Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: matduv le 15-03-2023, 23:29:48Salut les gars,

Je viens vers vous car je suis sur Londres ce week-end. Je devais avoir des places mais malheureusement faux plan...

Avez vous des plans pour le match qui arrive (contre Palace) ?

D'avance, merci. Vous ferez 2 heureux !  :ascfr:
Oui...les pubs :lol: (sorry c'est ma folie pour trouver des places ces temps-ci)

Jimmy Mentalist

Désolé je n'en ai pas à vendre. Bon courage à toi pour en trouver.

Vince

La dernière facade de l'Emirates sera dévoilé la semaine prochaine, et si le temps le permet elle sera installée pour le dernier match de la saison contre Wolves. Elle met en valeur des fans, dont un membre historique de l'ASCFR, qui va être très content de voir sa tronche sur le stade :lol:

Nono

Qui ça ?
Axel ?

Lba

Avec ou sans le vélo ?

Vince

22-05-2023, 17:42:47 #605 Dernière édition: 22-05-2023, 18:17:11 par Vince
Citation de: Vince le 16-05-2023, 20:08:04La dernière facade de l'Emirates sera dévoilé la semaine prochaine, et si le temps le permet elle sera installée pour le dernier match de la saison contre Wolves. Elle met en valeur des fans, dont un membre historique de l'ASCFR, qui va être très content de voir sa tronche sur le stade :lol:




Lba


Bouligoal

Sacré Axel, toujours dans les bons coups  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Lba


C'est fait, Arsène Wenger a sa statue devant l'Emirates.

gunner4life

Enfin !!
Amplement mérité pour ce coach historique

we are the Arsenal !

Mérité il aura marqué le club dans quasiment tous les domaines, palmarès, longévité, style de jeu, management etc... Dommage qu'il ne soit pas parti en soulevant un trophée, sa dernière FA cup remporté aurait été une bonne porte de sortie à l'époque ! Et il lui manque une CL, on était tellement proche en 2006 :sad:

Vince

N'empêche quand on voit les statues sculptées dans la Grèce Antique par exemple, et tu compares avec ce qui est fait de nos jours, l'humanité a incroyablement régressé.

Mais hommage mérité, il y aura certainement une cérémonie avec Wenger et des proches et des anciens joueurs plus tard.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-07-2023, 17:51:17N'empêche quand on voit les statues sculptées dans la Grèce Antique par exemple, et tu compares avec ce qui est fait de nos jours, l'humanité a incroyablement régressé.

Mais hommage mérité, il y aura certainement une cérémonie avec Wenger et des proches et des anciens joueurs plus tard.
:lol:

A mon avis on a pas mis le prix fort !

Possible que les techniques de l'époque ont disparues, mais j'ai du mal à croire que les sculpteurs d'aujourd'hui n'arrivent pas à faire aussi bien.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 28-07-2023, 17:51:17N'empêche quand on voit les statues sculptées dans la Grèce Antique par exemple, et tu compares avec ce qui est fait de nos jours, l'humanité a incroyablement régressé.

Mais hommage mérité, il y aura certainement une cérémonie avec Wenger et des proches et des anciens joueurs plus tard.

Je me suis fait la même remarque sur la vidéo que tu as partagé sur le topic d'Arsène.  :lmao:

On le reconnaît un peu plus sur les images de loin ...

Vince

Sinon on prend une statue comme ça, on enlève la tête et on met celle de Wenger à la place


we are the Arsenal !

Sauf que Wenger n'a pas le corps d'un dieu grec... :lol:




Nono

J'aimerais avoir son corps à son âge, punaise !

Lba

Citation de: Vince le 28-07-2023, 17:51:17N'empêche quand on voit les statues sculptées dans la Grèce Antique par exemple, et tu compares avec ce qui est fait de nos jours, l'humanité a incroyablement régressé.


Je regardais un reportage Arte pas plus tard que ce midi sur les Romains en Germanie.
Dans une ville comme Cologne il y avait le tout à l'égout et l'eau potable disponible dans toutes les maisons mais aussi des dizaines de fontaines d'eau disponibles gratuitement pour tous, même les pauvres.

Ils sont partis, il aura fallu attendre plus de 1700 ans pour que la ville retrouve les mêmes commodités (1880 environ pour les deux )

C'est fou

Après j'ignore si on a régressé mais la statue est correcte, pas pire que la statue de Ronaldo ou celle de Bekham


darren

Il y a aussi la notion temps et du symbolisme qui a vachement évoluée. Nous sommes dans l'ère de l'urgence et de l'éphémère, cela joue effectivement dans l'ensemble de construction, réalisation..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca va on a de la chance quand même, il y a bien pire dans le Football au niveau des statues. C'est juste que presque à chaque fois c'est décevant, on dirait presque qu'ils font exprès. Et darren n'a pas tort, à l'époque ils devaient mettre une éternité à sculpter chaque œuvre.

Lba

06-09-2023, 11:30:54 #621 Dernière édition: 06-09-2023, 11:34:20 par Lba
On en a déjà parlé plusieurs fois mais vu de mon canapé l'ambiance à l'Emirates semble vraiment différente depuis quelques mois au moins :

Que ce soit ce nouveau chant : Ou l'ambiance pendant les matchs

Ca aussi c'est à mettre au crédit du club
Je ne sais pas si le mec reviendra avec son tambour par exemple, c'est vrai que c'est un peu maigre mais c'est un début
Avec le temps on pourrait même voir quelques tifos au stade, qui sait ?

we are the Arsenal !

Le mec avec le tambour, il était là au premier match !

Jimmy Mentalist

Quelqu'un a les paroles (en Anglais) de ce chant svp ?

Lba

Lyrics:
As I walk these streets alone, through this borough I call home
Upon the baron fields of Highbury 'neath the stadiums of stone
Through the turnstiles at The Angel, see the homeless on the green
From The Cally to The Cross, and every shithole in between
Pass the church, the mosque, a crack den, and the offie on the corner
See the brasses from the brothel that pretends to be a sauna
Watch the bedlam in the bookies, see the winners and the losers
Seeking solace from their sorrow in the local battle cruisers
Through the madness in the market, weathered faces turn to greet ya
"'Ello gov'nor, how's your mother?"
"You alright, son, be lucky, geezer"
Double pie and mash and liquor, a Cuppa Rosie Lee up chap
Or watch retired gangsters bicker, every day in Arthur's café
The little fuckers causing trouble, for the cozzers make you smile
You meet ya muckers for a couple, forget your troubles for a while
From The Thornhill to The Hemmy, all the faces are the same
'Cause the manor might be changing, but the people still remain
North London forever
Whatever the weather, these streets are our own
And my heart will leave you, never
My blood will forever, run through the stone
As I walk these streets alone, through a kingdom made of chrome
I see them ripping up the cobbles, and tearing down our childhood homes
I see the architecture changing, watch the history disappear
And the skyline rearranging into towers of veneer
But I see the remnants of a London that they thought they could erase
Every time I hear the old school talk about the good old days
Or every time I watch the football and have a ruby with the lads
See an hoister selling clobber or a dealer shooting bags
It's in the single mothers juggling a baby and a job
In every single brother struggling that wound up in the dock
It's in the roots and the foundations, still clinging to the land
It's in the bricks that built the Morland and Popham that still stand
It's in my family and my friends, in every gram and every Benz
It's in the roots that we inherit when a generation ends
It's in the ruins of your youth and the faces of your past
'Cause the manor might be changing, but the people always last
North London forever
Whatever the weather, these streets are our own
And my heart will leave you, never
My blood will forever, run through the stone

Louis Dunford - The Angel (North London Forever)


Jimmy Mentalist


Vince

Belle page sur le site du Club sur les 1000 premiers buts à l'Emirates : https://www.arsenal.com/news/1000-arsenal-goals-emirates-stadium
On a toujours pas marqué de but en Juin :look: