Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Man City 4-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-04-2023, 14:42:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est un faux débat celui sur le turnover, ça n'aurait rien changé à notre situation actuelle. Le seul qui aurait mérité peut être de rentrer plus souvent en jeu c'est Tierney c'est tout. Tomiyasu a passé la majeure partie de la saison blessé, mais quand il était apte il rentrait régulièrement pour remplacer White et Trossard rentre aussi régulièrement en deuxième mi-temps, Jesus a marqué contre Liverpool et West-ham, logique qu'il garde sa place, à voir si contre Chelsea Arteta décide de faire débuter Trossard, mais j'y crois pas trop. ESR n'a pas encore retrouvé son niveau et Nelson a du mal à convaincre malgré une ou deux bonnes entrées en jeu, quand il a eu la chance d'être titulaire il n'a pas été bon. En PL on fait rarement de turnover surtout si l'équipe enchaine les bons résultats. La rotation se fait durant les matchs de coupes et c'est ce qu'à fait Arteta, mais on a vu le résultat, trop d'écart entre les titulaires et les remplaçants. 

On a pas échoué parce que les joueurs étaient fatigués, on s'est tirés une balle dans le pied à cause d'erreurs individuelles et on s'est écroulés mentalement par la suite.

Concernant la déclaration de De bruyne sur la tactique, il n'a rien de bien compliquer dans ce qu'ils ont fait City, Arteta a forcément du le remarquer aussi, la seule chance de contrer cette tactique était de jouer avec un bloc bas et de les prendre en contre, mais par orgueil ou principe il n'a pas changé notre façon de jouer (Wenger était pareil), surtout qu'ils ont deux monstres avec Haaland et De Bruyne qui ont su profiter pleinement de cette tactique. Je crois que c'était Haaland qui avait déclaré avant le match qu'ils savaient qu'elle était notre faiblesse. 

Vince

Disons que se faire éliminer tôt de l'Europa League (et des coupes) a bien aidé, sinon on aurait vraiment souffert de la fatigue et des blessures.

Mais c'est pas qu'une question de gestion de la fatigue, c'est une gestion humaine. Tu dois impliquer tout le monde, surtout quand les "remplaçants" sont du même niveau que les titulaires, et faire jouer la concurrence. Et c'est aussi une gestion tactique, car si tu joues tout le temps de la même façon avec les même joueurs, dès que tu changes un petit trucs, les joueurs sont perdus. Donc faire tourner de temps en temps permet de créer d'autres associations, comme ça en cas de blessure c'est pas quelque chose de nouveau pour eux, ils ont des repères.

Après c'est pas à cause de ça qu'on a perdu des points ces derniers temps, c'est juste un craquage mental, petit à petit on s'est juste chié dessus avant de jouer le match le plus dur de la saison, dans lequel on a pris une leçon.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-04-2023, 15:53:01surtout quand les "remplaçants" sont du même niveau que les titulaires


Donne des noms parceque t'auras du mal à nous convaincre qu'ils sont nombreux :lmao:

Vince

C'est exactement ce que j'ai fais la page juste avant.

Tierney est un bien meilleur défenseur que Zinchenko, il mériterait au moins d'être mis en concurrence, voir même d'être relancé comme titulaire.
Mais j'ai cité Tomyiasu arrière droit, Ben White en défense centrale. Smith Rowe, Trossard devant, même Nelson ou Nketiah mériteraient d'être dans le turn over.

Nono

Ben White est meilleur que Tomiyasu et de loin.
Tomiyasu faisait parti de la rotation.

ESR a été blessé une partie de la saison.
Trossard rentre quasiment à tous les matchs et il a été titulaire.

Zinchenko est super important pour notre jeu, Tierney n'est pas capable de jouer pareil (mais tu diras le contraire)

Vince

28-04-2023, 16:57:39 #245 Dernière édition: 28-04-2023, 16:59:39 par Vince
Faut pas avoir la mémoire courte avec Tomyiasu, cette saison il a été victime de blessures et de manque de compétition constant, il a jamais pu enchainer les matchs et donc retrouver son niveau de la saison passé où il était intouchable à droite. Je nie pas la grosse saison de White, mais pour moi il avait déjà fait une grosse saison dans l'axe la saison d'avant, c'est juste que c'est un très bon joueur. C'est vraiment dommage de se priver de White ou Tomyiasu alors qu'on peut faire jouer les deux. Surtout que je suis pas convaincu que White se considère sur le plus long terme a faire carrière comme arrière droit.

