Arsenal Supporter Club France

Lucas Pérez

Démarré par Vince, 25-08-2016, 02:04:53

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 14:06:36
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 13:31:47
vardy a 29 ans, non ?? ou 28 mais il s est révélé tard et on voulait le signer. pourquoi pas lui, on verra, je ne le connais pas


Beaucoup de monde était pas chaud pour Vardy donc ce n'est vraiment pas un bon argument. En gros pour résumé, beaucoup attendaient mieux qu'un pari que l'on faisait quand on avait moins de moyens.


oui mais qui? batshuayi? morata? higuain? jesé??
vardy, rien d execeptionnel.
lacazette.....mouais, peut mieux faire, surtout a 60 millions.
benteke?? qui ne met plus un pied devant l autre et qui se retrouve a palace?
lukaku a 90 millions ?

TheArmoury

25-08-2016, 14:19:24 #31 Dernière édition: 25-08-2016, 14:22:15 par TheArmoury
Oui tu as raison, le club va prendre le seul joueur qui était possible de recruter, un joueur que tu ne connaissais même pas hier.
Ce transfert on pouvait même le faire dans les années 2008-2013, au vu de nos moyens, certains fans ont le droit d'être déçu que le club tente un pari.
Sinon il y avait Chicharito, qui joue dans un meilleur club que Lucas Hernandez, marqué plus de buts, expérience de la PL et de la CL. Tu voulais un nom, je t'en donne un.

PieRR

Calmez-vous si ça tombe il signera même pas et on se retrouvera avec Girouette toute l'année :lol: Nightmare

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 14:19:24
Oui tu as raison, le club va prendre le seul joueur qui était possible de recruter, un joueur que tu ne connaissais même pas hier.
Ce transfert on pouvait même le faire dans les années 2008-2013, au vu de nos moyens, certains fans ont le droit d'être déçu que le club tente un pari.
Sinon il y avait Chicharito, qui joue dans un meilleur club que Lucas Hernandez, marqué plus de buts, expérience de la PL et de la CL. Tu voulais un nom, je t'en donne un.


s il est si fort, pourquoi est il toujours a leverkusen, le psg a pris jesé par exemple et chelsea batsuayi alors qu ils ont plus de moyens financiers qu arsenal.
oui je ne le connais pas, apres je vois que le club essaie pas mal de pistes sans succès,  je pense que ce n est pas si simple.

DiosBergkamp

Batshuayi qui a déjà été décisif lors de ses deux entrées en jeu.
Mais bon si Vardy champion et titre et dans les meilleurs buteurs n'a rien d'exceptionnel et n'est pas assez bon pour Arsenal, je comprends que t'es exigences soient élevées :lol:

Vince

Comme dit G4L quand on regarde les autres attaquants sur le marché, c'est pas non plus super bandant. Et surtout pour 20M€! Le attaquant de classe mondiale .. ils sont une dizaine et jouent déjà au Real/Bayern/Barca/ManCity/... Ca nous laisse une marge de manœuvre pour recruter un défenseur central maintenant.

A10GunnerFan

On attend fin août pour chopper un gars inconnu au bataillon à 20M€ en plus... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon! je vais attendre de le voir à l'œuvre avant de juger.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

vanpverm

Attendons de le voir jouer avant de tirer des conclusions, Cazorla était inconnu au bataillon quand on l'a signé Monreal aussi.

17Alexis

25-08-2016, 15:10:41 #39 Dernière édition: 25-08-2016, 15:12:21 par 17Alexis
Citation de: vanpverm le 25-08-2016, 15:08:41
Attendons de le voir jouer avant de tirer des conclusions, Cazorla était inconnu au bataillon quand on l'a signé Monreal aussi.

Cazorla est connu du monde du football depuis ses débuts, c'était un superbe espoir espagnol ! Lorsqu'il part de Villareal c'est pour Malaga qui était encore sous influence des Emirats et qui surpayait tous leurs joueurs.

Après pour Perez, évidemment que l'on pourra toujours dire que l'on aurait pu/dû trouver mieux...Mais il faut accepter la politique en place, elle ne changera pas demain, autant essayer de positiver et de faire confiance sinon malheureusement vous ne risquez pas d'être heureux demain...

A10GunnerFan

Citation de: vanpverm le 25-08-2016, 15:08:41
Attendons de le voir jouer avant de tirer des conclusions, Cazorla était inconnu au bataillon quand on l'a signé Monreal aussi.


Cazorla? T'as fumé quoi? À Malaga je me rappelle encore de ses coup-francs de malades, dont 1 vs le Real.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

Non j'ai pas fumé, simplement que moi je le connaissais pas autant pour moi.

Bouligoal

Moi je retiendrai qu'on attend fin août pour recruter un joueur parfaitement accessible. Quel intérêt ?
J'imagine bien que ce n'est pas pour le fun mais bordel, pourquoi attendre au dernier moment si c'est pour recruter un joueur totalement accessible (entendez par là : aucune concurrence) ?
Vous allez pas me dire que le board travaille très dur et que ça fait 3 mois qu'ils négocient son transfert avec la Corogne ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: vanpverm le 25-08-2016, 15:08:41
Attendons de le voir jouer avant de tirer des conclusions, Cazorla était inconnu au bataillon quand on l'a signé Monreal aussi.


Tout comme Arsène Wenger  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 15:17:12
Moi je retiendrai qu'on attend fin août pour recruter un joueur parfaitement accessible. Quel intérêt ?
J'imagine bien que ce n'est pas pour le fun mais bordel, pourquoi attendre au dernier moment si c'est pour recruter un joueur totalement accessible (entendez par là : aucune concurrence) ?
Vous allez pas me dire que le board travaille très dur et que ça fait 3 mois qu'ils négocient son transfert avec la Corogne ? :lmao:


On a le deal Vardy qui a duré jusque Juillet, on a tenté Morata et Lacazette entre autre qui on pris pas mal de temps et surement d'autres, il ne devait surement pas être le premier nom sur la liste  :shrug:

Vince

La presse anglaise confirment (ou relaient) les infos d'hier soir venant de la presse espagnole. BBC Sport confirme qu'Arsenal est rentré dans la course pour la signature du joueur. Ils parlent surtout du désastre que ce serait pour Everton, qui comptaient beaucoup sur ce joueur. Notamment Steve Walsh, le fameux recruteur de Leicester, que Everton a engagé comme directeur sportif cet été.
Même son de cloche dans la plus part des grand médias anglais.

GunsN

Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 15:17:12
Moi je retiendrai qu'on attend fin août pour recruter un joueur parfaitement accessible. Quel intérêt ?
J'imagine bien que ce n'est pas pour le fun mais bordel, pourquoi attendre au dernier moment si c'est pour recruter un joueur totalement accessible (entendez par là : aucune concurrence) ?
Vous allez pas me dire que le board travaille très dur et que ça fait 3 mois qu'ils négocient son transfert avec la Corogne ? :lmao:


C'est la preuve que le club espérait mieux. Vardy, Lacazette, on sait que le club a fait une offre. Il y en a surement eu d'autres tout l'été.
Au final, on attend fin aout pour recruter un joueur accessible dès le début comme tu dis. Ca montre que c'est un choix par défaut du club, faute de mieux. Attendons que ça se confirme tout de même, on est qu'au stade des rumeurs.

17Alexis

Citation de: Vince le 25-08-2016, 15:20:50
La presse anglaise confirment (ou relaient) les infos d'hier soir venant de la presse espagnole. BBC Sport confirme qu'Arsenal est rentré dans la course pour la signature du joueur. Ils parlent surtout du désastre que ce serait pour Everton, qui comptaient beaucoup sur ce joueur. Notamment Steve Walsh, le fameux recruteur de Leicester, que Everton a engagé comme directeur sportif cet été.
Même son de cloche dans la plus part des grand médias anglais.


Le malheur des uns fait le bonheur des autres  :guinness:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 25-08-2016, 15:19:28
Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 15:17:12
Moi je retiendrai qu'on attend fin août pour recruter un joueur parfaitement accessible. Quel intérêt ?
J'imagine bien que ce n'est pas pour le fun mais bordel, pourquoi attendre au dernier moment si c'est pour recruter un joueur totalement accessible (entendez par là : aucune concurrence) ?
Vous allez pas me dire que le board travaille très dur et que ça fait 3 mois qu'ils négocient son transfert avec la Corogne ? :lmao:


On a le deal Vardy qui a duré jusque Juillet, on a tenté Morata et Lacazette entre autre qui on pris pas mal de temps et surement d'autres, il ne devait surement pas être le premier nom sur la liste  :shrug:

Oui je suis d'accord. Par contre Vardy c'était bouclé début juillet. Pour Morata, Zidane avait direct annoncé la couleur.
Idem pour Lacazette où Aulas avait dit qu'il ne partirait pas à moins de surpayer.
On attendait quoi ? Que quelqu'un change d'avis comme par enchantement ? On s'est dit que peut-être fin août Aulas allait nous dire "bon allez c'est bon on vous file Lacazette pour 20M£" ?

Toute cette soi-disant énergie pour qu'on recrute, en toute fin de mercato, un joueur de 28 ans (donc marge de progression trèèèès limitée) qui n'est autre qu'un pari.

Je ne m'attendais pas à autre chose mais je ne peux m'empêcher d'avoir les boules de cette gestion.
Qu'on le recrute, pourquoi pas, mais dans ce cas que l'on boucle cela rapidement au lieu d'attendre fin août.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: GunsN le 25-08-2016, 15:21:30
Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 15:17:12
Moi je retiendrai qu'on attend fin août pour recruter un joueur parfaitement accessible. Quel intérêt ?
J'imagine bien que ce n'est pas pour le fun mais bordel, pourquoi attendre au dernier moment si c'est pour recruter un joueur totalement accessible (entendez par là : aucune concurrence) ?
Vous allez pas me dire que le board travaille très dur et que ça fait 3 mois qu'ils négocient son transfert avec la Corogne ? :lmao:


C'est la preuve que le club espérait mieux. Vardy, Lacazette, on sait que le club a fait une offre. Il y en a surement eu d'autres tout l'été.
Au final, on attend fin aout pour recruter un joueur accessible dès le début comme tu dis. Ca montre que c'est un choix par défaut du club, faute de mieux. Attendons que ça se confirme tout de même, on est qu'au stade des rumeurs.

Ca montre surtout que rien n'est improvisé, il y a toujours un plan A, B, C ... pour chaque objectif. Le problème c'est qu'on a pas toutes les infos, et qu'on les a dans le désordre. Dans ces circonstance ça donne une impression d'improvisation, mais c'est comme regarder un film avec des scènes manquantes et des scènes inversées dans la chronologie.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-08-2016, 15:05:22
Comme dit G4L quand on regarde les autres attaquants sur le marché, c'est pas non plus super bandant. Et surtout pour 20M€! Le attaquant de classe mondiale .. ils sont une dizaine et jouent déjà au Real/Bayern/Barca/ManCity/... Ca nous laisse une marge de manœuvre pour recruter un défenseur central maintenant.


Donc tes satisfait de ce genre de recrutement ?

GunsN

Citation de: Vince le 25-08-2016, 15:24:41

Ca montre surtout que rien n'est improvisé, il y a toujours un plan A, B, C ... pour chaque objectif. Le problème c'est qu'on a pas toutes les infos, et qu'on les a dans le désordre. Dans ces circonstance ça donne une impression d'improvisation, mais c'est comme regarder un film avec des scènes manquantes et des scènes inversées dans la chronologie.


Admets que si ça se concrétise, ça pourra facilement s'interpréter par un plan C voire D...
C'est juste ça qu'on dit, si c'est officiel cela montrera que le club, une fois de plus, n'a pas réussi à attirer les attaquants qu'ils voulaient en premier choix.

Après oui c'est très complexe, on a pas les infos, d'ailleurs c'est pas notre métier on y connaît rien au contraire des professionnels du club qui travaillent très durs sur le mercato.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2016, 15:41:37
Citation de: Vince le 25-08-2016, 15:05:22
Comme dit G4L quand on regarde les autres attaquants sur le marché, c'est pas non plus super bandant. Et surtout pour 20M€! Le attaquant de classe mondiale .. ils sont une dizaine et jouent déjà au Real/Bayern/Barca/ManCity/... Ca nous laisse une marge de manœuvre pour recruter un défenseur central maintenant.


Donc tes satisfait de ce genre de recrutement ?

Retrouve mon post dans le sujet "Vardy". J'avais prévenu que si on ne le signait pas, on aurait très peu de chance de trouver mieux.

Je connais pas beaucoup ce joueur, mais au moins il n'a pas le profile de Giroud, il a l'air plus mobile. Il est gaucher, et peut évoluer au poste d'ailier gauche. Et il est espagnol, on est rarement déçu par les joueurs espagnols à Arsenal :lol:

PieRR

Oui c'est ce que je me dis, le foot espagnol convient bien à Arsenal, Vous le jugez déjà alors qu'il n'a même pas signé et que personne ne le connaissait hier.

Critiquer le recrutement, ça c'est autre chose, mais laissez au moins le joueur prouver quelque chose. Il n'a même pas signé que ça part déjà en sucette ici, bande de sanguins. :P

clarck59

Comme tout le monde, je ne le connais pas ce joueur, donc j'attendrais un peu de le voir jouer avant de le juger réellement.
C'est sûr, ça ressemble à un gros un pari, mais comme l'aurait pu l'être Vardy dont on ne sait pas si il peut réaliser la même saison que celle qu'il a faite la saison dernière ou Lacazette dont on ne sait pas si il aurait pu s'adapter à la Premier League (même si plus jeune donc plus de marge de progression).
wait and see...

Taz

Il pourrait même être annoncé demain d'après certain média anglais, connaissant Arsenal ca m'étonnerai mais bon who knows ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 25-08-2016, 16:38:17
Il pourrait même être annoncé demain d'après certain média anglais, connaissant Arsenal ca m'étonnerai mais bon who knows ...

De toute façon au pire il sera annoncé dans 7 jours :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2016, 14:57:43
Batshuayi qui a déjà été décisif lors de ses deux entrées en jeu.
Mais bon si Vardy champion et titre et dans les meilleurs buteurs n'a rien d'exceptionnel et n'est pas assez bon pour Arsenal, je comprends que t'es exigences soient élevées :lol:


vardy n a fait qu une bonne saison a 29 ans, donc oui je te confirme , rien d exceptionnel.
qu aurais tu dis honnêtement si arsenal avait recruté batshuayi.....maintenant qu il est a chelsea tu vas nous faire croire que tu aurais été content, on a l habitude avec toi.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 15:17:12
Moi je retiendrai qu'on attend fin août pour recruter un joueur parfaitement accessible. Quel intérêt ?
J'imagine bien que ce n'est pas pour le fun mais bordel, pourquoi attendre au dernier moment si c'est pour recruter un joueur totalement accessible (entendez par là : aucune concurrence) ?
Vous allez pas me dire que le board travaille très dur et que ça fait 3 mois qu'ils négocient son transfert avec la Corogne ? :lmao:


oui c est logique, ils voulaient d autres avants centres plus huppés. 

we are the Arsenal !

25-08-2016, 16:50:13 #59 Dernière édition: 25-08-2016, 16:55:53 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 25-08-2016, 15:08:27
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon! je vais attendre de le voir à l'œuvre avant de juger.

Jolie expression, je ne connaissais pas :lol:

Sinon c'était surement notre plan C, il est plus tout jeune et même pas une sélection avec L'Espagne je crois ! Je penses qu'on a attendu jusqu'au dernier moment pour Lacazette, c'est pour ça qu'on s'intéresse à lui si tardivement.

Un autre profil que Giroud, c'est déjà ça et il semble pas trop maladroit avec une bonne technique mais en même temps sur les vidéos on voit pas ses ratés.

En conclusion, c'est pas ce qu'on attendait mais il nous fallait un renfort en attaque, 20 M c'est pas ahurissant même pour un pari, espérons qu'il s'adapte rapidement et deviennent un pari gagnant, si ce transfert se concrétise.