Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Bonne entrée effectivement. Vivement qu'il débute un match  :strong:

TITI N°1BIS

 :lmao: je l'aurais parié celle là...

Vince

Il a fait une bonne entrée en même temps, pas de déchet, il a faillit marquer, il a été impliqué sur plusieurs attaques, il a défendu aussi. Après c'est toujours pareil, surtout à ce poste de milieu axial, faut le voir débuter pour mieux le juger. Mais je l'ai trouvé meilleur que Havertz.

Nono


Vince

Citation de: Nono le 20-01-2024, 20:47:03Failli marquer ?

Oui dans la surface, la passe était un poil trop devant lui, mais il a fait un bon appel.

Nono


TITI N°1BIS

20-01-2024, 21:36:19 #1416 Dernière édition: 20-01-2024, 21:40:27 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 20-01-2024, 20:47:40Oui dans la surface, la passe était un poil trop devant lui, mais il a fait un bon appel.

J'allucine...non mais sérieux arrête la c'est ridicule...le mec a faillit marquer ?? alors qu'il touche même pas le ballon.. :lmao:  :fight:

Et après il va dire aux autres qu'ils sont pas crédible...entre ramsdale et ESR je crois que niveau manque de crédibilité tu bas tout les records

Nono

Je pigeais pas de quelle action il parlait vu qu'ESR n'a pas tiré, son message m'a bien fait rire.

Et après il dit qu'on fait du football fiction mais lui, il invente des occasions de but. :lol:

Bouligoal

Tu es allé un peu loin dans la fiction Vince  :lmao:

Mais tant mieux pour ESR qui gagne quelques minutes. Même si son entrée a été plutôt quelconque dans une physionomie du match où il y avait moyen de faire plus (cf Martinelli).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je vois l'action dont parle Vince, sauf qu'il rate son contrôle donc il foire une occasion, mais Vince le dit de façon à ce qu'on pourrait croire qu'il a fait une super action en disant qu'il a faillit marquer. :lol:

DiosBergkamp

La passe de Jesus est un peu appuyé mais Smith Rowe tente le contrôle et le rate, c'est plus une erreur technique que "il a failli marquer" mais on a  bien compris qu'il pourrait chier sur la pelouse que Vince trouverait ça génial et encourageant :lmao:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2024, 11:09:47La passe de Jesus est un peu appuyé mais Smith Rowe tente le contrôle et le rate, c'est plus une erreur technique que "il a failli marquer" mais on a  bien compris qu'il pourrait chier sur la pelouse que Vince trouverait ça génial et encourageant :lmao:
Je pense qu' il faut le voir sur un match complet, pour faire une idée de son niveau.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-01-2024, 21:36:19J'allucine...non mais sérieux arrête la c'est ridicule...le mec a faillit marquer ?? alors qu'il touche même pas le ballon.. :lmao:  :fight:

Et après il va dire aux autres qu'ils sont pas crédible...entre ramsdale et ESR je crois que niveau manque de crédibilité tu bas tout les records
Tu es sur que tu as vu le match ? il ne touche pas le ballon ???
le summum de la mauvaise foi :jesors:

Nono

La mauvaise foi vient surtout de Vince là en disant qu'il a failli marquer, on en était loin.

we are the Arsenal !

21-01-2024, 13:47:31 #1424 Dernière édition: 21-01-2024, 13:50:07 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2024, 11:09:47La passe de Jesus est un peu appuyé mais Smith Rowe tente le contrôle et le rate, c'est plus une erreur technique que "il a failli marquer" mais on a  bien compris qu'il pourrait chier sur la pelouse que Vince trouverait ça génial et encourageant :lmao:
Bientôt il va féliciter Smith rowe pour avoir réussi une passe... Ne jamais oublier qu'une fois il a osé féliciter un corner obtenu par Chamberlain, sacré Vince :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2024, 11:09:47La passe de Jesus est un peu appuyé mais Smith Rowe tente le contrôle et le rate, c'est plus une erreur technique que "il a failli marquer" mais on a  bien compris qu'il pourrait chier sur la pelouse que Vince trouverait ça génial et encourageant :lmao:
En toute objectivité c'est la passe de Jesus qui est mal ajustée (trop devant ESR qui tend la jambe pour essayer de la récupérer sans succès même s'il la touche)

Nono

Nan mais on peut pas dire qu'il a failli marquer, c'est osé quand même.

