Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

viper83

Fini les replays en FA Cup  :up:
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 19-04-2024, 10:51:03Fini les replays en FA Cup  :up:
C'est super on met une tradition qui dure depuis 1872 à la poubelle.Des replays qui aidaient Des petits clubs à avoir des fonds,

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-03-2024, 22:07:28Ah tiens, encore une bonne prédiction :pipe:

Par contre tu cite pas toute tes mauvaises ... :lol:

TITI N°1BIS

Ce match en Cup c'est une grosse pression pour city.. parce que se faire éliminer la même semaine en C1 et en Cup sa fera tâche pour un club comme city . :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 19-04-2024, 14:26:47Ce match en Cup c'est une grosse pression pour city.. parce que se faire éliminer la même semaine en C1 et en Cup sa fera tâche pour un club comme city . :sorry:
Surtout que ce n'est pas le genre de chose qui leur arrive souvent, perdre 2 trophées en l'espace de quelques jours. ça peut être un match piège, Chelsea est dans une bonne dynamique. Ce serai une vraie contre performance s'ils se font éliminer chez eux quand même. 

jones79

Si j'ai bien compris les replays sont finis dans cette compétition, pour alléger le calendrier car en LDC il va avoir plus de matchs. 

TITI N°1BIS

Chelsea se voit refuser un peno sur une mains décollée évidente sur un coup franc...

TITI N°1BIS

20-04-2024, 20:59:39 #3547 Dernière édition: 20-04-2024, 21:14:17 par TITI N°1BIS
Pas malheureux city a la 83eme

Avec toutes les occasions de Chelsea ils s'en tire vraiment plus que bien

Et confirmation que mudryck est une burne

Vince

Pas un grand City, forcément fatigué après 120 min contre le Real, et Chelsea va un peu mieux, donc ça donnait un match assez équilibré. Pas mal de vendanges de part et d'autres.

TITI N°1BIS

J'aurais signé pour une prolongation dans ce match pour casser un peu les jambes de ces deux équipes

we are the Arsenal !

Même contre un City pas dans les meilleures conditions pour aborder ce match, Chelsea arrive à perdre ce match...

Gunmed

MU qui mène 3-0 contre Coventry et se fait rattraper dans les dernières 20 min du match.
S'ils sortent ça va laisser des grosses traces !!

TheMerse

Citation de: Gunmed le 21-04-2024, 19:52:27MU qui mène 3-0 contre Coventry et se fait rattraper dans les dernières 20 min du match.
S'ils sortent ça va laisser des grosses traces !!
Fort possible...en espérant qu'ils soient au plus bas (on en est pas loin) lorsqu'on ira les fesser chez eux  :lmao:

Vince

Ils sont vraiment ridicule Man Utd :lol: Moi à la place de Ten Hag en cas d'élimination je démissionne, il est en train de détruire sa carrière à Manchester, zéro rédemption possible.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-04-2024, 20:31:05Ils sont vraiment ridicule Man Utd :lol: Moi à la place de Ten Hag en cas d'élimination je démissionne, il est en train de détruire sa carrière à Manchester, zéro rédemption possible.
Mais bon, ils se qualifient ras des pâquerettes au pénos pour mieux se faire humilier en finale contre leur pire ennemi  :ascfr:  :guinness:

Vince

Quoi qu'il arrive il doit partir Ten Hag. Il est pas si stupide quand même, il doit bien se rendre compte du constat d'échec, il a perdu plusieurs fois son groupe, faut être un minimum lucide à un moment donné.

TheMerse


Honteux !!!  :lass:

Vince

C'est la VAR justement. Ne pas accorder des buts hors jeu.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 00:57:46C'est la VAR justement. Ne pas accorder des buts hors jeu.
Bah....


TITI N°1BIS

Moi ce que je comprends plus c'est que c'était l'épaule qui faisait foi une époque maintenant ca peut être l'orteil un doigt?... :lmao: ridicule sérieux

Gunmed

J'avoue annuler un but pour un poil de cheveux c'est pas l'esprit du football. On dirait que c'est la même ligne

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-04-2024, 20:31:05Ils sont vraiment ridicule Man Utd :lol: Moi à la place de Ten Hag en cas d'élimination je démissionne, il est en train de détruire sa carrière à Manchester, zéro rédemption possible.
Si on perd des points là-bas, on saura chez qui s'en prendre pour le karma !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 11:28:49J'avoue annuler un but pour un poil de cheveux c'est pas l'esprit du football. On dirait que c'est la même ligne

Oui mais si on commence à décider d'une zone grise de 5 ou 10 cm, alors là ça ce sera à chaque match qu'on verra des buts accordés qui ne le sont pas dans d'autres. On se rend pas compte qu'a défaut d'être parfait, on peut difficilement trouver mieux comme solution que la situation actuelle.

we are the Arsenal !

Hier à 14:48:01 #3563 Dernière édition: Hier à 15:34:24 par we are the Arsenal !
Ils vont pas introduire le hors jeu semi automatique un délire du genre, j'ai cru entendre ça. Après le hors jeu à la base c'est pour empêcher que l'attaquant profite d'une position avantageuse, quand tu as un orteil hors jeu, elle est où la position avantageuse, c'est ça qui est rageant par moment !!!

Vince

Oui mais c'est le football qui est rageant et cruel et injuste, pas la VAR.

TITI N°1BIS

C'est pas le foot qui est rageant ou injuste c'est l'arbitrage et son interprétation.

Exemple...saka vient soit disant heurter le gardien du Bayern a l'aller dans les dernières secondes...pas de peno.

Hier le Real a la même action le joueur vient s'empaler volontairement dans le pied du défensive hop peno

Voilà où est l'injustice

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 14:45:12Oui mais si on commence à décider d'une zone grise de 5 ou 10 cm, alors là ça ce sera à chaque match qu'on verra des buts accordés qui ne le sont pas dans d'autres. On se rend pas compte qu'a défaut d'être parfait, on peut difficilement trouver mieux comme solution que la situation actuelle.

Je préfère avec une zone grise de 5cm et au moins s'il y a dépassement de 1 poil de cheveux on saura qu'on a déjà eu de la marge.

C'est un peu comme avec les radars de vitesse, on retire 5km/h de marge et si tu dépasses d'1 km/h (donc de 6) t'es énervé mais tu sais qu'en réalité tu dépasses de 6 km/h et pas de 1km/h.

Vince

Tu vas me faire croire que ça te feras rien de prendre un but légèrement hors jeu pendant qu'on te refuses un but légèrement pas hors jeu ? C'est ça la zone grise, à partir du moment où c'est un peu limite peu importe si on donne hors jeu ou pas.

Gunmed

Bah non on peut pas te refuser le but pas hors jeu puisque la zone grise sert à accepter les but légèrement hors jeu.

Comme tu dis le pire est de prendre un but légèrement hors jeu. C'est sûr c'est énervant mais dans l'esprit du foot ça peut s'entendre, et nous aussi on aura marquera des buts légèrement hors jeu qui seront acceptés.
Ca me rappelle le but de Saka l'année dernière hors jeu de 1 orteil et refusé. C'était quasiment impossible à voir sur l'image même avec les lignes. Je suis pour que lorsque les lignes se touchent, alors il n'y a pas hors jeu.