Faut pas non plus avoir la mémoire courte avec Smith Rowe, 11 buts la saison dernière, second meilleur buteur après Saka. Cette saison a été dès le départ gâchée par une blessure et ensuite il s'est retrouvé relégué au rang de remplaçant du remplaçant donc aucune chance de retrouver la compétition, enchainer les matchs, retrouver son niveau. On verra si ça arrivera d'ici la fin de la saison. Mais on parle d'un joueur qui était titulaire indiscutable à Arsenal et qui a le niveau pour le redevenir, suffit juste de le faire jouer.

Pour Zinchenko, évidemment que je vais dire le contraire. Il n'y a pas de débat pour dire qu'il ne sait pas défendre, ces derniers matchs c'était la confirmation même si ça s'est vu toute la saison. Et son impact offensif ou dans le jeu est vraiment surcoté. Ben White est un défenseur central au poste de latéral a eu beaucoup plus d'impact offensivement que Zinchenko, 2 buts et 5 assists pour White, 1 but et 2 assists pour Zinchenko. Tôt ou tard faudra bien se rendre à l'évidence que c'est peut-être esthétiquement sympa de voir Zinchenko se promener où il veut et faire ses petites combinaison au milieu de terrain, mais tout ça pour quoi ? Alors que Tierney accélère centre et crée une occasion avec beaucoup plus d'efficacité, et de rapidité, même chose pour White dans son couloir. Et en plus de ça il savent défendre et gagner des duels. Il y a rien dans les performances de Zinchenko, surtout ces derniers temps qui font qu'il mérite cette immunité. Et les performances de Tierney ont été excellente pratiquement à chaque fois qu'on a eu à faire appel à lui.

Nono

Citation de: Vince le 28-04-2023, 16:57:39Faut pas avoir la mémoire courte avec Tomyiasu, cette saison il a été victime de blessures et de manque de compétition constant, il a jamais pu enchainer les matchs et donc retrouver son niveau de la saison passé où il était intouchable à droite. Je nie pas la grosse saison de White, mais pour moi il avait déjà fait une grosse saison dans l'axe la saison d'avant, c'est juste que c'est un très bon joueur. C'est vraiment dommage de se priver de White ou Tomyiasu alors qu'on peut faire jouer les deux. Surtout que je suis pas convaincu que White se considère sur le plus long terme a faire carrière comme arrière droit.

Faut pas non plus avoir la mémoire courte avec Smith Rowe, 11 buts la saison dernière, second meilleur buteur après Saka. Cette saison a été dès le départ gâchée par une blessure et ensuite il s'est retrouvé relégué au rang de remplaçant du remplaçant donc aucune chance de retrouver la compétition, enchainer les matchs, retrouver son niveau. On verra si ça arrivera d'ici la fin de la saison. Mais on parle d'un joueur qui était titulaire indiscutable à Arsenal et qui a le niveau pour le redevenir, suffit juste de le faire jouer.

Pour Zinchenko, évidemment que je vais dire le contraire. Il n'y a pas de débat pour dire qu'il ne sait pas défendre, ces derniers matchs c'était la confirmation même si ça s'est vu toute la saison. Et son impact offensif ou dans le jeu est vraiment surcoté. Ben White est un défenseur central au poste de latéral a eu beaucoup plus d'impact offensivement que Zinchenko, 2 buts et 5 assists pour White, 1 but et 2 assists pour Zinchenko. Tôt ou tard faudra bien se rendre à l'évidence que c'est peut-être esthétiquement sympa de voir Zinchenko se promener où il veut et faire ses petites combinaison au milieu de terrain, mais tout ça pour quoi ? Alors que Tierney accélère centre et crée une occasion avec beaucoup plus d'efficacité, et de rapidité, même chose pour White dans son couloir. Et en plus de ça il savent défendre et gagner des duels. Il y a rien dans les performances de Zinchenko, surtout ces derniers temps qui font qu'il mérite cette immunité. Et les performances de Tierney ont été excellente pratiquement à chaque fois qu'on a eu à faire appel à lui.

Bah non, on peut pas faire jouer les 2.
Saliba fait une très grosse saison et Arteta veut un gaucher en axe gauche.
White, désolé mais je le trouve moins fort que Saliba.

Et White est plus décisif que Tomiyasu en tant qu'arrière.

Ensuite, Arteta il y est pour rien si Tomiyasu est souvent blessé et que pendant ce temps là, l'équipe tournait super bien.

Zinchenko, c'est une lampe de lancement au milieu, il trouve les joueurs dans les espaces, c'est pas sur les PD et buts qu'il faut le juger.

Mercredi, c'est à cause de Zinchenko si on prend 4 ?

Vince

Bien sûr que si on peut faire jouer Tomyiasu et White ensemble, c'était comme ça il y a pas si longtemps. Toi quand t'es fan d'un joueur tu veux le voir titulaire dans tout les matchs (sauf l'Europa League vu que tu t'en fous de cette compétition) :lol:. Mais la saison prochaine on jouera la phase de groupe de la Champion's League, on pourra pas faire jouer Saliba tout les 3 jours. Parfois en PL et CL on pourrait mettre White dans l'axe, Tomyasu à droite. On a ce luxe on devrait pas s'en priver.

Et j'ai pas dit que c'était de la faute de Zinchenko mercredi, je dis juste qu'il ne sait pas défendre, même Odegaard a plus de chance de gagner un duel que lui. Donc il joue uniquement pour un apport offensif qui est surcoté selon moi. Arteta s'est inspiré de Guardiola, mais même Guardiola ne joue plus comme ça. Surtout Guardiola utilisait cette tactique dans certains matchs, pour répondre à certains problèmes posés par certains adversaires. Arteta lui a copié ça mais il persiste même quand ça n'a aucun intérêt ou que Zinchenko est plus un problème qu'autre chose pour l'équipe.

Nono

Plus un problème qu'autre chose pour l'équipe, t'abuses pas un peu ? :lol:

Après il est surcoté pour toi mais moi, je vois un joueur qui permet de faire le surnombre et avec sa qualité de passe de trouver les joueurs entre les lignes.

Arteta a sa vision, pourquoi toujours le comparer à Guardiola, c'est fou, quand même.
Oui, je me moque de l'EL, encore plus quand on joue le titre et que ça nous a fait perdre 2 joueurs.

Nan mais faire tourner de temps en temps oui mais là, tu vas casser White si tu veux qu'il joue à la fois dans l'axe et en tant qu'arrière.

TITI N°1BIS

Moi je crois aussi que le calendrier nous a pas était favorable malheureusement.

Ce match de city aurait dû ce jouer y a des plombes et à cette période on était bien meilleur et City bien moins bon.

Je dis pas qu'on aurait pas perdu mais on aurait sûrement proposé autre chose et surtout on en aurait fini avec city y a déjà bien longtemps et dans les têtes des joueurs ça aurait sûrement changé bcp de choses.

La on a affronté city au pire moment ils sont dans un pic de forme et nous dans un moment compliqué ou on est en perte de confiance.

Je reste persuadé mais on le saura jamais que si le match de city avait eu lieu au moment voulu on serait toujours leader et on aurait pas ce craquage psychologique en ce moment....  :bed:

Vince

Bref, comme je disais Arteta sera forcé de faire tourner la saison prochaine, il pourra pas mettre une équipe B en phase de groupe de Champion's League. Déjà nos meilleurs joueurs veulent la jouer, certains l'ont jamais joué et ça peut être une opportunité unique, d'autres n'y ont pas joué depuis longtemps. Et puis ce serait stupide d'avoir fait cette saison dans le but de se qualifier en Champion's League, tout ça pour y mettre l'équipe B. Donc que tu le veuilles ou non, on ne pourra pas mettre la même équipe tout les 3 jours, et il faudra faire comme le font tout les grands Clubs.

we are the Arsenal !

Il ne fera pas tourner en CL, sauf qualif avant le dernier match de poule... Donc Arteta fera surement tourner un peu en PL avant ou après un match de CL, sauf si c'est une grosse affiche. Cette saison, il n'avait pas besoin de faire tourner en PL, c'était notre compétition principale et l'équipe enchainait les bons résultats. A part Tierney et Tomiyasu aucun des autres que tu cites n'est au niveau des titulaires, ESR aurait pu l'être, mais il n'a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure. On allait pas mettre en place une rotation en PL juste pour faire plaisir à certains joueurs en méformes ou juste moyens :lol: Tomiyasu a subit plusieurs pépins physique cette saison forcément il allait avoir du mal à retrouver du temps de jeu. 

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 18:21:31Il ne fera pas tourner en CL, sauf qualif avant le dernier match de poule... Donc Arteta fera surement tourner un peu en PL avant ou après un match de CL, sauf si c'est une grosse affiche. Cette saison, il n'avait pas besoin de faire tourner en PL, c'était notre compétition principale et l'équipe enchainait les bons résultats. A part Tierney et Tomiyasu aucun des autres que tu cites n'est au niveau des titulaires, ESR aurait pu l'être, mais il n'a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure. On allait pas mettre en place une rotation en PL juste pour faire plaisir à certains joueurs en méformes ou juste moyens :lol: Tomiyasu a subit plusieurs pépins physique cette saison forcément il allait avoir du mal à retrouver du temps de jeu. 

Je pense que tu oublies Trossard qui est très bon. Je ne dis pas qu'au top de leur forme respective il est meilleur que Saka. Mais je trouve qu'il se défend vis à vis de Martinelli et Jesus.

Nono

Citation de: Vince le 28-04-2023, 17:54:53Bref, comme je disais Arteta sera forcé de faire tourner la saison prochaine, il pourra pas mettre une équipe B en phase de groupe de Champion's League. Déjà nos meilleurs joueurs veulent la jouer, certains l'ont jamais joué et ça peut être une opportunité unique, d'autres n'y ont pas joué depuis longtemps. Et puis ce serait stupide d'avoir fait cette saison dans le but de se qualifier en Champion's League, tout ça pour y mettre l'équipe B. Donc que tu le veuilles ou non, on ne pourra pas mettre la même équipe tout les 3 jours, et il faudra faire comme le font tout les grands Clubs.

Sous Wenger, on faisait très peu tourner surtout en LDC.
Et on fait rarement tourner en défense, c'est surtout les joueurs offensifs qu'on fait tourner et là, à part Trossard, les autres étaient pas au niveau cette saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2023, 18:27:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 18:21:31Il ne fera pas tourner en CL, sauf qualif avant le dernier match de poule... Donc Arteta fera surement tourner un peu en PL avant ou après un match de CL, sauf si c'est une grosse affiche. Cette saison, il n'avait pas besoin de faire tourner en PL, c'était notre compétition principale et l'équipe enchainait les bons résultats. A part Tierney et Tomiyasu aucun des autres que tu cites n'est au niveau des titulaires, ESR aurait pu l'être, mais il n'a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure. On allait pas mettre en place une rotation en PL juste pour faire plaisir à certains joueurs en méformes ou juste moyens :lol: Tomiyasu a subit plusieurs pépins physique cette saison forcément il allait avoir du mal à retrouver du temps de jeu. 

Je pense que tu oublies Trossard qui est très bon. Je ne dis pas qu'au top de leur forme respective il est meilleur que Saka. Mais je trouve qu'il se défend vis à vis de Martinelli et Jesus.
Oui, mais il rentre à chaque fois en deuxième mi-temps, donc il y a clairement une rotation mis en place pour lui. Après les 4 en attaque méritent de débuter, faut faire un choix, Trossard est le dernier à rejoindre l'équipe ça peut jouer aussi.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 18:31:28
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2023, 18:27:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 18:21:31Il ne fera pas tourner en CL, sauf qualif avant le dernier match de poule... Donc Arteta fera surement tourner un peu en PL avant ou après un match de CL, sauf si c'est une grosse affiche. Cette saison, il n'avait pas besoin de faire tourner en PL, c'était notre compétition principale et l'équipe enchainait les bons résultats. A part Tierney et Tomiyasu aucun des autres que tu cites n'est au niveau des titulaires, ESR aurait pu l'être, mais il n'a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure. On allait pas mettre en place une rotation en PL juste pour faire plaisir à certains joueurs en méformes ou juste moyens :lol: Tomiyasu a subit plusieurs pépins physique cette saison forcément il allait avoir du mal à retrouver du temps de jeu. 

