Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

darren

La malédiction  de la prolongation ? le syndrome Ozil ?  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Surtout la malédiction du jeu pourris d'Arsenal, tôt ou tard ça allait impacter la confiance de nos attaquants.

Vince


darren

Citation de: darren le 08-11-2020, 23:22:32La malédiction  de la prolongation ? le syndrome Ozil ?  :guinness:

Mon Dieu! Il manque clairement de gaz  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Une prolongation et puis plus rien

Ben4

Il jouait bien mieux lorsque l'on était à 10.
Cela semble clair qu'on ne sait plus comment jouer avec la possession de balle.

Vivement le match contre les scums où Mourinho gardera le ballon (oh wait!)  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Complètement fini le garçon il erre comme une âme en peine, ne fait pas d'efforts et trottine.
Tout le contraire d'un bon capitaine qui devrait montrer l'exemple et une maladresse incroyable

adam

Je lui en veut pas : Arteta a absolument aucune idée de comment l'utiliser et avec qui. Il faut savoir que c'est le joueur le mieux payé de l'histoire du club, et 1h avant le match on ne savait meme pas à quel poste il allait jouer.

Je l'avais dit et je me repete. Il a jamais été aussi fort la deuxième partie de saison 2018/2019, lorsqu'il était aligné devant avec Lacazette (et inversement avec Lacazette !). C'est d'ailleurs l'une des seuls choses positives du règne de Emery, d'avoir reussi à trouver cette connexion. Mais depuis l'arrivée de Pepe on ne l'a pu jamais revu.

Nono

Son attitude sur le terrain est quand même assez affligeante pour un capitaine.

Il montre aucune envie en ce moment (que ce soit en pointe ou sur l'aile), il ne se bat pas, il a l'air hors de forme et ne fait aucun appel intéressant.

Le joueur que j'ai enfin apprécié l'année dernière à disparu.

darren

Il faut qu'il arrête de creuser là ! Stop mec  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On est vraiment dans la merde. J'adore Aubameyang et j'ai envie de le défendre car il a des excuses il a passé des mois voir des années à nous faire gagner des matchs ou nous obtenir un nul sur 1-2 bons ballons par match. Aussi il a passé tellement de temps sur son aile gauche, qu'il a l'air d'avoir perdu ses repères en pointe. Mais ce qu'il propose depuis plusieurs matchs c'est très insuffisant pour un joueur de son calibre. Et on a pas 36000 solutions, on est devenu dépendant de lui, et on a personne capable de le remplacer, Laca et Nketiah sont aussi en méforme. On a joué à un jeu très dangereux en ignorant aussi longtemps l'aspect créatif du Football, en s'imaginant que les individualité trouveraient toujours un moyen de nous sortir d'affaire.

we are the Arsenal !

On aurait sans doute pas prolonger ce Aubameyang, je crois que c'était un de ses plus mauvais match, on peut pas dire que cette fois il a été sevré de ballons, il n'a juste rien fait avec !!

Nono


darren

Incroyable cette dégringolade!  :wtf: Il se passe quoi dans sa vie pour qu'il devienne aussi désinvolte ? :look:  Aussi mou , aussi tiède! Avant sa prolongation, même lorsqu'il ne marqué pas, on le voyait partout sur le terrain! Il avait faim le gamin ! Là, plus rien , nul , nul, nul  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Lis l'article au-dessus, il y a quelques réponses à tes questions (même si ça explique pas tout)

darren

Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:33:43Lis l'article au-dessus, il y a quelques réponses à tes questions (même si ça explique pas tout)

Merci!  :up:  J'ai tellement  envie de comprendre ce changement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je peux pas croire qu'il fasse exprès d'être nul parce qu'il vient de signer un nouveau contrat. C'est pas comme si il était passé de clochard à millionnaire, il était déjà très riche et sans soucis financiers avant. Malheureusement ça arrive pour tout attaquant, non seulement ça arrive à Aubameyang, mais à nos autres attaquants aussi. Personne pour prendre le relais. Et on en subit les conséquences.

darren

Je ne parle pas de la méforme d'un joueur qui rate des occasions ou autres! Je parle d'un joueur qui n'a plus de jus; Rien! Il ne se bat plus, ne sait plus quoi faire du ballon lorsqu'il le reçoit.... Un joueur a la retraite!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

