Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Merci Darren, je prends note ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Salut à tous.

Je vous laisse découvrir en AVANT-PREMIERE (si si :green:) les prototypes des 2 casquettes que nous allons proposer.
Elles seront proposées à la vente début septembre. :)


LA STYLE AMERICAINE :

A noter que les 2 KK dans le jeton seront en blanc et non en rouge et noir !! Détail qui a son importance ! ;)

LA CLASSIQUE :



J'attends vos avis ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

J'aime la casquette à l'américaine :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Gunnerski

Ça va m'intéresse moi des casquettes. :D
J'ai une cinquantaine de casquettes chez moi, peut-être que je rajouterai une KK. :P

Bouligoal

50 ? Fodase !!! Toi t'as honte de tes cheveux !!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: Bouligoal50 ? Fodase !!! Toi t'as honte de tes cheveux !!! :green:
Non, la plupart sont accrochées au mur. ^^
Une collection comme une autre. :green:

darren

j'aime beaucoups tes casquettes! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrenj'ai beaucoups les casquettes! :up:
J'ai = J'aime ?

Ou alors

les = de ?

:look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren:lol: TES prototypes :up:
Cool ! :) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Très belle la classique. :up:

Bouligoal

Salut à tous.

Vendredi nous avons récéptionné les premiers \"prototypes\" de nos T-shirts. :up:
Nous avons dans la foulée fait le premier shooting photo de la marque pour promouvoir notre première collection. Les T-shirts sont vraiment chouettes ! :)
Ces photos sont déjà en ligne sur notre page Facebook : KISSTHEPOK - Impose ton style.

Mais je vous propose pour ceux qui ne seraient pas sur Facebook d'aller sur notre site :
www.kissthepok.com

Il n'est pas encore ouvert puisque les ventes ne sont pas encore ouvertes. Mais ca vous permettra d'avoir un aperçu du shooting photo et un lien vers notre page Facebook.
En tout cas le site est prêt mais on attend quelques jours encore avant de l'ouvrir ! :)

Nous entrons maintenant dans la dernière phase : la production.
Nous allons faire une première série pour la semaine prochaine si tout va bien, on doit règler un dernier petit souci avec notre atelier à Los Angeles et ensuite on lancera une petite production de 200 Tshirts environ.
Une fois qu'on aura lancé officiellement la production, le site ouvrira ses portes.

Voilà pour les news ! On touche bientôt au but !!!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

C'est toi Bouli avec les petites fraiches? :P :G007:

Bouligoal

AH AH !!! Yeah c'est bibi ! Pouces en l'air avec le T-shirt tête de mort ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalAH AH !!! Yeah c'est bibi ! Pouces en l'air avec le T-shirt tête de mort ! :)
Sérieux!? Tu t'es régalé pendant le shooting mon salaud! Vous êtes ou la?

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAH AH !!! Yeah c'est bibi ! Pouces en l'air avec le T-shirt tête de mort ! :)
Sérieux!? Tu t'es régalé pendant le shooting mon salaud! Vous êtes ou la?
On a fait ca dans un terminus de Tramway où c'est vachement bétonné, c'est vrai que ca ressort bien le style \"street\" ! :)

NB : T'es sur FB ? Si oui, t'as intérêt à \"liker\" la page ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Bouligoal

Citation de: gunner597j'ai Liker :cool:
Yeah ! Je vais vérifier ca après ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597j'ai Liker :cool:
Yeah ! Je vais vérifier ca après ! :green:
Je vais liker aussi t'inquiéte. Une séance photos de prévue dans un environnement \"poker\"? Genre autour d'une table ou lors d'un tournoi?

basketteur12

Sympa le projet ! Bon je vais balancer quelques idées et surtout quelques critiques, peut être que certaines serviront :green:

Mais il y a un truc qui m'échappe avec votre shooting. Vous visez quelle clientèle ? J'avais l'impression que ça se destinait en priorité aux joueurs de poker, sauf que vous avez pas fait une photo qui y fait référence.
Du coup c'est du streetwear sur le thème du poker ? L'idée de partir sur les fans de poker me semblait plus judicieux pour se lancer, moins prisé/concurrence donc plus facile d'accès.
J'avoue ne pas être convaincu par l'efficacité des photos prises. Certaines sont très biens, d'autres ne le sont pas (dans les poses, pas la qualité des photos), je trouve que ça fait un peu tâche.

Sinon je trouve la coupe des t-shirts nickel. Je suis plus mitigé sur les images, mais ça c'est plus une question de style. Je pense que vous gagnerez quand même en intérêt, et ce de manière considérable, si vous aviez plus d'originalité.
Après c'est facile à dire et plus difficile à mettre en plus. Mais quand t'y penses, aujourd'hui tu remarques un t-shirt porté par un de tes potes parce que l'image est originale. Donc il y a l'humour effectivement, mais c'est pas évident. Vous avez pris le parti du poker, je suis sûr qu'avec de bonnes grosses séances de brainstorming vous pourriez trouver des designs peut être plus simple mais qui évoque peut être plus.
L'idée évoqué sur le forum du roi qui pense aux dames est cool je trouve.

