Arsenal Supporter Club France

Kylian Mbappé

Démarré par Vince, 02-06-2017, 14:48:48

« précédent - suivant »

Vince



Alors que l'Equipe annon

mex


Vince

Le problème c'est que ce genre d'offre, c'est jamais 100-130M d'un coup. Ce sont des installations, sur plusieurs mois-années, avec des primes ou des conditions ... d'où le plus ou moins.

Vince


Vince

Selon David Ornstein (BBC Sport), fausse rumeur.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Pas sûr que ce soit pour avoir des doublures moi.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il l'a fait plusieurs fois cette saison. Mais c'est s

gunner597

Donc si on a l'opportunité des prendre le meilleur 8 d'Europe on ne doit pas le prendre sous prétexte de ne pas chambouler l'équilibre de l'équipe (ça me rappelle le discours d'il y a quelques années ou il ne fallait pas entraver la progression des jeunes :lol:)

Vince

Encore une fois, on a signé Xhaka l'été dernier, et on a vendu aucun titulaire au milieu. Donc ça répond à ta question.

DiosBergkamp

Ça t'a pas échappé que notre titulaire au milieu est va avoir une durée de blessure de 14 mois (au mieu) et qu'il aura 33 ans ?

On a signé Xhaka mais on a perdu Rosicky Arteta Flamini et Wilshere en prùt.
Bref c'est une évidence qu'on a été faible cette saison au milieu alors que c'était notre force par le passé.

Vince

Je réponds aux interrogations de gunner597 qui pense qu'on doit vendre nos milieux actuels pour recruter.

Donc tu vas dans mon sens en rappelant que l'on a des blessés au milieux, et que l'on doit garder nos milieu + se renforcer si possible.

DiosBergkamp

Ben non je vais pas dans ton sens puisque je pense que notre milieu a été un maillon faible cette saison. C'est pas anodin si on est passé à 3 défenseurs centraux d'ailleurs.

Il ne manque de la qualité à ce niveau donc si on peut cens ré wilshere qui ne joue plus chez nous depuis des années ou Ramsey qui alterne blessure et contre performances ou d'autres, pour prendre quelqu'un de meilleur, je suis ouvert à tout. Tant que cest pour améliorer l'équipe.

Vince

Donc en gros on a Cazorla blessé, Wilshere peut-être blessé aussi. Mais il faut en plus vendre Ramsey, vendre Chamberlain, peut-être acheter un remplaçant à Özil et se renforcer ? Ca fait combien? 3-4 recrues au milieu?

Bref, si on a les intérêts d'Arsenal à cœur, on a 0 intérêt à vendre nos meilleurs joueurs au milieu. Surtout après nos dernières blessures dans ce secteur. On garde nos meilleurs joueurs et si possible on se renforce.

gunner597


Citation de: Vince le 02-06-2017, 20:21:08
Je réponds aux interrogations de gunner597 qui pense qu'on doit vendre nos milieux actuels pour recruter.

Donc tu vas dans mon sens en rappelant que l'on a des blessés au milieux, et que l'on doit garder nos milieu + se renforcer si possible.

On a besoin de joueurs qui sont capables de performer sur la durée et avec un bon physique (en tout cas sans un historique lourd en terme de blessure) ce n'est pas le cas de Ramsey et de Wilshere ..

Vince

Citation de: gunner597 le 02-06-2017, 20:30:56

Citation de: Vince le 02-06-2017, 20:21:08
Je réponds aux interrogations de gunner597 qui pense qu'on doit vendre nos milieux actuels pour recruter.

Donc tu vas dans mon sens en rappelant que l'on a des blessés au milieux, et que l'on doit garder nos milieu + se renforcer si possible.

On a besoin de joueurs qui sont capables de performer sur la durée et avec un bon physique (en tout cas sans un historique lourd en terme de blessure) ce n'est pas le cas de Ramsey et de Wilshere ..


On a Cazorla blessé, Wilshere ne débutera peut-ùtre pas la saison. Donc si tu décide pour des raisons extrasportive de laisser partir 2 de nos titulaires : Ramsey et Chamberlain. T'es obligé de recruter en un été 3-4 joueurs. C'est irréaliste.

gunner597

Citation de: Vince le 02-06-2017, 20:32:38
Citation de: gunner597 le 02-06-2017, 20:30:56

Citation de: Vince le 02-06-2017, 20:21:08
Je réponds aux interrogations de gunner597 qui pense qu'on doit vendre nos milieux actuels pour recruter.

Donc tu vas dans mon sens en rappelant que l'on a des blessés au milieux, et que l'on doit garder nos milieu + se renforcer si possible.

On a besoin de joueurs qui sont capables de performer sur la durée et avec un bon physique (en tout cas sans un historique lourd en terme de blessure) ce n'est pas le cas de Ramsey et de Wilshere ..


On a Cazorla blessé, Wilshere ne débutera peut-être pas la saison. Donc si tu décide pour des raisons extrasportive de laisser partir 2 de nos titulaires : Ramsey et Chamberlain. T'es obligé de recruter en un été 3-4 joueurs. C'est irréaliste.

Je n'ai pas parlé de Chamberlain si on continue a jouer en 3-4-1-2 Ox a sa place en milieu droit (en back up de Bellerin) et je ne parle que d'un départ Ramsey ou Wilshere .
Recruter 3-4 joueurs dans un gros club européen c'est loin d'être irréaliste y a que chez nous ou l'en entends que pour l'équilibre du groupe il faut recruter max 2-3 joueurs ..

Vince

Mais du coup si tu considères lestitulaires pas assez bons, j'imagine que les remplaçants non plus? Elneny et Coquelin doivent aussi partir et être remplacé? Donc ça fait 6 recrues au milieu :lol:
C'est super réaliste comme opinion. Sinon on garde Xhaka ou on le vend aussi ?

gunner597

Dommage tu devrais lire le topic de Xhaka je le défends souvent :D

Coquelin et Momo sont des squads players ils savent qu'ils sont remplaçants (et de mémoire n'ont pas un salaire important) mais si on peut les remplacer par de meilleurs joueurs allons y !

Je veux bien garder Ramsey et Wilshere a 200K s'ils sont performants , qu'ils ont la même influence que Santi or ils sont tous les inconstants et fragiles mais OK gardons tout le monde (je pense encore au crack walcott qui fait la meilleur saison de sa carrière qu'on ne voit plus du tout ou jenkinson qui est sorti de l'équipe première :lol: .. ) c'est si difficile que ça de voir qu'il y a de gros manque dans cette équipe :look:

Nono

Sans oublier que si on perd Sanchez, on perd un joueur impliqué dans plus d'un tiers de nos buts ...

Vince

D'où l'intérêt de ne pas laisser partir les autres. Le temps et l'argent perdu à remplacer nos bons joueurs, sera du temps et de l'argent perdu pour remplacer Sanchez et/ou Özil. Faut être logique, on laisse partir les moins bon, on garde nos titulaires et nos meilleurs joueurs.

Vince

Citation de: Vince le 02-06-2017, 17:37:22
Selon David Ornstein (BBC Sport), fausse rumeur.


Il a clarifié, Arsenal a nié la rumeur.

Mais selon ma source, il n'y a pas eu d'offre.

gunner4life

franchement, plus de 100 millions pour lui.....on est bien sérieux là ?
Il est bon, OK mais il n'a rien prouvé sur la durée au plus haut niveau.....j'ai bien écris sur la durée. Quant on voit ce que fait martial ça fait réfléchir. JE préférerais qu'on prenne 3 bons joueurs à 150 millions que lui à 120 millions, faut pas déconner

Bouligoal

Martial n'avait jamais atteint le niveau qu'a atteint Mbappé cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Cà dévient n'importe quoi ces transferts

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-06-2017, 19:47:49
Martial n'avait jamais atteint le niveau qu'a atteint Mbappé cette saison.


ah ok, donc les 100 millions dépassés pour ce gamin s expliquent alors

gunners_dz

De toute façon on sais tous qu'on as absolument zero chance de l'avoir au club la saison prochaine.

Lba

Je ne nous vois pas lâcher une somme pareille mais je persiste à penser qu'on serait un bon club pour lui et Wenger un super choix pour se développer.

we are the Arsenal !

S'il voit Arsenal comme un club tremplin, on a une chance :P