06-12-2020, 20:57:02 #1128 Dernière édition: 07-12-2020, 16:43:34 par we are the Arsenal !
Possible qu'il se met encore plus la pression avec le nouveau contrat, il est capitaine d'une équipe qui va mal et il sait qu'il est notre seul arme offensive. Dès qu'il n'arrive plus à marquer la perte de confiance + la pression, font qu'aujourd'hui c'est devenu un attaquant qui nous sert plus à rien. Dans l'article ils disent que c'est surtout son repositionnement mais j'y crois moyen, la tactique d'Arteta avec un bloc équipe très bas et un jeu qui passe principalement sur les côté ne l'a pas aidé aussi, même si apparemment ce dernier essaie de le mettre dans les meilleures dispositions, force est de constater que pour l'instant ça ne marche toujours pas.

Atys

Moi je comprends aussi la méforme ça peut arriver à n'importe qui mais au moins tu te bats .... là c'est un fantôme qui erre sur le terrain

Vince

CiterArteta à propos d'Aubameyang



Tenté de faire jouer Aubameyang demain ?

Non.

Aubameyang est impossible à mettre sur le banc en Premier League ?

Tout le monde peut aller sur le banc. A la fin, il faut les bons joueurs pour gagner des matchs. Mais n'oublions pas ce que Auba a fait pour ce Club, et ce qu'il a fait ces derniers mois - pas il y a des années. Aussi, je vois à l'entrainement comment il joue, comment il se comporte, combien il veut renverser la tendance. Quand je vois ce genre de détermination, c'est une question de soutenir le joueur aussi, avec le statut qu'il a dans l'équipe, mérité grâce à ses performances pour le Club.

Redonner le moral à Auba ..

Que ce soit aujourd'hui ou cette semaine, quand je vois la réaction des joueurs depuis le match, je ne peux pas être plus fier. Car je sais la difficulté que c'est pour tout le monde en ce moment. Après avoir perdu un Derby, on peut être abattu et j'ai vu une toute autre équipe, une équipe qui veut se battre, qui a foi dans ce qu'ils font, et qui veulent se surpasser encore plus. Auba est un des principaux dans cet état d'esprit, l'énergie qu'il avait, on ne peut pas douter de son moral, et c'est l'état d'esprit qu'il faut.

Un capitaine qui prend la parole dans le vestiaire ?

Oui quand c'est nécessaire. Il le fait mais je pense qu'il transmet son énergie, sa détermination et son engagement à l'équipe par d'autres manières.

Nono

Inquiétant son niveau de jeu et surtout son attitude sur le terrain en tant que capitaine laisse à désirer.

darren

yes ! Il a marqué aujourd'hui! reste plus qu'à lui montrer dans quelle sens il doit tirer  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

De pire en pire surtout au niveau de l'attitude
Plus du tout combatif en plus d'être mauvais. Un passage sur le banc lui ferait peut-être du bien

we are the Arsenal !

La pression l'a détruit, le capitanat, le nouveau contrat, mais Arteta ne l'a pas aidé non plus car on est devenu Aubameyang dépendant en attaque et aujourd'hui lui et le club en paie les conséquences.

Skoxy

Il a encore prouvé hier qu'il est super méga efficace!
Qu'on lui donne des ballons exploitables et on pourra gagner quelques matchs  :guinness:

Vince

CiterArteta à propos d'Aubameyang



"Auba va mieux. Il était plus optimiste hier que les 2 derniers jours. Il va passer une nouvelle analyse dans les prochains jours et on verra quand on pourra le retrouver dans l'équipe. Il sait son importance pour nous et il se sent responsable et il veut faire de son mieux pour revenir le plus rapidement possible. Sinon, je ne pense pas que j'aurais d'informations aujourd'hui avant l'entrainement."

darren

Comment il fait pour être sur le terrain jusqu'à la fin?? :wtf:  l'ombre de lui même le captaine de pédalo  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sinon Aubameyang, il a le totem d'immunité ?
Arteta ou Edu (choisissez en fonction de vos goûts) n'osent pas le mettre sur le banc car c'est le joueur le mieux payé du club ?

Vince

Si tu met Lacazette titulaire en 2 matchs en 3 jours, faut apporter le défibrillateur :lol: