Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-01-2024, 19:14:50Ce n'est pas si je veux, c'est la réalité...entre ceux qui disent qu'il ne touche pas le ballon et ceux qui disent qu'il contrôle mal, fait arrêter  :lass:  :thanx: :lol:

C'était de l'ironie largement aussi extrême que de dire qu'il allait marquer... :clown:

Nono

Citation de: Vince le 21-01-2024, 19:28:53Ca t'empêche de dormir qu'on dise qu'il a faillit marquer ? Ca se passe quand même dans la surface, si la passe est un poil mieux donnée c'est pratiquement but.

Tu te plains qu'on dise pas du bien de machin, ou de la passe de bidule, mais dans le même temps tu es offensé quand on dit quelque chose de positif sur un de nos joueurs. C'est difficile à suivre, faut nous donner la liste des joueurs à complimenter et les bons mots à écrire ?

Nan mais à ce point exagéré son entrée qui est la plus mauvaise de toute les rentrants, c'est pas lui rendre service. :lol:

Déjà, faut contrôler, puis frapper puis que le gardien n'arrête pas la balle.
Un poteau, on peut dire qu'un joueur a failli marquer mais là, il y a même pas d'occasions. :lol:

Vince

Celui qui parle de "masterclass" pour un de nos entrants est offensé par les compliments exagéré :lmao:
Arrête un peu Nono de faire la police des compliments, t'es très mal placé pour le faire. Le deux poids deux mesure tu en es un très bon exemple.

TITI N°1BIS

21-01-2024, 19:45:17 #1443 Dernière édition: 21-01-2024, 19:49:46 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 21-01-2024, 19:35:59Celui qui parle de "masterclass" pour un de nos entrants est offensé par les compliments exagéré :lmao:
Arrête un peu Nono de faire la police des compliments, t'es très mal placé pour le faire. Le deux poids deux mesure tu en es un très bon exemple.

A ta place Vince je me ferai petit surtout sur ce topic après ta déclaration d'amour pour ESR au point de raconter n'importe quoi sur un possible but marqué alors qu'il n'a strictement rien montré au contraire des autres entrants ou buteur ou passeur  :clown:

Nono

21-01-2024, 19:47:30 #1444 Dernière édition: 21-01-2024, 19:49:29 par Nono
Citation de: Vince le 21-01-2024, 19:35:59Celui qui parle de "masterclass" pour un de nos entrants est offensé par les compliments exagéré :lmao:
Arrête un peu Nono de faire la police des compliments, t'es très mal placé pour le faire. Le deux poids deux mesure tu en es un très bon exemple.

La passe de Jorginho est masterclass, elle est magnifique.

ESR, c'est le moins bon des entrants en terme de stats, c'est neutre.
C'est pas faire honneur à l'ESR d'il y a deux ans de dire qu'il faut des bonnes entrées depuis le début de saison.

Et je fais pas la police mais dire qu'il a failli marquer alors qu'il a même pas frappé, je trouve ça très fort.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-01-2024, 19:28:53Ca t'empêche de dormir qu'on dise qu'il a faillit marquer ? Ca se passe quand même dans la surface, si la passe est un poil mieux donnée c'est pratiquement but.

Tu te plains qu'on dise pas du bien de machin, ou de la passe de bidule, mais dans le même temps tu es offensé quand on dit quelque chose de positif sur un de nos joueurs. C'est difficile à suivre, faut nous donner la liste des joueurs à complimenter et les bons mots à écrire ?
Il a raté des occasions plus nettes devant le but cette saison en Caraboa cup, s'il avait réussi son contrôle c'est même pas dit qu'il marque derrière !

Vince

Citation de: Nono le 21-01-2024, 19:47:30La passe de Jorginho est masterclass, elle est magnifique.

ESR, c'est le moins bon des entrants en terme de stats, c'est neutre.
C'est pas faire honneur à l'ESR d'il y a deux ans de dire qu'il faut des bonnes entrées depuis le début de saison.

Et je fais pas la police mais dire qu'il a failli marquer alors qu'il a même pas frappé, je trouve ça très fort.

Si tu fais la Police, en plus dans le même post tu fais une énorme exagération, et tu reproche l'exagération dans la foulée, ça c'est très fort :lol:

Nono

21-01-2024, 21:03:30 #1447 Dernière édition: 21-01-2024, 21:05:04 par Nono
Mais en quoi j'exagère ?
La passe de Jorginho est magnifique, en tout cas, je la trouve.

Tu peux penser qu'ESR a failli marquer donc laisse moi penser que la passe de Jorginho est magnifique (en plus, elle l'est !)

ESR, c'est la moins bonne entrée, il n'a pas été décisif contrairement à Nketiah, Jorginho et Martinelli, c'est faux ?

Donc vis dans le déni en en te convaincant qu'ESR a failli marquer un but mais c'est ridicule.

Vince

Je m'en fous, je te laisse dire ce que tu veux. C'est toi qui viens faire la Police dans ce topic. :lol:


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-01-2024, 19:28:58C'était de l'ironie largement aussi extrême que de dire qu'il allait marquer... :clown:
Oui oui de l'ironie bien sur  :lmao:

Nono

Dit le mec qui se vénère quand on critique une ancienne légende car c'est pas gentil, c'est qui qui fait la police dans ce cas là ?

Ty critiques les autres mais tu fais tellement pire au quotidien.

TheMerse

21-01-2024, 21:36:32 #1451 Dernière édition: 21-01-2024, 21:38:04 par TheMerse
Citation de: Nono le 21-01-2024, 21:07:54Dit le mec qui se vénère quand on critique une ancienne légende car c'est pas gentil, c'est qui qui fait la police dans ce cas là ?

Ty critiques les autres mais tu fais tellement pire au quotidien.
Mais là TITI n'ironisait pas du tout :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-01-2024, 21:05:49Je m'en fous, je te laisse dire ce que tu veux. C'est toi qui viens faire la Police dans ce topic. :lol:



Vince et sa mauvaise foi légendaire  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-01-2024, 21:36:32Mais là TITI n'ironisait pas du tout :lol:

Mais moi, je parle de Titi, laisse moi tranquille !

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2024, 23:30:45Mais moi, je parle de Titi, laisse moi tranquille !
Dis le fameux Nono qui poursuit Darren sur tous les topics :lol:
Et moi aussi je parle de Titi hein  :sorry:

Gunmed

Même pas un mot pour Arteta qui a bien été critiqué pour ne pas le faire jouer et qui le fait rentrer tôt dans le match par rapport à d'habitude ?

Je vous avez dit que le stage lui permettrait de mieux se montrer. Il a eu le mérite d'être le premier entrant avec Martinelli. Entrée correcte sans casser 3 pattes à un canard mais correcte. On va l'attendre lorsqu'il y aura de la difficulté comme Forest à l'extérieur ou Liverpool en espérant qu'il pourra être décisif.

Nono

Citation de: TheMerse le 22-01-2024, 06:04:06Dis le fameux Nono qui poursuit Darren sur tous les topics :lol:
Et moi aussi je parle de Titi hein  :sorry:

C'est Darren qui parle d'Havertz sur tous les topics. :lol:

Vince


Nono


Gunmed

Normal que le public l'encourage, on a envie de voir SR revenir à son meilleur niveau, et c'est cool que les fans soient derrière les joueurs qui reviennent, il faut être derrière tout le monde pour donner de la confiance.

Maintenant faut que SR réponde aux attentes sinon l'effet va s'essoufler.

Nono

Je prédis les réactions d'après match.
Ceux qui adorent plus que de raison, ESR diront qu'il a fait un bon match, qu'il faut lui redonner sa chance.
Ceux qui pensent qu'ESR est loin de son niveau d'il y a 2 ans, il a rien montré qui fait qu'il mérite d'être titulaire.

Pour moi, il a clairement perdu son explosivité, ça donne un match très neutre.

darren

Heureux de te voir sur le terrain mon petit :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

30-01-2024, 23:33:14 #1462 Dernière édition: 31-01-2024, 00:04:08 par Lba
Son match est propre, il manque de rythme c'est normal il n'avait pas été titulaire depuis des mois et il vient presque de doubler son temps de jeu en un match ( edit : j'ai vérifié il a 200 minutes jouées en PL cette saison, donc environ 1/3 aujourd'hui )

Il apporte un plus à l'équipe qui est moins déséquilibrée, on a tendance à pencher vers la droite avec Odegaard et Saka
Martinelli est moins isolé aussi

ESR est capable de jouer avec lui et les autres d'une part, d'autre part il fait de très bons appels avec la possibilité d'avoir des occasions de but

J'espère qu'il va pouvoir enchaîner

we are the Arsenal !

