Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Lba

Difficile de se réjouir au sens ou on sait que c'est fait depuis des semaines finalement
C'est cool de le voir rester, c'est un joueur exceptionnel

Vince

C'est une excellente nouvelle, c'est notre meilleur joueur depuis son arrivée, il a porté l'équipe sur son dos. Et puis avant d'arriver il y avait des critiques aussi sur son attitude, mais de ce côté là il a été vraiment irréprochable, tout le temps avec le sourire, un vrai mentor pour les jeunes. Quand on voit les réactions des joueurs lors des célébrations de buts ou de trophées on voit aussi à quel point il est adoré par ses coéquipiers. Bref, c'est un des meilleurs attaquants du monde actuellement, et il décide de continuer de jouer ses meilleures années chez nous, c'est peut-être le plus gros coup de l'été.

TheMerse


Skoxy


Ben4

Une nouvelle qui fait beaucoup de bien  :ascfr:
Beau boulot de la part du club et d'Arteta!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Robert P.

J ai vu sont annonce en direct de L Emirate, très sympa et très beau discours et que dire de la vidéo  :love: ..
ça change du pianiste , merci a lui d ailleurs, 1 autre bien meilleurs deviendra 1 LEGENDE !!  :ascfr:

hrithik

15-09-2020, 23:52:03 #1026 Dernière édition: 15-09-2020, 23:53:50 par hrithik
Longue video, pour une longue attente...

Video signature
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79


Nono


Vince

Ca peut faire débat par contre ce statut de "légende", il a marqué un peu plus de 70 buts pour le Club, Wrighty un peu plus de 180 et Henry un peu plus de 220. Ils sont arrivé plus jeunes et sont resté longtemps, mais ça parait difficile pour lui de les rattraper en terme de palmarès et de buts. Avec son but en finale de la FA Cup il est rentré dans la légende du Club, mais en tant qu'attaquant il pourra difficilement se comparer à Henry et Wright car il lui manquera la longévité au plus haut niveau.

TheArmoury

Faut voir ce que gagnera l'équipe et ce qu'il accomplira individuellement ! On a peu gagné sur la scène Européenne, une Europa League ça peut-être suffisant pour être vraiment une légende surtout s'il est très décisif sur le parcours  :guinness:

Vince

Citation de: undefinedAubameyang Interview



"J'ai eu une discussion avec Mikel, il m'a donné un message très clair sur ses idées sur l'avenir du Club et le mien. Il a été direct et honnête, et c'est ce que j'aime car il est toujours honnête. Il m'a dit "OK, tu pourrais partir. Je ne sais pas quelle est ta volonté maintenant, mais tu peux partir et gagner des trophées dans d'autres Clubs, ou tu peux rester ici et laisser une trace. Et ça a été pour moi le mot clé. On a discuté pendant le confinement. Il m'a appelé. Normalement on parle d'un match. Il m'a appelé et m'a dit "Oublie ça". Pourtant j'avais préparé deux pages, et il me dit "Ouais oublie ça". Il m'a dit "Je veux être honnête avec toi, comment tu te sens ?" et je lui répond "Honnêtement, je me sens très bien". Ca faisait peut-être deux mois qu'il était au Club et à l'entrainement, on ressent sa passion, ce qu'il dégage. Il est tellement bon, c'est le genre de gars à qui tu peux faire confiance.

Les fans c'est le plus important. Ils sont là à attendre en dehors du stade, bien sûr parfois ils sont en colère mais c'est le Football. C'est pourquoi je les respecte et je joue pour eux. J'étais moi aussi un supporter avant quand j'étais jeune, donc je sais le sentiment après une victoire ou une défaite, je les comprends et c'est pourquoi je reste ici - je les adore. L'amour qu'ils m'ont montré depuis mon arrivé "Wow!". Chaque jour pleins de messages, parfois quand je sors du stade, même quand on perd, parfois je m'arrête et et parfois je leur dit "désolé!"

Regardez le recrutement cet été. Je pense qu'on peut faire quelque chose de gros. Sans oublier les jeunes joueurs, ils sont en feu, c'est ça aussi qui m'a fait rester. Parce que je sais qu'on peut faire quelque chose. J'ai dit il y a quelques mois que le meilleur est à venir pour Arsenal. Et il est temps que tout le monde respecte notre Club."


Vince

Citation de: TheArmoury le 16-09-2020, 15:19:23Faut voir ce que gagnera l'équipe et ce qu'il accomplira individuellement ! On a peu gagné sur la scène Européenne, une Europa League ça peut-être suffisant pour être vraiment une légende surtout s'il est très décisif sur le parcours  :guinness:

Légende oui, il l'est déjà un peu, mais il pourra jamais rattraper Wright ou Henry.

Gunmed

Citation de: Vince le 16-09-2020, 15:23:49
Citation de: TheArmoury le 16-09-2020, 15:19:23Faut voir ce que gagnera l'équipe et ce qu'il accomplira individuellement ! On a peu gagné sur la scène Européenne, une Europa League ça peut-être suffisant pour être vraiment une légende surtout s'il est très décisif sur le parcours  :guinness:

Légende oui, il l'est déjà un peu, mais il pourra jamais rattraper Wright ou Henry.

