Arsenal Supporter Club France

N'Golo Kanté

Démarré par Taz, 13-04-2016, 00:01:37

« précédent - suivant »

Bouligoal

Puis bon si vraiment on a l'opportunité d'acheter Kanté, on ne va pas s'en priver sous prétexte qu'un Elneny passerait sa saison sur le banc :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Sur les 3 Rosicky compte limité pour su beurre, Arteta remplacé par Elneny et Flam par Xhaka

TheArmoury

Wenger est consultant, il est payé pour donner son avis sur des joueurs, mais tu le dis toi-même, on a beaucoup de monde au milieu, à partir de là ... Même si Ramsey et El Neny t'ont pas convaincu, ils font partir de l'effectif.
Rosicky il a fait quoi sur ses 3 dernières saisons ? Pas grand chose. Oublie pas Iwobi qui grattera aussi du temps de jeu.
Kanté viendra pas, ça me paraît une évidence (à moins que Wenger décide de vendre Coquelin ou Ramsey).

Atys

Entre Kanté et Elneny y'a pas vraiment photo

TheArmoury

El Neny c'est un squad player pas Kanté ...

DiosBergkamp

Rosicky et Arteta ont très peu joués, mais ils faisaient partis des plan de Wenger, donc ça veut dire que dans sa tête, il fallait tous ces milieux. Voilà pourquoi même si on est tous d'accord pour dire qu'on est bien fournis au milieu, c'est pas impossible qu'on prenne une recrue à ce poste si elle améliore l'équipe.

Vince

Sauf qu'on a déjà Cazorla, Ramsey, Coquelin, Elneny, Xhaka, Wilshere pour deux postes. Donc même sans parler de nombre, Kanté ne serait pas certain d'être titulaire.

Bouligoal

Vu ses qualités je pense qu'il n'aurait aucun mal à se faire une place de titulaire ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Aucun pb il est au dessus

Vince

A la place de Coquelin OK, mais Xhaka n'a pas l'air mauvais.
Aujourd'hui il a montré aussi pas mal de limites.

Atys

Xhaka j'avoue que je ne connais pas assez
Mais tous les matchs que j'ai vu de Kante j'avoue que c'est séduisant

Vince

Je trouve Coquelin plus discipliné dans son positionnement, Xhaka a l'air très prometteur. Pour le poste de relayeur j'en parle même pas, Cazorla, Ramsey, Wilshere ...

TheArmoury

13-07-2016, 14:12:57 #102 Dernière édition: 13-07-2016, 14:14:38 par TheArmoury
Selon le journal Le Parisien, il est proche de s'engager avec Chelsea, coût du transfert 35M€, 10M€ de + que sa clause libératoire.
Fermeture du topic imminent  :guinness:

Vince

Leicester lui propose aussi un nouveau contrat avec une grosse augmentation. Selon Skysports, aucun accord avec Chelsea.

http://www.skysports.com/football/news/11712/10500183/ngolo-kante-offered-an-improved-contract-from-leicester

Atys

Cà me ferait bien chier de le voir à Chelsea

GunsN

Pareil, si Chelsea arrive à le recruter je serai bien dégoûté.

Perso je pense que son profile nous aurait été plus bénéfique que celui de Xhaka...
Je parle au conditionnel car Xhaka c'est fait, c'est signé recruter en plus Kanté n'aurait pas de sens vu le nombre de milieu qu'on a actuellement...

Vince

Ils auront toujours N'Golo Conte!

Bouligoal

C'est normal que son topic soit épinglé ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Nono

Il a choisi Chelsea.
On peut fermer.