Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

C'est savoureux  :guinness:

Vincent92

Je me suis éclaté à voir cette claque  :guinness:

DiosBergkamp

Quel week-end les amis  :love:  Vite que le résumé sorte sur youtube pour le regarder avant de dormir comme un bébé  :love:

darren

Les nouvelles de Martinez  :green: Salah lui a fait une rotation de la fesse gauche  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Salah est un grand monsieur
Fernandes est tout petit - et il peut pousser l'arbitre de touche sans en subir les conséquences aussi

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 05-03-2023, 20:27:26Salah est un grand monsieur
Fernandes est tout petit - et il peut pousser l'arbitre de touche sans en subir les conséquences aussi

Un joueur d'arsenal fait la même chose il prend au minimum un jaune....

Vince

Gabriel l'a fait et n'avait rien pris.

Lba

Il aurait dû en prendre un et Fernandes aussi

we are the Arsenal !

05-03-2023, 20:45:24 #40988 Dernière édition: 05-03-2023, 20:49:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-03-2023, 20:07:42Cherche pas, wata a toujours été un grand fan de Man Utd :P
C'est mal me connaitre, je les déteste peut être plus que les Spurs :P

Man u est complètement passé à côté de son match et ce sont fait punir bien comme il faut contre un Liverpool très motivé et qui n'a pas fait de cadeau ! Petit rappel de Liverpool pour nous dire que ce sera très compliqué de faire un résultat quand on ira chez eux, j'imagine qu'ils ont encore leur défaite contre nous en travers de la gorge.

Jimmy Mentalist

Je crois que le titre va définitivement se jouer entre nous et Manchester City.

United est largué et vient de prendre un sacré coup sur la tête.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 20:45:24
Citation de: Vince le 05-03-2023, 20:07:42Cherche pas, wata a toujours été un grand fan de Man Utd :P
C'est mal me connaitre, je les déteste peut être plus que les Spurs :P

Man u est complètement passé à côté de son match et ce sont fait punir bien comme il faut contre un Liverpool très motivé et qui n'a pas fait de cadeau ! Petit rappel de Liverpool pour nous dire que ce sera très compliqué de faire un résultat quand on ira chez eux, j'imagine qu'ils ont encore leur défaite contre nous en travers de la gorge.

A te lire, on doit perdre toutes les semaines !

Vince

Honnêtement on vient de souffrir et arracher une victoire à domicile à la 98ème contre la pire équipe du championnat. Les circonstances du match avec le but à la fin nous fait un peu oublier que c'est très décevant de souffrir autant dans théoriquement le match le plus simple de la saison. C'est normal d'être inquiet à chaque match à partir de maintenant.

darren

Bah vous étiez déjà inquiets en début de saison  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Comme dit Vince on est pas non plus entrain d'écraser nos adversaires en ce moment, on est loin d'êtres injouables ou alors le fait d'être resté leader si longtemps et nos deux victoires dans les arrêts de jeu, vous imaginez que plus rien ne peut nous arriver :lol:

Atys

C'est certain qu'on gagne un peu aux forceps en ce moment
D'un côté on peut se demander combien de temps ça va tenir et d'un autre ça doit leur donner un sentiment d'invincibilité
Quant à MU j'ai bu du petit lait cet après-midi, quel régal je les déteste moi aussi beaucoup plus que les Spurs et quelle claque ! Ils ne sont déjà plus dans la course au titre qui se jouera à 2 et Liverpool sera probablement dans le top 4
Mais quel we les amis !!!!

TheMerse


 :lmao:  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Excellent Carragher :lol:


Bruno Fernandes confirme que c'est bien une petite p..e  :puke: ...à gerber ce joueur


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 23:48:50Comme dit Vince on est pas non plus entrain d'écraser nos adversaires en ce moment, on est loin d'êtres injouables ou alors le fait d'être resté leader si longtemps et nos deux victoires dans les arrêts de jeu, vous imaginez que plus rien ne peut nous arriver :lol:

Oui on gagne tard ici ou à Villa mais dans les deux cas on méritait la victoire.
On a eu une première partie de saison où on était rarement mené. Depuis c'est le cas plus souvent mais on est l'équipe qui gagne le plus de points une fois mené ! J'ai lu 15 points durant le match de ce weekend donc 18 maintenant ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2023, 09:03:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 23:48:50Comme dit Vince on est pas non plus entrain d'écraser nos adversaires en ce moment, on est loin d'êtres injouables ou alors le fait d'être resté leader si longtemps et nos deux victoires dans les arrêts de jeu, vous imaginez que plus rien ne peut nous arriver :lol:

Oui on gagne tard ici ou à Villa mais dans les deux cas on méritait la victoire.
On a eu une première partie de saison où on était rarement mené. Depuis c'est le cas plus souvent mais on est l'équipe qui gagne le plus de points une fois mené ! J'ai lu 15 points durant le match de ce weekend donc 18 maintenant ?
Contre Bournemouth, je ne sais pas vraiment si le terme mérité est le plus juste...sans Ramsdale, on est facilement à 3-0...et même si on a la possession, les occasions n'étaient pas flagrantes. On a clairement ramé contre les 19ème à domicile

