Arsenal Supporter Club France

Highbury Honeys

Démarré par Vince, 11-04-2009, 13:38:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

L'enfoiré de Crouch!! où est ce qu'il a chopé une nana comme ça la grande asperge en plus je vous dis pas la tronche :8o::respect: maintenant je regrettes vraiment de ne pas être devenu footballeur pro :P

Vince

WHat the fuckk !! :8o: :P :P :P

Thearsenal

La 85 est mal formée, c'est pas possible, c'est inhumain. :look:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Cheryl Cole : top of the top !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: ThearsenalLa 85 est mal formée, c'est pas possible, c'est inhumain. :look:
:8o: Oh par tous les saints :lol:

clarck59

Il fait poser nu pour etre femme de footballeur? :8o::8o:
La femme de Crouch :up::up: (surtout par rapport au gars :D)

RedArmy

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalLa 85 est mal formée, c'est pas possible, c'est inhumain. :look:
:8o: Oh par tous les saints :lol:
:lol::lol:  ma préférée reste quand même NOEMIE LENOIRE!!

TheArmoury

La meuf à Crouch :8o::8o::8o::8o:

Oh ptain c'est quoi cette arnaque :mad::mad::look:

RedArmy

Pour votre bonheur a tous , Après des années ensemble , Peter Crouch et Abbey Clancy annoncent leur mariage:



//Crouchy se marie

we are the Arsenal !

Je suis sûr que dès le deuxième soir il a du faire sa demande en mariage :lol: quand t'es bogosse comme Crouch et que tu sors avec un canon pareil tu perds pas temps :D Elle a du lui dire un truc dans le genre, gagne le maximum de fric avant après je dirais oui :lol::P

gunner597

j'avais pas encore vu ce topic ben dis donc ils se font plaiz nos gunners
mon top 5
Mrs Walcott
Mrs Fabregas
Mrs Denilson
Mrs Eduardo
Mrs Rosicky

serwal

apparement la copine de Walcott va a avoir un role dans le prochain Harry potter

basketteur12

La copine de Fabregas: on dirait que c'est sa soeur :look:



The Iceman


adam

Je la deboite !! :G007:

gunner597


neim1218

Pour fêter les 21 ans de sa charmante compagne, Melanie Slade, le jeune attaquant d'Arsenal Theo Walcott, actuellement blessé, n'a rien trouvé de mieux que de lui offrir une superbe Ferrari estimée à près de 150 000 €.

Un cadeau qui a fait fondre la belle, qui se contentait jusqu'alors de sa modeste New Beetle. Selon The Sun, Walcott aurait souscrit une prime d'assurance de près de 22 000 € par an pour assurer la voiture de sa chère et tendre. Une goutte d'eau pour un joueur dont le salaire culmine à 270 000 € net par mois. Une belle preuve d'amour dont la majorité des Anglais devrait s'inspirer. Enfin s'ils en ont les moyens...
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

adam

Le gars te fait 3 match par saison tellement il est blessée et il touche 270 000 euros par mois. :roll:

DiosBergkamp

Assurer la voiture à ce prix, ça montre pas franchement une confiance envers sa compagne :lol:

Vince

Je ferai de même si j'avais son salaire et sa copine :lol:

adam

Déjà qu'une femme toute seul c'est dangereux....

TheArmoury

rien qu'avec le prix de l'assurance par an ça  payerait bien une voiture voir deux à pas mal de personnes :look::green::green:

serwal

[large]The Arsenal WAGS[/large]


Symon

celle de clichy j'adore...

thegunners31

Eboué :sorry:
Song :sorry:
Arshavin :sorry:
:P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

C pas gantille ça thegunners!! :lol: mais c vrai qu'ils auraient pu trouver mieux :roll:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Moi j'aime vraiment pas celle de Song :green:
Celle d'Arsha je peux vous dire que sur son site elle peut être vraiment pas mal :G007: :P
Après tout dépend de la photo...
Et puis moi je préferre les blondes alors :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !