Arsenal Supporter Club France

Konstantinos Mavropanos

Démarré par Vince, 03-01-2018, 15:01:52

« précédent - suivant »

Vince



Selon la presse grecque, Mavropanos (défenseur central, 20 ans) est ce matin à Londres pour finaliser son transfert à Arsenal. La presse anglaise a confirmé des négociations très avancées entre Arsenal et son Club du PAS Giannina. Selon le London Evening Standard, le montant du transfert devrait ùtre d'environ £2.2m et sera prùté jusque la fin de la saison au Werder de Breme.

Évidemment difficile de juger la valeur du jeune homme, mais il semble intéresser pas mal de gros Club, il fait 1m92 et joue régulièrement en première division grecque. International espoir grecque aussi.

gunner597

Pourquoi pas :up: (je me demande si c'est un joueur qu'on suit depuis longtemps ou si c'est un gars que Mislintat a proposé)

La post formation pourra nous aider a nous renforcer soit directement par l'intégration des joueurs ou justement par la revente ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Des jeunes talentueux, on en a déjà (Chambers, Holding).
Il nous faut des mecs confirmés!!

gunner4life

J espère que c est islintat qui l a trouvé car encore un jeune inconnu on a déjà

gunner597

Citation de: Skoxy le 03-01-2018, 17:40:54
Des jeunes talentueux, on en a déjà (Chambers, Holding).
Il nous faut des mecs confirmés!!

Je pense qu'il n'entame notre budget transferts c'est un pari pour l'avenir et a ce prix ça se tente

Vince


Fly Millenium

On parle de la révélation du championnat grec quand même, ça fait certes pas franchement rêver, mais il n'a absolument rien coûté et ça peut devenir une bonne surprise. Je trouve qu'on ne tente pas assez ce genre de paris et dernièrement ça c'est plutôt avéré payant, je pense notamment à Holding.

L'envoyer en prêt pour s'aguerrir est la meilleure chose à faire et c'est ce qui est prévu. Le Werder serait plus ou moins le club idéal pour la simple et bonne raison que leur défense est catastrophique.

Rappelons que c'est Mislintat qui l'a supervisé et qu'il l'avait vivement recommandé à Dortmund. Si on peut en faire notre Sokratis d'ici un ou deux ans, je pense qu'on en sera tous très content.

17Alexis

Je suis pas trop fan des défenseurs tacleurs, dès qu'il y'aura de la technique en face c'est crochet+glissade garantie. Mais bon d'ici à ce qu'il signe, soit prêté, puis revienne il y'a le temps

gunner597