Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Dans ces moments là faut savoir fermer sa gueule, bosser dur et l'entraineur finira par vous redonner votre chance, ce que visiblement n'a pas su faire Ozil pour l'instant !

DiosBergkamp

Vous faites comme si c'était un problème personnel entre le coach et Ozil, il y a évidemment l'accord de la direction pour écarter Ozil de l'équipe et le vendre ou le prêter dès que possible, en espérant que ce soit en janvier !

Lba

J'ai du  mal à croire qu'Emery soit le seul à prendre cette décision. Mettre un joueur de côté comme ça me semble improbable sans un minimum de soutien de la part du club.
Pour le reste Ozïl pourra faire tous les efforts du monde le mec semble mort et enterré, il n'est jamais convoqué peu importe la compétition. 

we are the Arsenal !

25-10-2019, 12:44:19 #6063 Dernière édition: 25-10-2019, 13:05:21 par we are the Arsenal !
Oui, j'ai lu que Sanllehi soutenait Emery dans le fait d'écarter Ozil, il y a une vraie volonté du club de le vendre pour déjà ne plus payer son salaire et le réinvestir sur d'autres joueurs. 

Gunmed

C'est une super idée d'essayer de vendre un joueur qui ne joue pas :lol: !! les clubs vont être très intéressés c'est sûr.
Plus sérieusement, c'est justement ce genre de match où tu peux lui donner sa chance, de se montrer et le montrer aux autres clubs, de voir s'il a toujours le niveau. Le risque était faible hier, au pire il te sors un match pourri (en mode Willock ou AMS), au mieux il te fait un bon match et tu sais que tu peux compter sur lui jusqu'à essayer de le vendre en janvier, et dans le meilleur des cas il fait des prestations dignes de Bergkamp et tu le gardes :lol:

DiosBergkamp

Le problème c'est pas de trouver un club intéressé, c'est surtout de fzire comprendre à Ozil qu'il faut qu'il parte. Si tu le laisses titulaires avec des prestations moyennes, ça lui ira bien, si il quitte plus le centre d'entrainement il va peut-être réfléchir.

Vincent92

Depuis hier pas mal de news sur le fait que MU le voudrait.

Thearsenal

Après sincèrement ça me fait chier. J'étais plutôt du côté d'Emery dans cette "bataille", mais de plus en plus je trouve sa comm bizarre et je suis de moins en moins convaincu. A voir comment ça va se décanter, mais par pitié évitons de partir dans les hypothèses foireuses comme il en pullule sur le net ^^
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: Gunmed le 25-10-2019, 14:48:40C'est une super idée d'essayer de vendre un joueur qui ne joue pas :lol: !! les clubs vont être très intéressés c'est sûr.
Plus sérieusement, c'est justement ce genre de match où tu peux lui donner sa chance, de se montrer et le montrer aux autres clubs, de voir s'il a toujours le niveau. Le risque était faible hier, au pire il te sors un match pourri (en mode Willock ou AMS), au mieux il te fait un bon match et tu sais que tu peux compter sur lui jusqu'à essayer de le vendre en janvier, et dans le meilleur des cas il fait des prestations dignes de Bergkamp et tu le gardes :lol:

Tu as tout dit ! Je ne comprends pas comment tu peux facilement vendre un produit sans au minimum l'exposer  :look: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 25-10-2019, 16:54:16
Citation de: Gunmed le 25-10-2019, 14:48:40C'est une super idée d'essayer de vendre un joueur qui ne joue pas :lol: !! les clubs vont être très intéressés c'est sûr.
Plus sérieusement, c'est justement ce genre de match où tu peux lui donner sa chance, de se montrer et le montrer aux autres clubs, de voir s'il a toujours le niveau. Le risque était faible hier, au pire il te sors un match pourri (en mode Willock ou AMS), au mieux il te fait un bon match et tu sais que tu peux compter sur lui jusqu'à essayer de le vendre en janvier, et dans le meilleur des cas il fait des prestations dignes de Bergkamp et tu le gardes :lol:

Tu as tout dit ! Je ne comprends pas comment tu peux facilement vendre un produit sans au minimum l'exposer  :look: 
En même temps, ce n'est pas une marque qui vient tout juste de sortir...tout le monde connaît ce joueur et sait ce dont il est capable (et ce dont il n'est pas capable également)...je suis persuadé que pas mal d'entraineur le prendrait rien que sur ce qu'il a fait...il n'est pas si vieux...

darren

Citation de: TheMerse le 25-10-2019, 16:57:59
Citation de: darren le 25-10-2019, 16:54:16
Citation de: Gunmed le 25-10-2019, 14:48:40C'est une super idée d'essayer de vendre un joueur qui ne joue pas :lol: !! les clubs vont être très intéressés c'est sûr.
Plus sérieusement, c'est justement ce genre de match où tu peux lui donner sa chance, de se montrer et le montrer aux autres clubs, de voir s'il a toujours le niveau. Le risque était faible hier, au pire il te sors un match pourri (en mode Willock ou AMS), au mieux il te fait un bon match et tu sais que tu peux compter sur lui jusqu'à essayer de le vendre en janvier, et dans le meilleur des cas il fait des prestations dignes de Bergkamp et tu le gardes :lol:

Tu as tout dit ! Je ne comprends pas comment tu peux facilement vendre un produit sans au minimum l'exposer  :look: 
En même temps, ce n'est pas une marque qui vient tout juste de sortir...tout le monde connaît ce joueur et sait ce dont il est capable (et ce dont il n'est pas capable également)...je suis persuadé que pas mal d'entraineur le prendrait rien que sur ce qu'il a fait...il n'est pas si vieux...

On ne parle pas d'une machine! ce qui compte dans le sport c'est le niveau du joueur a l'instant T , pas des hypothèses sur ce qu'il a été ou pas dans le passé. Tout comme la valeur de Pépé n'est plus à l'heure actuelle ce qu'elle était lorsqu'il était a Lille. La valeur ou l'attraction d'un joueur est fonction de son état du moment.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mais encore une fois, aucun club compétitif ne voudra d'Ozil, pourquoi ? Parcequ'il a un salaire 4x trop élevé par rapport à son rendement. Le seul moyen pour qu'il parte ce serait dans un club turque, chinois etc. Bref, des joueurs qui seraient prêt à l'accueillir niveau salaire, là le club veut le dégouter pour l'obliger à partir, vu qu'il a refusé cet été.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2019, 18:39:00Mais encore une fois, aucun club compétitif ne voudra d'Ozil, pourquoi ? Parcequ'il a un salaire 4x trop élevé par rapport à son rendement. Le seul moyen pour qu'il parte ce serait dans un club turque, chinois etc. Bref, des joueurs qui seraient prêt à l'accueillir niveau salaire, là le club veut le dégouter pour l'obliger à partir, vu qu'il a refusé cet été.
On en a vraiment fait une tête de turc  :clown:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2019, 18:39:00Mais encore une fois, aucun club compétitif ne voudra d'Ozil, pourquoi ? Parcequ'il a un salaire 4x trop élevé par rapport à son rendement. Le seul moyen pour qu'il parte ce serait dans un club turque, chinois etc. Bref, des joueurs qui seraient prêt à l'accueillir niveau salaire, là le club veut le dégouter pour l'obliger à partir, vu qu'il a refusé cet été.

Il a refusé de partir pour quel salaire?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 25-10-2019, 19:42:18
Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2019, 18:39:00Mais encore une fois, aucun club compétitif ne voudra d'Ozil, pourquoi ? Parcequ'il a un salaire 4x trop élevé par rapport à son rendement. Le seul moyen pour qu'il parte ce serait dans un club turque, chinois etc. Bref, des joueurs qui seraient prêt à l'accueillir niveau salaire, là le club veut le dégouter pour l'obliger à partir, vu qu'il a refusé cet été.

Il a refusé de partir pour quel salaire?

J'en sais rien, et honnêtement Ozil est tout à fait dans son bon droit de vouloir rester à Arsenal. Mais dans cette situation, le club a peu d'autre solution que de le mettre totalement sur la touche.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2019, 19:55:09
Citation de: darren le 25-10-2019, 19:42:18
Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2019, 18:39:00Mais encore une fois, aucun club compétitif ne voudra d'Ozil, pourquoi ? Parcequ'il a un salaire 4x trop élevé par rapport à son rendement. Le seul moyen pour qu'il parte ce serait dans un club turque, chinois etc. Bref, des joueurs qui seraient prêt à l'accueillir niveau salaire, là le club veut le dégouter pour l'obliger à partir, vu qu'il a refusé cet été.

Il a refusé de partir pour quel salaire?

J'en sais rien, et honnêtement Ozil est tout à fait dans son bon droit de vouloir rester à Arsenal. Mais dans cette situation, le club a peu d'autre solution que de le mettre totalement sur la touche.

Tu penses qu'avec un tel salaire a 31 ans , il partirait dans un autre club juste parce qu'il est sur le banc? T'es convaincu par cette stratégie Dios? Encore s'il nourrissait le rêve de retrouver la sélection de son pays. Mais là non ! il n'aspire plus a rien le mec , juste  finir sa carrière avec un salaire confortable.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

J'aime bien le terme "confortable" :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 25-10-2019, 20:32:19J'aime bien le terme "confortable" :lol:

Je reste mesuré pour éviter de résilier tous mes abonnements foot, que je paye avec mon salaire inconfortable . :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Forcé de constater que ne pas faire jouer Özil ne l'incite pas à partir, donc même si c'était ça, c'est pas bien malin. On dirait même que ça le motive encore plus à rester.

we are the Arsenal !

