Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par Vince, 08-05-2016, 15:18:31

« précédent - suivant »

Vince



La rumeur cours depuis quelques jours de l'intérêt d'Arsenal pour le défenseur central de Bolton, Rob Holding. Mais le manager de Bolton, Jimmy Phillips, a confirmé une offre et il n'était pas inclus dans le groupe pour le match de son équipe hier.

"Le Board m'a demandé de ne pas le faire jouer hier. Il était prévu qu'il joue jusque vendredi matin, mais c'est tout ce que je sais. On dirait que des Clubs sont intéressés. Je pense que les choses sont en cours par rapport à son cas, et dans quelques jours on en saura plus."

Cette offre serait celle d'Arsenal selon le Bolton News, et selon eux, son absence sur le terrain hier c'est pour éviter une blessure qui pourrait empêcher la finalisation du transfert qui est imminent. Ils étaient au courant d'un intérêt d'Everton et Arsenal, mais selon eux, l'offre de transfert de vendredi dernier est bien celle d'Arsenal.

Rob Holding est un défenseur anglais de 20 ans, assez polyvalent. Il a fait ses débuts cette saison avec Bolton et s'est imposé dans le Club qui a finit dernier de Championship, avec 26 apparitions et 1 buts. Il a été élu joueur de la saison à Bolton (voir photo).


Vince


gunner597

A mon avis ca sent le départ de Per a moins que Chambers passe définitivement latéral droit

Taz

Toujours des joueurs pas connus pfffffff lourd lourd
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Tant qu'il est bon, connu ou pas, quelle importance ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Taz le 09-05-2016, 10:44:06
Toujours des joueurs pas connus pfffffff lourd lourd

C'est ce que devaient penser les fans de Leicester City quand ils ont signé certains de leurs joueurs :lol:

Taz

09-05-2016, 11:54:52 #6 Dernière édition: 09-05-2016, 11:56:59 par Taz
Citation de: Vince le 09-05-2016, 10:52:46
Citation de: Taz le 09-05-2016, 10:44:06
Toujours des joueurs pas connus pfffffff lourd lourd

C'est ce que devaient penser les fans de Leicester City quand ils ont signé certains de leurs joueurs :lol:

Si on commence se comparer à Leicester c'est la fin des haricots ...


Citation de: darren le 09-05-2016, 10:51:00
Tant qu'il est bon, connu ou pas, quelle importance ?

Bon c'est un grand mot ... Bon chez le dernier de champions ship veut dire bon dans le big 4 ??

Il nous faut un mec déjç au top pour remplacer au pied levé Per !
Un mec de classe international pour jouer avec KOS et pas un jeune avec du lait derrière les oreilles facon chambers
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

1/ On ne sait pas si il va signer, c'est juste une rumeur
2/ Qui a parl

PieRR

On vendra pas Mertesacker, mais il est en fin de carrière, faut pas être naïf sur sa durée de vie professionnelle

Vince

Il a seulement un an de plus que Koscielny

PieRR

Ah oui j'avais pas vu tiens! Mais bon

Vince

Selon le DailyMail, l'offre d'Arsenal

Taz

Nous on attend du gros joueur
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Coquelin est jeune et est sortis de nul part, Bellerin s'est r

Taz

Oui ok pour les jeunes mais ca comme tu dis c'est pas pour tout de suite.
La maintenant il faut arr
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sinon, l'info date de dimanche dernier, l'offre de £5m d'Arsenal a été refusé par Bolton, selon Bolton News. Les Wanderers demanderaient £7m pour leur jeune espoir. A noter qu'il a été sélectionné pour jouer le Tournoi de Toulon avec les Espoirs anglais (et Chambers).

Rob Holding a declaré : "Je ne pense pas à ça [transferts]. Si un accord est trouvé, ça arrivera, comme pour n'importe quel joueur. Les articles dans la presse, je suis au courant, mais je joue pour Bolton et c'est tout ce qu'il y a à dire."

Vince

Bolton ne veut pas brader Holding



Dean Holdsworth, dirigeant de Bolton, est conscient qu'il ne pourra pas garder son jeune défenseur mais espère que ce sera en leurs termes.

"Ca doit être un deal qui convient au Club, et n'importe qui d'autre. Si ce n'est pas le cas, on ne le fera pas. Il jouera en Premier League un jour, quoi qu'il arrive. Ce sera un super joueur, et je pense même qu'il sera un international. Ses agents discutent avec nous, le dialogue continue. Son coeur est ici, et je pense qu'il le sera toujours. Mais à un moment donné il partira. Je pense qu'il devra partir, pour sa carrière, car on l'estime beaucoup. Mais on doit faire ce qu'il y a de mieux pour le Club et les fans."

Les Wanderers demandent £7m et sont confiant qu'un accord peut être trouvé, même si c'est une offre inférieure mais avec primes.

"Il y a des qualités chez lui que je n'ai pas vu chez beaucoup de grands joueurs avec qui j'ai joué, ou contre qui j'ai joué. Il est serein, calme balle au pied, capable de se sortir de situation difficile, et c'est une qualité vitale dans le Football moderne à ce poste de défenseur central, il faut maintenant être à l'aise avec le ballon. Rob a ça, et il a un fantastique avenir devant lui, et si il écoute les bonnes personnes, c'est ce qui l'attend."

