Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Lba

1171
Ca fait quand même plusieurs joueurs ( dont notre nouveau capitaine ) qui s'illustrent sur les réseaux sociaux. J'espère que le club fera quelque chose à ce sujet.
1172
Il a fait une déclaration d'amour au club pour "The Independant"


«Quand vous êtes dans un grand club comme Arsenal parfois vous  ne réalisez ce que ça représente tant que vous ne l'avez pas quitté.

Je n'ai jamais pu faire correctement mes adieux. C'est la plus grand équipe pour laquelle j'ai jouée durant ma carrière et tout me manque à Arsenal.

Je ne sais pas ce que j'ai légué là-bas, il faudrait demander aux fans, mais j'aimerais dire merci à tout le monde. J'aimerais jouer à l'Emirates une dernière fois avant de prendre ma retraite.

Je ne sais pas ce que je ferais ensuite, peut-être coach, directeur sportif, mais j'aimerais retourner à Arsenal.

J'ai vécu à Londres pendant 6 années. Mon fils aimait être là-bas. A l'avenir je regarderais si cette possibilité existe.»
1173
Pour revenir à Ozïl je trouve que les gens ont vite oubliés. Comme Mourinho en fait. le mec à manqué à l'appel pendant des mois ce ne sont pas deux trois matches qui me feront changer d'avis à son sujet. On en reparle en fin de saison.
1174
En tout cas il y a quelques rumeurs à son sujet ce matin, il aurait rencontré Raul et Emery pourrait sauter durant la trêve à la fin du mois.
1175
J'espère qu'on sonde déjà quelques coachs pour ma part. Je ne souhaite pas voir l'équipe se casser la gueule pour voir Emery être éjecté mais ça pourrait arriver vu nos prestations alors autant anticiper. Que ce soit au courant de la saison ou l'été prochain je doute que l'Espagnol reste encore bien longtemps chez nous.
1176
News / Re : 34 - Granit Xhaka (Capt.)
02-11-2019, 08:57:06
Je suis partagé aussi. Il s'excuse à peine en fait et prends en compte une minorité qui racontent n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Il n'a qu'à faire comme moi et ne pas les utiliser, quand on voit sur des sujets légers comme le sport comme les gens peuvent se montrer insultant ou alors quand il s'agit de politique ou de religion quel intérêt de s'y rendre ?
Ensuite il parle des gens qui se comportent bien, des fans positifs. Je m'inclus plutôt dedans car que ce soit sur le forum, en privé ou dans le stade je ne suis pas du genre à insulter un joueur ou le coach au contraire. Pourtant son geste m'a franchement gonflé, oui tu peux perdre les moyens mais jeter le brassard, retirer le maillot et quitter le stade ça fait beaucoup et encore une fois les excuses sont un peu légères.

Bon, des excuses il en faudrait aussi de quelques "fans", ceux qui sont tombés sur Wenger dans les transports en communs, qui ont affrétés un avion avec une banderole, qui ont crachés sur Aubam dernièrement et j'en passe. Mais dans l'anonymat ça ne viendra jamais.

En tout cas il a pris la parole, ok, avançons, moins de blabla il faut des actes.
1177
jouer la coupe de la ligue et faire partie de l'équipe 3 n'a rien de transcendant.
1178
News / Re : 34 - Granit Xhaka (Capt.)
30-10-2019, 06:43:08
Ce sont des rumeurs mais il semblerait qu'il refuse de s'excuser. Toujours aucun communiqué du club sur la situation, il faut combien de temps pour gérer un truc pareil ? On a un match ce soir et un autre ce week end.
1179
J'étais excité par son projet, en arrivant l'identité de jeu qu'il souhaitait mettre en place sautait aux yeux. Mais depuis des mois c'est le néant et ce début de saison n'a rien changé au contraire. Donc si ça devait durer j'espère qu'il partira à la fin de la saison.

L'interview d'Ornstein est intéressante d'ailleurs, on y apprends que le board envisageait de le prolonger mais qu'une bonne part n'a pas souhaité donner suite, qu'Emery à la confiance du club pour l'instant mais que le club lui a donné les moyens de faire mieux et que c'est à lui désormais de donner le change.
Je ne serais pas étonné qu'on cherche quelqu'un au cas ou.
1180
https://theathletic.co.uk/1325951/2019/10/28/ornstein-on-monday/

Emery à rencontré le fiston Kroenke, il a perdu une partie de son vestiaire qui ne comprends pas ses instructions ni son identité de jeu, le staff le soutien pour l'instant.
1181
Si tu fais ça alors qu'il ne reste qu'un an au joueur tu as déjà perdu hein.
1182
Quelle stratégie ? Peut-être est-ce lié à la déclaration du club de ne plus garder un joueur en fin de contrat afin de ne plus le voir partir gratuitement. Soit il y a prolongation sinon adieu et comme Ozïl à affirmé à plusieurs reprises vouloir finir son contrat puis partir...
D'ailleurs Vince tu as dis qu'Ozïl n'était pas contre une prolongation, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça tu saurais trouver quelque chose à ce sujet ?
1183
Il était là aussi quand l'équipe s'est cassée la gueule en fin de saison avec cette finale médiocre et la perte de la 3e puis la 4 place.
1184
Effectivement selon son entourage, si les sources sont vraies, il souhaite gagner du temps en se disant que lui sera là la saison prochaine alors qu'Emery non. Ca en dit long sur son envie de jouer au foot et ça veut encore dire qu'on pourrait perdre un joueur grassement payé et transféré pour que dalle.

Belle situation, de la part d'Ozïl et du club c'est ridicule et ça commence à me gonfler ces enfantillages.
1185
J'ai du  mal à croire qu'Emery soit le seul à prendre cette décision. Mettre un joueur de côté comme ça me semble improbable sans un minimum de soutien de la part du club.
Pour le reste Ozïl pourra faire tous les efforts du monde le mec semble mort et enterré, il n'est jamais convoqué peu importe la compétition. 
1186
Cette histoire est pénible, les échanges entre lui et Emery sont incompréhensibles, ça commence à dériver avec des messages sybillins sur les réseaux sociaux et toujours le coach qui réponds à côté en interview.
1187
News / Re : 19 - Nicolas Pépé
25-10-2019, 11:32:28
Mettre deux coups francs de cette qualité c'est du très haut niveau.
1188
Citation de: Vince le 18-10-2019, 21:43:11A qui le dis tu :lol: Se passer d'un tel joueur avec un tel salaire c'est un énorme gâchis financier comme sportif.

Le plus gros gâchis financier serait qu'il aille au bout de son contrat et qu'il parte gratos
1189
Il a donné une interview à Ornstein dans laquelle il déclare être en contrat jusqu'en 2021 et compte aller au bout de ce dernier. Il y dit que c'est un mauvais moment à passer et qu'il ne baissera pas les bras.

Outre le fait que lui, son agent, son entourage nous ont servit la soupe des tas de fois en prétendant qu'Ozïl allait se battre et travailler plus dur sans réels effets ce qui m'ennuie c'est que si il va au bout de son contrat on va encore perdre du fric et j'espère que ce ne sera pas le cas et qu'on a retenu la leçon.

Sinon qu'on lui donne un peu de temps de jeu dans des coupes secondaires, pourquoi pas, mais surtout qu'il ne parte pas gratos lui aussi.
1190
Tant qu'il ne défendra pas comme Flamini c'est non.
1191
Citation de: Vince le 05-10-2019, 15:33:19
Citation de: Lba le 04-10-2019, 10:11:33Dire que la seule responsabilité de l'échec Ozïl vient de l'entraîneur c'est de la mauvaise foi. Le joueur n'a donc pas de compte à rendre dans cette histoire selon toi Vince ?

J'étais content de sa prolongation, j'étais stupéfait de sa gestion dernière mais le flou n'est plus : encore hier Emery à répondu que si Ozïl ne jouait pas c'est que d'autres joueurs le méritaient davantage, difficile de lui donner tort à ce sujet.
Donc Özil n'a même pas le niveau pour être sur le banc contre Liege à domicile ? :lol:
On peut lui trouver tout les défauts du monde, mais on a vu ce qu'il pouvait apporter contre Forest, ce qui est malheureusement la seule référence que l'on a. Même Elneny débutait les matchs d'Europa League ou allait sur le banc, donc faut beaucoup de mauvaise foi pour écrire que le niveau du banc d'Arsenal contre Liege est trop élevé pour lui.
Tu m'inventes des propos, je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas le niveau. L'absence de mérite est plutôt lié à son investissement personnel qu'autre chose en fait donc non, la mauvaise foi n'est pas de mon côté.
1192
Dire que la seule responsabilité de l'échec Ozïl vient de l'entraîneur c'est de la mauvaise foi. Le joueur n'a donc pas de compte à rendre dans cette histoire selon toi Vince ?

J'étais content de sa prolongation, j'étais stupéfait de sa gestion dernière mais le flou n'est plus : encore hier Emery à répondu que si Ozïl ne jouait pas c'est que d'autres joueurs le méritaient davantage, difficile de lui donner tort à ce sujet.
1193
A la demi heure de jeu il te fait encore sa boulette, une belle relance dans les pieds d'un adversaire plein axe.
1194
D'accord, je n'avais pas lu cette interview.
1195
Parce que même s'il n'est pas au niveau la communication autour de lui est incompréhensible. Il est reposé, puis sur le banc, ensuite joue mais pas tout un match et ensuite de nouveau "reposé".
Tant qu'il est là, pourquoi ne pas l'utiliser un minimum ?
1196
Gestion incompréhensible.
1197
Exceptionnel.
1198
1199
Faire voter les joueurs pour élire un capitaine est incompréhensible à mes yeux. Il s'est expliqué à ce sujet ?
1200
Citation de: Vince le 03-09-2019, 23:30:54Pourtant on avait publiquement dit qu'il devait partir. Il parait que c'était la solution pour s'en débarrasser :P

Ah ? Qui a dit que c'était la solution ?