Du coup vous avez monté votre boîte alors ? En tant que juriste je me dois de me demander: SARL à 3 associés ? lol

basketteur12

Ah oui et dernière petite chose. Je suis pas fan du \"Impose ton style\". C'est pour insinuer quoi ? Parce que franchement c'est vu et revu cette expression. Donc vanter les mérites de l'originalité par un slogan qui ne l'est pas... :shrug:

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597j'ai Liker :cool:
Yeah ! Je vais vérifier ca après ! :green:
Je vais liker aussi t'inquiéte. Une séance photos de prévue dans un environnement \"poker\"? Genre autour d'une table ou lors d'un tournoi?
Tout à fait c'est prévu pour la prochaine collection. Là ce qu'on voulait montrer c'est surtout que les T-shirts peuvent se porter ailleurs qu'autour d'une table de poker ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: basketteur12Ah oui et dernière petite chose. Je suis pas fan du \"Impose ton style\". C'est pour insinuer quoi ? Parce que franchement c'est vu et revu cette expression. Donc vanter les mérites de l'originalité par un slogan qui ne l'est pas... :shrug:
En fait, c'est un slogan qui fait référence à une expression bien connue du poker : imposer son jeu à la table.
L'idée était de faire l'amalgame entre le jeu et le style et donc : Impose ton style ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: basketteur12Mais il y a un truc qui m'échappe avec votre shooting. Vous visez quelle clientèle ? J'avais l'impression que ça se destinait en priorité aux joueurs de poker, sauf que vous avez pas fait une photo qui y fait référence.
Du coup c'est du streetwear sur le thème du poker ? L'idée de partir sur les fans de poker me semblait plus judicieux pour se lancer, moins prisé/concurrence donc plus facile d'accès.
J'avoue ne pas être convaincu par l'efficacité des photos prises. Certaines sont très biens, d'autres ne le sont pas (dans les poses, pas la qualité des photos), je trouve que ça fait un peu tâche.
Comme je disais à l'instant, le but était de montrer que ces Tshirts pouvaient se porter aussi et surtout en ville, et pas forcément qu'autour d'une table de Poker !
Pour la prochaine collection, nous ferons un shooting en interne, autour d'une table de poker, avec des jetons, des cartes en mains, etc etc ... ;)
Là la disponibilité du photographe et tout simplement nos moyens on fait que l'on a du faire ca en extérieur. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketteur12Ah oui et dernière petite chose. Je suis pas fan du \"Impose ton style\". C'est pour insinuer quoi ? Parce que franchement c'est vu et revu cette expression. Donc vanter les mérites de l'originalité par un slogan qui ne l'est pas... :shrug:
En fait, c'est un slogan qui fait référence à une expression bien connue du poker : imposer son jeu à la table.
L'idée était de faire l'amalgame entre le jeu et le style et donc : Impose ton style ... ;)
Ah ok. Et cette expression existe en anglais ? Vu que le nom de la marque est en anglais...


Citation de: Bouligoal
Citation de: basketteur12Mais il y a un truc qui m'échappe avec votre shooting. Vous visez quelle clientèle ? J'avais l'impression que ça se destinait en priorité aux joueurs de poker, sauf que vous avez pas fait une photo qui y fait référence.
Du coup c'est du streetwear sur le thème du poker ? L'idée de partir sur les fans de poker me semblait plus judicieux pour se lancer, moins prisé/concurrence donc plus facile d'accès.
J'avoue ne pas être convaincu par l'efficacité des photos prises. Certaines sont très biens, d'autres ne le sont pas (dans les poses, pas la qualité des photos), je trouve que ça fait un peu tâche.
Comme je disais à l'instant, le but était de montrer que ces Tshirts pouvaient se porter aussi et surtout en ville, et pas forcément qu'autour d'une table de Poker !
Pour la prochaine collection, nous ferons un shooting en interne, autour d'une table de poker, avec des jetons, des cartes en mains, etc etc ... ;)
Là la disponibilité du photographe et tout simplement nos moyens on fait que l'on a du faire ca en extérieur. :)
Ok cool. Bon courage avec le prochain shoot alors :up:

J'espère que t'as pas mal pris mes critiques, les encouragements étant déjà abondants (bien que mérités) j'ai essayé d'être utile par un autre biais :)

Vince

lol basketteur12, tu travaille dans la com? :lol:

Moi aussi je suis un peu sceptique sur la cible : jeunes hommes ou jeunes femmes passionnés de poker. C'est original, mais il faut que ça puisse être porté par un maximum de personnes pour que ça marche. Donc pourquoi pas essayer de faire des motifs où le rapport au Poker est moins évident, pour que ça puisse être porté par n'importe quel jeune, même ceux qui n'ont aucun intérêt dans le Poker.

Sinon je te conseille vivement d'aller discuter avec des gens qui ont une grosse expérience dans ce métier. ;)

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597j'ai Liker :cool:
Yeah ! Je vais vérifier ca après ! :green:
J'ai liker moi aussi même si je like pas le poker  :green: ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: basketteur12J'espère que t'as pas mal pris mes critiques, les encouragements étant déjà abondants (bien que mérités) j'ai essayé d'être utile par un autre biais :)
Absolument pas au contraire ! :)

@Vince : On travaille déjà en lien avec une personne qui s'y connaît. Après, c'est pas facile justement d'entrer en contact avec des personnes qui ont une grosse expérience là-dedans ... C'est pas aussi simple que ca ! :lol:
Si tout le monde pouvait entrer en contact avec le directeur marketing d'Esprit, ca se saurait ! :green:

On fait de notre mieux, en fonction de nos moyens, l'expèrience viendra déjà avec le temps si notre projet était amené à marcher ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalL'idée était de faire l'amalgame entre le jeu et le style et donc : Impose ton style ... ;)
Ah ok. Et cette expression existe en anglais ? Vu que le nom de la marque est en anglais...
Si quelqu'un peut me traduire, je suis preneur ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Salut les amis !

KISSTHEPOK est désormais sur Twitter ! \"Followez\" nous !!! Thanks ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!