Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

nono6703

Citation de: darrenLacazette? non merci! on a besoin d'une pointe!
Et il joue quoi Lacazette ? :-) l'avantage c'est qu'en plus il peut dépanner pour Walcott puisqu'il sait aussi jouer sur l'aile...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Je prend griezmann sans hésiter entre les deux.
Il à un lacazz dans chaque doigt de pied !
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

L'agent de Lacazette a annoncé qu'il ne bougerait pas cet hiver. C'est réglé !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

Griezmann Oui Lacaztte no thanks

Taz

Si on à vraiment fait une offre pour griezz on va peut être en refaire une plus élevée :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Citation de: TazJe prend griezmann sans hésiter entre les deux.
Il à un lacazz dans chaque doigt de pied !
Ca me rapelle Jeffers \"qui avait un Rooney dans chaque orteil\".
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Citation de: nono6703On aurait proposé 10M à l'OL pour Lacazette selon \"But!\". Offre refusée par Aulas qui en réclamerait 15... Une belle recrue potentielle selon moi. Il est en progrès constant et sa polyvalence serait un atout.
ça c'était le type de recrue qu'on faisait il y a quelques temps, on peut nettement viser mieux ^^

darren

SAGNA:
Galatasaray serait prêt à lui offrir un salaire avoisinant les 5 millions d'euros par an, selon le Daily Mail.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

REAL MADRID : ANCELOTTI CALME ARSENAL POUR MORATA

Alors qu'Arsenal tenterait d'obtenir le prêt de l'attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata, Carlo Ancelotti, l'entraîneur de l'équipe espagnole, a mis son véto au départ d'un joueur sur lequel il compte pour la seconde partie de la saison.
Carlo Ancelotti a fermé la porte à tout départ de son joueur : \" Nous n'avons pas changé d'idée, Morata reste, d'autant plus qu'il n'a pas demandé à partir. Je suis très content de lui \", a ainsi affirmé le coach italien en conférence de presse.

Depuis quelques jours, les rumeurs d'un prêt à Arsenal du jeune joueur espagnol (21 ans) se sont accentuées.
Article rédigé le 11/01/2014 à 11h12

Nytak

Darren, on me parle depuis quelques temps d'une offre de la Turquie pour Bac, 4 ans + augmentation de salaire.

darren

J'espère que le club va le garder!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Il partira alors! Etonnant puisque qu'ils ont Eboué... Peut-être que ce sera pour le poste de défenseur central! Comme je le disais sur l'autre topic, y a pas de miracle, c'est le business, l'offre et la demande. Et comme Galatasaray propose plus, ce n'est pas sa vie à Londres ou son amour pour Arsenal qui va le retenir :P. D'ailleurs Istanbul est une très belle ville, ou en plus les charges fiscales sont nettement moins importantes qu'en Angleterre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Mattia Destro (22 ans) ferait partie de la longue liste des recrues potentielles d'Arsenal dans le secteur offensif. Déjà sur la piste de Diego Costa, Mario Mandzukic ou encore Alvaro Morata depuis le début du mercato, Arsène Wenger suivrait de près le joueur de la l'AS Rome, affirme Rai TV. Selon la chaîne transalpine, les dirigeants des Gunners auraient même rencontré l'agent de l'international italien, titularisé seulement à quatre reprises cette saison par Rudy Garcia.

Taz

Citation de: AtysREAL MADRID : ANCELOTTI CALME ARSENAL POUR MORATA

Alors qu'Arsenal tenterait d'obtenir le prêt de l'attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata, Carlo Ancelotti, l'entraîneur de l'équipe espagnole, a mis son véto au départ d'un joueur sur lequel il compte pour la seconde partie de la saison.
Carlo Ancelotti a fermé la porte à tout départ de son joueur : \" Nous n'avons pas changé d'idée, Morata reste, d'autant plus qu'il n'a pas demandé à partir. Je suis très content de lui \", a ainsi affirmé le coach italien en conférence de presse.

