Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Nono

Il y avait Sanchez avant !

Vince

J'ose même pas imaginer la dernière saison de Sanchez sous les ordres d'Emery .. un carnage  :puke:

theofaria

Un bilan loin d'être satisfaisant pour le moment, que ce soit dans le jeu ou les résultats. Il a une saison pour nous mener en LDC, sinon c'est la porte.

Skoxy

:lol: On a eu des frissons lors des 43 derniers matchs de Wenger  :jesors:

darren

Voila encore une énigme pour moi, toute sa théorie footballistique reste coincer a l'intérieur de lui, rien de transpire .. en tout cas , il cache bien son jeu  le bougre  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je penses que même lui ne comprend pas nos joueurs et cette équipe !! On met un plan de jeu en place et tout part en sucette en 2 secondes j'ai l'impression. A tout moment, il y a un mec qui peut nous tirer une balle dans le pied. Ce qui est sûr c'est que le milieu Xhaka-Guendouzi ne doit plus exister, je ne comprends pas pourquoi il s'entête avec ça.

darren

Xhaka doit être irreprochable a l'entrainement ! il n'y a pas une autre explication  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2019, 22:13:43Je penses que même lui ne comprend pas nos joueurs et cette équipe !! On met un plan de jeu en place et tout part en sucette en 2 secondes j'ai l'impression. A tout moment, il y a un mec qui peut nous tirer une balle dans le pied. Ce qui est sûr c'est que le milieu Xhaka-Guendouzi ne doit plus exister, je ne comprends pas pourquoi il s'entête avec ça.
C'est surtout les joueurs qui n'ont pas l'air de comprendre Emery. Récemment Saka disait que quand il comprenait pas ce que racontait Emery, il demandait à Ljungberg pour les consignes :lol:

adam

Citation de: darren le 22-09-2019, 22:18:37Xhaka doit être irreprochable a l'entrainement ! il n'y a pas une autre explication  :boring:
Vient-on de voir en direct la création du championnat de l'entrainement ?

darren

Citation de: adam le 23-09-2019, 15:11:58
Citation de: darren le 22-09-2019, 22:18:37Xhaka doit être irreprochable a l'entrainement ! il n'y a pas une autre explication  :boring:
Vient-on de voir en direct la création du championnat de l'entrainement ?

Ou la version brouillon du championnat
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

theofaria

Les joueurs ont chacun voté pour leur capitaine, et Emery choisira ensuite son petit groupe de leaders. Je trouve ça étrange comme fonctionnement, comme l'impression d'une élection de délégué à l'école haha

Thearsenal

Citation de: theofaria le 26-09-2019, 16:41:17Les joueurs ont chacun voté pour leur capitaine, et Emery choisira ensuite son petit groupe de leaders. Je trouve ça étrange comme fonctionnement, comme l'impression d'une élection de délégué à l'école haha
C'est pas plus mal je trouve. Si un joueur est élu capitaine alors qu'il n'a pas l'aura nécessaire auprès de ses coéquipiers, c'est un peu inutile je trouve. Xhaka reste favori apparemment, mais sur les récents matchs je vois bien un Aubam faire la surprise. Après, Bellerin et Holding j'adorerai aussi. Mais Ozil va surement passer à la trappe
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

26-09-2019, 17:10:55 #492 Dernière édition: 26-09-2019, 17:14:01 par we are the Arsenal !
Attention, être le meilleur sur le terrain n'est pas forcément un critère primordial, c'est surtout une question de caractère, généralement c'est celui qui prend le plus la parole, qui motive, organise des activités pour le groupe etc... L'ancienneté aussi joue pas mal. C'est bien comme fonctionnement, c'est le plus démocratique on va dire. Chacun vote pour un capitaine et j'imagine qu'Emery va sélectionner 5 parmi ceux qui ont eu le plus de vote. 

Vince

Citation de: Thearsenal le 26-09-2019, 16:43:25
Citation de: theofaria le 26-09-2019, 16:41:17Les joueurs ont chacun voté pour leur capitaine, et Emery choisira ensuite son petit groupe de leaders. Je trouve ça étrange comme fonctionnement, comme l'impression d'une élection de délégué à l'école haha
C'est pas plus mal je trouve. Si un joueur est élu capitaine alors qu'il n'a pas l'aura nécessaire auprès de ses coéquipiers, c'est un peu inutile je trouve. Xhaka reste favori apparemment, mais sur les récents matchs je vois bien un Aubam faire la surprise. Après, Bellerin et Holding j'adorerai aussi. Mais Ozil va surement passer à la trappe
C'est marrant, avant ça on lisait que Xhaka serait le pire capitaine possible, que n'importe quel joueur du vestiaire ne pourrait pas respecter Xhaka si il donnait de la voix. Je sais plus qui a dit ça sur le forum :lol:

Vince

Pour revenir à la méthode, déjà on est le 27 Septembre, dans une saison de 10 mois Emery a pris 2 mois pour se décider. C'est unique car dans n'importe quel autre Club le capitaine est décidé dès le début de la saison. Et le pire c'est que Emery n'a finalement rien décidé, un peu à son image, il n'a pas l'air de trop apprécier le management d'homme, il préfère déléguer ça. Après tout pourquoi pas, mais pourquoi ne pas avoir fait ça dès le début du mois de Septembre ? Et surtout vers qui on doit se tourner pour poser des question sur le management des joueurs ? Edu ? On en a plus entendu parler depuis son arrivée. Est-ce que les joueurs vont s'auto-gérer, vont voter entre leaders de vestiaire et Emery ne fera que respecter leurs exigences comme pour le capitanat ? Dans la dernière saison au PSG on ne lisait pas déjà que les leaders du vestiaire avaient pris le dessus sur Emery ?

we are the Arsenal !

Je ne penses pas qu'on est le seul club ou les joueurs élisent leur capitaine, c'est plutôt démocratique comme méthode ou alors c'est généralement le plus ancien qui est nommé par l'entraineur et basta. J'avais le sentiment que ce serait Xhaka, il a été capitaine lors des derniers matchs et c'est une grande gueule... Il n'a pas était élu pour ses qualités footballistiques clairement, Mertesaker a été longtemps capitaine et il était loin d'être le meilleur joueur sur le terrain.

Pourquoi aussi longtemps pour se décider peut être qu'il attendait de retrouver un groupe au complet à l'entrainement avec Bellerin et Terney blessés ou laisser le temps au groupe de voir qui avait les qualités pour prendre le rôle de Koscielny. Tu veux maintenant nous faire croire qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion, ta haine envers Emery va loin quand même :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 27-09-2019, 23:11:42Pour revenir à la méthode, déjà on est le 27 Septembre, dans une saison de 10 mois Emery a pris 2 mois pour se décider. C'est unique car dans n'importe quel autre Club le capitaine est décidé dès le début de la saison. Et le pire c'est que Emery n'a finalement rien décidé, un peu à son image, il n'a pas l'air de trop apprécier le management d'homme, il préfère déléguer ça. Après tout pourquoi pas, mais pourquoi ne pas avoir fait ça dès le début du mois de Septembre ? Et surtout vers qui on doit se tourner pour poser des question sur le management des joueurs ? Edu ? On en a plus entendu parler depuis son arrivée. Est-ce que les joueurs vont s'auto-gérer, vont voter entre leaders de vestiaire et Emery ne fera que respecter leurs exigences comme pour le capitanat ? Dans la dernière saison au PSG on ne lisait pas déjà que les leaders du vestiaire avaient pris le dessus sur Emery ?

Je suis pas souvent d'accord avec toi mais tu as tout juste. Ça prouve que Xhaka capitaine c'était pas une évidence pour Emery, et que c'est un choix par défaut pour passer par une élection. Et aussi tu perds quelque part un manque d'autorité. Vous imaginez vous un Ancelotti, Klopp, Pep, Deschamps faire ça ? Impossible ... Au pire tu prends les 5 cadres de ton vestiaire en one to one, tu demandes leurs avis, et tu décides, ça laisse trop de pouvoir à un vestiaire, même le remplaçant du remplaçant à une voix aussi importante qu'un Emery ou Aubameyang ? C'est n'importe quoi.

gunner4life

du grand n'importe quoi cette élection, il ne sera pas l'homme qui nous ramènera sur le devant de la scène.

we are the Arsenal !

