Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

clarck59

Il me semble que c'est Wata qui avait placé de gros espoir en lui :P
Dommage, il n'aura pas fait la carrière que son talent laissait entrevoir.

Vince

Vous vous rappelez de l'époque où l'on voyait en lui un futur grand joueur? :lol:
Non moi non plus, la majorité était conscient de ses qualités et ses faiblesses. Et il fait une carrière en rapport à ce qu'on pensait de lui à l'époque.

TheMerse

Son principal problème ? son égo surdimentionné et sa cervelle de moineau !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 17:03:50
Son principal problème ? son égo surdimentionné et sa cervelle de moineau !


Son niveau aussi peut être non :lol:



Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 17:03:50
Son principal problème ? son égo surdimentionné et sa cervelle de moineau !

Et ses pieds carrés :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Il pourrait signer très prochainement à Nottingham Forest, et donc jouer contre Arsenal en Coupe de la Ligue.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

C'est officiel il a rejoint Nottingham Forest.

we are the Arsenal !

Les topics de Chamakh et de Bendtner qui reprennent vie, qui l'eut cru !!! :wtf:

Vince

C'est incomparable :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-09-2016, 17:11:21
C'est incomparable :P

Ah ben si, tu vois, s'il y en a bien deux qu'on peut comparer, ce sont ces deux là :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince





:lol:

gunners_dz


Vince

Bendtner - Rattraper le temps perdu



"[Lord] Je ne sais pas d'où ça vient, mais il y a de pire surnom je suppose. J'ai aussi de meilleurs surnoms, mais je ne vous en dirais pas plus. Je ne sais pas quand ça a commencé, ou comment ça a commencé. Tout d'un coup, on m'a dit 'T'es au courant qu'ils t'appellent tous Lord?' Je ne pense pas pouvoir m'en débarrasser, peu importe ce que je fais, ça restera.

J'avais visualisé ma carrière autrement. Donc je vais faire du mieux possible de ce qu'il en reste. Il y a pleins d'objectifs que je m'étaient fixé sur le long terme, des choses que j'ai dites et on m'a tué pour ça. Je ne regrette pas d'avoir dit vouloir être le meilleur attaquant au monde, car c'est ce que tout le monde veut. Mais personne n'osera le dire. Je pense qu'il y a rien de mal à être ambitieux, c'est pourquoi j'ai dit ça.

Ca m'a hanté par la suite. J'étais très jeune, et je l'ai peut-être dit trop tôt, avant d'avoir prouvé que j'étais parmi ce qui se fait de mieux. Mais j'en suis là, j'essaie de relancer ma carrière, et jouer régulièrement. Je ne dis pas que je n'ai jamais rien fait de mal, car c'est le cas. Mais je sais que le Football me rend heureux, peu importe le niveau, et je pense y jouer toute ma vie. Six mois sans Football, c'est très long, et pour moi, ça semblait 5 ans.

J'espère qu'Arsenal gagnera la Premier League. J'ai toujours voulu jouer à Highbury car quand j'étais jeune, j'aimais ce Club. Je savais que le nouveau stade serait construit donc j'avais peu de temps, mais finalement c'est arrivé, c'était un rêve devenu réalité.

[Son accident de voiture en 2009] Si je n'avais pas mis ma ceinture, je ne serai pas là. Je me rappelle de tout, les airbags qui me frappent, comment je suis sorti de la voiture en boitant, les gens qui sont arrivé au bout de la rue et qui ont appelé une ambulance. Pendant un an et demi, j'étais tout le temps blessé. Je suis allé à Sunderland, j'ai fait une bonne année. Puis la Coupe du Monde, la Juventus, et une nouvelle blessure. Je suis rentré à Arsenal, et j'étais supposé partir pour Crystal Palace, mais 5h avant la fin du marché, le transfert est bloqué et j'étais assez déçu.

Donc j'ai fini par reste une année à Arsenal, et je suis ensuite parti pour Wolfsburg. Mon passage là-bas ne s'est pas passé comme prévu. Le contrat a été terminé plus tôt, après consentement mutuel. J'ai été longtemps sans Football, 6 mois environ.

J'ai encore de l'ambition. On fait tous des erreurs. Il y a des choses que j'aimerai changer, sur comme en dehors des terrains, mais c'est trop personnel pour en parler. Être sans Football pendant 6 mois, on passe beaucoup de temps à se chercher, le Football c'est ma vie. Donc je ferai du mieux du reste de ma carrière."

RedArmy


Nono


Bouligoal

Ils auraient pu enlever 10/15 secondes de noir, ç'aurait été tout aussi drôle :P

Quand j'ai vu le titre de la vidéo, je me suis dit que ça sera une compil' de ses buts à l'entraînement. J'étais pas loin :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bendtner signe pour 3 ans à Rosenborg



(on croirait le mec qui complètement torché est en train de faire un truc qu'il va regretter quand il va redescendre :lol:)

Fly Millenium

Rarement vu un abruti pareil. Seul Balotelli semble le surclasser.

Vince

Le Lord a marqué, et a célébré!


Skoxy

J'adore la célébration :lol:

DiosBergkamp

Il y a dix ans, Bendtner nous offrait le but le plus rapide d'un remplacent en Premierleague  :love:


gunners_dz

Je m'en souvient de ce but !!! j'ai sauté comme un fou !!!

gunner4life

 J étais dans le stade juste au dessus des buts en plus. Et ça s est passé après un arrêt d almunia sur un peno tire par Robbie Keane. Le truc improbable.

Vince

Il a 30 ans aujourd'hui

Invalid Tweet ID

RedArmy

Il serait en route vers Bordeaux pour la deuxième partie de saison !!  :ascfr:

Sheridan

Citation de: RedArmy le 30-01-2018, 20:22:33
Il serait en route vers Bordeaux pour la deuxième partie de saison !!  :ascfr:


Bordeaux a abandonné cette piste. Cela aurait été étonnant de le voir débarquer en Gironde !

Vince



"Dévouement et Force.
Toujours passer le Club devant le reste et croire dans le développement du joueur et de l'Homme.
Vous avez révolutionné le Football en Premier League.
Le plus grand respect pour le plus grand coach avec lequel j'ai travaillé.
C'était un honneur de porter ces coleurs et un honneur de travailler avec vous."

Vince