Il n'a pas marqué de points une nouvelle fois, il n'a rien fait de plus qu'aurait pu faire Havertz. Ok c'était contre un bloc bas avec peu d'espaces, mais lui doit se montrer, prendre des risques dans ses passes et au final il a fait un match neutre. J'imagine que les fans d'ESR vont dire qu'il a fait une passe décisive avec la touche pour Jesus sur le but et que donc il a fait un bon match :lol:

Lba

Comment ça il n'a pas marqué de point ? Il n'a jamais été aussi à l'aise dans l'effectif. Zinchenko Martinelli et lui se sont trouvés très facilement
Il a multiplié les courses dans les espaces, il a été très souvent trouvé, il a perdu peu de ballons et dès que c'était possible il se projetait devant le but chose qu'on fait trop peu, ou trop lentement en tout cas

Et ce n'est pas lui qui joue vite la touche mais Zinchenko et il a eu bien raison c'est comme ça qu'on a débloqué le match

darren

Citation de: Lba le 30-01-2024, 23:51:54Comment ça il n'a pas marqué de point ? Il n'a jamais été aussi à l'aise dans l'effectif. Zinchenko Martinelli et lui se sont trouvés très facilement
Il a multiplié les courses dans les espaces, il a été très souvent trouvé, il a perdu peu de ballons et dès que c'était possible il se projetait devant le but chose qu'on fait trop peu, ou trop lentement en tout cas

Et ce n'est pas lui qui joue vite la touche mais Zinchenko et il a eu bien raison c'est comme ça qu'on a débloqué le match

Voilà la lecture de quelqu'un qui comprend le foot  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Bah moi je suis content pour lui mais il a fait un match du niveau habituel d'Havertz plus ou moins.

Donc ceux qui disent qu'il a fait un bon alors Havertz en fait souvent.

we are the Arsenal !

31-01-2024, 01:06:34 #1467 Dernière édition: 31-01-2024, 01:16:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 30-01-2024, 23:51:54Comment ça il n'a pas marqué de point ? Il n'a jamais été aussi à l'aise dans l'effectif. Zinchenko Martinelli et lui se sont trouvés très facilement
Il a multiplié les courses dans les espaces, il a été très souvent trouvé, il a perdu peu de ballons et dès que c'était possible il se projetait devant le but chose qu'on fait trop peu, ou trop lentement en tout cas

Et ce n'est pas lui qui joue vite la touche mais Zinchenko et il a eu bien raison c'est comme ça qu'on a débloqué le match
Désolé il n'a rien fait de mieux qu'Havertz, je ne vais pas me dire il a mérité sa place sur ce match. Il n'a pas eu suffisamment d'impact, pas au niveau de ce qu'on attend d'un joueur dont on lui donne une énième fois sa chance.
En plus c'était Zinchenko la touche, bah merde ça lui enlève en plus ce mérite...

Nono

31-01-2024, 01:09:07 #1468 Dernière édition: 31-01-2024, 01:20:39 par Nono
Citation de: darren le 30-01-2024, 23:54:23Voilà la lecture de quelqu'un qui comprend le foot  :thanx:

C'est très très condescendant.
Genre ceux qui sont pas d'accord ne comprennent rien au foot ?
T'en es arrivé là ?

Car moi, j'ai rien contre ESR, je l'adore même, son entente avec Lacazette lors de la seconde saison d'Arteta, j'ai surkiffé.

Mais là, c'est pas le ESR d'il y a 2 ans hein, il y a aucune explosivité dans son jeu, il prend peu de risque donc je pige pas .
Havertz fait la même prestation, bah vous auriez dit que c'était un mauvais match (car même quand il marque, il faut un mauvais match).

DiosBergkamp

C'est aussi un poste nouveau pour lui : Odegaard joue plus bas et le deuxième 8 se positionne en deuxième attaquant et participe peu au jeu.
Ça lui change de ses matchs en 10 ou en meneur excentré à gauche