Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceMatch complètement raté.
On va pas le réduire à ce match là, mais grosse déception.
c'est pas un match de championnat où on peut se rattraper, là on est éliminé et il n'est pas innocent dans l'histoire

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeil était lourd dans ses plongeons, 3 heures pour ce coucher. On ne doit pas prendre le but de malouda, n'importe quel goal l'arrête celle là
Pas sur, il repique dans l' axe donc Fabianski se décale (logiquement) vers sa gauche, après la frappe est bien placée au raz du poteau ... sa sortie sur le second but est plus coupable, surtout que c' est pas sa premièr de ce genre.

Skoxy

Il faut beaucoup le blâmer,oui il est un peu coupable mais n'oublions pas que ce n'est que le gardien remplaçant et qu'il manque d'expérience surtout dans un match de cette intensité
moi je dis qu'une chose,à lui de prendre des renseignements de ce match pour être plus performant et qu'on aura surement très chaud contre Liverpool

jid31

Je vous trouve dur quand même avec lui ! Si il y a quelqu'un à blamer sur le 1ier but c'est Eboue qui est completement laxiste sur son marquage sur Malouda ! Et sur le 2ième but j'ai plus gueulé sur Sylvestre que sur Fabianski !! Sylvestre ne s'est pas du tout investi dans sa course contre Drogba !!! Dès qu'il a vu que Drogba commençait à le dépasser il s'est arrété !!! J'ai vraiment trouvé son attitude inadmissible !!! Fabianski avec réussi ce genre de sortie en ligue des champions pour sauver monsieur Sylvestre la CHARETTE !! La il c'est raté et il nous coute la finale mais je pense que si il été pas sorti en ligue des champions c'est Sylvestre qui nous aurai couté la Demi-finale donc je pense que Fabianski n'est pas tant à blamer que sa !
Avouez que c'est le premier match qu'il rate depuis la blessure d'Almunia alors que Sylvestre les a TOUS ratés !!!

DiosBergkamp

Je pense aussi que si il est à blâmer, d' autres le sont tout autant, voir plus.

Mais c' est vrai que ces sorties folles, il faudra qu' il arrête dans le futur, c' est trop risqué.
Entre lui qui sort tout le temps et Almunia qui sort jamais ...

RedArmy

Citation de: DiosBergkampMais c' est vrai que ces sorties folles, il faudra qu' il arrête dans le futur, c' est trop risqué.
Entre lui qui sort tout le temps et Almunia qui sort jamais ...
La je t'arrete de suite, Almunia sort souvent et au bon moment...on ne l'a jamais vu rate une sortie de ses buts...d'ailleurs c'est a cause de ses sorties pour soulager la defense qu'il se blesse par 2 fois!!!!

Steve

Si Almunia en a raté pas mal.. contre Liverpool ou Tottenham il est fautif.
Fabianski me fout autant la rage qu'Almunia en 2006 en finale de LDC.. y'a rien de pire que de perdre comme ça.

TheArmoury

Citation de: SteveFabianski me fout autant la rage qu'Almunia en 2006 en finale de LDC.. y'a rien de pire que de perdre comme ça.
Ah non il ne faut pas réveiller des souvenirs pareilles :look: Ptain si on a un avait un bon remplaçant à l'époque en gardien jamais on aurait pris ses deux buts franchement... mais bon certains vont dire qu'à l'époque il ne pouvait rien faire :/

RedArmy

Il pouvait vraiment rien faire sur les 2... c'est 2 tirs a bout portant...n'exagerez pas les gars  :fou::fou:

Steve

N'empêche on voit que les années passent et se ressemblent.. je vois pas Arsenal progresser. Quand Walcott a marqué, je me suis dit \"bon maintenant Fabianski t'es un mur\", \"pas le remake de la finale de Carling Cup\".. et score final 2-1, Drogba qui nous tue comme y'a 3 ans. Je suis comme G4L, très déçu et la rage !!
J'espère qu'on ira au moins en finale de LDC, sinon cette saison sera encore un échec. Et finir 3ème n'est pas inutile, on reprendra nos matchs officiels plus tard vu que la 3ème est directement qualificative pour les poules de LDC.

RedArmy

euhh non, 3eme c'est le tour preliminaire aussi!!! comme on a joué  cette année!!!

Steve

Citation de: Gunner19Il pouvait vraiment rien faire sur les 2... c'est 2 tirs a bout portant...n'exagerez pas les gars  :fou::fou:
Le 1er est hors-jeu, dommage, il pouvait rien faire mais pouvait faire un sauvetage mémorable ! Et le 2ème, la balle est pas cadrée ( :green: ) et elle est entre ses jambes, en les resserrant il touche la balle et la met au fond des filets.. enfin comme a dit RVP on va arrêter de parler de nos défaites !! :look:

Steve

Citation de: Gunner19euhh non, 3eme c'est le tour preliminaire aussi!!! comme on a joué  cette année!!!
Désormais les 3 meilleurs championnats à l'indice UEFA (aujourd'hui Angleterre Espagne Italie) ont leur 3 premiers places directement qualificatives, et le 4ème au tour préliminaire. C'est pour éviter les rencontres inutiles ! ;)

BBPassport

Très mauvais match, son moral va en prendre un coup.
Blackberry User


Skoxy

Je savait pas,alors la je suis d'accord,à nous d'aller chercher cette 3ème place

Shapeshifter

Citation de: Gunner19
Citation de: DiosBergkampMais c' est vrai que ces sorties folles, il faudra qu' il arrête dans le futur, c' est trop risqué.
Entre lui qui sort tout le temps et Almunia qui sort jamais ...
La je t'arrete de suite, Almunia sort souvent et au bon moment...on ne l'a jamais vu rate une sortie de ses buts...d'ailleurs c'est a cause de ses sorties pour soulager la defense qu'il se blesse par 2 fois!!!!
Almunia ne sort pas toujours comme il le faut et sort beaucoup moins que fabianski.
Encore une fois Silvestre aurait fait son boulot c'est à dire ralentir drogba et Fabianski aurait réussi sa sortie, vous auriez tous crié à un gardien extraordinaire.
Shapeshifter -

Steve

Ouais mais c'est pas le cas, et y'a eu but. Donc les critiques sont justifiées. :look:

Floh27

J'espère qu'il est fort mentalement sinon j'imagine pas son match mardi prochain!

fan darsenal du 31

Citation de: Steve
Citation de: Gunner19euhh non, 3eme c'est le tour preliminaire aussi!!! comme on a joué  cette année!!!
Désormais les 3 meilleurs championnats à l'indice UEFA (aujourd'hui Angleterre Espagne Italie) ont leur 3 premiers places directement qualificatives, et le 4ème au tour préliminaire. C'est pour éviter les rencontres inutiles ! ;)
tant mieux si on arrache la 3eme place mais bon au tour préliminaire on peut tomber sur n'importe qui comme twente cette année alor bon... :shrug:

DiosBergkamp

Quand je dis qu' Almunia ne sort jamais, c' est dans les balles aériennes (même si ça s' améliore), il préfère rester sur sa ligne, et ça c' est pas nouveau.

Pour revenir à la finale de 2006, le but de Eto'o, il se le prend côté fermé ... impardonnable pour un gardien. Le 2° c' est presqueun autogoal donc des reproches peuvent être justifiés même si il a pas choisit de faire rentrer la balle dans ses buts hein

Vince

Si on veux refaire la finale, Eto'o était hors-jeu. :shrug:

DiosBergkamp

Hors jeu ou pas ça change pas l' erreur de notre gardien de but

RedArmy

en tout cas le almunia 2006 et le almunia 2009 sont  totalement différents!!!! rien a voir ...enfin bref revenons au Lukaszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

Vince

Dans 3 ans Fabianski ne fera plus les mêmes erreurs aussi.

Floh27

Bah j'espère pour lui mais 3 ans on ne sait si il sera encore au club

gunner4life

Citation de: VinceDans 3 ans Fabianski ne fera plus les mêmes erreurs aussi.
tout à fait, mes ses erreurs d'hier nous auront coûté chères.

TheArmoury

C'est clair une finale de CUP c'est pas rien !

jid31

Si la défence avait été solide, Fabianski n'aurait pas pris 2 buts.
C'est tout ! Le gardien n'a pas à etre libéro (je crois que Sylvestre n'a pas compri ca !)
Fabianski ne nous coute pas la finale à lui tout seul ! Vous n'avez pas le droit de dire ca !

Bouligoal

Quelle sortie hasardeuse ... Pire on peut difficilement faire ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalQuelle sortie hasardeuse ... Pire on peut difficilement faire ! :look:
Faut demander à Landreau :P



[large]Wenger défends Fabianski[/large]

\"Ce serai injuste de mettre trop de responsabilités de la défaite sur Fabiaski.
Je ne veux pas trop parlé de ce qu'il a fait, je veux juste le voir récupérer car je crois fermement qu'il sera l'un des meilleurs gardiens au monde.

Il a le talent. Il est courageux, intelligent et techniquement très bon.
Il n'a pas fait son meilleur match samedi mais on doit l'accepter. Ca peut arriver à n'importe qui, comme c'est arrivé a Petr Cech mardi.\"