Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Bien aidé par l'arbitrage, Liverpool ce soir.

TITI N°1BIS

Fallait pas s'attendre a voir Liverpool perdre des points a domicile face a Chelsea non plus

Vince

Impressionnant ce jeune Bradley. Alexander-Arnold est de retour, mais ils ont un jeune arrière droit qui impressionne de match en match.

TITI N°1BIS

31-01-2024, 23:56:18 #42783 Dernière édition: 01-02-2024, 00:09:14 par TITI N°1BIS
Ils enchaînent les victoires pourtant ils ont jouaient bcp de matchs en janvier je vois pas comment on va les battre dimanche sauf si on sort un match énorme avec bcp de réussite devant le but et ça c'est pas notre fort

Pendant ce temps Liverpool atomise Chelsea 4/1....

viper83

Chelsea c'est vraiment portes ouvertes en défense :wtf:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2024, 23:11:21Bien aidé par l'arbitrage, Liverpool ce soir.
Pour ne pas changer ! ils se sont fait entuber une fois sur un match, maintenant ils ont le totem de l'immunité pendant 15 ans  :fight:
Incroyable le nombre de pts donnés par la FA  :jesors:

Lba



Quand je regarde ce résumé je vois un Liverpool ultra dominateur

Ce jeu direct prôné par Klopp c'est quelque chose, j'aimerais bien qu'on s'en inspire parfois

Nono

Oui mais Chelsea aurait dû avoir un péno dès la 5eme minute, ça aurait changé le match.

Après pour le côté dominateur, c'est vrai que cette saison, on domine moins que la saison dernière lors des gros matchs mais on reste quand même généralement ultra dominateur, je trouve.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-02-2024, 08:29:03Oui mais Chelsea aurait dû avoir un péno dès la 5eme minute, ça aurait changé le match.

Après pour le côté dominateur, c'est vrai que cette saison, on domine moins que la saison dernière lors des gros matchs mais on reste quand même généralement ultra dominateur, je trouve.
Ils gagnent 4-1 mais un match ne se joue à rien...si le péno est accordé et marqué par Chelski, ce n'est plus du tout le même match...
Liverpool ne lâche jamais rien MAIS ils ont beaucoup de réussite cette annnée + la VAR avec eux  :sorry:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 31-01-2024, 23:56:18Ils enchaînent les victoires pourtant ils ont jouaient bcp de matchs en janvier je vois pas comment on va les battre dimanche sauf si on sort un match énorme avec bcp de réussite devant le but et ça c'est pas notre fort

Pendant ce temps Liverpool atomise Chelsea 4/1....
Les deux fois nous avons joué contre eux dernièrement on étais loin d'être dominé .J'ai regardé le match hier soir, Chelsea c'est vraiment faible. Nous sommes chez nous dimanche, donc il faut aller chercher la victoire.

we are the Arsenal !

Même si on perd pas contre Liverpool ce week-end, j'ai peur qu'on arrive pas de toute façon à tenir le rythme à cause de nos difficultés devant le but par moment, on donne moins l'impression de pouvoir faire la diff à tout moment contrairement à City et Liverpool. City a retrouvé en plus De Bruyn et Haaland, Liverpool eux sont dans une très bonne dynamique et vont vouloir finir en beauté la saison. C'est une course à deux qui se dessine entre ces deux équipes pour le titre de Champion. Mais bon comme d'hab, j'espère me tromper...

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2024, 11:49:30Même si on perd pas contre Liverpool ce week-end, j'ai peur qu'on arrive pas de toute façon à tenir le rythme à cause de nos difficultés devant le but par moment, on donne moins l'impression de pouvoir faire la diff à tout moment contrairement à City et Liverpool. City a retrouvé en plus De Bruyn et Haaland, Liverpool eux sont dans une très bonne dynamique et vont vouloir finir en beauté la saison. C'est une course à deux qui se dessine entre ces deux équipes pour le titre de Champion. Mais bon comme d'hab, j'espère me tromper...
Ce que m'a frappé hier soir en regardant Liverpool et City est la profondeur de leurs bancs. Sur les matchs qui restent ça va être difficile de rester en contact avec ces deux équipes.