Gunmed

Citation de: gunner4life le 03-03-2023, 01:23:54
Citation de: darren le 02-03-2023, 18:25:14Juste pour info: Richarlison 60 millions de livres sterling, c'est 00 but en premier league.  :thanx:

Mais non t es sérieux là ??? 😳

Quel est le rapport entre Richarlison et Sterling ? :P

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2023, 09:30:04
Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2023, 09:03:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 23:48:50Comme dit Vince on est pas non plus entrain d'écraser nos adversaires en ce moment, on est loin d'êtres injouables ou alors le fait d'être resté leader si longtemps et nos deux victoires dans les arrêts de jeu, vous imaginez que plus rien ne peut nous arriver :lol:

Oui on gagne tard ici ou à Villa mais dans les deux cas on méritait la victoire.
On a eu une première partie de saison où on était rarement mené. Depuis c'est le cas plus souvent mais on est l'équipe qui gagne le plus de points une fois mené ! J'ai lu 15 points durant le match de ce weekend donc 18 maintenant ?
Contre Bournemouth, je ne sais pas vraiment si le terme mérité est le plus juste...sans Ramsdale, on est facilement à 3-0...et même si on a la possession, les occasions n'étaient pas flagrantes. On a clairement ramé contre les 19ème à domicile


Plus la saison avance et plus les équipes de bas de tableaux seront dur à battre elles jouent leur survis.

Hier Liverpool atomisé MU 7/0 mais avec une réussite insolantz 8 tirs 7 buts.

MU semblait la meilleur équipe du championnat depuis le retour de la coupe du monde et pourtant ils ont explosé hier

Liverpool est capable de gagner MU 7/0 et de perdre contre un mal classé le match d'après (ils avaient battu CITY avant de perdre derrière)

Donc rien est acquis pour personne et la vérité du jour peut être l'inverse le match d'après

Gunmed

Ca fait quand même plaisir de voir un MU au top de sa forme se prendre un 7-0, j'y croyais pas hier devant ma télé. C'est historique ! Ca leur a mis une grosse claque, plutôt un K.O d'ailleurs.

Ca m'a rappelé de mauvais souvenir pour nous lorsque MU nous avait mis le 8-2. Au moins on avait quelques excuses, notre équipe était complétement décimée sur ce match, Wenger a bricolé un truc complètement bancale mais MU n'avait aucune excuse. Ils étaient au top avec tous leurs joueurs.

Faut espérer que MU se casse la gueule et que Liverpool puisse faire un résultat contre city, mais pas contre nous :D

we are the Arsenal !

Il est méchant le retour sur terre pour Man u :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-03-2023, 09:30:04
Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2023, 09:03:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 23:48:50Comme dit Vince on est pas non plus entrain d'écraser nos adversaires en ce moment, on est loin d'êtres injouables ou alors le fait d'être resté leader si longtemps et nos deux victoires dans les arrêts de jeu, vous imaginez que plus rien ne peut nous arriver :lol:

Oui on gagne tard ici ou à Villa mais dans les deux cas on méritait la victoire.
On a eu une première partie de saison où on était rarement mené. Depuis c'est le cas plus souvent mais on est l'équipe qui gagne le plus de points une fois mené ! J'ai lu 15 points durant le match de ce weekend donc 18 maintenant ?
Contre Bournemouth, je ne sais pas vraiment si le terme mérité est le plus juste...sans Ramsdale, on est facilement à 3-0...et même si on a la possession, les occasions n'étaient pas flagrantes. On a clairement ramé contre les 19ème à domicile


En tous cas on a été meilleur dans toutes les stats : possession, occasions, tirs, tirs cadrés, xg ... Ramsdale a fait un superbe arrêt sur un contre, mais à l'inverse le gardien de Bournemouth a aussi été très bon (son double arrêt en début de match a fait mal au moral !)

Lba

06-03-2023, 20:09:18 #41004 Dernière édition: 06-03-2023, 20:12:44 par Lba
erreur

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 07-03-2023, 22:34:55:tits:  :thanx:  :P

C'est magnifique, mais tout qui compte est l'équipe qui est première après 38 matchs et j'espère que ça soit nous. :ascfr:

Gunmed

Je suis parti faire un tour sur le calendrier du club. On aura une phase critique fin Avril avec le déplacement à City, la réception de Chelsea puis le déplacement à Newcastle !!  :wtf:

J'ai l'impression qu'on sera fixer à ce moment là.

D'ailleurs le calendrier de city me semble plus favorable qu'au notre. Ils recoivent la plupart des gros qu'ils rencontreront.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 10-03-2023, 18:10:50Je suis parti faire un tour sur le calendrier du club. On aura une phase critique fin Avril avec le déplacement à City, la réception de Chelsea puis le déplacement à Newcastle !!  :wtf:

J'ai l'impression qu'on sera fixer à ce moment là.

D'ailleurs le calendrier de city me semble plus favorable qu'au notre. Ils recoivent la plupart des gros qu'ils rencontreront.
Et début Avril on a un déplacement à Anfield également... Le mois d'Avril va être chaud bouillant !

Vincent92

Comme quoi Bournemouth n'est pas une équipes facile. Penalty raté de Salah 😕