Arsenal Supporter Club France

N'Golo Kanté

Démarré par Taz, 13-04-2016, 00:01:37

« précédent - suivant »

Vince

Coup de foudre direct!

darren

Coup de couilles tu veux dire?   :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Selon le Mirror, Leicester ne s'opposera pas à un départ de N'Golo Kanté, si ils trouvent un remplaçant. Manchester City, Chelsea et Spurs sont les autres Clubs intéressés.


gunner597

CiterConquis par N'Golo Kanté, Arsenal a fait du milieu de terrain de Leicester une priorité pour cet été. Les Gunners ont déjà rencontré l'entourage de l'international français à plusieurs reprises.

« Je tiens à conserver tous mes joueurs », a confié Claudio Ranieri ce mercredi, deux jours après le sacre de Leicester en Premier League. Un vœu pieu selon toute vraisemblance, au regard du potentiel démontré depuis août dernier par plusieurs éléments des Foxes et l'intérêt que leur portent plusieurs cadors du foot européen. A l'instar d'Arsenal sous le charme du milieu de terrain défensif, N'Golo Kanté.

Déjà plusieurs rendez-vous

Les dirigeants du club londonien et son manager, Arsène Wenger, soucieux d'étoffer l'entrejeu, ont d'ores et déjà rencontré l'entourage du joueur de 25 ans à plusieurs reprises. L'international français (2 sélections, 1 but) fait partie des priorités des Gunners pour ce mercato estival.

Une clause de 25M€

Ces derniers envisagent de payer sa clause libératoire qui s'élève à 25 millions d'euros. Mais avant d'entamer les discussions avec le tout nouveau champion d'Angleterre, Arsenal tient à connaître la position de l'ancien Caennais, formé à l'US Boulogne.

Man City et Chelsea également sur le coup

Convaincre le natif de Paris sera l'une des clés d'un dossier particulièrement compliqué. N'Golo Kanté étant courtisé par d'autres grosses écuries de Premier League, comme Manchester City et Chelsea mais également agrippé par Leicester. Avec à la clé une belle revalorisation salariale pour le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2019.

RMC Sport

Taz

Wenger c'est notre seul chance sur ce dossier.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Un des meilleurs joueurs de la saison

"Je pense qu'il jouera l'Euro, et pour moi c'était un des meilleurs joueurs cette année en Premier League.
[Arsenal intéressé?] Je ne peux rien vous dire maintenant. Il est sous contrat avec Leicester. Mais je suis sûr que si Leicester est vendeur, ils trouveront beaucoup d'acheteurs."

Atys

C'est quand tu veux Arsene

TheArmoury

Il ne faut pas stopper la progression de Wilshere :P

Humour, calmez-vous :green:

Taz

Beaucoup d'acheteur égal pas pour nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ça dépend, déjà s'il veut rester en PL et venir à Londres, ça se rapproche :P

Bouligoal

Bon Wenger ne dit pas qu'il n'est pas intéressé. Donc c'est qu'on se prépare à faire une offre :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

de 1 pounds de plus que la clause ??
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Oui et ils vont nous l'embaler dans un papier cadeau et le deposer à Colney, ça se passe comme ça dans le monde des affaires.

17Alexis

Question, est ce que son transfert est conditionné ou non à celui de Xhaka à votre avis ? Je m'explique on peut considérer Coquelin / Santi / Ramsey voir Wilshere comme titulaires aux postes de MDC/MC , je me dit que ces deux  cibles voudront un rôle central qu'il sera difficile de leur promettre s'ils viennent tous les deux.

Vince

Qui te dit qu'on veut signer Kant

17Alexis


Taz

Wenger en pole position pour Kanté

D'après les informations de France Football, une rencontre aurait eu lieu entre le clan de N'Golo Kanté et Arsenal en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival. Wenger aimerait que le dossier soit clos d'ici au début de l'Euro 2016 le 10 juin. Si Claudio Ranieri, le coach des Foxes, envisage de conserver tous ses joueurs en vue de la saison prochaine après le titre de Premier League, N'Golo Kanté serait le joueur qui bénéficierait le plus facilement d'un bon de sortie.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Xhaka et Kanté ? difficile a imaginer

Taz tu dois etre en ébullition avec Kanté,Xhaka,le 9 ...

Atys

On peut pas mettre Mahrez dans le même lot ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ce sera soit Kanté soit xhaka ou alors un ou 2 départs de titulaires au milieu

Vince

On perdra 3 milieux, mais Iwobi et Elneny sont rentré en équipe première, donc ne vous attendez pas à 3 arrivées au milieu, ni 2. Ce sera 1 max.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-05-2016, 15:25:08
On perdra 3 milieux, mais Iwobi et Elneny sont rentr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

12-05-2016, 19:18:11 #54 Dernière édition: 12-05-2016, 19:21:24 par TheArmoury
Citation de: Vince le 12-05-2016, 15:25:08
On perdra 3 milieux, mais Iwobi et Elneny sont rentr

Vince

Iwobi est plus un milieux axial, d'ailleurs c'est l

TheArmoury

Il a tout de même plus joué ailier cette saison ;)

Vince


Thearsenal

Kante et Xhaka ça serait pas de trop, franchement.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 12-05-2016, 21:11:07
Kante et Xhaka ça serait pas de trop, franchement.

Non en effet ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!