Arsenal Supporter Club France

[CL] Bayern Munich 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 16-04-2024, 15:53:51

« précédent - suivant »

Vince

16-04-2024, 15:53:51 Dernière édition: 17-04-2024, 23:49:16 par Bouligoal
v
Mercredi 17 Avril à 21h00
Allianz Arena
Bein Sport 1

TheMerse


Gunmed

Comment on dit COYG en allemand ? :ascfr:  :strong:

#YaGunnersYa

we are the Arsenal !

Un petit but d'Havertz sur ses terres ou c'est trop demandé :lol:

TITI N°1BIS

Pas très confiant le début du match sera super important....il faut marquer les 1er surtout pour calmer les supporters allemand

we are the Arsenal !

Bonne nouvelle Odegaard est du voyage !

TITI N°1BIS

Oui il était a l'entraînement aujourd'hui

sahin49

On l'a vu hier

Tout le monde a ses chances dans ses 1/8eme

Il faut jouer à fond le match et marquer les premiers

A fond
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Il faut surtout arrêter les bourdes défensives de Gabriel ou autre zinchenko pour offrir des buts

On l'a vu hier avec le Barça tout peut arriver dans un match un rouge et le match bascule

viper83

On sera pas favori ce soir, mais effectivement ces 1/4 de finale sont tous un peu fous, à nous d'emballer le match !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Même Wenger a dit que c'était du 50-50. Je reste donc sur cette position. On a toutes nos chances. Tout dépendra de nous et de notre volonté de gagner et de notre volonté de bien défendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je reste sceptique quand a nos chances pour une qualif en demi final  :sorry:

Atys

Je pense aussi que c'est jouable même si ce sera difficile
Espérons que l'on ne joue pas avec le frein à main et qu'on prenne un minimum de risques sinon on sera bouffé
Mais ce Bayern est prenable sans Coman et Gnabry

jones79

Il faut aller à fond et croire dans la victoire. Tout est possible.

TheMerse

ça risque de se jouer sur un détail

TITI N°1BIS

Si on défend mieux qu'à l'aller surtout

jones79


we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 17-04-2024, 14:07:34Si on défend mieux qu'à l'aller surtout
On a vu qu'à la moindre erreur, c'était la punition face au Bayern, au moins les joueurs sont prévenus. Gabriel commence à être un peu fébrile en cette fin de saison.

La question est qui on aura droit ce soir comme latéral gauche, entre Zinchenko, Kiwior et Tomi

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Une semaine décisive ..

C'est un match qui peut nous qualifier en demi finale de Champion's League, toute la préparation a été axée pour ça. On le mérite, sur les 10 derniers mois, et tout ce qu'on a fait la saison dernière, de rejouer en Champion's League après tant d'années. Demain on a une opportunité incroyable.

Le moral ..

Oublions ce match, parce que peu importe le résultat, ça n'aura pas d'incidence sur le match de demain. Il faut se concentrer et construire la confiance, comprendre quelle performance réaliser pour les battre et nous qualifier.

Demander aux joueurs d'utiliser leurs émotions ou s'en défaire ?

Dans le Football il faut utiliser ses émotions, toucher les bons boutons au bon moment pour que l'équipe soit toujours stable, être excité quand il le faut, on l'a très bien fait à Londres car après le premier but on a une grosse occasion de marquer le second but. Soudainement on se retrouve mené, mais on a gardé notre calme, beaucoup de maturité pour ne pas s'écrouler à ce moment, retrouver notre rythme et marquer un très beau but. Et ensuite on a cherché à marquer le troisième.

Le Bayern a perdu ses 3 derniers quarts de finale, mettre la pression sur eux ?

Comme vous l'avez rappelé, beaucoup de nos joueurs n'ont jamais vécu ça, ce sera leur première fois, ils sont super motivé, prêt, confiant, et demain on le montrera contre un adversaire de cette expérience.

Utiliser les victoires contre Liverpool et City ?

On doit réaliser ce qu'on arrivait pas avant quand l'opportunité vient. On peut écrire notre histoire de différente manière demain, on le sait, ce sera en faisant une très très grosse performance collectivement et individuellement pour mériter notre place en demi finale.

Tu vas jouer très prudent comme contre City ?

Ca dépende de leur approche. Je veux que mon équipe reste elle-même peu importe le stade, mais parfois certaines choses changent et l'adversaire nous empêche de faire ce qu'on veut. On est très clair sur le match qu'on doit jouer, ce qui nous donnera le plus de chance de nous qualifier.

Tu as discuté avec Xabi Alonso ?

Félicitations à lui et à Granit. Content pour eux, très impressionné par ce qu'ils ont fait. J'ai félicité Xabi car on est amis et parce qu'on est heureux pour eux, mais c'est une autre histoire. On ne rencontre pas souvent le Bayern, c'est un match de Champion's League donc ce sera très différent.

Zinchenko s'est fait hué en sortant contre Villa ..

On aime Alex. Il nous a beaucoup donné en tant que joueur, avec des qualités différentes, beaucoup de courage pour jouer au Football dans ses circonstances. Comme toujours on soutien nos joueurs car ils c'est comme ça qu'ils joueront mieux.

Vous êtes dans la même période où vous vous êtes écroulé la saison dernière, comment empêcher ça ?

Je ne peux pas contrôler, prendre leur téléphones, couper leur TV, les empêcher de discuter avec d'autres gens. On a rien perdu l'année dernière car on a rien gagné. D'abord il faut gagner pour perdre quelque chose. Ce qu'on a fait c'est une superbe saison contre les meilleures équipes du monde et en Europe ces 7 dernières années et c'est là qu'on veut être. On est pas satisfait, on veut mieux faire, c'est le niveau de la compétition. On va faire de notre mieux à nouveau jusqu'au dernier jour pour gagner quelque chose.

Important cette fois de choisir la bonne équipe, après avoir raté au match allé et fait beaucoup de changements ..

Chaque match on essaye de faire les meilleurs choix en fonction du moment de chaque joueur, de l'adversaire, du scenario, considérant chaque facteur. Pas seulement au début du match mais comment le match pour évoluer en fonction du cours du match.

Vous avez pris une décision concernant l'avenir de Zinchenko ?

On est concentré sur les quarts de finale de Champion's League et nous qualifier.

Comment vont Saka et Odegaard ?

J'espère qu'ils pourront jouer. Aujourd'hui on a eu 48h pour récupérer du dernier match, on s'est très peu entrainé. On verra demain comment ils vont.

Odegaard a dit avoir été beaucoup pris au marquage individuel au match aller. C'est quelque chose que vous allez corriger ?

Je pense qu'ils ont l'habitude, contre Villa leur milieu défensif avait un comportement très similaire. C'est normal. Ca libère de l'espace à d'autres. Je pense qu'ils sont au courant de comment gérer ça.

L'importance d'une qualification ..

Ce serait incroyable. Si on y arrive, on serait en demi finale, ce serait un boost au moral de réussir ce qu'on a pas fait en 15 ans, c'est l'opportunité.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 17-04-2024, 11:04:15Même Wenger a dit que c'était du 50-50. Je reste donc sur cette position. On a toutes nos chances. Tout dépendra de nous et de notre volonté de gagner et de notre volonté de bien défendre.
Wenger a voulu être sympa, le Bayern chez eux forcément ils sont favoris sans parler qu'ils ont l'expérience en plus. 60-40 je dirais.

Vince

CiterWenger - 50-50

"Arsenal contre le Bayern c'est du 50-50. Bayern a été vulnérable récemment chez eux en Bundesliga, ils ont perdu contre Dortmund dans un match très important, donc ils seront pas 100% confiant. Je pense toujours qu'Arsenal peut s'en sortir de justesse face au Bayern.

[C'est le coeur ou la tête qui parle ?] Un peu des deux."

Nono


TheMerse


Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2024, 21:20:42Havertz....

Logique, joueur important en 9 quand on risque d'être dominé.
Il gagne beaucoup de duels aériens.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-04-2024, 21:20:42Havertz....

Et?

Tu veux qui devant Jésus qui marque pas un but ?

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2024, 21:28:02Logique, joueur important en 9 quand on risque d'être dominé.
Il gagne beaucoup de duels aériens.
Oui on a vu cela au match aller...Jesus est rentré et passe decisive...
On va avoir des contres à jouer

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-04-2024, 21:28:16Et?

Tu veux qui devant Jésus qui marque pas un but ?
Tu peux me rappeler leurs stats au match aller ???? Havertz n'a fait que de la m.... Jesus est rentré: passe décisive et but  :thanx:

Laurence

Avec mon petit fils nous avons anticipé mes 11 titulaires... en plein dans le mille. Havertz est digne de notre confiance. Jésus et Trossard entreront à l'heure de jeu en cas de besoin.

TheMerse

Citation de: Laurence le 17-04-2024, 21:33:26Avec mon petit fils nous avons anticipé mes 11 titulaires... en plein dans le mille. Havertz est digne de notre confiance. Jésus et Trossard entreront à l'heure de jeu en cas de besoin.
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr: good game my friend  :ascfr:  :guinness:

sahin49

Bon et bien encore un moment de vérité de la saison
Keep Calm and Support Arsenal