Arsenal Supporter Club France

Julian Draxler

Démarré par Taz, 07-07-2016, 16:23:06

« précédent - suivant »

PieRR

Un peu plus de concurrence sur les ailes leurs fera du bien. Je suis pour !

Lba

Je n'y crois pas une seconde.

adam

Je me dis que le représentant d'Arsenal au tirage au sort de la LDC n'a pas parlé dans le vide, si il nous sort un tuyau comme ça c'est que Arsene est sur quelqu'un. Et je vois que Draxler.

Taz

 Selon RMC, le PSG et Julian Draxler sont proches d'un accord pour un contrat de quatre ans et demi. L'ailier gauche de Wolfsburg devrait être la première recrue du mercato hivernal du PSG
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Tant mieux, je veux pas d'un nouveau Diaby avec un salaire de fou!

TheArmoury

Mais il y en a vraiment qui souhaitait son arrivé ? Ça ressemble de plus en plus à un bide ce Draxler ... Je ne suis vraiment pas fan.

clarck59

Beaucoup trop irrégulier pour le haut niveau.
Tant mieux si il va au PSG.

we are the Arsenal !

Franchement on a déjà Chamberlain dans le même genre, après il est peut être plus efficace que l'Anglais mais il est tout aussi irrégulier donc bon...

gunner597

Je le trouve supérieur a Ox mais en effet trop irrégulier .. en tout cas Paris met le prix 30+15 avec 9M de salaire

Fly Millenium

J'aime beaucoup le joueur, mais au vu de son comportement, de sa fragilité mentale et physique, y'a que le PSG pour aller claquer une somme pareille sur un joueur qui ne leur apportera rien de plus que ce qu'ils ont actuellement.

On est blindé offensivement, c'est donc plutôt logique qu'on ne se positionne pas sur Draxler. On aura le temps de réétudier la question cet été en cas de départ.


gunner597

"Blindé offensivement" en terme de quantité ou de qualité ?

Lba

Ca reste un jeune joueur qui a du talent et on sait que Wenger est très fort pour rendre un joueur meilleur mais je le trouve bien cher pour un mec si jeune qui n'a pas prouvé grand chose et qui fait sa diva

Atys

À priori c'est quasiment fait avec le PSG selon l'équipe pour 42 M avec bonus

Taz

C'est officiel, Julien Draxler sera Parisien cet hiver !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon l'équipe, Draxler serait "dans le viseur des Gunners".  Le club parisien demande 38Mâ,¬.

Taz

Easy quand tu récupère 35-40M£ pour ox.
J espere qu'il vont pas attendre jeudi soir y à le feux la.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Taz :lol:
Eux ils prennent leur temps en mode cool

Taz

Oui c'est le jeux c'est normal mais à nous de vendre vite le pti gros et envoyer la belle offre pour l'allemand.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il peut aussi nous mettre un vent Draxler ... Et le PSG peut vendre Di Maria plutôt que l'Allemand.

DiosBergkamp

Si on prend Draxler, c'est pour le faire jouer où ? En rotation, ou à la place d'un Sanchez partant ?

clarck59

Citation de: TheArmoury le 28-08-2017, 19:54:04
Il peut aussi nous mettre un vent Draxler ... Et le PSG peut vendre Di Maria plutôt que l'Allemand.

Je pense pas. Il va avoir du mal à trouver du temps de jeu au PSG, puis comment peut-on refuser Arsenal FC? :P

gunner597

4-2-3-1 il prend le couloir droit :shrug: (même si c'est vrai qu'a paris il jouait tout le temps a droite) TheArmoury tu confirmes ?

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2017, 19:57:10
Si on prend Draxler, c'est pour le faire jouer où ? En rotation, ou à la place d'un Sanchez partant ?


Tu trouves toujours de la place pour des joueurs qui t'apportent un vrai plus.
--------------Lacazette---------------
Sanchez----Ozil-----Draxler
-------Coquelin*---Ramsey*------
Kola-----Kos----??---------Bellerin
--------------Cech-----------------------

*Recrue

gunner597

28-08-2017, 20:11:28 #53 Dernière édition: 28-08-2017, 20:13:54 par gunner597
On est d'accord sur le compo mais tu pense qu'on va recruter un 6 et un 8 de top niveaux  (je vois deja un 8 qui veut partir de nice) même si je pense que Xhaka a un avenir il faut trouver un bon complément

DiosBergkamp

Je suis d'accord avec la compo, même si assez offensive, mais je réfléchissais avec la tactique actuelle où Ozil et Sanchez seront indéboulonnables. Sauf si Sanchez part ...

TheArmoury

28-08-2017, 20:18:51 #55 Dernière édition: 28-08-2017, 20:21:02 par TheArmoury
gunner597 : Oui il a plus joué à gauche qu'à droite mais il est capable de jouer sur les deux côtés, son but vs le Barça, il le marque côté droit.

Citation de: gunner597 le 28-08-2017, 20:11:28
On est d'accord sur le compo mais tu pense qu'on va recruter un 6 et un 8 de top niveaux  (je vois deja un 8 qui veut partir de nice) mùme si je pense que Xhaka a un avenir il faut trouver un bon complément


C'était pour dire qu'une recrue là où j'ai mis un * n'était pas de refus.

Skoxy

Draxler n'est plus un joueur fragile??

Vince


darren

Un message subliminal? lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

ça doit juste lui faire bizarre de toucher le maillot d'un vrai Club ;)