Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 29-12-2020, 22:45:56Si tu met Lacazette titulaire en 2 matchs en 3 jours, faut apporter le défibrillateur :lol:

J'avoue avoir rigolé , même si c'est complètement con comme tactique pour defendre Aubam  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 29-12-2020, 22:45:56Si tu met Lacazette titulaire en 2 matchs en 3 jours, faut apporter le défibrillateur :lol:

C'est sûr que ça va pas arriver à Auba ça. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:25:11Sinon Aubameyang, il a le totem d'immunité ?
Arteta ou Edu (choisissez en fonction de vos goûts) n'osent pas le mettre sur le banc car c'est le joueur le mieux payé du club ?
Arteta essai de le relancer, le mieux c'est de continuer de le faire jouer pour qu'il retrouve la confiance. Suffit d'un but pour le remettre sur de bons rails.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-12-2020, 22:56:00
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:25:11Sinon Aubameyang, il a le totem d'immunité ?
Arteta ou Edu (choisissez en fonction de vos goûts) n'osent pas le mettre sur le banc car c'est le joueur le mieux payé du club ?
Arteta essai de le relancer, le mieux c'est de continuer de le faire jouer pour qu'il retrouve la confiance. Suffit d'un but pour le remettre sur de bons rails.

il a marqué dernièrement  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-12-2020, 22:56:00
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:25:11Sinon Aubameyang, il a le totem d'immunité ?
Arteta ou Edu (choisissez en fonction de vos goûts) n'osent pas le mettre sur le banc car c'est le joueur le mieux payé du club ?
Arteta essai de le relancer, le mieux c'est de continuer de le faire jouer pour qu'il retrouve la confiance. Suffit d'un but pour le remettre sur de bons rails.

Ça fait quand même un long moment qu'il est pas bon (depuis le début de saison en fait) donc le mettre titulaire indéfiniment en espérant que ça le débloque, je sais pas si c'est la meilleure solution.

Car là, Aubameyang, c'est pas juste qu'il marque pas mais il propose rien, cherche pas à se démarquer, ne multiplié pas les courses.

Et au final, ça nuit à l'équilibre de l'équipe.

jones79

Il a l'air complètement cramé en ce moment.

we are the Arsenal !

30-12-2020, 10:29:25 #1146 Dernière édition: 30-12-2020, 10:31:49 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:59:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-12-2020, 22:56:00
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:25:11Sinon Aubameyang, il a le totem d'immunité ?
Arteta ou Edu (choisissez en fonction de vos goûts) n'osent pas le mettre sur le banc car c'est le joueur le mieux payé du club ?
Arteta essai de le relancer, le mieux c'est de continuer de le faire jouer pour qu'il retrouve la confiance. Suffit d'un but pour le remettre sur de bons rails.

Ça fait quand même un long moment qu'il est pas bon (depuis le début de saison en fait) donc le mettre titulaire indéfiniment en espérant que ça le débloque, je sais pas si c'est la meilleure solution.

Car là, Aubameyang, c'est pas juste qu'il marque pas mais il propose rien, cherche pas à se démarquer, ne multiplié pas les courses.

Et au final, ça nuit à l'équilibre de l'équipe.
Je penses qu'il faut y aller en douceur ne pas directement le mettre sur le banc, s'il continue comme ça faut commencer à le faire sortir en deuxième et puis si ça continue toujours le mettre sur le banc un ou deux matchs voir comment il réagit de se faire sortir du 11. Mais pour un attaquant la confiance est primordiale, il suffit de pas grand chose pour qu'il prenne ou perde confiance.

C'est le problème D'aubameyang s'il ne marque pas, il n'est plus très utile à l'équipe et on est très dépendant de ses buts. Heureusement que Laca commence lui à retrouver le chemin des filets.

gunner4life


Lba

Il a eu quelques bons ballons hier, il n'a pas été si loin de retrouver le but

Skoxy

Il faut se rappeler que le mec n'avait pas d'occasions à se mettre sous la dent depuis plusieurs matchs, c'est pas l'idéal pour faire le plein de confiance.

Hier il s'est créé 2-3 occasions, avec plus de réussite il aurait marqué au moins 1 but.

D'accord avec Wata pour le garder titulaire, on connait tous son efficacité, avec plus d'occasion il va scorer et retrouvera son niveau des saisons passées.

TheMerse

Il n'a pas de réussite sur l'arrêt miracle en seconde période

Vince

Oui le xG sur cette action devait être énorme, et il fait ce qu'il faut/peut. Le gardien a beaucoup de réussite sur ce coup, 99 fois sur 100 c'est but.

Auba doit être relancé, c'est logique, et sa forme/confiance va revenir.

Nono

Sinon on le met où sur la pelouse ?
Dans l'axe, c'est vraiment compliqué pour lui, il pèse pas du tout dans le jeu.

Sur l'aile, bah je préfère un vrai ailier (Saka ou Martinelli).

Alors oui, c'est un buteur hors paire quand il est en forme mais actuellement, c'est plus un boulet, non ?

J'ai peur qu'on regrette sa prolongation (et je suis sûr que je suis pas le seule).



Vince

Saka va jouer à droite. Je pense que Pepe a plus de quoi s'inquiéter qu'Aubameyang.

we are the Arsenal !

Je penses que le club ne va plus casser sa tirelire pour prolonger un joueur, après Ozil et Aubameyang :lol: Je rigoles mais il y a de quoi avoir les boules quand même !!

Nono

Citation de: Vince le 30-12-2020, 22:15:50Saka va jouer à droite. Je pense que Pepe a plus de quoi s'inquiéter qu'Aubameyang.

Et le club devrait pas s'inquiéter qu'on sait pas où mettre Aubameyang sur la pelouse alors que c'est le joueur le mieux payé du club ? :lol:

Car je suis désolé, je préfère largement Saka sur le côté gauche qu'Auba.

Vince

Saka peut jouer à gauche, droite, et dans l'axe, et arrière gauche. Auba peut jouer dans l'axe et à gauche. Je m'inquiète pas trop pour leur temps de jeu.

darren

Il a tellement envie de retrouver ses sensations , de marquer. Du coup il se met une pression de malade . précipite ses tirs. A la fin il était mort d'épuisement.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Le fait qu'il n'ait pas marqué est la seule "ombre" au tableau.
Encore un peu de temps et avec la dynamique de l'équipe il retrouvera bientôt son sens du but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

A mon avis il jouera contre Newcastle, pour pouvoir rapidement retrouver le chemin des filets.

darren

Citation de: Vince le 03-01-2021, 00:12:43A mon avis il jouera contre Newcastle, pour pouvoir rapidement retrouver le chemin des filets.

physiquement, j'ai l'impression qu'il souffre plus que le reste de nos joueurs offensifs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Il est en manque de confiance, mais sa relation avec Tierney est évidente les deux se trouvent si facilement

Nono

Encore un match où il marque pas, le moins de nos joueurs offensifs.

Un petit tour sur le banc lui ferait peut-être du bien mais ça n'arrivera pas.

Ce qui est bien, c'est qu'on vient d'enchaîner 3 victoires alors qu'il est nul. :lol:

Vince

Encore un match un peu compliqué malgré de la bonne volonté, mais il a été récompensé sur la fin.

darren

Heureusement qu'il marque son but! Parce que dans le jeu, même Chamakh n'a jamais fait pire  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Chamakh n'était pas mauvais dans le jeu /!\

darren

Citation de: Nono le 09-01-2021, 22:49:55Chamakh n'était pas mauvais dans le jeu /!\

C'est ça que je voulais dire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Merci de ne pas nous rappeler de mauvais souvenirs :lol: