Arsenal Supporter Club France

Highbury Honeys

Démarré par Vince, 11-04-2009, 13:38:03

« précédent - suivant »

Gunnerski

En gros, tu veux être Arshavin quoi. ^^

MikArsha

En gros je peux plus donner mon avis sans qu'on me balance un truc du genre quoi... :shrug:

Euh sinon est-ce qu'il faut que je rajoute moi le \"^^\" ou pas ? :/ Parce que perso ça me fait plus rire du tout... :look:

Alors toi t'avais déja dit que je voulais me le taper, AMSTERDAM pense que je suis dérangé psychologiquement, et maintenant, je fais un transfert de personnalité... Nan mais vous en avez pas marre de juger les gens comme ça la ?????? :fou: Purée yen a qui me dégoûte avec leur esprit étroit et débordant de préjugés...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: MikArshaEn gros je peux plus donner mon avis sans qu'on me balance un truc du genre quoi... :shrug:

Euh sinon est-ce qu'il faut que je rajoute moi le \"^^\" ou pas ? :/ Parce que perso ça me fait plus rire du tout... :look:

Alors toi t'avais déja dit que je voulais me le taper, AMSTERDAM pense que je suis dérangé psychologiquement, et maintenant, je fais un transfert de personnalité... Nan mais vous en avez pas marre de juger les gens comme ça la ?????? :fou: Purée yen a qui me dégoûte avec leur esprit étroit et débordant de préjugés...
Oh putain, t'es un cas Mika. Je préfère même t'adresser la parole. Tu reviendras quand t'auras un minimum d'humour concernant la vie de l'intouchable Andreï Arshavin.

Désolé pour le HS, il faut vraiment que ça parte toujours comme ça. :hi:

PS : pas la peine de venir en MP, je m'en fous, j'ai d'autres chats à fouetter.

MikArsha

Citation de: TW14Oh putain, t'es un cas Mika. Je préfère même t'adresser la parole. Tu reviendras quand t'auras un minimum d'humour concernant la vie de l'intouchable Andreï Arshavin.
:lmao:
Bien sûr c'est de ma faute...
Alors vas-y, explique moi où dans ton poste  tu fais de l'humour sur l'\"intouchable arshavin\" ? Voila ce que tu dis :
Citation de: TW14En gros, tu veux être Arshavin quoi. ^^
Tu vois une attaque sur Arsha où la dedans ????  
Tu n'as pas attaqué Arsha, tu m'as attaqué moi en disant que je voulais être lui... Vrai ou pas vrai ? Sois honête au moins :fou:

Alors j'ai quand même le droit de trouver sa nana sympa sans avoir à subir ce genre de réflexions soit disant humoristiques où d'ailleurs j'ai beau chercher je ne vois pas où est l\"humour désolé... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Tu fais du HS là. ;)

MikArsha

Ah ben voyons... tu trouves pas que c'est facile de se débiner comme ça ??? T'excuses pas surtout... :fou:

J'adore parce que moi j'ai simplement dit que je trouvais sa nana sympa, et c'est encore moi qui crée le HS :lol: Mais bien sûr... Et la marmotte... :sorry:

Après si effectivement si je suis le seul à \"bander\" devant ça


alors je veux bien croire que je ne suis pas normal ;) :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Stoppe l'enflammade hein. On dirait une fin de soirée où tu balances une phrase banale pour détendre et qu'un mec bourré part en couille pendant 107 ans.
Au final à cause de ces gens là, tu ne te détends pas. Encore heureux que j'ai mit \"^^\", car je ne suis pas friand de ce genre de \"ponctuation\". Ici, je suis obligé de le faire pour être compris ('fin dans ce cas, pour ne pas l'être).

J'en tire une leçon : Déconner avec MikArsha, tu ne dois plus. :hi:

Je ne voulais pas répondre mais bon, j'ai l'impression d'avoir du miel au cul. :thanx:

:boring:

Rien à foutre de qui bande sur qui hein. Je n'ai même pas regarder la vidéo, c'était juste pour déconner.
Mais pour répondre, à la vue de cette photo, je dirais que moi non. \"^^\"

Stop HS, tu peux monologuer si tu veux.

[small](Comment une phrase peut te prendre une soirée pour te justifier car on prend tout mal. Avec n'importe qui en deux secondes c'est déjà une histoire ancienne.)[/small]

MikArsha

Citation de: TW14Rien à foutre de qui bande sur qui hein.
Mais pour répondre, à la vue de cette photo, je dirais que moi non. \"^^\"
Moi aussi je m'en fous, mais tu vois t'aurais simplement dit ça au lieu de ta réflexion pourrie, et ben tout ce serait bien passé et j'aurais même pas répondu, parce qu'effectivement chacun ses goûts ;)

Au lieu de ça, tu me balance ta phrase là, et vu que depuis le début de l'année j'en prend plein la gueule de tout les côtés, entre AMSTERDAM qui me dit que je suis dérangé et toi qui dit que je me prend pour un autre franchement ya des réflexions plus agréables tu vois...

Alors si je m'enflamme c'est justement parce que t'es incapable de reconnaître que c'était pas trés sympa pour moi, même avec les ^^. ça t'as ptet détendu de dire ça mais quand tu te le prends dans la tronche ça a plutôt l'effet inverse tu vois...

Alors je ne manque pas d'humour, je pense vraiment que non, mais si c'est comme ça que tu \"déconnes\", ben effectivement avec moi il vaut mieux plus, parce que franchement je sature de qu'on me fasse passer pour un gay, un attardé mental ou un zinzin !! Je crois que t'es assez intelligent pour comprendre que ce genre de chose est un peu limite... Venant de toi, vu qu'on s'entend assez bien, je m'attendais à quelque chose de plus sympa...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Tu te tapes un gros trip Mika là. Je suis obligé d'en rire. Désolé, mais je ne retire rien.
En plus t'as l'impression de savoir ce que je pense plus que moi-même.

Tu fais pitié. Voilà.
De mon point de vue hein, faire tout un fromage pour rien.

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

C'est ce qu'on appelle du \"comique de personnage\".

----

Après il va dire dire qu'il s'est calmé et que ce sont les autres. Après ça va encore donner du travail à tout nettoyer juste parce que tu ne sais pas te détendre.
J'espère que dans la vraie vie tu ne pars pas en couille de cette manière. :wtf::wtf::wtf:

A demain Caliméro. (Tu peux le rajouter dans ta signature ;) :lol:)

MikArsha

T'as raison va !
Moi je me prend pour Arshavin, et toi tu te prend pour qui ? Un petit bonhomme allemand avec une moustache et une croix gammé ? Ou bien un petit gars qui dirige la France de façon très dictatoriale en ce moment ? Ou encore un gros monsieur grisonnant qui vient de passer le relais à sa fille ? Ces 3 personnages qui se permettaient ou se permettent encore d'écraser les gens ou de se moquer d'eux... Mais attention, c'est de la détente hein !! Ils s'en amusent !

T'es même pas capable de reconnaître un seul instant que ta phrase, malgré que t'ai pensé toi qu'elle serait comique, ai pu être blessante, et donc sur ce coup tu fais pitié au moins autant que moi. J'espère que t'es un peu plus humble dans la vraie vie, et surtout un peu moins cassant ;) Parce qu'un jour, à traiter les gens de débiles ou de dire qu'ils font pitié, y'en a bien un qui va t'envoyer une droite dont tu te souviendras...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Ah oui j'oubliais :

[large]HUMOUR \"^^\"[/large]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Juste wahoo. :wtf:
Si ça peut t'informer, dans la vraie vie je suis pire. Et je me marre encore plus. Mais ça on s'en fout.

PS : Je suis un grand blond aux yeux bleus, très sportif/athlète et je ne suis pas juif.


PS² : j'ai bien relu, et j'ai bien ris encore. T'as une sorte de don pour me faire rire. :)

Et pour l'épisode de la droite, je sais avec qui il faut rire. Pas avec toi par exemple.
J'en ai jamais pris de ma vie, donc ça va pour l'instant. ;) Je ne suis jamais tombé sur des gars qui prennent tout mal comme ça. Et pourtant souvent c'est en soirée (alcool etc)..


L'art de tout dramatiser. Hey mec, il n'y a rien.

Pour info, les comparaisons que t'as fais, il y en a, et pour moins, qui ont risqué la prison. Maintenant je suis un tyran. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

MikArsha

Ah ben c'est ça, t'es blond !!!! d'ou une intelligence limitée !!! :D

[large]ENCORE UNE FOIS DETENDS TOI : HUMOUR ! ^^[/large]

ça te vas ce genre d'humour là ? je peux continuer ? ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

J'ai une intelligence limitée et je suis un tyran. :grrrrr:
Tu le sais que ça peut blesser ce que tu dis ?

