Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Vince, 28-07-2016, 22:59:55

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Dingue tous ces prix ... limite le transfert de Mangala va finir par ùtre une affaire d'ici un ou deux ans :lmao:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2016, 09:35:24
Dingue tous ces prix ... limite le transfert de Mangala va finir par être une affaire d'ici un ou deux ans :lmao:


Tu m etonnes. Quand tu vous que lacazette pourrait etre acheté entre 50 et 60 millions.....higuain 90 avec ses kilos en plus.

Vince

La père de Mustafi nie tout

Sur Super Deporte ce vendredi, le père de Mustafi declare que Ali Bulut n'est pas l'agent de Shkodran Mustafi. Il declare aussi qu'aucune négociation n'a eu lieu avec Arsenal, il n'est au courant d'aucun intérùt.
Sinon selon leur source, aucune offre n'a non plus été faite par Arsenal à Valence.

Ben4

Et on est sûr que c'est son père :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Est-ce qu'on est sûr que Mustafi existe?

Ben4

Il paraît qu'il a gagné la coupe du monde :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

De toute manière, dans les transferts il y a plusieurs agents qui sont impliqués, pas seulement l'agent du joueur. D'où la confusion peut-être. Et puis le père de Mustafi doit être en Allemagne, lui est entre l'Espagne et l'Angleterre, peut-être qu'il n'est pas au courant de tout. Quoi qu'il en soit, pas encore d'accord sur le montant du transfert.

Vince

Selon Plazza Deportiva, après des semaines d'indécision du Club espagnol, l'actionnaire majoritaire de Valence, Peter Lim, s'active. De Dubai, il a atterrit le jeudi à Barcelone pour rencontrer les dirigeants du Barca pour régler des transferts (départs et arrivées) puis il s'est envolé dans son Jet, direction Londres .. une rencontre avec Arsène Wenger est prévu pour clore le transfert de Mustafi, et ouvrir les négociations avec Everton pour la vente d'Abdennour. Il va ensuite s'occuper de la signature de Raul Albiol et de Sidnei .. donc gros changements en défenses à Valence.

Taz

Allez que ca ce fasse vite et qu'on me parle plus de matthieu :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Je commence vraiment à douter de cette rumeur... C'est silence radio depuis 2 jours dans un secteur où c'est la catastrophe.
C'est sans doute la 1ere fois que je vois une défense centrale aussi peu expérimenté, en plus à ce niveau et pour affronter Liverpool en ouverture du championnat...

PieRR

Citation de: The Iceman le 14-08-2016, 20:15:11
Je commence vraiment à douter de cette rumeur... C'est silence radio depuis 2 jours dans un secteur où c'est la catastrophe.
C'est sans doute la 1ere fois que je vois une défense centrale aussi peu expérimenté, en plus à ce niveau et pour affronter Liverpool en ouverture du championnat...

Ne jamais oublier le duo du siècle Squillacci - Djourou ! Tous les dimanches je vais brûler un cierge en leur honneur!

gunner597


Bouligoal

Citation de: gunner597 le 15-08-2016, 09:57:55
J'ose espérer qu'on va vite boucler (aujourd'hui voir demain) ce transfert pour qu'on ait le temps de le préparer pour le match de Leicester

Même en le recrutant aujourd'hui ou demain ça restera du bricolage de l'aligner titulaire contre Leicester.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

15-08-2016, 12:37:35 #73 Dernière édition: 15-08-2016, 13:00:13 par gunner597
Citation de: Bouligoal le 15-08-2016, 11:31:42
Citation de: gunner597 le 15-08-2016, 09:57:55
J'ose espérer qu'on va vite boucler (aujourd'hui voir demain) ce transfert pour qu'on ait le temps de le préparer pour le match de Leicester

Même en le recrutant aujourd'hui ou demain ça restera du bricolage de l'aligner titulaire contre Leicester.

ouais niveau bricolage on a toujours été inventif :D

http://sportwitness.co.uk/arsenal-defender-signing-hits-pause-button-final-bid-hasnt-arrived/
Ca sera pas pour tout de suite apparement on a pas encore transmis notre offre finale :lol:



vanpverm

Selon David Ornstein, Mustafi reste la priorité d'Arsenal. Le club considèrent Omer Toprak et Simon Kjaer comme alternatives possibles.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Roberto Soriano, l'ancien co

gunner597


Vince

Il s'entraine seul en attendant le transfert


adam

Le temps qu'il arrive Mertesacker et Gabriel seront r

gunner4life

ca commence a faire long quand même

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Et ca dur et ca dur ...
On va devoir dz nouveau bricoler contre leicester.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Qu'est-ce qu'on est en lent en n

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tout se déroule comme prévu, on aura une équipe prête début/mi septembre quand le championnat sera déjà perdu.

vanpverm

D'après la Cadena Ser, Liverpool souhaiterait signer Mustafi. Liverpool voudrait inclure Luis Alberto dans la transaction.

DiosBergkamp

On va faire une Mata et se faire griller la politesse alors qu'on est dessus depuis des semaines ?!