Arsenal Supporter Club France

Application Fanmode

Démarré par Vince, 23-02-2015, 18:02:24

« précédent - suivant »

Vince

J'ai été contacté par des personnes qui sont en train de faire une application pour mobiles afin de permettre aux supporters de soutenir leur Club à distance. Ca s'appelle FanMode, c'est pour l'instant une version BETA mais vous pouvez y faire un tour et pourquoi pas l'utiliser pendant le match contre Monaco.
Voilà le site si vous voulez en savoir plus : http://www.fanmode.com

RedArmy

mouais ... pas fan du concept perso - et j'ai deja le forum pour partager mon ''excitement'' pendant les matchs!! :D  de plus écrire message après message pendant que la team joue (sans pour autant être lu) n'a pas d'intérêt majeur ... I'm out but good luck aux créateurs!!

The Iceman

J'ai du mal à saisir le truc. Ca veut dire quoi "soutenir le club à distance" ? C'est pas déjà ce qu'on fait ici ? Ou c'est une nouvelle conception de la chose ?

RedArmy

Citation de: The Iceman le 24-02-2015, 11:01:54
J'ai du mal à saisir le truc. Ca veut dire quoi "soutenir le club à distance" ? C'est pas déjà ce qu'on fait ici ? Ou c'est une nouvelle conception de la chose ?


y'a une video sur le site qui t'explique leur concept...

Vince

En gros sur l'écran du stade tu verrais les messages, tu peux applaudir en tapotant sur ton portable, etc ...