Je ne le mettrai pas encore au statut de Legende, pour moi il vient seulement de dépasser le statut qu'avait un Sanchez quand il était encore là (puisque son départ chez l'ennemi l'a fait dégringoler dans les statuts).
Après s'il nous fait gagner une EL ou une CL  :wtf: alors là  :respect: il sera une vraie légende

Vince

17-09-2020, 17:21:56 #1034 Dernière édition: 17-09-2020, 17:36:31 par Vince



jones79

Citation de: Vince le 16-09-2020, 15:23:49
Citation de: TheArmoury le 16-09-2020, 15:19:23Faut voir ce que gagnera l'équipe et ce qu'il accomplira individuellement ! On a peu gagné sur la scène Européenne, une Europa League ça peut-être suffisant pour être vraiment une légende surtout s'il est très décisif sur le parcours  :guinness:

Légende oui, il l'est déjà un peu, mais il pourra jamais rattraper Wright ou Henry.
Difficile d'attraper aussi Cliff Bastin avec ses 178 buts.

Vince

Citation de: jones79 le 17-09-2020, 20:17:40
Citation de: Vince le 16-09-2020, 15:23:49
Citation de: TheArmoury le 16-09-2020, 15:19:23Faut voir ce que gagnera l'équipe et ce qu'il accomplira individuellement ! On a peu gagné sur la scène Européenne, une Europa League ça peut-être suffisant pour être vraiment une légende surtout s'il est très décisif sur le parcours  :guinness:

Légende oui, il l'est déjà un peu, mais il pourra jamais rattraper Wright ou Henry.
Difficile d'attraper aussi Cliff Bastin avec ses 178 buts.
Ou John Radford et ses 149 buts :P

jones79

Citation de: Vince le 18-09-2020, 14:13:05
Citation de: jones79 le 17-09-2020, 20:17:40
Citation de: Vince le 16-09-2020, 15:23:49
Citation de: TheArmoury le 16-09-2020, 15:19:23Faut voir ce que gagnera l'équipe et ce qu'il accomplira individuellement ! On a peu gagné sur la scène Européenne, une Europa League ça peut-être suffisant pour être vraiment une légende surtout s'il est très décisif sur le parcours  :guinness:

Légende oui, il l'est déjà un peu, mais il pourra jamais rattraper Wright ou Henry.
Difficile d'attraper aussi Cliff Bastin avec ses 178 buts.
Ou John Radford et ses 149 buts :P
Bien vu :pipe:

Vince


Vince

CiterAuba - J'ai considéré un départ

"Deux choses m'ont persuadé à rester. D'abord Mikel Arteta, car depuis son arrivée il a apporté beaucoup de positif et une nouvelle vision pour nous. C'était important car ça convenait à mon jeu et je pense pouvoir progresser avec lui. Ca a été un facteur clé, et aussi l'amour des fans et du Club dans son ensemble.

On a discuté pendant le confinement, je devais parler d'un match, il m'a dit d'oublier ça, il préférait parler de mon avenir, il m'a demandé ce que je comptais faire. Je lui ai répondu "je me sens bien depuis que t'es arrivé, je progresse, et la philosophie est très, très sympa, donc je veux rester". Il m'a dit que si je reste, je peux laisser une trace au Club, mais ça ne dépend que de moi et de ma volonté. Que je peux partir dans un grand Club et gagner des trophées aussi, mais il n'y a qu'ici où je peux laisser une trâce dans l'histoire du Club. Ca a été un message clé. Donc après ça je me suis dit "c'est clair pour moi, je veux rester" et c'était tout.

Pour être honnête, j'ai considéré un départ, j'avais aussi de bonnes opportunités [Barcelone et Inter]. Mais ici avec l'amour des fans et de tout le Club, je ne suis pas sûr de retrouver ça ailleurs, donc j'ai décidé de rester. Je suis fier aussi d'être le capitaine, mais ce n'était pas important dans ma décision. Bien sûr c'est un rôle important, mais ça n'a pas joué de rôle dans ma décision."

we are the Arsenal !

S'il a effectivement refusé Barcelone là je dis respect !

Nono

Barcelone a pas une thune aussi.
Le Covid a fait mal à beaucoup de clubs et ça se voit sur le mercato.

we are the Arsenal !

C'est vrai il aurait gagné peut être moins de tunes, mais il aurait été assuré de gagner un ou deux titres majeurs !

Par contre c'est clair que si on offrait plus d'argent on avait un avantage certain.

Nono

Moi, je te parle du coût du transfert, je suis pas sûr que le Barça aurait pu se le payer.

Vince

Il pouvait signer gratuitement à Barcelone dès cet hiver. Donc le prix cet été aurait été particulièrement bas, et sinon ça aurait été un pré-contrat signé l'hiver prochain.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Vince le 25-09-2020, 17:01:52Il pouvait signer gratuitement à Barcelone dès cet hiver. Donc le prix cet été aurait été particulièrement bas, et sinon ça aurait été un pré-contrat signé l'hiver prochain.
Citation de: Nono le 25-09-2020, 16:50:38Moi, je te parle du coût du transfert, je suis pas sûr que le Barça aurait pu se le payer.
:lol:

Nono

Euh ?
S'il partait, c'est maintenant donc même un an de contrat, il coûte pas mal.

Vince

Citation de: Nono le 25-09-2020, 18:03:02Euh ?
S'il partait, c'est maintenant donc même un an de contrat, il coûte pas mal.

1 an de contrat pour un Club anglais, pour les Clubs étrangers ils peuvent le signer dès l'hiver prochain, donc le prix n'est pas le même. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas eu tant d'offres que ça, ils préféraient attendre de le récupérer libre cet hiver plutôt que payer un transfert cet été.

Nono

Je connais la règle mais s'ils avaient voulu l'avoir pour cette saison (ils ont besoin d'un attaquant), ça n'aurait pas été gratuit.