Gunmed

Sympa le résumé mais la défense de Chelsea....

Perte de balle sur le premier but avec Jota qui passe au milieu de 2 défenseurs ils ont pas le droit.
Deuxième but limite aussi sur la défense et le placement gardien.
Dernier But Badiashile aux fraises il a pas le droit non plus il était sur le ballon.

Mudryk qui rate une belle occasion qui aurait peu les relancer.

Ce qui m'impressionne bcp avec Liverpool c'est que même à 3 ou 4-0 à la 89ème, ils vont continuer à mettre la pression et jouer comme s'ils étaient menés.

Gunmed

Citation de: jones79 le 01-02-2024, 11:59:57Ce que m'a frappé hier soir en regardant Liverpool et City est la profondeur de leurs bancs. Sur les matchs qui restent ça va être difficile de rester en contact avec ces deux équipes.

Moi je pense qu'on finira derrière eux.
Autant avant qu'on ne fasse notre mauvaise série fin décembre, on aurait pu croire mais là Liverpool est vraiment armé sur la durée, et city reste city.

Je nous vois finir 3ème mais j'espère qu'on fera mieux.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 01-02-2024, 11:59:57Ce que m'a frappé hier soir en regardant Liverpool et City est la profondeur de leurs bancs. Sur les matchs qui restent ça va être difficile de rester en contact avec ces deux équipes.
C'est la différence entre eux et nous depuis plusieurs années. Qand tu vois que Liverpool fait rentrer un petit jeune Bradley à la place de Salah et qu'il fait la différence, tu sais que ça va être compliqué d'aller les chercher. On commence à construire cette profondeur de banc, mais pour ça faut aussi arrêter d'avoir des joueurs fragiles absent 3/4 de la saison...

DiosBergkamp

Liverpool cette année a marqué genre 30 buts avec ses remplacents, le double de la deuxième meilleure équipe !

Vince

Liverpool cherche constamment à attaquer, et n'hésite pas à vite se projeter vers l'attaque à chaque récupération de balle. Ils laissent souvent des espaces dans le dos du milieu ou dans les couloirs, heureusement ils ont peut-être la meilleure charnière centrale du championnat, sans eux ils seraient beaucoup plus vulnérables. Alors que nous on est plus obsédé par le contrôle du match et de la possession, on aime pas quand ça tourne à l'attaque défense. On se plaint que nos adversaire jouent bas et en bloc et pourtant on fait tout pour car quand on a le ballon on laisse généralement à l'adversaire le temps de se replacer, et on attaque surtout en attaque placées.

Nono

Tu devrais remercier Raya qui relance vite vers l'avant et nous permet de lancer de belles contre-attaques !

Vince

Ramsdale le faisait beaucoup mieux déjà, c'est peut-être une des choses qui manque pour avoir plus de façons diverses de marquer.

Nono

:lol:
Jamais vu Ramsdale faire une relance aussi rapide que Raya sur le but de Trossard mais si t'as des exemples, je les veux bien !

Que tu préfères Ramsdale, pas de souci mais là, tu te trompes selon moi.

Vince

Vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge :lol: ou alors vous faites exprès d'oublier tout le positif qu'apportaient les joueurs qui ne jouent plus.
C'est quelque chose qu'il faisait très souvent, plus risqué et plus précis que Raya et qui créait souvent du danger.


Nono

Ta vidéo que t'as déjà posté, c'est pas du tout ce qu'a fait Raya lors de l'avant dernier match mais bon, reste convaincu, c'est trop drôle.