Je penses qu'on en fait surtout des tonnes pour pas grand chose de se capitanat... Ce n'est pas Xhaka capitaine qui va affaiblir ou renforcer l'équipe. Si Xhaka continue d'être nul, il ira sur le banc capitaine ou pas. Il y a d'autres joueurs qui sont là pour prendre le brassard sur le terrain. 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2019, 18:15:20Je penses qu'on en fait surtout des tonnes pour pas grand chose de se capitanat... Ce n'est pas Xhaka capitaine qui va affaiblir ou renforcer l'équipe. Si Xhaka continue d'être nul, il ira sur le banc capitaine ou pas. Il y a d'autres joueurs qui sont là pour prendre le brassard sur le terrain. 

Genre combien de matchs encore? parce que ça fait longtemps que ça dure  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 28-09-2019, 19:38:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2019, 18:15:20Je penses qu'on en fait surtout des tonnes pour pas grand chose de se capitanat... Ce n'est pas Xhaka capitaine qui va affaiblir ou renforcer l'équipe. Si Xhaka continue d'être nul, il ira sur le banc capitaine ou pas. Il y a d'autres joueurs qui sont là pour prendre le brassard sur le terrain. 

Genre combien de matchs encore? parce que ça fait longtemps que ça dure  :thanx:
C'était un gros problème pour wata, mais depuis que Emery en a fait son capitaine, il faut aussi se montrer patient avec Xhaka. Il bénéficie maintenant de la jurisprudence Emery :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-09-2019, 22:08:43
Citation de: darren le 28-09-2019, 19:38:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2019, 18:15:20Je penses qu'on en fait surtout des tonnes pour pas grand chose de se capitanat... Ce n'est pas Xhaka capitaine qui va affaiblir ou renforcer l'équipe. Si Xhaka continue d'être nul, il ira sur le banc capitaine ou pas. Il y a d'autres joueurs qui sont là pour prendre le brassard sur le terrain. 

Genre combien de matchs encore? parce que ça fait longtemps que ça dure  :thanx:
C'était un gros problème pour wata, mais depuis que Emery en a fait son capitaine, il faut aussi se montrer patient avec Xhaka. Il bénéficie maintenant de la jurisprudence Emery :D
Tu es mauvaise langue, je veux toujours voir Xhaka sur le banc... Qu'il soit capitaine ne change rien pour moi, un autre prendra le brassard sur le terrain. Il a été élu par le vestiaire, il fera capitaine du vestiaire :lol: J'espère bien que Emery finira par ouvrir les yeux, s'il continue comme ça il finira par perdre sa place de titulaire ce n'est pas possible autrement. Pour le coup ce n'est pas juste Emery, Wenger aussi l'a beaucoup utilisé et croyait en lui. :shrug:   

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2019, 23:29:27
Citation de: Vince le 28-09-2019, 22:08:43
Citation de: darren le 28-09-2019, 19:38:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2019, 18:15:20Je penses qu'on en fait surtout des tonnes pour pas grand chose de se capitanat... Ce n'est pas Xhaka capitaine qui va affaiblir ou renforcer l'équipe. Si Xhaka continue d'être nul, il ira sur le banc capitaine ou pas. Il y a d'autres joueurs qui sont là pour prendre le brassard sur le terrain. 