Vous m'aviez reproché de parler d'un poteau pour un joueur, là, c'est encore pire.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-01-2024, 14:28:18En toute objectivité c'est la passe de Jesus qui est mal ajustée (trop devant ESR qui tend la jambe pour essayer de la récupérer sans succès même s'il la touche)
La passe est un peu appuyée certes, mais il la touche et avec une cheville un peu plus souple il n'aurait peut être pas perdu le ballon, en tout cas c'était pas un contrôle impossible à réaliser.

Jimmy Mentalist

Je l'ai trouvé bon aussi dans ses choix.

Et bravo pour ses 2 buts !  :lmao:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 21-01-2024, 14:55:49Je l'ai trouvé bon aussi dans ses choix.

Et bravo pour ses 2 buts !  :lmao:
?

Nono

Il trolle.
Car quand même, Vince qui nous sort qu'il a failli marquer un but, fallait oser.

Et après vous ne comprenez pas qu'on vous prenne pas au sérieux quand vous parlez d'ESR.

we are the Arsenal !

Vince vit dans le futur, futur qui n'existe pas :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2024, 15:36:02Il trolle.
Car quand même, Vince qui nous sort qu'il a failli marquer un but, fallait oser.

Et après vous ne comprenez pas qu'on vous prenne pas au sérieux quand vous parlez d'ESR.
TITI nous dit aussi qu'ESR ne touche pas le ballon sur cette action  :lmao:  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-01-2024, 16:40:58TITI nous dit aussi qu'ESR ne touche pas le ballon sur cette action  :lmao:  :lass:

Et Vince a dit qu'il a failli marquer alors qu'il rate son contrôle et n'a pas tiré une seule fois lors de son entrée.

Mais ça prouve bien le 2 poids, 2 mesures.

Et je serais le premier ravi à revoir ESR à son meilleur niveau car c'est un profil différent d'Odegaard, plus explosif, plus un joueur d'instinct mais là, on peut pas dire qu'il a fait une bonne entrée, elle est neutre.

Les autres entrants ont participé à la fête (même Nketiah).

Vince

Le deux poids deux mesures, c'est surtout vous là :lol:

On gagne 5-0 et tout ce qui vous choque c'est qu'on dise que Smith Rowe, un de nos joueurs, a fait une bonne entrée. C'est quoi votre problème exactement ? Faut uniquement dire du bien aux joueurs qui vous plaisent ?

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2024, 17:28:20Et Vince a dit qu'il a failli marquer alors qu'il rate son contrôle et n'a pas tiré une seule fois lors de son entrée.

Mais ça prouve bien le 2 poids, 2 mesures.

Et je serais le premier ravi à revoir ESR à son meilleur niveau car c'est un profil différent d'Odegaard, plus explosif, plus un joueur d'instinct mais là, on peut pas dire qu'il a fait une bonne entrée, elle est neutre.

Les autres entrants ont participé à la fête (même Nketiah).
Il ne rate pas son contrôle Nono, la passe n'est pas bonne

Nono

Dire qu'il a failli marquer, c'est quand même osé, ça en devient comique.

A Eric, si tu veux mais dire qu'il a failli marquer, c'est quand même très exagéré.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2024, 19:12:46Dire qu'il a failli marquer, c'est quand même osé, ça en devient comique.

A Eric, si tu veux mais dire qu'il a failli marquer, c'est quand même très exagéré.
Ce n'est pas si je veux, c'est la réalité...entre ceux qui disent qu'il ne touche pas le ballon et ceux qui disent qu'il contrôle mal, fait arrêter  :lass:  :thanx: :lol:

Nono

Mais il n'a pas failli marquer :lol:

Vince

Ca t'empêche de dormir qu'on dise qu'il a faillit marquer ? Ca se passe quand même dans la surface, si la passe est un poil mieux donnée c'est pratiquement but.

Tu te plains qu'on dise pas du bien de machin, ou de la passe de bidule, mais dans le même temps tu es offensé quand on dit quelque chose de positif sur un de nos joueurs. C'est difficile à suivre, faut nous donner la liste des joueurs à complimenter et les bons mots à écrire ?