MikArsha

Ah ben non ça peut pas blesser !!! j'ai mis le \"^^\" magique :D
à partir de là on peut tout se permettre n'est-ce pas ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Décidément, quand c'est pas Arsha, c'est sa femme qui donne du boulot a Mika...!! mais je suis d'accord avec mes voisins, la femme d'Andrei n'est pas fameuse! (mais bon c'est des gouts et je respecte le tien aussi Mika)

Sinon, pour le reste, rares sont celles qui sont reellement belles, mais si je devais faire un pti trio je mettrais:

1- Mme la Baronne Bendtner
2- Mme Verminator
3- Mme RVP/Clichy

Gunnerski

C'était pas très sympa pour moi, même avec les ^^. :boring::boring::grrrrr:

MikArsha

Et ben alors on est quitte blondinet ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: RedArmyDécidément, quand c'est pas Arsha, c'est sa femme qui donne du boulot a Mika...!! mais je suis d'accord avec mes voisins, la femme d'Andrei n'est pas fameuse! (mais bon c'est des gouts et je respecte le tien aussi Mika)

Sinon, pour le reste, rares sont celles qui sont reellement belles, mais si je devais faire un pti trio je mettrais:

1- Mme la Baronne Bendtner
2- Mme Verminator
3- Mme RVP/Clichy
Celle de Clichy j'aime bien, mais je n'ai vu que deux photos, il se peut que sur les autres...
Mais bon, elle n'est pas moche du tout.

Comme la copine de Szczesny, je croyais qu'elle était très belle, mais sur twitter euh.. pas top !


MikArsha : Je ne suis ni blond, ni les yeux bleus. Par contre, oui, je suis un athlète. ;)

MikArsha

Citation de: RedArmyDécidément, quand c'est pas Arsha, c'est sa femme qui donne du boulot a Mika...!! mais je suis d'accord avec mes voisins, la femme d'Andrei n'est pas fameuse! (mais bon c'est des gouts et je respecte le tien aussi Mika)
Ah oui oui pas de soucis... du moment que tu ne considère pas que je me prend pour Arsha parce que je trouve sa femme pas mal ;) :D

Fais gaffe, toi qui aimes bien Bendtner, tu vas finir par te prendre pour lui \":na:\"
Ah non pardon c'est \"^^\"
En fait nan, c'est pas drôle :/

Par contre une tite question RedA, pour mon info perso : tu dis \"à en croire certains voisins\"... qu'est-ce que t'entends par là ??? c'est une expression, ou bien tu connais des gens qui la connaissent... :/ :)

Citation de: TW14MikArsha : Je ne suis ni blond, ni les yeux bleus. Par contre, oui, je suis un athlète. ;)
Ah ben pourtant vu tes réflexions j'y ai cru... Si si je te jure, sans me forcer, j'y ai cru :look:
Et moi, gros scoop, je ne suis ni gay, ni dérangé psychologiquement, ni à la place d'Arsha !
Bon allez on laisse tomber, mais sérieux fais gaffe à tes propos, sûrement que tu le fais pas méchamment mais parfois ça peut blesser ou vexer que tu le veuilles ou non. :)

Et désolé d'en avoir fais tout un fromage (normand)... :D
Certains qui me connaissent bien comme Aurélien peuvent témoigner que j'ai beaucoup d'humour mais comme je l'ai dit depuis le début de l'année, entre le décès de mon arrière grand mère et tout le reste, j'en prend plein la gueule donc c'est pas facile... et ce genre de réflexions ça n'aide pas même avec des ^^ ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Titi doit être gai parce que le ménage n'a pas été fait ... Ca voudrait dire que ce sujet ne l'intéresse pas ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

J'ai l'impression que TITI n'est pas sur le forum depuis un bout de temps :look: Réponse ce soir !
Sinon, Vermaelen, Djourou, Clichy, Gibbs et Walcott ont bon gout ! :P Et le reste peut mieux faire ! Enfin, tant que l'amour est là... (mode bisounours off!)

toitoine

Voilà ce que je viens de trouver par le plus grand des hasards...  :roll: :green:

http://www.tuxboard.com/photos-sexy-jennifer-walcott-en-bikini-lingerie/

:wtf::wtf::wtf: :G007:

Bah c'est plus Théo mon Walcott préféré! :lol:

Mais aucun lien de parenté, elle est américaine!

gunners_dz


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal


Vince

Y'a pas d'autres photo? Je reste un peu sur ma faim :(

gunner007

Bof, pas grand chose à se mettre entre les mains... :D:D:D

serwal

Citation de: VinceY'a pas d'autres photo? Je reste un peu sur ma faim :(
Elle s'appelle Leilani Dowding

gunner597

elle est pas mal vous etes difficiles :lmao: