda et des salariés. Je vois pas trop le rapport.
Et c'est une interview, libre à toi de te concentrer sur le titre pour ne pas parler du fond.

Bah le fond est vide, il y a pas grand chose à dire dessus.
Wenger aussi a critiqué l'arbitrage et toi, comme d'hab, pour critiquer Arteta, t'es le premier donc je sais même pas ce qu'on peut dire sur le fond.

C'est cool, on a un entraîneur passionné qui se bat pour l'équipe et se laisse pas marcher dessus.

Et le problème, ce sont les arbitres qui se croient tout puissant et qu'on a pas le droit de critiquer, c'est plutôt ça qu'on devrait dire.

Et pour le Rwanda, nous on en a déjà parlé mais j'ai pas vu Dein s'en offusquer à l'époque.

Après Dein dit qu'Arteta fait du bon boulot et c'est ça le plus important.

we are the Arsenal !

20-11-2023, 17:55:15 #4282 Dernière édition: 20-11-2023, 18:05:15 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 20-11-2023, 15:05:12Je voudrais bien voir plus de vielle école comme ça. Combien de trophies ensemble ?
Une autre époque un autre contexte, il a eu le nez creux en recrutant Wenger on peut pas lui enlever ça, mais aujourd'hui il peut garder son avis pour lui c'est pour venir critiquer l'entraineur et le club surtout vu les conséquences et l'énormité de cette erreur.

Citation de: Vince le 20-11-2023, 15:18:24Je vois pas en quoi la pression du résultat est plus forte aujourd'hui. Au contraire je trouve qu'on a beaucoup moins cette pression qu'avant, on est beaucoup plus riches, on peut se permettre de faire des erreurs à 75M€ et faire comme si de rien était un an plus tard et dépenser autant. Pareil, on peut finir 2 saisons de suite 8ème et dépenser des sommes folles.

Je trouve qu'il faut être honnête. Ok on méritait peut-être pas de perdre, oui c'était rageant de perdre sur un but contestable. Mais c'est pas la première fois qu'il craque comme il l'a fait, déjà contre Newcastle la saison dernière il avait tenté de s'en prendre physiquement à Eddie Howe et l'insulter sans qu'on sache pourquoi, et s'est plaint du gain de temps de Newcastle après le match. On se rappelle aussi à Anfield où il avait craqué. C'est constant, on en a déjà débattu, il a du mal à gérer ses émotions, il ne donne pas du bonne image.
Bien sûr quelle est plus forte, car il y a plus d'argent enjeux et les entraineurs sautent beaucoup plus facilement ! Ne fais pas comme si Wenger n'avait jamais eu de réaction disproportionnée ou n'a insulté sur le bord du terrain :lol: Il en est venu au main avec Mourinho, s'est pris la tête plusieurs fois avec les arbitres, critiqué l'arbitrage après un match etc... Wenger n'était pas un saint sur le bord du terrain loin de là. Il était juste moins actif et démonstratif qu'Arteta.

Vince

Citation de: Nono le 20-11-2023, 17:11:49Bah le fond est vide, il y a pas grand chose à dire dessus.
Wenger aussi a critiqué l'arbitrage et toi, comme d'hab, pour critiquer Arteta, t'es le premier donc je sais même pas ce qu'on peut dire sur le fond.

C'est cool, on a un entraîneur passionné qui se bat pour l'équipe et se laisse pas marcher dessus.

Et le problème, ce sont les arbitres qui se croient tout puissant et qu'on a pas le droit de critiquer, c'est plutôt ça qu'on devrait dire.

Et pour le Rwanda, nous on en a déjà parlé mais j'ai pas vu Dein s'en offusquer à l'époque.

Après Dein dit qu'Arteta fait du bon boulot et c'est ça le plus important.

Mais on lui pose spécifiquement la question sur ça. On lui a pas posé la question sur le Rwanda, peut-être qu'il aurait critiqué aussi on saura jamais.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2023, 17:55:15Une autre époque un autre contexte, il a eu le nez creux en recrutant Wenger on peut pas lui enlever ça, mais aujourd'hui il peut garder son avis pour lui c'est pour venir critiquer l'entraineur et le club.
Bien sûr quelle est plus forte, car il y a plus d'argent enjeux et les entraineurs sautent beaucoup plus facilement ! Ne fais pas comme si Wenger n'avait jamais eu de réaction disproportionnée ou n'a insulté sur le bord du terrain :lol: Il en est venu au main avec Mourinho, s'est pris la tête plusieurs fois avec les arbitres, critiqué l'arbitrage après un match etc... Wenger n'était pas un saint sur le bord du terrain loin de là. Il était juste moins actif et démonstratif qu'Arteta.

:lol: On a un entraineur qui a terminé 2 fois 8ème, et une fois en dehors du top4 alors qu'on jouait aucune coupe d'Europe, tout ça en dépensant des sommes folles, qui est toujours en poste. Peut-être qu'il y a des Clubs où les entraineurs sautent facilement, comme c'était le cas avant, mais il y a pas cette pression à Arsenal.

Les enjeux ne sont plus du tout les mêmes, notamment grâce à l'héritage de Wenger qui en a fait un Club populaire dans le monde avec tout l'attrait  que ça pour les spectateurs, les marques, les joueurs, peu importe les résultat, mais aussi à Kroenke qui en a fait un Club hors de danger financièrement peu importe les circonstances. On peut dorénavant se permettre d'échouer sportivement et financièrement sans trop en souffrir.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-11-2023, 18:04:00:lol: On a un entraineur qui a terminé 2 fois 8ème, et une fois en dehors du top4 alors qu'on jouait aucune coupe d'Europe, tout ça en dépensant des sommes folles, qui est toujours en poste. Peut-être qu'il y a des Clubs où les entraineurs sautent facilement, comme c'était le cas avant, mais il y a pas cette pression à Arsenal.

Les enjeux ne sont plus du tout les mêmes, notamment grâce à l'héritage de Wenger qui en a fait un Club populaire dans le monde avec tout l'attrait  que ça pour les spectateurs, les marques, les joueurs, peu importe les résultat, mais aussi à Kroenke qui en a fait un Club hors de danger financièrement peu importe les circonstances. On peut dorénavant se permettre d'échouer sportivement et financièrement sans trop en souffrir.
Pourquoi ? Parce qu'on a du s'adapter au monde du foot actuel et se reposer sur un propriétaire milliardaire... Chose qu'on aurait du faire dès 2007 quand Kroenke a débarqué comme actionnaire. Avant cela, il suffisait juste de bien gérer ses finances, il n'y avait qu'un seul club très riche Man u. Et on a eu la chance de recruter à pas cher des joueurs qui ont explosé, la valeur des joueurs aujourd'hui ont doublé voire triplé.   

On aurait été moins patient avec Arteta si la saison suivante on avait pas vu une amélioration dans le jeu et les résultats ! Sa première année il était arrivé à la mi-saison donc sa 8 ème place n'est pas entièrement de sa faute surtout qu'on gagne la FA cup en plus. Au final le club s'est montré patient uniquement la deuxième saison sur 4 saison et demie.

Vince

Donc pas de quoi craquer si facilement, même si on termine 5ème je suis pas sûr qu'il perde sa place. Tout les entraineurs n'ont pas ce luxe.

Nono

20-11-2023, 18:44:34 #4287 Dernière édition: 20-11-2023, 18:46:19 par Nono
Citation de: Vince le 20-11-2023, 18:04:00:lol: On a un entraineur qui a terminé 2 fois 8ème, et une fois en dehors du top4 alors qu'on jouait aucune coupe d'Europe, tout ça en dépensant des sommes folles, qui est toujours en poste. Peut-être qu'il y a des Clubs où les entraineurs sautent facilement, comme c'était le cas avant, mais il y a pas cette pression à Arsenal.

Les enjeux ne sont plus du tout les mêmes, notamment grâce à l'héritage de Wenger qui en a fait un Club populaire dans le monde avec tout l'attrait  que ça pour les spectateurs, les marques, les joueurs, peu importe les résultat, mais aussi à Kroenke qui en a fait un Club hors de danger financièrement peu importe les circonstances. On peut dorénavant se permettre d'échouer sportivement et financièrement sans trop en souffrir.

La mauvaise foi, Arteta sur la première saison, il a récupéré une équipe en crise avec des joueurs cadres qui étaient partis, tu l'oublies un peu vite.

Et ensuite fallait reconstruire l'effectif car beaucoup de joueurs moyens et les joueurs, bah ça coûte cher maintenant.
Un Rice, il y a 10 ans, ça aurait valu 4 ou 5 fois moins.

Gunmed

Citation de: Vince le 20-11-2023, 16:37:52:lol: C'est un Club de Foot, pas une dictature. On va pas virer du stade tout ceux qui ont osé emettre une critique sur Arteta sur Twitter, sur un forum, ou en interview. Et David Dein a une loge à Arsenal il me semble, il paye son abonnement.

Je comprends pas trop c'est pas du tout ce que j'ai dit. Déjà je parle du club et non d'Arteta mais je parle surtout des personnes que le club invite, forcément pas ceux qui payent leur abonnement encore heureux qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent.
Mais logique que si tu invites quelqu'un gratuitement à chaque match, et qu'il commence à critiquer le club dès qu'il en a l'occasion, le club peut décider de ne plus lui faire de cadeau et qu'il paye sa place comme tous les autres, je précise bien que je ne parle pas de Dein ici qui n'est pas concerné, c'est juste pour répondre à la conversation.

En plus Dein est plutôt mesuré dans ses propos, il critique Arteta sur une réaction exagérée même s'il la comprend, et il dit aussi qu'il fait du bon boulot et que ça fait longtemps que les supporters n'ont pas été autant derrière le club.

Vince

Citation de: Gunmed le 20-11-2023, 15:58:36Ce serait pas impossible de lui faire sauter son accès gratos illimité s'il crache sur le club en public, ce qu'il n'a pas fait ici même s'il critique effectivement la réaction d'Arteta.
C'est qui "il" alors ? :lol:

Un jour faudra comprendre qu'Arteta n'est pas le Club, quand on critique l'entraineur ou un joueur, sur un fait précis, on critique pas toute l'institution. On ne devient pas d'un coup l'ennemi d'Arsenal.