Il y a de grande chance qu'une guéguerre va s'installer entre lui, le club et Emery. Ozil sait que le club voulait le vendre l'été dernier, mais bien sûr aucun club n'est prêt à lui payer son salaire. Il vient d'annoncer qu'il compte bien rester jusqu'à la fin de son contrat pour montrer qu'il ne compte pas céder si facilement. Comme dit Dios, le club n'a plus d'autre choix que de le mettre à l'écart en espérant le forcer vers la sortie, parce que vous imaginez bien que si on lui donne du temps de jeu, il ne voudra JAMAIS partir, il aurait une situation beaucoup trop confortable pour un rendement beaucoup trop insuffisant.

Le problème justement, c'est son rendement, s'il était au niveau personne ne remettrait en question son importance ou son salaire... Il est dans une situation où il n'a pas plus besoin de convaincre personne, il jouera comme il l'entend, ni plus ni moins. Dans sa tête il est prêt à ne plus jouer jusqu'à la fin de la saison je suis sûr, une mentalité qui ne l'aidera pas à revenir dans les petits papiers de Emery. 

La solution à nos problèmes n'est pas Ozil et ne le sera jamais... Ceballos doit prendre ce rôle de créateur ou sinon faudra recruter l'été prochain, mais pour ça faut qu'Ozil dégage car il nous pompe un fric monstre environs 15 M par an de salaire.

Vince

D'où l'intérêt de faire jouer Özil, déjà parce qu'on a pas mieux, ensuite parce que son profile nous manque, ensuite parce que l'argent de salaire servirait à quelque chose, et puis parce que ne pas le faire jouer n'a absolument aucun intérêt si ce n'est de créer des tensions, et ça ne le pousse pas à partir.

Nono

S'il a pas envie de partir malgré qu'il joue pas, c'est qu'il en a plus rien à faire du foot donc clairement, je vois pas ce qu'il ferait sur un terrain avec si peu d'envie.

Lba

Effectivement selon son entourage, si les sources sont vraies, il souhaite gagner du temps en se disant que lui sera là la saison prochaine alors qu'Emery non. Ca en dit long sur son envie de jouer au foot et ça veut encore dire qu'on pourrait perdre un joueur grassement payé et transféré pour que dalle.

Belle situation, de la part d'Ozïl et du club c'est ridicule et ça commence à me gonfler ces enfantillages.

darren

Citation de: Nono le 26-10-2019, 07:55:24S'il a pas envie de partir malgré qu'il joue pas, c'est qu'il en a plus rien à faire du foot donc clairement, je vois pas ce qu'il ferait sur un terrain avec si peu d'envie.

Parce que aucune entreprise respectable  ne donne une telle somme à un salarié pour le confiner chez lui. Surtout qu'il n'est pas le plus mauvais sur le terrain et en dehors il y a encore des gens qui peuvent continuer à acheter ses produits dérivés. On marche sur la tête dans ce club
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 26-10-2019, 07:55:24S'il a pas envie de partir malgré qu'il joue pas, c'est qu'il en a plus rien à faire du foot donc clairement, je vois pas ce qu'il ferait sur un terrain avec si peu d'envie.

Ou au contraire c'est qu'il n'abandonne pas, la saison dernière il a vécu la même chose avant que Emery ravale son égo et cède (et ça a coïncidé avec un retour en forme d'Arsenal d'ailleurs)

Lba

Il était là aussi quand l'équipe s'est cassée la gueule en fin de saison avec cette finale médiocre et la perte de la 3e puis la 4 place.

we are the Arsenal !

Une SANGSUE, bon ou pas je ne veux plus le revoir porter nos couleurs perso, il m'a dégouté !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2019, 16:22:50Une SANGSUE, bon ou pas je ne veux plus le revoir porter nos couleurs perso, il m'a dégouté !

Il t'as dégouté de quoi ? Si le Club est dans cette situation actuellement c'est certainement pas la responsabilité d'Özil. Sur le forum tu passes plus de temps à critiquer un joueur qui n'a pas joué de la saison qu'à critiquer l'entraîneur. D'après toi qui est le plus responsable des deux ? Fait preuve de bonne foi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-10-2019, 16:35:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2019, 16:22:50Une SANGSUE, bon ou pas je ne veux plus le revoir porter nos couleurs perso, il m'a dégouté !

Il t'as dégouté de quoi ? Si le Club est dans cette situation actuellement c'est certainement pas la responsabilité d'Özil. Sur le forum tu passes plus de temps à critiquer un joueur qui n'a pas joué de la saison qu'à critiquer l'entraîneur. D'après toi qui est le plus responsable des deux ? Fait preuve de bonne foi.
J'en ai suffisamment vu d'Ozil malheureusement..

Vince

CiterEmery - Une stratégie commune avec les dirigeants



Poussé une nouvelle fois à s'exprimer sur l'absence d'Özil, Emery a admit qu'il s'agit finalement d'une stratégie qui a été décidé avec ses dirigeants, sans en dire plus.

"C'est une stratégie sur laquelle on s'est mis d'accord avec le Club. Le plus important c'est le Club, l'équipe, faire la meilleure performance.
On a discuté entre nous tous pour prendre cette décision. Je sais que tout les supporters veulent en savoir plus, mais ce n'est pas le moment."