Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

 :lol:  :lol:  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A noter que Man Utd a recruté le CEO de Man City.

TITI N°1BIS

Salah devrait être absent 3 ou 4 semaines donc forfait pour le match contre Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-01-2024, 18:46:31A noter que Man Utd a recruté le CEO de Man City.
Tout ce qui vient de Man City est bon à prendre généralement ! Man u a du offrir un sacré salaire pour qu'il accepte de partir chez le grand rival...

Gunmed

Citation de: Vince le 22-01-2024, 21:47:48Bournemouth est une bonne équipe sur une bonne dynamique et ils étaient chez eux. Et Liverpool a l'habitude de faire une première mi temps assez serrée, mais ils finissent très forts.

Le problème des xG c'est aussi qu'on prend pas en compte la qualité des attaquants. Une équipe qui a des attaquants exceptionnels peut avoir un faible xG et marquer beaucoup. En l'occurrence Liverpool crée toujours beaucoup d'occasions et en plus ils ont de la qualité devant même sans Salah. Mais l'impression qu'on a en regardant le match est plus parlant. Parce que t'as des équipes qui peuvent se créer pleins d'occasions plus ou moins nette et on y croit pas, et il y en a d'autres on sait que même si ils se créent peu d'occasion, il en faudra pas beaucoup pour que ça rentre.

Oui première mi-temps sans grandes occasions d'ailleurs 0-0 à mi parcours.

Après les xG donnent une indication même si la qualité des attaquants joue certainement.

En revoyant les buts, effectivement il y a un peu de réussite dans certains d'entre eux. Mais la victoire est méritée dans l'ensemble, au pire ils aurait fait 2-0.
Liverpool joue Chelsea puis contre nous, faut espérer qu'ils perdent des points maintenant en l'absence de Salah et TAA.

Gunmed

Citation de: darren le 23-01-2024, 18:25:34:lol:  :lol:  :lol:

[/url]

:lol: Les mimiques sont bien faites !!

we are the Arsenal !

24-01-2024, 17:34:24 #42666 Dernière édition: 24-01-2024, 18:45:39 par we are the Arsenal !
Nos 4 prochains matchs en PL, 3 sur 4 sont à l'extérieur. On enchaine west-ham et Burnley à l'extérieur après Liverpool... Surtout West-ham qui nous a déjà battu 2 fois cette saison. Pire après Burnley on joue encore à l'extérieur à Porto en CL. J'espère que les joueurs se sont bien reposés :lol: Peut être déjà un premier tournant cette saison pour nous.


gunners_dz

chaud chaud le début février

jones79

Il y a quelqu'autre qui a entendu que le Club a un dette de 99m et que dans le cadre du FPF nous n'avons pas le droit de dépasser 106m. :shrug:

Nono


Gunmed

 :wtf:  :wtf:  :wtf:

Il va aller où ? Selection allemande après l'euro ? Barcelone ? à part ça je vois pas grand chose

Vince

Probablement faire un break ou entrainer une sélection vu qu'il dit avoir besoin de repos.

Nono

Citation de: Gunmed le 26-01-2024, 13:15:44:wtf:  :wtf:  :wtf:

Il va aller où ? Selection allemande après l'euro ? Barcelone ? à part ça je vois pas grand chose

Pour moi, il reprendra pas directement vu ce qu'il dit.
Il dit quand même qu'il est trop fatigué pour continuer donc aller dans un autre club directement, ça serait vu (à raison) comme une trahison.

we are the Arsenal !

26-01-2024, 14:47:38 #42673 Dernière édition: 26-01-2024, 14:49:20 par we are the Arsenal !
What, il annonce ça en plein milieu de le saison comme ça, on pourrait croire que c'est une blague un deep fake... :wtf: J'ai comme l'impression qu'il a quelques soucis de santé, un burn out peut être.

J'imagine le choque chez les supporters de Liverpool !

TITI N°1BIS

Je pense que la saison passé la énormément fatiguée nerveusement et comme cette année ils sont dans le coup dans toutes les compétitions et qu'ils vont sûrement en gagner une il doit vouloir partir sur une bonne note .

we are the Arsenal !

26-01-2024, 14:54:11 #42675 Dernière édition: 26-01-2024, 14:56:18 par we are the Arsenal !
ça peut déboussoler les joueurs de Liverpool ou les motiver encore plus pour finir en beauté  ! Possible que certains joueurs partiront à la fin de la saison également, Salah notamment...

Vince

En tout cas leur directeur sportif va partir aussi.

darren

Un putain de bon entraineur  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On aurait tous signé pour avoir Klopp lorsque Wenger est parti !

darren

C'était mon premier choix , avant même que Wenger annonce son départ  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a dit qu'il n'entrainerait pas un autre Club en PL.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Nono le 26-01-2024, 13:55:02Pour moi, il reprendra pas directement vu ce qu'il dit.
Il dit quand même qu'il est trop fatigué pour continuer donc aller dans un autre club directement, ça serait vu (à raison) comme une trahison.

J'avais pas lu l'article qui disait qu'il était fatigué.
Donc oui je le vois mal prendre un autre club mais qui sait, après la sélection nationale c'est un rythme totalement différent donc pourquoi pas.

Jimmy Mentalist

Sacrée nouvelle !

TheMerse

Je le trouve aussi un peu fatigué Arteta en ce moment  :burns:

we are the Arsenal !

27-01-2024, 13:29:39 #42685 Dernière édition: 27-01-2024, 13:43:05 par we are the Arsenal !
On parle de Xabi Alonso qui réalise une saison exceptionnelle avec Leverkusen pour remplacer Klopp, invaincu et premier de Bundesliga actuellement.

Nono

Pour Xabi, c'était certain qu'il allait y avoir cette rumeur.

A voir si c'est réalisable.

we are the Arsenal !

Je vois difficilement Alonso ancien de la maison dire non à Liverpool s'ils veulent absolument l'avoir, quitte à rompre son contrat qui court jusqu'en 2026 avec Lervekusen.

jones79

Citation de: TheMerse le 27-01-2024, 12:37:05Je le trouve aussi un peu fatigué Arteta en ce moment  :burns:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Lba

Citation de: TheMerse le 27-01-2024, 12:37:05Je le trouve aussi un peu fatigué Arteta en ce moment  :burns:

Il serait sur le point de prolonger