Je pense que tu oublies Trossard qui est très bon. Je ne dis pas qu'au top de leur forme respective il est meilleur que Saka. Mais je trouve qu'il se défend vis à vis de Martinelli et Jesus.
Oui, mais il rentre à chaque fois en deuxième mi-temps, donc il y a clairement une rotation mis en place pour lui. Après les 4 en attaque méritent de débuter, faut faire un choix, Trossard est le dernier à rejoindre l'équipe ça peut jouer aussi.
Alors pourquoi ne pas faire débuter Trossard et faire rentrer Jesus en fin de match ?

Nono

Car sa méforme n'était que de 2 matchs ?
Et qu'il faut qu'il récupère le rythme après sa blessure ?
Et que c'est avec lui qu'on a eu notre meilleure période ?


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-04-2023, 18:35:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 18:31:28
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2023, 18:27:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 18:21:31Il ne fera pas tourner en CL, sauf qualif avant le dernier match de poule... Donc Arteta fera surement tourner un peu en PL avant ou après un match de CL, sauf si c'est une grosse affiche. Cette saison, il n'avait pas besoin de faire tourner en PL, c'était notre compétition principale et l'équipe enchainait les bons résultats. A part Tierney et Tomiyasu aucun des autres que tu cites n'est au niveau des titulaires, ESR aurait pu l'être, mais il n'a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure. On allait pas mettre en place une rotation en PL juste pour faire plaisir à certains joueurs en méformes ou juste moyens :lol: Tomiyasu a subit plusieurs pépins physique cette saison forcément il allait avoir du mal à retrouver du temps de jeu. 

Je pense que tu oublies Trossard qui est très bon. Je ne dis pas qu'au top de leur forme respective il est meilleur que Saka. Mais je trouve qu'il se défend vis à vis de Martinelli et Jesus.
Oui, mais il rentre à chaque fois en deuxième mi-temps, donc il y a clairement une rotation mis en place pour lui. Après les 4 en attaque méritent de débuter, faut faire un choix, Trossard est le dernier à rejoindre l'équipe ça peut jouer aussi.
Alors pourquoi ne pas faire débuter Trossard et faire rentrer Jesus en fin de match ?
Il revient bien, il a marqué contre Liverpool et West-ham, 3 buts déjà depuis son retour. Il n'y a pas vraiment de raison de ne pas le faire débuter.

Vince

Comme il n'y a pas vraiment de raison de ne pas faire débuter Trossard :lol:


C'est marrant on est sur une série de 3 nuls et 1 défaite mais il ne faut surtout pas changer quoi que ce soit. :shrug:
C'est le moment parfait pour essayer d'autres choses.

Nono

On parle des matchs d'avant, pas des prochains.

Il n'y avait aucune raison de changer nos 3 joueurs offensifs.


Vince

Si on parle des prochains, en tout cas moi je parle des prochains.

Nono

Tu nous parles du manque de rotation depuis le début de saison donc dur de te suivre. :lol:

TheMerse

Je ne suis pas un méga fan de Trossard, j'aime bien le joueur c'est tout, sans plus...

Il était en feu avant qu'on commence notre série de matchs nul puis défaite.
Il me semble qu'il a été mis sur le banc alors qu'on avait gagné les 6 ou 7 matchs d'affilé avec lui titu sur ces matchs là (avec 3 assists sur un seul match)...

Pourquoi l'avoir mis sur le banc ? blessé ? je ne crois pas...fatigué ? non plus vraisemblablement...

Donc pourquoi ?

Je ne dis pas qu'on aurait pris plus de points ou que les autres titu ne le méritaient pas autant (quoi que...)

Simple question...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-04-2023, 19:31:38Comme il n'y a pas vraiment de raison de ne pas faire débuter Trossard :lol:


C'est marrant on est sur une série de 3 nuls et 1 défaite mais il ne faut surtout pas changer quoi que ce soit. :shrug:
C'est le moment parfait pour essayer d'autres choses.
Personne n'a dit qu'il ne faut pas changer pour le prochain match, il y a une possibilité et à mon avis Arteta va y penser, on verra bien.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-04-2023, 20:59:38Je ne suis pas un méga fan de Trossard, j'aime bien le joueur c'est tout, sans plus...

Il était en feu avant qu'on commence notre série de matchs nul puis défaite.
Il me semble qu'il a été mis sur le banc alors qu'on avait gagné les 6 ou 7 matchs d'affilé avec lui titu sur ces matchs là (avec 3 assists sur un seul match)...

