Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Vince

Sanogo est quand même largement en dessous des deux autres que tu cites, faut pas exagérer ;)

gunner597

Citation de: Vince le 10-07-2016, 14:17:44
Sanogo est quand même largement en dessous des deux autres que tu cites, faut pas exagérer ;)

bien sur :D

17Alexis

Ce serait la nouvelle priorité de Naples qui va miser l'argent récupéré pour le transfert d'Higuain...

Vince

Citation de: 17Alexis le 23-07-2016, 18:28:10
Ce serait la nouvelle priorité de Naples qui va miser l'argent récupéré pour le transfert d'Higuain...

Je me demande quelle sera la recrue de Lyon ensuite :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2016, 20:34:42
Citation de: 17Alexis le 23-07-2016, 18:28:10
Ce serait la nouvelle priorité de Naples qui va miser l'argent récupéré pour le transfert d'Higuain...

Je me demande quelle sera la recrue de Lyon ensuite :lol:

Probablement un bon joueur de L1... Ou Van Persie :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

24-07-2016, 09:24:22 #35 Dernière édition: 24-07-2016, 20:37:17 par gunner597
Si Lacazette part je pense que Ben Yedder sera leur priorité

Vince

Genesio - Il va rester à Lyon

Après leur match amical contre Sporting Lisbon, le coach de l'OL a declaré : "La semaine dernière, je lui ai parlé car il a fait 2-3 choses étranges à l'entrainement. Il m'a répondu de la meilleur manière [en marquant] même si il aurait pu marquer deux fois. C'est bien pour sa confiance, il a aussi été impressionnant dans la construction. Que ce soit offensivement, ou par son travail sans ballon aussi. C'est important pour lui et pour le groupe. Je ne pense pas qu'il soit affecté par tout le bruit autour de lui. Dans tout les cas, il restera à Lyon."

Guims

Je pense que c'est Aulas qui aura le dernier mot

Lba

sans un autre attaquant en l'absence de Welbeck on sera court. Toutes les pistes se ferment. Encore plus d'un mois avant la clotûre du mercato, le temps va être long.

Vince

tant mieux si il reste du temps ^^

TheArmoury

26-07-2016, 13:32:08 #40 Dernière édition: 26-07-2016, 13:34:49 par TheArmoury
L'OL dément avoir reçu une offre de 48M€ de la part d'Arsenal très récemment comme l'avait dit le journal Le Progrès ce matin MAIS l'OL confirme avoir reçu une offre d'Arsenal de 35M€ cet été !!


david5959

Le mec je suis sur qu'il à pas envie de rester à Lyon en plus

Au moins Il a eu une offre

Vince

Bon, on aura au moins essayé :D

TheArmoury

C'est ridicule si on ne fait pas une seconde offre. 35M€ c'était sûr que ça n'allait pas le faire.

we are the Arsenal !

Ouais on a tenté un truc juste pour voir parce que c'était sûr qu'ils allaient refuser l'offre à ce prix là !

Je crois pas qu'on soit prêt à surpayer pour un lacazette, même si on est en galère.

Vince

Tant mieux non? C'est que Lacazette, c'est déjà énorme 35M€

TheArmoury

Citation de: Vince le 26-07-2016, 14:37:25
Tant mieux non? C'est que Lacazette, c'est déjà énorme 35M€


Énorme n'abuse pas non plus surtout quand tu as payé Gabriel pour 20M€ il y a prés de deux ans et Xhaka 32-35M€ ...

we are the Arsenal !

Objectivement oui, il vaut pas beaucoup plus !

Après c'est plus de la frustration de supporter... On attend depuis tellement longtemps ce nouvel attaquant et l'idée de se taper Giroud encore une saison comme titulaire, ferait qu'on serait prêt à accepter un mec comme Lacazette en espérant qu'il explose.

Vince

Nous on est guidé par nos émotions, donc on serait capable de dire qu'il faut mettre 60M€ sur Lacazette si ça peut nous rassurer pendant quelques minutes. Mais les gens responsables à Arsenal doivent pas prendre de décisions sur un coup de sang.

Vince

Sinon c'est difficile de savoir si ce qui est dit dans le communiqué est vrai. Depuis le début de l'été Aulas declare qu'Arsenal ou Wenger n'ont jamais contacté Lyon pour Lacazette. Et tout d'un coup on apprend qu'on a fait une offre il y a quelque temps. Bientôt on va apprendre qu'on a réellement fait une offre de 48M€.

we are the Arsenal !

Je suis d'accord, mais plus les années passeront plus la frustration augmentera côté supporters mais également côté du staff même si elle est plus tempérée, parce qu'on sait TOUS qu'il nous manque ce fameux attaquant qui nous permettra d'aller chercher le titre.

Ps: Défensivement aussi c'est pas la folie, il nous manque un grand nom au côté de Koscielny !

Lba

Citation de: Vince le 26-07-2016, 14:51:50
Nous on est guidé par nos émotions, donc on serait capable de dire qu'il faut mettre 60M€ sur Lacazette si ça peut nous rassurer pendant quelques minutes. Mais les gens responsables à Arsenal doivent pas prendre de décisions sur un coup de sang.

Mais de quelle émotion tu parles ? On sait qu'on cherche un attaquant depuis plusieurs saisons et le staff aussi point.

Vince

Citation de: Lba le 26-07-2016, 15:10:52
Citation de: Vince le 26-07-2016, 14:51:50
Nous on est guidé par nos émotions, donc on serait capable de dire qu'il faut mettre 60M€ sur Lacazette si ça peut nous rassurer pendant quelques minutes. Mais les gens responsables à Arsenal doivent pas prendre de décisions sur un coup de sang.

Mais de quelle émotion tu parles ? On sait qu'on cherche un attaquant depuis plusieurs saisons et le staff aussi point.

"MAIS DE QUELLES ÉMOTIONS TU PARLES????!!!! GRRR!!! JE SUIS CALME!!" :lol:

Thearsenal

Non mais si on suit les prix du marché - et désolé de vous le dire mais on est bien obligé - bah Lacazette à 35M c'est ridicule. Bien entendu que ça n'allait pas fonctionner, pour qui ils se prennent ? Si il faut mettre entre 40 et 60M pour l'avoir, c'est logique, et il faut le faire !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Dans ce cas là Giroud il vaut 75M€ :lol:

Guims

Lacher plus de 50 M€ pour un jouer comme Lacazette, je trouve ça trop.
Ce n'est pas un top buteur européen comme on cherche.
Même Giroud est attaquant n°1 en EDF devant Lacazette.

Thearsenal

Giroud a 30 ans les gars, il vaut 50M au max avec les récents prix du marché.
Croire que Giroud vaut plus cher que Lacazette c'est soit de la mauvaise foi soit une mauvaise compréhension des prix des transferts ^^
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Donc si on n'est pas d'accord avec les prix du marché on part avec Giroud et Walcott devant ?

Guims

Ouais, en tout cas surpayé Lacazette est une erreur! Et je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus qu'un Walcott ou Giroud.
Sachant que, certes il est blessé, mais tu oublies welbeck.

Taz

Only One Arsenal ! ! !