Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 25-03-2016, 00:21:12

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Mr.Twead le 31-03-2016, 22:24:57
Citation de: Thearsenal le 31-03-2016, 22:03:42
Je lis des comparaisons avec Rakitic et d'autres parler de renforcement offensif... C'est un milieu d

Floh27

La question est plutôt de savoir comment on l'intégrerai chez nous. On a bien vu que notre milieu était plus équilibré quand on avait un 6 (Coquelin) et un relayeur soit énormément mobile (Ramsey) ou très technique (Cazorla). Je ne connais pas du tout le joueur donc à voir s'il est plutôt capable de prendre le rôle d'un Coquelin ou d'un relayeur.

Après, Nordtveit pour moi c'est plus un milieu à vocation défensive, il a même joué DC en jeune, donc ça veut peut être dire que Xhaka est plus à l'aise avec un mec plutôt défensif à ses côtés.

Vince

Arteta ne jouait pas milieux d

Vince

Wenger ne nie pas

Interrogé à propos de Granit Xhaka, Wenger a répondu: "En ce moment, on commence à analyser les joueurs, on fait une petite liste de noms, mais je ne pense pas que ce soit le moment pour nous de révéler ces noms. [Est-ce que Xhaka est sur cette liste?] Je vous enverrai la liste si vous voulez!"

Vince

Wenger ne nie pas - part 2

Interrogé à propos de Granit Xhaka, Wenger a répondu : "On commence à regarder les joueurs qui pourrait renforcer notre équipe, mais on est pas sur un cas en particulier, concrètement."

PieRR

Selon The Mirror, arsenal a mis £32m pour essayer de l'arracher avant l'Euro.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-step-up-granit-xhaka-7729857

Vince

Le coach du Borussia, Andre Schubert a averti les Club intéressés par Xhaka qu'ils ne le laisseront pas partir si facilement. Le joueur ne possède pas de clause de rachat avant 2017. Par contre ils préféreraient éviter une saga qui dure tout l'été sur l'avenir de leur capitaine.

"Pas besoin de nous envoyer un fax avec une offre de 30Mâ,¬ pour Granit Xhaka. J'ai peur que ce soit un été très tumultueux concernant les rumeurs. Pour l'instant il n'y a aucune offre venant d'Angleterre. Je vous tiendrai informé dès que je recevrai un fax."

Vince

Selon express.de, le Bayern Munich le veut, mais pour l'été suivant.

Ben4

Il joue en ce moment contre le bayern d'ailleurs, pour ceux qui veulent le voir en action sur bein 5.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Citation de: Vince le 30-04-2016, 15:58:41
Selon express.de, le Bayern Munich le veut, mais pour l'été suivant.


Comme je l'avais dit il y a peu, le Bayern ne peut pas acheter tous les ans toutes leurs cibles, ils ont déjà un effectif très riche.
Si Wenger le veut vraiment, au club d'être persuasif.

gunner597

09-05-2016, 12:35:23 #40 Dernière édition: 09-05-2016, 12:37:15 par gunner597
Le média Allemand Sport1 annonce que Xhaka est très proche de signer a Arsenal (le deal serait meme imminent juste après le dernier match de Gladbach). Le transfert serait de l'ordre de 30 a 40M€ selon les bonus

Vince

Xhaka - Heureux au Borussia

"Je suis très heureux au Borussia, et je suis sous contrat jusqu'en Juin 2020. Si une offre arrive, le Club et moi on en discutera ensemble. On devra attendre et voir ce qui se passera."

De son côté le directeur sportif du Borussia Monchengladbach, Max Eberl, a declaré : "On va se battre pour Granit. Il y a des Clubs qui peuvent lui offrir de meilleurs chance d'évoluer en Champion's League et gagner des titres que nous."

TheArmoury


Vince

Arsenal offre de 43M€ pour Xhaka



Selon le Rheinische Post, donc la presse locale, une "offre officielle" d'environ 43M€ a été soumise par Arsenal au Borussia Monchengladbach.

gunner597

ca serait bien si on boucle ce transfert rapidement :up:




Lba

Je ne connais pas du tout ce mec mais claquer 40 millions sur lui me semble

Taz

Je me dis pareil c'est bizarre ce prix.
Mais bon si ca ce fait rapidement et si il est si bon ca me va bien.
Faut essayer de boucler les gros transfert avant l'euro, s
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

c'est cher c'est vrai mais il a plus de 100 matchs en BL,capitaine de son équipe,une trentaine de matchs en coupes d'Europe (EL+CL),international suisse .. en plus son profil est très recherché

Taz

Citation de: gunner597 le 11-05-2016, 11:20:31
c'est cher c'est vrai mais il a plus de 100 matchs en BL,capitaine de son équipe,une trentaine de matchs en coupes d'Europe (EL+CL),international suisse .. en plus son profil est très recherché



Il parait que cette sommes c'est avec des primes incluses.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ca sera globalement cette somme :shrug: les bonus c'est du style il doit 50 matchs en PL,il doit

Taz

Ou victoire en C1 ca suffit déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

11-05-2016, 12:26:48 #51 Dernière édition: 11-05-2016, 12:29:12 par gunner597
Citation de: Taz le 11-05-2016, 12:19:10
Ou victoire en C1 ca suffit déjà.

aussi ..

y a Raphael Honigstein (journaliste sérieux allemand) qui vient de tweeter ca :

A change of tack from Wenger? After having earlier offer rebuffed, he's come back to pay full whack for Xhaka. (€50m, including add-ons)

et J.Wilson a écrit un article http://www.telegraph.co.uk/football/2016/05/10/arsenal-close-in-on-30m-midfielder-granit-xhaka/

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Il serait au poste de cazorla ??? Si oui je vois bien l espagnol partir cet été.

A10GunnerFan

J'espère pas en tout cas. Pour moi, je me répète, la blessure de Cazorla nous a vraiment fait le plus mal. Bien sûr qu'il a fait des matchs moyens et personne ne peut prédire ce qu'il aurait fait. Par contre, le remplacer risque d'être vraiment difficile. Dans un petit périmètre, c'est un des meilleurs techniciens au monde!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 11-05-2016, 12:56:26
Il serait au poste de cazorla ??? Si oui je vois bien l espagnol partir cet

gunner597


Vince


gunner597

le garçon est sujet au :jaune: et au :rouge:

17Alexis

Tant mieux on a besoin au milieu de terrain d'avoir un mec habitu