Genre combien de matchs encore? parce que ça fait longtemps que ça dure  :thanx:
C'était un gros problème pour wata, mais depuis que Emery en a fait son capitaine, il faut aussi se montrer patient avec Xhaka. Il bénéficie maintenant de la jurisprudence Emery :D
Tu es mauvaise langue, je veux toujours voir Xhaka sur le banc... Qu'il soit capitaine ne change rien pour moi, un autre prendra le brassard sur le terrain. Il a été élu par le vestiaire, il fera capitaine du vestiaire :lol: J'espère bien que Emery finira par ouvrir les yeux, s'il continue comme ça il finira par perdre sa place de titulaire ce n'est pas possible autrement. Pour le coup ce n'est pas juste Emery, Wenger aussi l'a beaucoup utilisé et croyait en lui. :shrug:   
Emery prends une décision qui te plais pas, donc ce sont uniquement les joueurs les responsables. C'est un peu comme avec les résultats ou les performances, tu t'es tellement muré dans une posture pro-Emery que tu vas jusqu'au bout refuser de lui faire le moindre reproche. J'imagine aussi que ce sont les joueurs qui ont voté pour titulariser Xhaka jusqu'à maintenant ?

we are the Arsenal !

29-09-2019, 14:54:38 #503 Dernière édition: 29-09-2019, 21:35:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-09-2019, 00:56:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2019, 23:29:27
Citation de: Vince le 28-09-2019, 22:08:43
Citation de: darren le 28-09-2019, 19:38:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2019, 18:15:20Je penses qu'on en fait surtout des tonnes pour pas grand chose de se capitanat... Ce n'est pas Xhaka capitaine qui va affaiblir ou renforcer l'équipe. Si Xhaka continue d'être nul, il ira sur le banc capitaine ou pas. Il y a d'autres joueurs qui sont là pour prendre le brassard sur le terrain. 

Genre combien de matchs encore? parce que ça fait longtemps que ça dure  :thanx:
C'était un gros problème pour wata, mais depuis que Emery en a fait son capitaine, il faut aussi se montrer patient avec Xhaka. Il bénéficie maintenant de la jurisprudence Emery :D
Tu es mauvaise langue, je veux toujours voir Xhaka sur le banc... Qu'il soit capitaine ne change rien pour moi, un autre prendra le brassard sur le terrain. Il a été élu par le vestiaire, il fera capitaine du vestiaire :lol: J'espère bien que Emery finira par ouvrir les yeux, s'il continue comme ça il finira par perdre sa place de titulaire ce n'est pas possible autrement. Pour le coup ce n'est pas juste Emery, Wenger aussi l'a beaucoup utilisé et croyait en lui. :shrug:   
Emery prends une décision qui te plais pas, donc ce sont uniquement les joueurs les responsables. C'est un peu comme avec les résultats ou les performances, tu t'es tellement muré dans une posture pro-Emery que tu vas jusqu'au bout refuser de lui faire le moindre reproche. J'imagine aussi que ce sont les joueurs qui ont voté pour titulariser Xhaka jusqu'à maintenant ?
T'es devenu parano Vince :lol: Dans mon commentaire je critiques sa décision de titulariser Xhaka, ce n'est pas un reproche peut être ça ?  Au moins je ne fais pas de discrimination quand je critiques !! Le pro-Wenger, qui est devenu l'anti-Emery avant même qu'il ne débute la saison, tu ne lui as jamais laissé la moindre chance. :shrug:

Lba

Faire voter les joueurs pour élire un capitaine est incompréhensible à mes yeux. Il s'est expliqué à ce sujet ?

we are the Arsenal !

29-09-2019, 17:50:22 #505 Dernière édition: 29-09-2019, 18:10:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 29-09-2019, 17:23:30Faire voter les joueurs pour élire un capitaine est incompréhensible à mes yeux. Il s'est expliqué à ce sujet ?

Pourquoi ? Et si ça se trouve il aurait fait de Xhaka son capitaine de toute façon.. Il était capitaine sur les derniers matchs.

adam

C'est étrange, mais j'ai l'impression qu'il a laché l'affaire. Il y a des petits signes qui me laisse vraiment perplexe. Laisser Pepe puis Nelson prendre les CPA, alors que c'est la seul qualité de Xhaka, c'est vraiment pas bon signe.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

theofaria


Thearsenal

Du coup c'est trop tôt pour dire qu'il est meilleur que les autres mais c'est assez tard pour dire qu'il est nul ?
Victoria Concordia Crescit