Vince



Selon theSun, Arsenal a fait une seconde offre pour Rob Holding, et les Gunners sont déterminé à finaliser ce transfert. Même si ils sont ouvert à la possibilité de prêter le joueur la saison prochaine (mais pas à Bolton qui descend en League Two).

mex

Citation de: Vince le 09-05-2016, 10:52:46
Citation de: Taz le 09-05-2016, 10:44:06
Toujours des joueurs pas connus pfffffff lourd lourd

C'est ce que devaient penser les fans de Leicester City quand ils ont sign

Vince

Citation de: mex le 06-06-2016, 22:07:53
Citation de: Vince le 09-05-2016, 10:52:46
Citation de: Taz le 09-05-2016, 10:44:06
Toujours des joueurs pas connus pfffffff lourd lourd

C'est ce que devaient penser les fans de Leicester City quand ils ont sign

Vince

14-06-2016, 13:59:20 #21 Dernière édition: 14-06-2016, 14:02:09 par Vince
Bolton a enfin engagé un nouveau manager, avec Phil Parkinson. Selon Bolton News, la situation devrait maintenant se décanter. Rob Holding devrait le rencontrer cette semaine, à son retour de vacances, pour avoir son accord pour partir. Pour l'instant l'offre d'Arsenal a été refusée par Bolton, mais les Gunners sont toujours très intéressé.

Parkinson a déclaré après son arrivée : "Tout les managers veulent garder leurs meilleurs joueurs, mais si un joueur veut partir, alors avec cet argent on pourrait investir dans 2 ou 3 très bons joueurs, donc évidemment que ça nous intéresse. Mais Holding n'est pas un joueur qui risque de perdre en valeur, elle ne va qu'augmenter. On ne peut laisser partir de joueurs que si d'autres arrivent, et je suis venu dans ce Club pour avoir une bonne équipe."
Sauf que Bolton a de gros problèmes financiers et sont toujours interdit de recruter, et Rob Holding veut signer à Arsenal.

Vince

Dernières news sur le transfert d'Holding (pour ceux que ça intéresse :P )

Toujours selon la presse locale - Bolton News - il n'y a pas d'accord entre Arsenal et Bolton sur un montant de transfert de £1.5m, mùme si Arsenal est toujours très intéressé. La seule offre d'Arsenal était de £750,000 à £1.2m en fonction des primes. Les Wanderers souhaitent encore plus de primes en fonction des apparitions en Premier League, Champion's League ou sélections avec l'Angleterre. Ils souhaiteraient aussi récupérer le joueur en prùt la saison prochaine, mais pas encore d'accord non plus de ce côté là.

L'interdiction de recruter pourrait ùtre levé très bientôt, peut-ùtre à temps pour l'ouverture du marché estival le 1er Juillet. Et Bolton cherche déjà un remplaçant à Holding, en la personne de Mark Beevers (Millwall).

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-06-2016, 21:03:46
Dernières news sur le transfert d'Holding (pour ceux que ça intéresse :P )

Toujours selon la presse locale - Bolton News - il n'y a pas d'accord entre Arsenal et Bolton sur un montant de transfert de £1.5m, mùme si Arsenal est toujours très intéressé. La seule offre d'Arsenal était de £750,000 à £1.2m en fonction des primes. Les Wanderers souhaitent encore plus de primes en fonction des apparitions en Premier League, Champion's League ou sélections avec l'Angleterre. Ils souhaiteraient aussi récupérer le joueur en prùt la saison prochaine, mais pas encore d'accord non plus de ce côté là.

L'interdiction de recruter pourrait ùtre levé très bientôt, peut-ùtre à temps pour l'ouverture du marché estival le 1er Juillet. Et Bolton cherche déjà un remplaçant à Holding, en la personne de Mark Beevers (Millwall).


On arrive quand mùme à chipoter pour mùme pas £1M. On est quand mùme très fort.

Vince

C'est tout un métier. Ca va beaucoup moins vite que dans Football Manager c'est sûr, les négociations prennent toujours du temps ;) Surtout quand ça concerne un Club sans entraineur et interdit de recruter.

TheArmoury

Vaut mieux payer un peu plus cher que de mettre des clauses ... on a vu qu'avec Chamberlain, ça nous a coûté très cher, il a été très vite sélectionné, ça nous a coûté un paquet de pognon !

DiosBergkamp

Pour moi c'est une manière logique de faire une offre de transfert. Le joueur performe ? Bolton récupère plus d'argent et nous on paie "sans rechigner" car le joueur le mérite. Si au contraire le joueur déçoit, un aurait payé un prix plus juste.

Vince

Parkinson - Difficile de garder Holding



Le jeune d

Vince

Offre de Bournemouth refusée

Hier soir Bolton a confirmé avoir reçu une offre d'un Club de Premier League, qui a ensuite été refusée. Selon Bolton News, il s'agissait de Bournemouth, et l'offre serait supérieure au £1.5m proposé par Arsenal, mais pas encore suffisante pour les Wanderers.

Vince

Arsenal prépare une nouvelle offre

Selon the Sun, Arsenal offrira cette semaine £2.5m à Bolton pour l'international U21 anglais, Rob Holding.