Arsenal Supporter Club France

Replays HorsJeux.net

Démarré par Vince, 31-05-2010, 16:50:50

« précédent - suivant »

Vince

Les Cahiers du Foot font régulièrement un genre de zapping du football. Ils font cet été une série best off de la saison, voilà le premier:

Ramsey420

:lol:  pas mal dutout,il y a quelques perles :up:

Vince

Leboeuf: \"Et moi je suis le vrai, le seul .. le premier en tout cas, qui ai décidé de partir en Angleterre\" :lol:

Ramsey420

Citation de: VinceLeboeuf: \"Et moi je suis le vrai, le seul .. le premier en tout cas, qui ai décidé de partir en Angleterre\" :lol:
oulah attention te moque pas de lui c'est un fou Leboeuf,il a mis un coup de tête a Beckham :lmao:
Sinon j'aime bien la petite dame qui parle des supporters du PSG : \"Moi je me rappelle,une fois y'en a un a qui j'ai fait une reflection,il s'est retourné et il a...il a pissé sur mes chaussures...\" :lol:
ou alors le marseillais : \"c'est de la folie,fouille au depart,fouille a l'arrivée,fouille a l'entrée du stade,UNE SEULE CANETTE pour tout le voyage\":lmao:

TheArmoury

\"Dans les intervaux\" :lmao::lmao::lmao::lmao:

Le Marseillais l'ivrogne : le scandale qu'une canette pour le voyage :lmao::lmao: Manquerait plus qu'il dise \"Oh ptain on a même pas le droit de boire un petit jaune\" :lmao::lmao:

serwal


Billy_7

Les attentats à 2.10 ... Roo lalala !!:respect:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince


Vince


serwal


Ramsey420


Vince



C'est impressionnant cette hystérie médiatique :wtf:
J'adore Wenger qui essaye de mettre de la mesure dans tout ça et parler football :respect:

Vince


TheArmoury

Citation de: Vince

C'est impressionnant cette hystérie médiatique :wtf:
J'adore Wenger qui essaye de mettre de la mesure dans tout ça et parler football :respect:
Ribéry et la langue française c'est une histoire d'amour qui dure :lmao::lmao:
Le guignol de Domenech j'adore :lol: \"Bande de cons\" :P:green::green:

Vince


Vince


Steve

Ouh le tacle de Cantona ! :wtf:
C'est qui le mec du Bayern ? Beckenbauer ? :lol:

serwal

Article sur des anciens joueurs comme Cliff Bastin , Tony Adams, Liam Brady ,Thierry Henry.
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2010/12/16/arsenal%E2%80%99s-greatest-ones-18/

gunner597

bon article :up: j'espére qu'ils feront les 28 \"restants\"

Vince

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3919

:lmao::lmao:


\"Attendez... Dugarry, ça me revient... Vous ne seriez pas ce has-been qui a gagné tous ses titres en restant sur le banc ou à l'infirmerie, devenu un formidable donneur de leçons sur toutes les choses qu'il était incapable de faire à l'époque où il était joueur?\"


\"Et là y a Christian Jeanpierre qui me demande: Just Fontaine!? Ah bon, vous n'avez pas de prénom?\"

The Iceman

\"Et là y a Christian Jeanpierre qui me demande: Just Fontaine!? Ah bon, vous n'avez pas de prénom?\"
:lmao::lmao::lmao:

Vince


Vince


Vince


Vince


Vince


Vince



Vince