Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Vince


clarck59


Vince

Un sacré personnage de notre Football nous quitte. :respect:
Beaucoup d'humour, de franc parler, et aussi de compétence pour avoir réussit à faire ce qu'il a pu faire avec Montpellier.

Une de ses dernières interview il y a quelques mois sur SFR Sport.


jones79

Triste de nouvelle,il n'avait pas sa langue dans sa poche

gunner007

30-06-2017, 07:39:17 #1294 Dernière édition: 30-06-2017, 07:44:03 par gunner007
Le monde du football qui pleure, avec ses larmes de crocodile, la mort d'un personnage tonitruant qui n'avait pas la langue dans sa poche, un passionné. Un personnage homophobe, misogyne, vulgaire. Le football se désole de perdre un beauf. Je ne me réjouit pas de son décès, il m'amusait parfois, mais je ne comprends pas tout ce concert de louanges lancé envers ce personnage très limite. RIP le beauf, RIP Loulou.

Vince

07-07-2017, 18:07:42 #1295 Dernière édition: 07-07-2017, 18:10:48 par Vince




Ben4

Bien triste :(
RIP
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


gunner597


Taz

Trop de peine pour sa famille :(
RIP legend !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Quelle tristesse :(....RIP petit bonhomme

TheArmoury

Pauvre petit :(
Rip !

gunners_dz


neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Hier Dermot Drummy est décédé, l'ancien entraineur des jeunes à Arsenal (pendant plus de 10 ans). Il a ensuite travaillé à Chelsea comme responsable de l'Academy puis entraineur de la Reserve. Il a entrainé Crawley Town la saison dernière.



Wenger - "C'est une très triste nouvelle, et j'aimerai exprimer mes condoléances à sa famille et bien sûr à tout ses proches. C'était un homme très compétent, très respecté ici, c'est très difficile de comprendre ce qui s'est passé. On est très triste aujourd'hui, et j'aimerai le remercier pour tout ce qu'il nous a apporté ici.

C'était un personnage, quelqu'un de très sensible, intelligent. Il était toujours prùt à apprendre, toujours prùt à s'améliorer. Quand il est partit du Club c'était une très mauvaise nouvelle à l'époque, il avait été excellent ici, et je dirais que beaucoup beaucoup de jeunes qu'il a entrainé sont triste aujourd'hui car il a beaucoup contribué dans leur carrière. C'est pour ça que le milieu du Football et nous tous à Arsenal somme très triste."

Vince

28-11-2017, 21:13:22 #1305 Dernière édition: 28-11-2017, 21:17:05 par Vince
Hommage du Club dans un communiqué :

Citer

C'est avec beaucoup de tristesse que le Club a appris le récent décès de Dermot Drummy, à 56 ans.

Enfant d'Islington, Dermot rejoint Arsenal comme jeune joueur en 1976. Un milieu axial talentueux, il a évolué avec Paul Davis, Paul Vaessen, et Brian McDermott en équipe de jeune et réserve, où il jouera une centaine de matchs pour les Gunners - il a aussi joué 5 matchs lors de son prùt à Blackpool. Il quitte Highbury pour Hendon Town en 1980.

Environ 20 ans plus tard, il rencontre Liam Brady en 1999, et fait son retour au Club comme coach à l'Academy et pendant 8 ans il devient une personnalité instrumentale dans le développement de beaucoup de jeunes, qui feront plus tard carrière en équipe première à Arsenal ou ailleurs.

En 2007 il quitte Arsenal pour l'Academy de Chelsea où il a progressé pour en devenir le coach principal de l'Academy. Plus récemment il était le manager de Crawley Town en League Two, la saison dernière.

Les pensées de tout le monde à Arsenal Football Club vont à la famille de Dermot, ses amis, dans cette période très difficile.






Invalid Tweet ID




Vince

Décès de Ray Wilkins (ancien international anglais, adjoint et entraineur par intérim de Chelsea à plusieurs reprises).


jones79

Très bon joueur. RIP.

gunners_dz

Isao Takahata co-fondateur des studio Ghibli et réalisateur entre autres du Tombeau des lucioles nous a quitté  :sad: :sad: :sad: RIP

Vince

Je connais pas du tout mais j'adore les films des studios Ghibli :respect:

Vince



Décès de l'ancien dirigeant d'Arsenal Sir Roger Gibbs à l'âge de 83 ans. Il est devenu membre du Board en 1980 avant de le quitter en 2006.
https://www.arsenal.com/news/sir-roger-gibbs

jones79

Terrible, cette nouvelle venant de Leicester et la mort de leur Président dans un accident d' hélicoptère. RIP

Vince


TheMerse

RIP...Et Glen Hoddle a eu une crise cardiaque sur un plateau TV

gunners_dz

Décès de l'un des père des comics Stan Lee !! Adieu tu nous aura accompagnés durant notre jeunesse et mùme plus.
R.I.P

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


jones79

Citation de: gunners_dz le 12-11-2018, 21:55:14
Décès de l'un des père des comics Stan Lee !! Adieu tu nous aura accompagnés durant notre jeunesse et mùme plus.
R.I.P

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


C'est sûr. RIP

we are the Arsenal !

RIP
C'est quoi son plus gros succès ? Spiderman non !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 18:34:44
RIP
C'est quoi son plus gros succès ? Spiderman non !


Il a aussi créé ces personnages secondaires :
Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les X-Men, Hulk, Iron Man, Thor, Daredevil, Docteur Strange

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 18:34:44
RIP
C'est quoi son plus gros succès ? Spiderman non !
[/quote)  Spiderman est certainement le personnage qui a lancé Marvel. Beaucoup de nous à l'époque pouvait identifier avec cet ado.

Vince

Décès d'Alan Skirton, joueur d'Arsenal 1959 à 1966 où il a évolué au poste d'ailier. Puissant et rapide il était surnommé 'The Highbury Express'.
Il a marqué 54 buts en 154 apparitions, il était notamment le meilleur buteur du Club lors de la saison 1961/1962 avec 19 buts.