Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Vincent92

Un ticket Ljungberg + une autre ancienne gloire en mal de poste, ça doit se trouver

Nono


darren

Ljungberg, effectivement cele peut flinguer la suite de sa carrière ! Mais franchement , le mec est deja dans l'eau , il va encore avoir peur de se mouiller ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 01-11-2019, 17:46:54Bah bien sûr que ça pourrait être pire.



Suffit de regarder par très loin, à Tottenham et United.

Vincent92

Surtout qu'il était bien nerveux l'autre jour quand il s'est pris un carton. Il est complétement dans le dispositif du club.

gunner597

Soit on part sur du court terme avec Freddy ou un autre jusque la fin de saison et on peut préparer l'arrivé d'un nouveau coach pour l'été ou on continue avec Emery avec la situation que l'on connait (perso mon choix est vite vu mais ce qui m'inquiète c'est que son successeur a court terme héritera de ce groupe la et de ses problèmes)

we are the Arsenal !

01-11-2019, 19:03:12 #636 Dernière édition: 01-11-2019, 19:15:21 par we are the Arsenal !
Je suis absolument pas pour virer l'entraineur au cours de la saison,... Cela ne peut que rajouter du chaos, on finira la saison en roue libre. En plus cette charge retombera surement sur Ljunberg qui n'a pas de staff et je n'ai pas vu les matchs chez les jeunes mais je crois que c'était très défensif comme approche, si vous vous faites chier maintenant attendez de voir Ljunberg avec 0 expérience prendre les reines. :lol:

L'histoire des joueurs qui se moquent de l'entraineur c'est plutôt courant surtout chez ceux qui ne jouent pas beaucoup ! Le vestiaire est clairement fragilisé avec l'affaire Ozil et Xhaka, un aurait du être vendu et l'autre n'aurait jamais du être recruté et aujourd'hui ils sont en train de mettre un vrai bordel, je rêves du jour que ces deux joueurs ne feront plus partie d'Arsenal. Emery s'il ne récupère pas le vestiaire il va surement sauter à la fin de la saison, les joueurs ont le pouvoir de nous plomber notre saison. 

Perso, ça ne me dérange pas de changer d'entraineur en fin de saison, mais faut bien se dire qu'il y a aucune garantie que le prochain fera mieux. On le voit bien avec Man u qui galère toujours. Plus qu'un entraineur qui communique mal ou n'arrive pas a donné une identité de jeu, je vois une équipe encore en construction et instable, on a plusieurs joueurs en période d'adaptation, des joueurs qui doivent être vendus et donc remplacer, des jeunes intéressant mais encore immatures... Et des mecs qui sont de véritables maladies pour l'équipe, Ozil, Xhaka et Mustafi, je souhaites bien du courage au prochain entraineur car eux risquent de survivre à Emery :fou:

TheMerse

En attendant, lorsque le Norvégien à pris les rennes, cela a créé une p....... de dynamique de victoires !
Même s'il s'est écroulé après...

darren

Tout comme Liverpool qui a changé plusieurs fois , tout comme Chelsea, Le Réal, paris.. je ne comprends pas ce besoin de maintenir le statu quo dans une équipe au fond du trou ! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

On a tous raison en fait, ça démontre bien que le choix d'Emery était surement aps le bon. Maintenant le problème c'est que visiblement il ne s'en sort pas et que je ne vois pas qu'elle issue est possible à court terme.

Vince

Il ne peut pas y avoir de statut quo, la situation actuelle n'a aucun avenir, ça ne va qu'en se dégradant et plus on attend plus la situation va être malsaine pour tout le monde, et Emery le premier. Je suis pas vraiment pour changer l'entraîneur en cours de saison, parce que déjà on avait prévu de lui donner au moins deux ans, faut que les dirigeant assument et lui donnent ces 2 années, histoire d'être classe avec lui et de ne pas avoir à lui payer de prime de licenciement. Mais le problème c'est qu'on est en Novembre et la situation est déjà assez grave, avec les problèmes extra-sportifs qui s'ajoutent aux problèmes sportifs, donc si ça continue de s'aggraver il n'y aura pas d'autres choix que de changer d'entraineur.

Le compromis ça peut être, si la situation continue de se détériorer, d'annoncer que peu importe la seconde partie de saison Emery quittera le Club l'été prochain. Comme ça tout le monde lâchera la grappe à Emery et on vivra une fin de saison plus tranquille, avec suffisamment de temps pour le Club de trouver son successeur. Sinon on peut très bien donner à Ljungberg le poste d'entraineur par interim et voir comment ça se passe. Au pire des cas il retrouvera sa place d'adjoint.

we are the Arsenal !

01-11-2019, 19:32:50 #641 Dernière édition: 01-11-2019, 19:39:00 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 01-11-2019, 19:15:54Tout comme Liverpool qui a changé plusieurs fois , tout comme Chelsea, Le Réal, paris.. je ne comprends pas ce besoin de maintenir le statu quo dans une équipe au fond du trou ! 
Un club va chercher la stabilité plutôt que de jouer aux chaises musicales avec le poste d'entraineur. Le prochain entraineur sera lui aussi dans l'obligation d'obtenir des résultats rapidement tout en créant une identité de jeu, sinon il va pas durée plus de 2 ans jusqu'à ce qu'on trouve la perle rare, Man u et Chelsea cherchent toujours, Liverpool a eu l'immense chance de récupérer Kloop. Bref, un changement d'entraineur ne se fait pas comme ça sur un coup de tête, en tout cas ce n'est pas le genre d'Arsenal. De tout façon, si Emery n'arrive pas à nous sortir de cette spirale négative et amener l'équipe à se battre pour lui, il sera viré à la fin de la saison car les résultats ne suivront pas.

TheMerse

Avec les joueurs qu'on a, il y a de quoi faire et maintenir une stabilité

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-11-2019, 19:26:52Le compromis ça peut être, si la situation continue de se détériorer, d'annoncer que peu importe la seconde partie de saison Emery quittera le Club l'été prochain.

La belle idée, dire à l'entraîneur que peu importe ce qu'il fait il prendra la porte, et dire aux joueurs que peu importent ce qu'ils feront, ils repartiront de toute façon de zéro 6 mois plus tard.
Vince for president  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 01-11-2019, 19:35:04Avec les joueurs qu'on a, il y a de quoi faire et maintenir une stabilité

Il y a 2-3 couilles dans le potage quand même :lol:

darren

01-11-2019, 19:48:16 #645 Dernière édition: 01-11-2019, 19:50:43 par darren
Sincèrement, je m'en fous qu'il parte là ou là fin de saison plutôt. Je souhaite juste qu'on arrête de se voir plus beaux que nous ne sommes en réalité. Wenger a fait illusion pendant des nombreuses années parce que contrairement à ce que les uns et les autres peuvent dire : Le mec était un génie ,faire ce qu'il a fait avec quelques bouts de ficelles est immense! Maintenant il faut faire tomber la pression et les attentes de la foulée en ayant un discours et une philosophie de bâtisseurs.  Je souhaite un entraîneur jeune, sur qui je ne poserai pas des attentes démesurées  genre Emery qui est venu avec le costume du gagnant de  3 Ligue Europa qui se relève  être plutôt  un mec bidon en philosophie de jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2019, 19:42:42
Citation de: TheMerse le 01-11-2019, 19:35:04Avec les joueurs qu'on a, il y a de quoi faire et maintenir une stabilité

Il y a 2-3 couilles dans le potage quand même :lol:
On les fout de côté ! on a de quoi faire un 11 capable d'accrocher une 4ème place si le système de jeu suit...

darren

Citation de: TheMerse le 01-11-2019, 19:58:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2019, 19:42:42
Citation de: TheMerse le 01-11-2019, 19:35:04Avec les joueurs qu'on a, il y a de quoi faire et maintenir une stabilité

Il y a 2-3 couilles dans le potage quand même :lol:
On les fout de côté ! on a de quoi faire un 11 capable d'accrocher une 4ème place si le système de jeu suit...
:lol:
On peut avoir les noms de ces 3 couilles stp?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Qu'est ce qui déconne depuis 3 saisons alors, seulement le système de jeu ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-11-2019, 20:03:20Qu'est ce qui déconne depuis 3 saisons alors, seulement le système de jeu ?
c'est le principal problème sous Emery en tout cas !
Pour me faire l'avocat du "diable", il n'a pas été aidé la l'arbitrage et la VAR lors de ses derniers matchs...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-11-2019, 19:38:03
Citation de: Vince le 01-11-2019, 19:26:52Le compromis ça peut être, si la situation continue de se détériorer, d'annoncer que peu importe la seconde partie de saison Emery quittera le Club l'été prochain.

La belle idée, dire à l'entraîneur que peu importe ce qu'il fait il prendra la porte, et dire aux joueurs que peu importent ce qu'ils feront, ils repartiront de toute façon de zéro 6 mois plus tard.
Vince for president  :strong:
C'est exactement ce qui s'est passé avec Wenger. Quand la situation devient intenable t'es obligé de prendre une décision. Ce sera pas la première fois que ça arrive, t'as un paquet d'entraîneur qui savent très bien qu'ils seront plus au Club la saison prochaine et qui continuent de travailler jusqu'au bout. Chelsea a terminé 3ème et remporté la finale de l'Europa League contre nous alors qu'en fin de saison tout le monde savait que Sarri ne serait plus l'entraineur la saison suivante.

Nono

Entre l'annoncer en avril et l'annoncer en novembre, il y a quand même une différence.

darren

Mouais Nono! Là tu chipotes sévère  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 01-11-2019, 20:16:18Entre l'annoncer en avril et l'annoncer en novembre, il y a quand même une différence.
J'ai écris nulle part qu'il fallait l'annoncer en Novembre.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-11-2019, 23:14:12 #655 Dernière édition: 01-11-2019, 23:16:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-11-2019, 20:19:51
Citation de: Nono le 01-11-2019, 20:16:18Entre l'annoncer en avril et l'annoncer en novembre, il y a quand même une différence.
J'ai écris nulle part qu'il fallait l'annoncer en Novembre.
Si on sombre complètement, la situation risque de devenir très tendue et pour désamorcer la colère des supporters, annoncer le départ de Emery en avance peut être une solution, mais cela ne réglera pas le fond du problème. En tout cas tant qu'on reste en course dans une de ces compétitions, Europa League, Cup ou le top 4, il n'y a pas de raison d'annoncer un futur départ d'Emery mi saison.

Lba

J'espère qu'on sonde déjà quelques coachs pour ma part. Je ne souhaite pas voir l'équipe se casser la gueule pour voir Emery être éjecté mais ça pourrait arriver vu nos prestations alors autant anticiper. Que ce soit au courant de la saison ou l'été prochain je doute que l'Espagnol reste encore bien longtemps chez nous.

Nono

Pour moi, il restera jusqu'à la fin de saison sauf catastrophe.

darren

Citation de: Nono le 02-11-2019, 14:04:24Pour moi, il restera jusqu'à la fin de saison sauf catastrophe.

C'est quoi pour toi une catastrophe ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Être éliminé de toute coupe et se retrouver loin de la 4eme place à mi-saison, ça ça serait catastrophique.

Être 5eme à 4 points de Chelsea, c'est pas une catastrophe pour le moment, suffit de quelques bons résultats pour changer ça.
Si la mauvaise série continue, on en reparlera mais ce genre de séries, on en a déjà vécu pas mal.