Vince

T'es vraiment gonflé, t'as pleins d'exemples dans cette vidéo, donc exactement ce que tu me demandais. Mais de toutes façons t'as certainement pas regardé la vidéo, vu que c'est pas du tout celle que j'avais posté qui faisait 8 min.


Et encore une fois Nono, tu te plains des autres qui amènent leurs obsessions dans d'autres topics. Mais on parlait du jeu de Liverpool et tu transforme la discussion en débat Raya v Ramsdale. Et après tu vas reprocher aux autres de tout le temps parler des même joueurs dans tout les topic.

Nono

On parlait du jeu d'Arsenal, comme quoi on jouait pas assez vite vers l'avant, je donnais juste un exemple où Raya quand il a l'opportunité de jouer vite vers l'avant, il le faisait avec plutôt une bonne réussite.

Et si, j'ai vu ta vidéo car le fait que tu dises que Ramsdale est meilleur que Raya sur les longues relances me dépassent un peu et ta vidéo le confirme.
Ha pardon, non, j'ai pas encore regardé celle là mais je regarderais en sortant du boulot, promis.
Ha si, celle que t'avais posté faisait 8 minutes.

De toute façon, les stats le montrent, Raya touche bien plus le ballon que Ramsdale, a un meilleur taux de passes longues réussies que Ramsdale.

Vince

Revenons au sujet, parce que sinon ça va fait comme Holding qui ne vaut pas plus qu'£1m, ou Ramsdale qui n'a jamais fait de relancer longue dans la profondeur avec Arsenal. On discute tranquillement et tu poste un avis complètement absurde et peu importe ce qu'on te répondras tu n'admettras jamais que t'as tort et ça va pourrir le topic.

TITI N°1BIS

Ok on se battra pour la 3eme et 4eme place on a pas le niveau de city et Liverpool sur la durée des 38 matchs ça paraît évident.

Quand on aura un banc digne de se nom on pourra peut être rivaliser jusqu'au bout.


Pour dimanche j'espère que Liverpool aura un coup de pompe parce que je les trouve quand même très en jambe pour une équipe qui a enchaîner 7 matchs tous les 3 jours ... :jesors:

Vince

Ca fait au moins 2 matchs par jour, voir 3 :lol:

Nono

01-02-2024, 14:47:31 #42807 Dernière édition: 01-02-2024, 14:59:08 par Nono
Citation de: Vince le 01-02-2024, 14:43:10Revenons au sujet, parce que sinon ça va fait comme Holding qui ne vaut pas plus qu'£1m, ou Ramsdale qui n'a jamais fait de relancer longue dans la profondeur avec Arsenal. On discute tranquillement et tu poste un avis complètement absurde et peu importe ce qu'on te répondras tu n'admettras jamais que t'as tort et ça va pourrir le topic.

Pour Holding, tu m'as jamais répondu.
Si fin août, on a aucune offre de 8 millions, on fait quoi ?
Car tu dis qu'on l'a mal vendu mais si aucun club n'en veut, bah même s'il est estimé à 8 millions, bah c'est impossible de le vendre à ce prix.
C'est l'offre et la demande qui font le prix d'un joueur.
Pas ton avis sur un joueur.

Et tu me dis ça car mon avis va pas dans ton sens.
Ramsdale bien sûr, il fait des relances longues mais pas avec la même précision et la même réussite que Raya (les chiffres le montrent)

TheMerse

Citation de: Vince le 01-02-2024, 14:21:59Vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge :lol: ou alors vous faites exprès d'oublier tout le positif qu'apportaient les joueurs qui ne jouent plus.
C'est quelque chose qu'il faisait très souvent, plus risqué et plus précis que Raya et qui créait souvent du danger.


C'est une mémoire sélective lorsque ça les arrange  :thanx:

Nono

En fait, je sais même pas pourquoi je débats, le but de Trossard a fait le tour du web car entre la relance ultra rapide de Raya et le but, il n'y au eu que 10 secondes qui se sont écoulés, ce qui montre que ça n'arrive pas souvent.