Pourquoi l'avoir mis sur le banc ? blessé ? je ne crois pas...fatigué ? non plus vraisemblablement...

Donc pourquoi ?

Je ne dis pas qu'on aurait pris plus de points ou que les autres titu ne le méritaient pas autant (quoi que...)

Simple question...
Faut pas oublier que Jesus est le titulaire de poste à la base, on a recruté Trossard pour palier à son absence et aider Nketiah. Donc quand Jesus revient de blessure faut bien le relancer et lui donner du rythme, s'il n'avait pas été bon du tout et n'avait toujours pas marqué un but, peut être qu'Arteta aurait fait débuter plus souvent Trossard, mais Jesus n'a pas été mauvais et il a besoin de temps de jeu. Avec cette série de mauvais résultats, on verra si Arteta décide de changer contre Chelsea.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 21:42:25
Citation de: TheMerse le 28-04-2023, 20:59:38Je ne suis pas un méga fan de Trossard, j'aime bien le joueur c'est tout, sans plus...

Il était en feu avant qu'on commence notre série de matchs nul puis défaite.
Il me semble qu'il a été mis sur le banc alors qu'on avait gagné les 6 ou 7 matchs d'affilé avec lui titu sur ces matchs là (avec 3 assists sur un seul match)...

Pourquoi l'avoir mis sur le banc ? blessé ? je ne crois pas...fatigué ? non plus vraisemblablement...

Donc pourquoi ?

Je ne dis pas qu'on aurait pris plus de points ou que les autres titu ne le méritaient pas autant (quoi que...)

Simple question...
Faut pas oublier que Jesus est le titulaire de poste à la base, on a recruté Trossard pour palier à son absence et aider Nketiah
Donc si un joueur est en feu alors que l'autre revient de blessure, n'est pas au top de sa forme tant pis ? on reste gentiment campé sur ses positions de début d'année ?
Arteta a du bon et du moins bon mais ce qui est sur, c'est qu'il est rigide et borné... :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-04-2023, 21:50:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 21:42:25
Citation de: TheMerse le 28-04-2023, 20:59:38Je ne suis pas un méga fan de Trossard, j'aime bien le joueur c'est tout, sans plus...

Il était en feu avant qu'on commence notre série de matchs nul puis défaite.
Il me semble qu'il a été mis sur le banc alors qu'on avait gagné les 6 ou 7 matchs d'affilé avec lui titu sur ces matchs là (avec 3 assists sur un seul match)...

Pourquoi l'avoir mis sur le banc ? blessé ? je ne crois pas...fatigué ? non plus vraisemblablement...

Donc pourquoi ?

Je ne dis pas qu'on aurait pris plus de points ou que les autres titu ne le méritaient pas autant (quoi que...)

Simple question...
Faut pas oublier que Jesus est le titulaire de poste à la base, on a recruté Trossard pour palier à son absence et aider Nketiah
Donc si un joueur est en feu alors que l'autre revient de blessure, n'est pas au top de sa forme tant pis ? on reste gentiment campé sur ses positions de début d'année ?
Arteta a du bon et du moins bon mais ce qui est sur, c'est qu'il est rigide et borné... :guinness:
En feu pas à ce point là non plus, personne n'a trouvé ça choquant que Jesus récupère sa place de titulaire, il a marqué contre Liverpool et West-ham, il aurait pu faire un meilleur match contre Saouthampton et contre City tous les joueurs ont galéré... Trossard n'était pas non plus la solution à nos mauvais résultats, il est rentré à chaque fois et n'a pas changé le cours du match à lui tout seul. Il y a eu la barre contre Southampton c'est tout !

Vince

28-04-2023, 23:00:44 #267 Dernière édition: 28-04-2023, 23:03:06 par Vince
8 passes décisives quand même en même pas une demi saison depuis son arrivée. Tout ça en ayant été rarement titulaire. C'est pas mal. C'est le 3ème meilleur passeur du championnat derrière Saka et De Bruyne.

we are the Arsenal !

Ce n'est pas comme si il n'était jamais rentré en jeu non plus... C'est le syndrome du joueur providentiel, on pense toujours que le joueur absent aurait pu changer la donne alors que pas forcément !

Vince

Mais je parle pas des matchs précédents, je parle pour la fin de la saison. Ce serait logique de récompenser ses dernières bonnes entrées en jeu par des titularisations.