Depuis quelques jours, les rumeurs d'un prêt à Arsenal du jeune joueur espagnol (21 ans) se sont accentuées.
Article rédigé le 11/01/2014 à 11h12
Ben qu'il reste la bas, on s'en branle de son joueur !
Faites moi venir un pti français et un colombien svp.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Eduardo - J'aimerai bien revenir[/large]

\"Je ne sais rien [de cette rumeur], a part ce que je lit dans les médias. Mais bien sûr, pourquoi je refuserai Arsenal? Tout le monde sait que quand je suis parti, je suis parti en très bon terme. Nous sommes encore amis, j'ai parlé plusieurs fois avec Arsène Wenger. J'ai encore beaucoup d'amis à Londres, mais ça ne veux pas dire que je reviendrai à Arsenal.\"

jerems50

le retour de la rumeur gourcuff ^^

Arsène Wenger souhaiterait profiter du mercato hivernal pour renforcer son milieu offensif, affirme le Daily Express. Deux noms émergeraient selon le journal anglais, dont celui du Lyonnais Yoann Gourcuff, régulièrement annoncé du côté de l'Emirates Stadium ces dernières années. Une information qui vient en tout cas corroborer les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, selon lesquelles une grosse écurie européenne suivait le Français de 27 ans. Outre Gourcuff, le manager des Gunners aurait également dans le viseur le Turinois Sebastian Giovinco (26 ans). La Vieille Dame a d'ores et déjà estimé la valeur de l'international italien à 10 millions d'euros. Turinois Sebastian Giovinco

Vince

Ntep prend l'Eurostar ...


mex

....Un coup à la Wenger, pas de bruit et hop ! Bon on verra bien. :shrug:

Taz

Je le connais pas vraiment ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

mouais il a du potentiel mais on a déjà Gnarby je prefere largement le petit griezmann ou encore mieux Draxler

Gunners_For_Life_89100

Quelle misère il va plus rester personne a l'Aja, les carottes sont cuites pour la remontée en L1 si Ntep se barre :sad:

darren

Il est bon?  je ne le connais pas.. :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Ca dépend des jours... Quand j'avais été voir le match Angers - Auxerre il avait pas touché un ballon, le néant le plus total, invisible pendant 60 minutes jusqu'à sa sortie... Il est pas mauvais pour un joueur de L2 mais de la a avoir l'envergure pour rejoindre les Gunners c'est autre chose... Il a l'air inconstant capable du meilleur comme du pire. Sinon niveau qualités il est plutôt rapide, technique, bonne percussion et bonne frappe.

Taz

J'espère c'est une blague.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Y'a Willy Boly qui va pas tarder à venir aussi :lol:

FISS89240

Il a marqué hier ;) et non Taz c'est pas une blague,Arsenal possède de bonne relation niveau transfert avec le club de ma petite ville de \"paysan\" :-)

FRANCOIS

Citation de: darrenIl est bon?  je ne le connais pas.. :look:
Oui ,après il joue en L2 donc à voir mais moi quand j'ai était voir Lens-Auxerre il avait fait un très gros match et n'hésite pas à rentrer dans les surfaces. Aussi non il a mit pas mal de beau but déjà cette saison , mais je me répète il joue en L2 donc c'est a nos risques et périls


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

:lol: fini la Ligue 1, maintenant on se tourne vers la Ligue 2, seriously Arsène? Il ne va quand même pas empiler tous les jeunes d'Auxerre...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Citation de: A10GunnerFan:lol: fini la Ligue 1, maintenant on se tourne vers la Ligue 2, seriously Arsène? Il ne va quand même pas empiler tous les jeunes d'Auxerre...
Surtout que pour l'instant seul 1 joueurs sur nos 3 venant de L'AJA c'est imposé ,après Auxerre à toujours était reconnu pour sortir de bon joueur .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners62

ils sont en carton les joueurs d'auxerre diaby sanogo :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14