Arsenal Supporter Club France

Alvaro Morata

Démarré par Taz, 23-05-2016, 15:56:55

« précédent - suivant »

Taz

De toute façon bientôt on va entendre que notre 9 c'est théo qu'on lui passe les clefs de la boutique et qu'il peut nous sauver donc vous cassez pas la tête :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

26-05-2016, 12:17:09 #61 Dernière édition: 26-05-2016, 12:31:38 par TheArmoury
Il était temps les gars, je me sentais tout seul à être un peu sceptique sur Morata, je commençais à me poser des questions :P
C'est plutôt les années de frustration sans attaquant de grande classe depuis le départ de Van Persie qui vous pousse à croire que Morata est forcément l'élu :D
Ce serait étonnant que ce garçon devienne un serial buteur du jour au lendemain, et on repartirait sur un cycle de 2/3 ans minimum si sa courbe de progression reste la même. En plus il devra s'adapter à une nouvelle vie, un nouveau championnat, apprendre la langue. Fin bref j'ai des réserves sur ce joueur même si je reconnais qu'en CL, il m'a impressionné plusieurs fois mais manque de constance s'il n'a pas un gros temps de jeu.

A10GunnerFan

Et ça ne change rien au fait que, malgré des revenus en hausse, le club réfléchira à 2X avant de mettre plus de 50M d'euros sur un tel joueur. Chaque action est réfléchie. Morata n'a pas l'aura d'un Özil ou d'un Sanchez, pas sûr qu'il puisse autant rapporter au niveau du merchandising.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Du coup est ce que Lacazette ne serait pas plus intéressant ??

gunner597

il peut être une cible mais l'OL a refusé 40M€ pour lui

A10GunnerFan

Perso j'aimerais bien Griezmann, mais on sait que c'est impossible... Surtout qu'il n'y a aucune rumeur le concernant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: gunner597 le 26-05-2016, 13:22:36
il peut être une cible mais l'OL a refusé 40M€ pour lui


Et le joueur n a sûrement pas fait le forcing pour aller à West Ham

DiosBergkamp

Lacazette, Morata, ce ne sont pas des pointures mais ils ont du potentiel. Et ce sera pas compliqué de faire mieux que Giroud quoiqu'il arrive ! Beaucoup ne voulaient pas d'un Aubameyang quand il était à Saint Étienne par exemple, finalement ça aurait été une excellente pioche. Il faut parfois prendre des risques, on peut pas repartir avec les mêmes joueurs devant ...
Morata il y a des rumeurs depuis plusieurs saisons donc Wenger doit croire en lui.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 26-05-2016, 14:39:04
Beaucoup ne voulaient pas d'un Aubameyang quand il était à Saint Étienne par exemple, finalement ça aurait été une excellente pioche.

ah mais Aubemayang je le voyais comment un walcott amélioré je pense que je me suis trompé :lol:

En tout cas il faut recruter a ce poste on est pas assez bon a ce poste

darren

Un débat qui tourne autour de Lacazette, Morata,  :wtf:  C'est vraiment le sahel coté attaquant! nos recruteurs doivent passer des nuits blanches pour chercher à dénicher la perle rare!  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

17Alexis

 lacazette c'est aussi chère que Morata , Aubameyang c'est facile au delà des 45 millions de livres, Lukaku a flambé pareil, Higuain n'en parlons pas, Bacca a fait une énorme saison à Milan qui compte reconstruire autour de lui...Les avants centres partiront à prix d'or je suis même quasi sur que Morata s'il doit aller ailleurs que la juve ça se fera au delà des chiffres annoncés .

GunsN

Je suis assez d'accord avec TheArmoury.
Morata n'a pas le profile qui correspond à nos besoin. Il nous faut un finisseur.

Après comme vous l'avez tous dit, inutile de rêver avec des Suarez, aguerro, Aubam,...etc. Ceux là, en plus d'être talentueux, serial buteurs, rapide, parfois génial dans l'inspiration sont hors de prix...A mon grand regret ça n'est pas la politique du club de casser la tirelire pour faire venir un gars comme ça...

Du coup, la solution reste un joueur dans un ordre de prix abordable (30-50 M€ au max), mais avec un profile plus de finisseur accompli que de joueur technique et jeune au fort potentiel.
Je pense que relancer un joueur plus âgé qui a déjà prouvé ses qualités de buteurs sur toute une saison serait plus approprié.
Ou alors un joueur assez jeune, qui a claqué beaucoup de buts dans un championnat moins relevé. N'oublions pas que Suarez avait marqué 35 buts en championnat des pays bas avant de se révéler en PL. C'est aussi un pari, mais un pari basé sur un profil de buteur accompli, plutôt que de parier sur un joueur doué techniquement, qui a déjà goûté aux grandes équipes, mais qui n'a rien prouvé en qualité de buteurs régulier.

jerems50

si je devais prendre un attaquant perso se serais lukaku il connais la pl il a planter pas mal de but et je pense qu'il peut faire mieux chez nous j'en parler avec un pote et il me disais que d'autre grand club serais sur lui aussi et je lui ai dit que chez nous il peut être titulaire contraire aux autres grand club après malheureusement c'est le prix 

gunner597

je suis pas du tout fan de Lukaku et en plus il appartient a un club anglais donc le prix sera fou

GunsN

Pas fan de Lukaku non plus, mais il a davantage le profile dont on a besoin que Morata selon moi.

vanpverm

D'aprés L'Equipe, le PSG s'intéresse également à Morata. Le directeur sportif du PSG aurait rencontré l'agent du joueur à 2 reprises ces 10 derniers jours.

gunner597

tous les jours , l'Equipe annonce un nouveau joueur a Paris



TheArmoury

Citation de: gunner597 le 27-05-2016, 11:03:03
tous les jours , l'Equipe annonce un nouveau joueur a Paris




Lacazette/Ronaldo/Neymar/Diarra/Kante/Higuain/Morata

:lol:

Vince

Morata préfèrerai jouer pour le Real, mais tenté par l'Angleterre

"Bien sûr, j'aimerai retourner au Real Madrid, c'est ce que je préférerai. C'est mon envie, gagner avec le Real, mais il y a déjà des joueurs extraordinaires dans ce Club, et ce que je veux c'est jouer et me sentir important. La saison prochaine, je jouerai pour l'équipe qui me donnera la meilleur opportunité de jouer.

J'ai quelques offres en Angleterre, et je suis tenté, pas seulement à cause du salaire. Je pense que la Premier League serait une bonne chose pour moi, vu mes caractéristiques."

gunner4life

Citation de: Vince le 31-05-2016, 17:00:59
Morata préfèrerai jouer pour le Real, mais tenté par l'Angleterre

"Bien sûr, j'aimerai retourner au Real Madrid, c'est ce que je préférerai. C'est mon envie, gagner avec le Real, mais il y a déjà des joueurs extraordinaires dans ce Club, et ce que je veux c'est jouer et me sentir important. La saison prochaine, je jouerai pour l'équipe qui me donnera la meilleur opportunité de jouer.

J'ai quelques offres en Angleterre, et je suis tenté, pas seulement à cause du salaire. Je pense que la Premier League serait une bonne chose pour moi, vu mes caractéristiques."



en gros il ouvre la porte à tout le monde

Taz

Le  CIES Football Observatory le donne à une valeur de 64.2M€
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

J'espère qu'Arsène est sur un autre dossier car son prix devient vraiment n'importe quoi.
60M€ pour un attaquant qui n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans les clubs où il est passé et qui n'a pas des stats si extraordinaire, ça fait vraiment trop cher.
Je veux bien qu'on prenne le pari de le prendre chez nous, mais pas à ce prix là.

viper83

Doublé pour lui en amical aujourd'hui, son prix va grimper  :P
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: gunner4life le 01-06-2016, 00:52:13
Citation de: Vince le 31-05-2016, 17:00:59
Morata préfèrerai jouer pour le Real, mais tenté par l'Angleterre

"Bien sûr, j'aimerai retourner au Real Madrid, c'est ce que je préférerai. C'est mon envie, gagner avec le Real, mais il y a déjà des joueurs extraordinaires dans ce Club, et ce que je veux c'est jouer et me sentir important. La saison prochaine, je jouerai pour l'équipe qui me donnera la meilleur opportunité de jouer.

J'ai quelques offres en Angleterre, et je suis tenté, pas seulement à cause du salaire. Je pense que la Premier League serait une bonne chose pour moi, vu mes caractéristiques."



en gros il ouvre la porte à tout le monde


Il n'ouvre pas que la porte. 😱
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dernières déclarations de Morata : "J'espère que mon avenir sera résolu dès que possible, afin de savoir si je reste ou si je pars. J'irai là où l'on me veut le plus."

gunners_dz

A 60M non merci, on ne veut pas de toi.

mex

Il ira a Chelsea avec Conte.

Bouligoal

Transparent face aux tchèques cet après-midi, remplacé à l'heure de jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je préférerais Vardy