Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Lba

En tout cas il y a quelques rumeurs à son sujet ce matin, il aurait rencontré Raul et Emery pourrait sauter durant la trêve à la fin du mois.

darren

Plus je tombe sur le nom de José Mourinho , plus j'ai envie de garder Emery!  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 03-11-2019, 11:09:24Plus je tombe sur le nom de José Mourinho , plus j'ai envie de garder Emery!  :bed:  :jesors:
Cela n'arrivera jamais...

darren

Joyeux anniversaire à Unai Emery qui fête aujourd'hui ses 48 ans.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ce n'est pas le coach qu'il nous faut et perso il doit partir mais ce n'est pas un mauvais gars, "méchant"...ni détestable comme Mourinho...

Happy birthday !

darren

Citation de: TheMerse le 03-11-2019, 11:21:19
Citation de: darren le 03-11-2019, 11:09:24Plus je tombe sur le nom de José Mourinho , plus j'ai envie de garder Emery!  :bed:  :jesors:
Cela n'arrivera jamais...

Pas aussi sur que toi! Le club d'avant est mort! Nous sommes en présence d'une nouvelle entité qui tente de s'accrocher aux branches. Qui regarde + les autres que lui même! qui tente maladroitement de s'inspirer des autres en faisant fi de son histoire , de son identité... je m'attends a tout
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 03-11-2019, 11:39:18
Citation de: TheMerse le 03-11-2019, 11:21:19
Citation de: darren le 03-11-2019, 11:09:24Plus je tombe sur le nom de José Mourinho , plus j'ai envie de garder Emery!  :bed:  :jesors:
Cela n'arrivera jamais...
Oui mais là non...comme tu disais, entre la peste et le choléra, le board n'osera jamais prendre une telle option vu l'historique avec ce mec

Pas aussi sur que toi! Le club d'avant est mort! Nous sommes en présence d'une nouvelle entité qui tente de s'accrocher aux branches. Qui regarde + les autres que lui même! qui tente maladroitement de s'inspirer des autres en faisant fi de son histoire , de son identité... je m'attends a tout

adam

Il y a certains ici qui vont tourner de l'oeil si Mourinho prend l'équipe.  :lmao:  :lmao:


Mon estime pour lui est un secret pour personne. Mais qu'est ce que je serai triste pour mon club si ça arrive. La grandeur de celui-ci baisse à vu d'oeil.

darren

Citation de: adam le 03-11-2019, 14:04:09Il y a certains ici qui vont tourner de l'oeil si Mourinho prend l'équipe.  :lmao:  :lmao:


Mon estime pour lui est un secret pour personne. Mais qu'est ce que je serai triste pour mon club si ça arrive. La grandeur de celui-ci baisse à vu d'oeil.

Qui celui ci ?  Le club ou Mourinho?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ouais la rumeur Mourinho est persistante, apparemment il aurait diné avec Sanllehi... Autant vous dire que si c'est vrai on est tombés bien bas, ce mec n'a pas arrêté de vomir sur le club et Wenger, c'est sans doute le seul entraineur que je n'aurais jamais pensé voir chez nous.

darren

« C'est un mauvais résultat, mais tactiquement cela a fonctionné comme nous le souhaitions. » 🙃

- Unai Emery après #ARSWOL  :thanx:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: darren le 03-11-2019, 14:13:32
Citation de: adam le 03-11-2019, 14:04:09Il y a certains ici qui vont tourner de l'oeil si Mourinho prend l'équipe.  :lmao:  :lmao:


Mon estime pour lui est un secret pour personne. Mais qu'est ce que je serai triste pour mon club si ça arrive. La grandeur de celui-ci baisse à vu d'oeil.

Qui celui ci ?  Le club ou Mourinho?
Le club. Rien à faire de la grandeur de Mourinho.

Gunmed

Eurosport : Emery en danger... Mourinho favori pour le remplacer !

Eurosport : Emery en danger... Mourinho favori pour le remplacer !
https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-emery-en-danger-a-arsenal.-mourinho-favori-pour-le-remplacer_sto7523644/story.shtml

Quand le Times annonce que c'est la priorité du club, c'est qu'on en est plus au stade de la rumeur.
😭😭😭

darren

Arsenal envisage de remplacer Unai #Emery par Jose #Mourinho, selon le Sunday Times 😱

Jose Mourinho auraît dîné avec Raul Sanllehi, le directeur sportif du club d'Arsenal, et l'aurait impressionné par ses plans pour l'équipe 👀  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pas convaincu que Mourinho ait envie d'entraîner Arsenal franchement. Par contre c'est typiquement le genre de rumeur qu'il doit faire courir pour accélérer la décision dans des clubs qu'il pourrait viser (Bayern etc.)

darren

Pas convaincu que Arsenal ait envie d'un personnage comme Mourinho  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'espère que des personnes dans le club vont rappeler au board ce qu'il a dit sur le club, Wenger..

we are the Arsenal !

Dans le désespoir tu es prêts à demander de l'aide à ton pire ennemie... :puke: Je ne vois pas pourquoi Mourinho refuserait le job, s'il obtient ce qu'il veut.

 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 15:45:26Dans le désespoir tu es prêts à demander de l'aide à ton pire ennemie... :puke: Je ne vois pas pourquoi Mourinho refuserait le job, s'il obtient ce qu'il veut.

 
C'est clair que ce mercenaire accepterait ! Mais si le club lui fait une proposition, alors on aura perdu toute identité/crédibilité  :puke:
Une personne pourra insulter et cracher sur le club et se faire engager par la suite par ce dernier ???  :sorry:  :fight:

Skoxy

Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?

TheMerse

Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 16:44:09Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?

Ce n'est pas tant qu'il est nul, c'est ce qu'il a fait et les non-excuses qu'il a balancées !
Concernant Mourinho, encore une fois, avec l'historique et lui, le club et Wenger, ce serait inacceptable (avis perso hein)...je pense même que je me détacherais de mon club  :sorry:

darren

Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 16:44:09Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?


Ca en fait deux crapules et cest déjà trop  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren le 03-11-2019, 16:49:37
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 16:44:09Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?


Ca en fait deux crapules et cest déjà trop  :lass:
T'as raison, on vire Xhaka et on ramène Mourinho :D

darren

Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 17:20:08
Citation de: darren le 03-11-2019, 16:49:37
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 16:44:09Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?


Ca en fait deux crapules et cest déjà trop  :lass:
T'as raison, on vire Xhaka et on ramène Mourinho :D

De toutes les façon, les digues ont cédé dès l'instant où on a justifié le comportement de Xhaka! A partir de là tout est possible ! 
De toutes les façons ,  plus le temps passe, plus l'identité s'effrite, plus perso je pense que je ne fais plus partie du cœur de cible de ce grand club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 17:20:08
Citation de: darren le 03-11-2019, 16:49:37
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 16:44:09Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?


Ca en fait deux crapules et cest déjà trop  :lass:
T'as raison, on vire Xhaka et on ramène Mourinho :D
Skoxy aussi compétent qu'il puisse être quand quelqu'un te pisse dessus verbalement à répétition, en arrive aux mains avec Wenger qui restera le meilleur manager de ce club... Tu veux absolument ne rien avoir à faire avec cette personne et encore moins lui offrir un job. Un minimum de dignité quoi.

Vincent92

Une autre rumeur envoie Mourinho au Bayern.

Qu'il y aille  :fight:

Vince

La rumeur Mourinho à Arsenal, c'est juste Mourinho qui fait son maximum à travers ses contacts pour devenir l'entraîneur d'Arsenal. Mais d'après les dernières infos, aucun dîner n'a eu lieu entre Mourinho et Sanllehi, les deux ne se sont pas rencontré depuis des années. D'ailleurs très peu de chance qu'Arsenal change d'entraîneur d'ici la fin de la saison.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 17:47:07
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 17:20:08
Citation de: darren le 03-11-2019, 16:49:37
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 16:44:09Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?


Ca en fait deux crapules et cest déjà trop  :lass:
T'as raison, on vire Xhaka et on ramène Mourinho :D
Skoxy aussi compétent qu'il puisse être quand quelqu'un te pisse dessus verbalement à répétition, en arrive aux mains avec Wenger qui restera le meilleur manager de ce club... Tu veux absolument ne rien avoir à faire avec cette personne et encore moins lui offrir un job. Un minimum de dignité quoi.
Je te pose une autre question WATA, tu accepterais de voir Pochettino manager d'Arsenal?

Vince

Mourinho compétent ? C'est quoi cette blague ? :lol: Vous êtes resté coincé à l'époque "special one"

Dans ce cas là autant rappeler Wenger, les 3 dernières années de Wenger son supérieures aux 3 années de Mourinho à Man Utd.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 18:15:13Je te pose une autre question WATA, tu accepterais de voir Pochettino manager d'Arsenal?
Pas comparable